Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $   Ven 13 Juil 2012 - 19:00

janot2012 a écrit:
as-tu pris au moins le temps de lire le jugement au lieu de t'agiter en tous sens, pleurnicher, injurier et prêter des injures aux autres ?

Tu y liras ce dont la WT est accusée et condamnée. C'est parfaitement clair !
Compte tenu de ton conditionnement, il n'est pas surprenant que tu defendes ainsi aveuglément et avec férocité ta WT.

Mais calmes-toi ! Si la WT pense pouvoir gagner en appel, qu'elle fasse appel ! nous verrons le resultat ! mais ne refais pas le jugement et ne donnes pas le resultat du futur jugement en appel ! ce n'est pas serieux, c'est de l'arrogance et de la vantardise qui peut vous faire perdre d'ailleurs.

Ton agitation confirme ce que j'avance à votre sujet.

Si j'ai fort critiqué les TJ, mais aussi les islamistes ou des evangeliques j'ai toujours appuyé mes critiques sur des documents precis.

Lorsque j'affirme que les TJ tordent la Bible pour "faire comprendre" la doctrine TJ, c'est suite aux affirmations TJ qu'ils ont le droit d'ajouter des mots inexistant, transformer des phrases, etc.

Lorsque je demontre l'enorme tromperie d'un faux manuscrit copte presenté par les tJ, c'est preuve à l'appui, par le conservateur de la bibliotheque.

Lorsque j'affirme que les TJ ne se basent pas sur la Bible c'est aussi preuve à l'appui.

Le probleme est que vous vivez dans un monde où votre organisation est idealisé(c'est en cela que le qualificatif de gourou est justifié) et l'exterieur diabolisé. La fureur de ta reaction, la violence de tes injures montre que ca depasse une simple discussion sur un groupe condamné par la justice.

Il suffit pour cela de constater vos réactions, sur ce forum même !

Quel discours ridicule, t'as vraiment l'air d'un gugus! Very Happy ça doit être pour ça que sur la plupart des forums tu causes tout seul..
Allez bye bye, continue bien à t'échauffer avec les caniveaux du web, au moins ça t'occupe.
On s'occupe comme on peut, n'est-ce pas Janot?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $   Ven 13 Juil 2012 - 19:09

faites preuve de patience avec notre ami
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patapouf
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $   Ven 13 Juil 2012 - 21:48

Patapouf a écrit:
janot2012 a écrit:
Citation :
'est n'importe quoi cette pétition et le jugement c'est n'importe quoi.
c'est clà, le monde TJ, ils se placent au desus de la justice... en agissant ainsi, tu confirmes le bien-fondé du jugement : que les TJ veulent se dispenser de la justice ! c'est exactement ce qui est condamné, à juste titre !

Tu t'affiches comme anti TJ endoctriné. modéré car offensant florence_yvonne. Very Happy

Tu as bien fait Florence de modérer.

Je fais amende honorable et je m'en repens . En disant que modéré car offensant florence_yvonne, j'ai vraiment insulté les moules et c'est inexcusable. Je viens seulement de m'en rendre compte. Comme quoi on ne devrait pas parler sans réfléchir...
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $   Sam 14 Juil 2012 - 1:22

Apprendre à se modérer, c'est faire preuve de tempérance. C'est un signe de force intérieure!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $   

Pédophilie: les Témoins de Jéhovah condamnés à verser 28 millions de $
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2