Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation franjuant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franjuant
Curieux
Curieux
franjuant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gwad
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:01

couccou

c Franjuant un gentil petit antillais chretien, enfin pour linstan sans organisation chretienne et jeune celibataire (pour linstan jespere)


ps: je vien tot juste de me rendre compte que je m'étais trompé de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:03

coucou Franjuan,Présentation franjuant Bienvenu

Ce forum est très libre d'expression et nous espérons avoir des échanges chaleureux.

Donc je résume,

Tu es gentil, (ça on verra)
:hein: tu es petit : De quelle grandeur?
:hihi: tu es antillais : Tu me donneras la recette des accras!
Présentation franjuant Jesus tu es Chrétien: y'en a d'autres sur le forum, on s'y fait!
Présentation franjuant 0023 tu es jeune et célibataire : pour ça, on ne peut rien!
Présentation franjuant Hein85 Au fait, on peut vous tutoyer?lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:33

sérieusement, plus je fréquente les autres forums et plus je l'aime notre petit forum :zz:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:35

franjuant a écrit:
couccou

c Franjuant un gentil petit antillais chretien, enfin pour linstan sans organisation chretienne et jeune celibataire (pour linstan jespere)


ps: je vien tot juste de me rendre compte que je m'étais trompé de fil

oui, bienvenue à toi, je suis très heureuse de ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:33

salut franjuant,

d'abord salut à toi ....

en fait on cherche des gites gratuits pour certains membres du forum (en fait ma belle-mère) .... tu ne veux pas l'héberger ... nous sommes prêts ((nous c'est moi .. le moi majestatif ) ) à verser une prime si tu la gardes .... comme tu es célibataire .... cela te fera un bon apprentissage pour le mariage.

Présentation franjuant Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:41

piotr a écrit:
salut franjuant,

d'abord salut à toi ....

en fait on cherche des gites gratuits pour certains membres du forum (en fait ma belle-mère) .... tu ne veux pas l'héberger ... nous sommes prêts ((nous c'est moi .. le moi majestatif ) ) à verser une prime si tu la gardes .... comme tu es célibataire .... cela te fera un bon apprentissage pour le mariage.
Very Happy Commence par donner un peu plus de détail sur l'animal avant de le refourguer!
Présentation franjuant 0045 Mais, on a hérité de Piérro le petit diable là ? Meffi! Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:42

piotr a écrit:
salut franjuant,

d'abord salut à toi ....

en fait on cherche des gites gratuits pour certains membres du forum (en fait ma belle-mère) .... tu ne veux pas l'héberger ... nous sommes prêts ((nous c'est moi .. le moi majestatif ) ) à verser une prime si tu la gardes .... comme tu es célibataire .... cela te fera un bon apprentissage pour le mariage.

Présentation franjuant Temps04

tu as essayé de "l'oublier" sur une aire d'autauroute ? Présentation franjuant 0048
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:56

l'objectif du forum des déistes, est que tous les membres qui y discutent se sentent bien, libres de parler sans peur de ce faire injurier ou moquer et pour l'instant (je touche du bois) je pense que nous nous en sortons plutôt bien. non ? 🇱🇦

et puis, un peu de dérision ou d'humour est toujours plus agréable que le racisme et la haine Présentation franjuant Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
franjuant
Curieux
Curieux
franjuant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gwad
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:03

Citation :
en fait on cherche des gites gratuits pour certains membres du forum (en fait ma belle-mère) .... tu ne veux pas l'héberger ... nous sommes prêts ((nous c'est moi .. le moi majestatif ) ) à verser une prime si tu la gardes .... comme tu es célibataire .... cela te fera un bon apprentissage pour le mariage.


si elle a une 20taine d'année cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:24

bon j'explique .... ma belle mère est polonaise et ne parle pas un mot de français .... ceci dit .... plus de 30 ans de mariage et pas un mot entre nous mais alors pas un .... des sourires .... des mimiques ....

désolé mais quelques 20taines d'année ... mais on a toujours l'âge de ses artères .... et là .... je me fais du soucis pour moi .... elle viendra sur ma tombe et fera traduire l'épitaphe .....

oui j'ai essayé de la laisser sur une aire d'autoroute ... j'ai eu droit à 4 motards et une voiture banalisée pendant tout mon séjour en FRANCE ...vous raconte pas !!!

j'ai même rencontré un car de polonais mais quand j'ai expliqué le problème, ils se sont sauvés ....quelle panique chez eux !!!!


Présentation franjuant 0048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation franjuant Empty
MessageSujet: Re: Présentation franjuant   Présentation franjuant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation franjuant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation...
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: