Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche Franc-Maçon...

Aller en bas 
+8
jahanKHAN
Marcus Klimacus
florence_yvonne
paganus
Lightman13
Gab aux citrons
Hugues
franck17360
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je recherche un franc-maçon afin de discuter en privé avec lui. Merci de me contacter par MP svp...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:17

Du dialogue ... bof on dirait plutôt un monologue répétitif , borné a casser tout ce qui pense pas comme lui quoi ... Du coup Dan26 s'autoproclame extrêmiste athée il frise la dictature , il ne sait rien de ce que les initiés voient et entendent puisqu'il affirme qu'il n'a pas d'âme , c'est d'une débilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:28

Il ne faut pas perdre de vue que la Franc maçonnerie est adogmatique.
Et il ne faut pas être forcément croyant pour y entrer, n'en déplaise à mon T.°.C.°.F.°. Hugues.
D'un côté nous avons le discours d'un intégriste athée et d'un autre, d'un intégriste religieux et de surcroit franc maçon.
L'intégrisme de toute sorte est une notion rejettée de notre confrérie, car nous prônons la tolérance....il faut être libre et de bonne moeurs.
Personnellement je ne pense pas que la maçonnerie soit universelle, car tous les êtres humains sont différents. Dans chaque religion il y a de nombreux courants qui en découlent, la maçonnerie c'est un peu pareil, d'ou le nombre de rites différents.
Mais peu importe le nombre de rites et d'obédiences, nous sommes censés être des frères et soeurs, tolérants avec le reste de l'humanité et respectant notre prochain, mais pas prêt non plus à dire "amen" à tout et n'importe quoi.
Chaque Franc Maçon vit SA Maçonnerie. Il faut donc le respecter
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:32

Pourquoi s'entourer de rites le plus souvent réinventés pour parler d'un passé religieux et occulter certaines connaissances de l'antiquité en usant de jeux de rôle dont les benêts de base servent automatiquement de faire valoir et de vaches à lait? C'est une méthode de développement spirituel, cette bonne blague! Recherche Franc-Maçon... - Page 4 526570811

Les religions vont s'effondrer sur leurs mensonges et leurs stratégies mercantiles, le 21 ème siècle signant l'avènement de la connaissance par l'échange (ère du verseau) va détruire ces mentalités nauséabondes et ces replis élitistes d'un autre temps.
Les FM ont du souci à se faire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:43

Houlà! et maintenant c'est un prophète qui nous annonce la fin de beaucoup de choses........
Même à l'antiquité, pour acquérir certaine connaissance, il fallait être initié à quelque chose...ne t'en déplaise chat-man.
Ce n'est pas le monde moderne qui a inventé les sociétés initiatiques, mais le monde antique.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:08

Dan je ne nie rien, mais la façon de le dire n'est pas forcément la bonne.
J'ai bien compris ce que tu voulais exprimer, mais la nature profonde de tes écrits est noyé dans un autre contexte qui frise effectivement l'intégrisme athéiste.
Pour ma part je suis aussi athée à la base, mais je reste ouvert, j'écoute et surtout j'entends. Mon athéisme est ma vérité à l'heure actuelle. Je n'essaie en aucun cas de dire que j'ai raison ou que les autres ont tort. C'est ce qui différencie ton discours du mien, sans plus. Je ne fais pas de prosélytisme et je n'essaie pas de prouver que ma vison des choses est la meilleure et surtout serait la vérité universelle.
Hugues et toi, malheureusement, parlez le même langage, mais pas le même sujet.
Vous utilisez tout deux l'extrémisme comme moyen de communication et pensez que vous détenez la seule et unique vérité...surtout Hugues, qui finalement rejette tout autre précepte que les siens au lieu d'être tolérant et de comprendre que c'est la vérité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:12

Dan, je ne savais pas que tu avais une double casquette. Et si tu laissais les gens répondre, au lieu de le faire à leur place? Je doute que "Personne" t'ai demandé d'être son porte parole. Mais bon; sait-on, jamais...

Pour le reste, j'ai vraiment autre chose à faire que de reprendre point par point à ce que tu penses être des arguments. Peut-être sais-tu beaucoup de choses, mais tu en fais un usage anarchique, sans structure, sans construction objective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:24

dan 26 a écrit:
Citation :
]quote="Teoma"]Du dialogue ... bof on dirait plutôt un monologue répétitif , borné a casser tout ce qui pense pas comme lui quoi ... Du coup Dan26 s'autoproclame extrêmiste athée il frise la dictature
,Peux tu me dire où ? Sans réponse de ta part je considérerai cela comme de la diffamation pure et simple . Je 'n'ai strictement jamais dit qeu l'athéisme etait une verité, et une solution!!! J'attend donc ta réponse sans faute .

Citation :
il ne sait rien de ce que les initiés voient et entendent puisqu'il affirme qu'il n'a pas d'âme , c'est d'une débilité ...
Parler à Dieu c'est prier, voir ou croire que Dieu vous parle c'est de la schyzophrenie .

J'ai toujours dit que ame, esprit, conscience, etc etait un produit du cerveau c'est tout . Ceux sont les religieux qui ont inventé cette notion d'ame detachée de la matière afin de pouvoir imaginer une espérance eschatologique . Car l'homem est incapable de s'imaginer sa finitude . Preuve de tout cela , quand on vous anesthesie l'ame (l'esprit la conscience ) est neutralisée grace à des produits chimiques qui agissent sur le cerveau .

Amcialement

Tu n'arrêtes pas d'insulter les croyants, tout comme les gnostiques, bref tout ce qui échappes à ta compréhension.

Tu les traites de schizos, tu es un athée intégriste qui cherche par tous les moyens à faire passer son message matérialiste et scientiste. C'est parfaitement ton droit mais tu peux aller serrer la main aux TJ et aux islamistes, car avec tes explications que tu considères comme seules vraies, (l'âme est produite par le cerveau ... Recherche Franc-Maçon... - Page 4 717651) tu raisonnes exactement comme eux, tu es aussi dangereux que ceux que tu condamnes, où est la différence ? je n'en vois pas.

Tu n'es même pas un esprit scientifique, car les vrais scientifiques savent se remettre en question et évoluent sans cesse, pas toi.

Pour les gnostiques, les gens qui n'ont même pas conscience de leur âme sont des êtres hyliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:36

Dan, tu juges les religions et la Gnose à partir de ton point de vue matérialiste qui pour nous n'a aucune valeur.

Je te défie de trouver un seul croyant ou un gnostique qui acceptes ton point de vue scientiste, c'est impossible sinon ils ne sont plus ni croyants ni gnostiques. Alors tu vois bien que tu dis n'importe quoi.

Tu permettras donc aussi que les croyants et les gnostiques jugent tes explications scientistes et matérialistes selon peur point de vue ? merci. Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:29

Lightman13 a écrit:
Houlà! et maintenant c'est un prophète qui nous annonce la fin de beaucoup de choses........
Même à l'antiquité, pour acquérir certaine connaissance, il fallait être initié à quelque chose...ne t'en déplaise chat-man.
Ce n'est pas le monde moderne qui a inventé les sociétés initiatiques, mais le monde antique.....

Pourquoi alors vouloir calquer les archaismes d'un passé révolu en emprisonnant les idées du savoir? Il n'est pas nécessaire d'être un visionnaire pour comprendre que le monde de la circulation des informations va casser un certain système politique friand en cachoteries dans lequel les FM évoluent comme des poissons dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:34

Ne met pas tous les FM dans le même panier.
Comme partout, il y a de bon et mauvais maçons. Nous sommes et restons humains, avec nos qualités et nos défauts.
Et il faut arrêter d'associer le pouvoir ou les hautes fonctions avec la maçonnerie.
Il y a des maçons dans tout les niveaux de la société, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:46


"Rien n'est si secret"
JC.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:03

Je te remercie de clarifier la situation, car je n'avais pas les tenants et les aboutissants de toute cette histoire.
Force est de constater que tu te défends et tu le fais bien, ce qui est tout à fait normal.
Effectivement après avoir relu tes messages, concernant uniquement la franc maçonnerie, point d'intégrisme dans tes paroles, mais un certain manque de tolérance, toujours concernant la franc maçonnerie et seulement ce sujet là.
Nous ne prônons pas de dogme et encore moins de pensées uniques. Nous ne "moulons" personne a une certaine image. Chaque profane étant initié, reçoit la lumière. Lumière qu'il est le seul à interprêter à sa manière. Personne ne lui dit ce que c'est. Il est libre et restera libre de ses pensées.
La FM est un cheminement, où au travers de symboles, de rites et d'initiations, de travail et de recherche, chacun suit son chemin afin de devenir un homme meilleur.
On nous apprend à manier les outils pour tailler notre pierre. Libre ensuite à chacun de tailler comme il l'entend.
Quand tu veux apprendre à jouer d'un instrument, on t'apprends une façon de le faire, car il existe plusieurs méthodes. Ensuite à toi d'adapter tout cela à ta façon et de vouloir, soit reproduire des morceaux connus soit en composer de nouveaux.
Chacun reste toujours libre des ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:54

Parce que à la base, comme il est écrit dans les constitutions d'Anderson "il ne faut pas être un athée stupide ni un irréligieux".
La plupart des obédiences sont déistes. Sans forcément croire à un Dieu, mais à un être ou a une puissance supérieure.
Il en existe certaine, comme le Grand Orient, que mon frère Hugues prend plaisir à dénigrer, où cela n'a pas grande d'importance. Tu as aussi le Droit Humain, si ma mémoire est bonne.
Bref des obédiences dites "irrégulières", car non reconnues par la Grande Loge unie d'Angleterre, qui s'est octroyé le droit de faire un peu la pluie et le beau temps.
Je fais partie d'une obédience "irrégulière" pratiquant le Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm, dit plus court rite Egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:36

Citation :
Tu donnes bien là, la preuve que tu n'es pas un initié. Pour autant, je suis sûr que tu es quelqu'un de très respectable, comme de nombreux frères et soeurs, qui ont le même cheminement, mais en aucun cas sur le chemin de l'Initiation...

Je n'ai aucun prétention et puisque tu considères qu'il faut être foncièrement croyant et de surcroit catholique pour connaître l'initiation, je te laisse à ta croyance et à tes douces illusions.

Lightman 13 ton discours est celui d'un maçon, croyant ou pas, peu importe.

Avec le temps j'ai constaté que "plus le singe monte haut, plus il montre ses fesses"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:44

Citation :
... à la base, comme il est écrit dans les constitutions d'Anderson "il ne faut pas être un athée stupide ni un irréligieux".

Reste à définir ce qu'est l'Athée stupide. Wink

Il en est comme il y a des croyants stupides.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:17

Personne a écrit:


Avec le temps j'ai constaté que "plus le singe monte haut, plus il montre ses fesses"


Recherche Franc-Maçon... - Page 4 279563 La confrérie des jargonautes consisterait elle à toiser!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:26

Mon T.°.C.°.F.°.Personne, je suis entièrement d'accord avec ta maxime.
Pour certains, et pas la majorité heureusement, plus le grade est élevé, plus leur égo aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:39

Tu emploies toujours un langage intolérant....hérésie!
Si les choses sont différentes, ne les condamnent pas mais essaie de savoir pourquoi, ça c'est constructif et positif.
Tu es encore dans la négation et le négatif sans réellement chercher à comprendre, juste sous prétexte que tu es rationaliste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:29

Lightman13 a écrit:
Tu emploies toujours un langage intolérant....hérésie!
Si les choses sont différentes, ne les condamnent pas mais essaie de savoir pourquoi, ça c'est constructif et positif.
Tu es encore dans la négation et le négatif sans réellement chercher à comprendre, juste sous prétexte que tu es rationaliste
dan 26 a écrit:
je ne condamne rien je ne fais qu'expliquer les choses .
Il y a effectivement une approche du langage qui se fait selon la perception que l'on a des choses.

Savoir pourquoi c'est différent, amène systématiquement à la "critique" selon des données et des résultats qui peuvent convenir aux uns et pas aux autres.

La vision du constructif et du négatif varie et n'est pas forcément perçu de la même manière selon la position où l'on se trouve.


En ce sens, "le symbole" peut être une forme de "langage universel", puisqu'il fait abstraction des mots auxquels chaque individu se réfère.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:37

Personne a écrit:


En ce sens, "le symbole" peut être une forme de "langage universel", puisqu'il fait abstraction des mots auxquels chaque individu se réfère.

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:43

Tu as tout à fait raison Personne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:30

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 2012-011
En rébus beaucoup moins! Recherche Franc-Maçon... - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:46

Sur ce coup là, je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:02

Idéogrammes, phonogrammes, emblèmes et figures géométriques participent à l'hermétisme symbolique, c'est un jeu de l'esprit que de brouiller les cartes et il vous faudra beaucoup de discernement pour fixer des frontières.

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 2012-012




Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:53

Recherche Franc-Maçon... 'L'avez-vous retrouvé ce Franc-Maçon finalement??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:12

Attention atelier en chantier, risque de chutes de pierres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:49

Bin les francs maçons , ils ne disent rien de ce qu'ils font ... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:54


Citation :
J'accepte tous mes frères et soeurs, peut importe de quelle rite ou de quelle obédience ils viennent, car tout comme moi, ils ont reçu la lumière.
LGHTMN XIII.

Rien que ça ; la lumière , et nous on est dans les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:35


Recherche Franc-Maçon... - Page 4 002810

Il faut s'enfermer dans un temple bien gardé pour voir la lumière sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:02

Le sujet ayant sérieusement dérivé, les messages hors sujet se trouvent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:58






Chat-man , as-tu un talisman ?

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:22

Non, j'évite de sacraliser. Tiens.... j'ai un mandala tanka au dessus de l'ordinateur mais je l'ai acquis il y a moins d'un an et je n'y accorde pas plus d'importance.

Pourquoi cette question l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:43






Pour rien comme ça , une protection . A noter que le talisman doit-être créé
par la personne qui souhaite se protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Franc-Maçon...   Recherche Franc-Maçon... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Franc-Maçon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je recherche
»  Fonction recherche
» Guigui, en recherche de dialogue
» Bonjour je recherche des informations
» Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: