Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sfi
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: sfi   Mar 26 Juin 2012 - 17:40

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum. Je m'appelle Saâd. je suis marocain musulman. Je suis ingénieur informaticien et je travaille dans le domaine financier. Je me suis aussi beaucoup documenté par le passé sur la théologie d'une manière générale (musulmane bien sûr, mais aussi juive et chrétienne, moins hindouiste), ainsi que les sciences humaines, y compris l'histoire et les apports des penseurs des lumières.

Je suis plus profil concepteur qu'érudi. Donc je suis plus sur des débats de logique que de référence.

Je n'ai par contre jamais participé à un forum de ce type auparavant. Ce que je souhaite donc avant tout c'est partager et confronter les connaissances et les convictions avec d'autres personnes, partant du principe que chacun d'entre nous n'a qu'une vision patielle de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27213

MessageSujet: Re: sfi   Mar 26 Juin 2012 - 18:44

J'espère que nous ne te décevrons pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sfi   Mar 26 Juin 2012 - 19:05

Bonjour Saâd

Citation :
Je suis plus profil concepteur qu’érudit. Donc, je suis plus sur des débats de logique que de référence.
Je trouve cela plutôt rassurant....
Logiques, contre logiques... Bon voyage !
Very Happy
sfi
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: sfi   Mar 10 Juil 2012 - 20:01

A la demande de l'intondable je rajoute les informations suivantes :

Signalétique :
- Confession musulmane
- Idole : Abraham
- Idéal : La paix