Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation piotr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:17

bonjour,

mon pseudo est piotr, pierre en polonais né de père luthérien et de mère catholique et donc catholique car le mariage n'est accepté que dans la mesure où les enfants issus d'un tel couple sont catholiques.

56 ans, marié,père de deux enfants et Quaker par conviction.

belge comme certains ....salut tout le monde !

J'adore l'humour et les propos déconcertants.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:26

Piotr, j'apprécie énormément tes interventions sur le forum religion, elles sont toujours pertinentes et jamais irrespectueuses, soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:39

Bienvenue à toi Piort,

C'est pas grave, ce que tu es, ce n'est pas contagieux sur les Forums. Et chacun on le sait restera ce qu'il est.
:hihi: Je ne sais pas grand chose des Quakers en dehors des Belins, mais je ne savais pas que c'était des biscuits belges. (ou des céréales)?
Sur ce forum le sérieux est de rigueur et la dérision proscrite, chacun doit échanger dans le respect le plus total, comme tu l'as peut-être remarqué.
sinon Florence agite ses armes::gm28: :miniinfirmière Présentation piotr Meconten
Personnellement, j'ai du mal à suivre les consignes, mais je suis en bonne voie grâce à l'éclairage de mes frères et soeurs.
A bientôt j'espère!Présentation piotr 515234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:06

consignes... car je n'ai ni dieu ni maître hormis une conscience .... normal que tu ne saches pas grand'chose des Quakers ...ce sont des timides ... comme les marsupilami .... enfin si cela t'intéresse j'ai un site en ligne ....et en français .... ne ne tracasse pas ... nous ne cherchons pas à faire du nombre ni à convaincre qui que ce soit .... reste ce que tu es .... et à quand tu veux !Piotr ....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:14

jean a écrit:
Bienvenue à toi Piort,

C'est pas grave, ce que tu es, ce n'est pas contagieux sur les Forums. Et chacun on le sait restera ce qu'il est.
:hihi: Je ne sais pas grand chose des Quakers en dehors des Belins, mais je ne savais pas que c'était des biscuits belges. (ou des céréales)?
Sur ce forum le sérieux est de rigueur et la dérision proscrite, chacun doit échanger dans le respect le plus total, comme tu l'as peut-être remarqué.
sinon Florence agite ses armes::gm28: :miniinfirmière Présentation piotr Meconten
Personnellement, j'ai du mal à suivre les consignes, mais je suis en bonne voie grâce à l'éclairage de mes frères et soeurs.
A bientôt j'espère!Présentation piotr 515234

en effet, sur mon forum le sérieux est de rigueur Présentation piotr G_part_1 on ne plaisante pas :desbonds: on ne se vante pas Présentation piotr 967897 et on ne dit pas d'aneries :bobléponge: bref, chacun prend son livre à la page 18 et écoute la bonne parole :monlivre: car ici la modération est sans pitié Présentation piotr 772105 le dernier qui a dit une bêtise ne l'a pas regretté longtemps Présentation piotr Tombe-ri

heu ! bon OK Présentation piotr C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:12

le ferais plus jamais .....enfin sauf si le diable me force .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:46

florence_yvonne a écrit:
sérieusement, plus je fréquente les autres forums et plus je l'aime notre petit forum
Very Happy Je ne te le fais pas dire!
En ce moment, je teste un forum où le webmaster a des objectifs strict, il a même effacé mon avatar qui ne convienait pas à ses idées un peu sibyllines, j'ai essayé de mettre un avatar à son image, il n'a pas aimé il m'en a attribué un qui ne me plaisait pas et comme je suis réfractaire, j'ai pris dans sa galerie ce qui me convenait.
Je me demande ce qu'il va finir par faire, apparemment, il n'y a pas de compromis possible.
Présentation piotr Armee16 C'est un système "ou tu t'adapte, ou tu gicle!" où tu finis par t'éjecter toi même?Présentation piotr 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: on a compris !   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:26

florence_yvonne a écrit:
sérieusement, plus je fréquente les autres forums et plus je l'aime notre petit forum :zz:


bon avoues ...c'est pas le forum que tu aimes .... ce sont tous ces hommes qui sont à tes pieds .....se languissant .... la langue jusque par terre ....ca change de l'internat avec les p'tites soeurs sadiques

Présentation piotr 0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: vais vous en raconter une ....   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:32

jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:
sérieusement, plus je fréquente les autres forums et plus je l'aime notre petit forum
Very Happy Je ne te le fais pas dire!
En ce moment, je teste un forum où le webmaster a des objectifs strict, il a même effacé mon avatar qui ne convienait pas à ses idées un peu sibyllines, j'ai essayé de mettre un avatar à son image, il n'a pas aimé il m'en a attribué un qui ne me plaisait pas et comme je suis réfractaire, j'ai pris dans sa galerie ce qui me convenait.
Je me demande ce qu'il va finir par faire, apparemment, il n'y a pas de compromis possible.
Présentation piotr Armee16 C'est un système "ou tu t'adapte, ou tu gicle!" où tu finis par t'éjecter toi même?Présentation piotr 0023

vous parlerais pas de mes bannissements sur les sites cathos .... j'en ai fait beaucoup j'ai tenu toujours quelques jours .... mais le meilleur ... un forum orthodoxe .....

j'arrive avec le pseudo Piotrus ...me présente bien gentil mais je tombe sur un post avec hagard du nord ... qui dès le premier post rassure tout le monde en disant qu'il n'est pas un viking

je réponds que je suis très déçu

hagard me demande pourquoi

et je lui réponds que je pensais qu'il était un viking venu du nord pour piller avec moi les monastères orthodoxes. je lui assure que je partage le butin moitié moitié ... mais je pratique pas le viol !

j'ai été banni sur le champ !

j'ai pas compris ce qui m'est arrivé !


Présentation piotr 772105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:33

dis jean tu n'as pas un avatar avec Obélix .... ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:34

piotr a écrit:
florence_yvonne a écrit:
sérieusement, plus je fréquente les autres forums et plus je l'aime notre petit forum :zz:


bon avoues ...c'est pas le forum que tu aimes .... ce sont tous ces hommes qui sont à tes pieds .....se languissant .... la langue jusque par terre ....ca change de l'internat avec les p'tites soeurs sadiques

Présentation piotr 0042

et bien .... maintenant que tu le dis ...... j'avoue que .... :schroufet:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:14

Citation :
j'ai été banni sur le champ !

j'ai pas compris ce qui m'est arrivé !

Very Happy Very Happy Very Happy

moi j'ai été banni de

forum FN : je prêchais l'amour de mon prochain quel que soit ses origines et sa religion

forum de mon hébergeur : j'ai voulu rassurer un poète en herbe qui menaçait toute personne osant recopier ses "oeuvres" sans tenir compte de la loi du copyright, en lui disant qu'il ne risquait rien parce que de toute façon, il était loin d'être lamartine.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franjuant
Curieux
Curieux
franjuant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gwad
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:13

moi je suis tellement gentil que je nai jamais été danni Présentation piotr Ange25 ah si Présentation piotr 0023 sur le forum top chrétien

jai osé repondre a quelqu"un avait posé une question, "oui il sont chrétien"
10mn plus tard je ne pouvais plus poster :gm28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:23

:hihi: Vous êtes une bande de saguouins, on ne va pas sur les forum pour faire de la provoc!
:hein: Vous avez été bannis et vous vous en vantez comme des galopins.
Présentation piotr Icon_rol Je me suis inscrit sur des forums, mais je n'ai pas eu le temps d'aller y discuter et il y en a ou je ne sais même plus quels pseudos j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:32

piotr a écrit:
dis jean tu n'as pas un avatar avec Obélix .... ça me plairait bien
Tu as un grand choix dans Google:
Tu écris "Obélix" tu clic au-dessus "image" et recherche tu récupère celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:51

provoc ... provoc .... dis donc tu nous provoques ????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:18

moi ? :manga84: mais non Présentation piotr 40319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:08

piotr a écrit:
provoc ... provoc .... dis donc tu nous provoques ????
cheers Ha là tu me plaîs!
Très bon choix d'avatar.
Présentation piotr 0048 Mais je vous rapelle que l'on est sur le forum de présentation!
Florence arête de te prendre pour le pape en faisant des bulles et ayez l'amabilité de déménager.!:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:54

Bonjour Piotr et bienvenue à toi,

Tu dis être "Quaker par conviction". Je suppose que tu fais partie de ceux qu'on appelle "la Société des Amis" ou encore "Les trembleurs". Si c'est le cas, cela m'intéresse d'en savoir un peu plus sur vos "exercices" spirituels. J'ai déjà entendu parler des "trembleurs", mais c'est la première fois que j'en rencontre (virtuellement) un.

Merci

Brahim
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 0:10

Brahim a écrit:
Bonjour Piotr et bienvenue à toi,

Tu dis être "Quaker par conviction". Je suppose que tu fais partie de ceux qu'on appelle "la Société des Amis" ou encore "Les trembleurs". Si c'est le cas, cela m'intéresse d'en savoir un peu plus sur vos "exercices" spirituels. J'ai déjà entendu parler des "trembleurs", mais c'est la première fois que j'en rencontre (virtuellement) un.

Merci

Brahim

je pense effectivement que le sujet est très interressant, pourquoi ne pas créer un topic pour en discuter ?

mes connaissances sur le sujet se limitent à ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 9:46

Il est vrai que nous ne savons pas grand chose de cette communauté qui semble assez libre contrairement aux sectes.
Brahim a posé la bonne question, et a bien pensé contrairement a cette bande d'inconscients a laquelle à ma grande honte je me suis joint.
:oops: Méa culpa
Rendez-vous sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme l'indique Florence.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 9:49

dis jean,

et que sommes-nous en train de faire ...sinon nous présenter ....

florence nous explique qu'elle est bonne conductrice, qu'elle a de l'humour, soucieuse de mettre les gens à l'aise sur ce forum et même amoureuse .... de qui ....je m'en doute déjà un peu ..qu'elle a erré sur des forums pour clamer son amour des autres.. c'est pas une présentation ... continue florence .... il est inutile de vouloir discourir si nous ne savons pas à qui nous avons affaire ....

n'aie pas peur florence ... suis plus gros que jean .....et j'ai pas besoin de potion magique, moi !

Présentation piotr 0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 10:01

:0008: Ok t'as les muscles, moi j'ai le cerveau.
De plus tu manges des sangliers ce qui est contraire aux commandements de ma secte, et tu veux faire ami, ami ?
Hé! sur quel forum vous vous êtes rencontré?

Il est vrai que la plupart des forum dont les administrateurs sont des hommes, ces derniers se prennent pour des Dieux.
Nous, nous avons une déesse ce qui est plus accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 10:12

florence_yvonne a écrit:
je pense effectivement que le sujet est très interressant, pourquoi ne pas créer un topic pour en discuter ?

mes connaissances sur le sujet se limitent à ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as raison Florence. Je n'avais pas remarqué que ce sujet avait déjà été abordé.

Je vais donc, de ce pas, poser la même question à Piotr, mais cette fois-ci au bon endroit.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 10:15

....ce qui est impur, ce n'est pas ce que vous mangez mais ce qui sort de votre bouche ......

bon je résume ...jean est grognon, provocateur, méprisant pour les gros, sectaire .... et en plus adorateur d'une déesse .... pas flatteur .... ta présentation

lol!


ceci dit quelle belle âme à sauver !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 10:25

piotr a écrit:
....ce qui est impur, ce n'est pas ce que vous mangez mais ce qui sort de votre bouche ......

bon je résume ...jean est grognon, provocateur, méprisant pour les gros, sectaire .... et en plus adorateur d'une déesse .... pas flatteur .... ta présentation

lol!


ceci dit quelle belle âme à sauver !!!!!!!

Wink Tu m'affubles de caractères dont tu sembles bien connaître la pratique!

Présentation piotr 0048 Quand à mon âme? De quoi veux-tu qu'elle soit sauvée?
Je suis mon propre Dieu et l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 10:30

en fait, pour répondre à piotr, je vous aime tous, vous les membres de mon petits forum, avec vos différences et vos points communs avec ce qui fait de vous des individus si particuliers et si attachants. Présentation piotr 0029

et si nous faisons du hors sujet, qu'importe ? du moment où vous avez quelque chose à dire et que vous avez trouvé un endroit pour le dire, c'est forcément le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptySam 25 Nov 2006 - 19:43

moi je t'aime ..enfin plus que ma belle-mère .. mais où es-tu aller dénicher Jean ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:25

que serions nous sans lui ? un pain sans croute ? un martini sans olive ? une banana spliz sans chantilly ? un civet sans laurier ? du fromage sans pain ? rien quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: bonjour notre ange   Présentation piotr EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:50

moi ça va .... le connais depuis peu ... mais toi .... je vois que c'est grave ....bon lui je comprends ... il suffit de regarder ta photo

.... Présentation piotr 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:35

piotr a écrit:
moi ça va .... le connais depuis peu ... mais toi .... je vois que c'est grave ....bon lui je comprends ... il suffit de regarder ta photo

.... Présentation piotr 0007

:hein: Une blonde platine...............................
Présentation piotr Dozey_gi Bon il en faut pour tout les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:25

t'as quelque chose contre les blondes

ou t'es comme l'autre .... suis pas contre, tout contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation piotr Empty
MessageSujet: au fait ...oui et non   Présentation piotr EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:40

en fait ...c'est plus des présentations mais des fiançailles

:zz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation piotr Empty
MessageSujet: Re: Présentation piotr   Présentation piotr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation piotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: