Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller en bas 
+25
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:57

Rappel du premier message :


Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:26

La Folie a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3  Je peux pas m'empêcher... c'est viscéral...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642


Merci La Folie pour cette chanson : mon nouveau must Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:34

Dans Notre Cœur, Nous Sommes Unisson... Nous n'entendons et ne comprenons plus que les prières sincères et la Complainte de nos filles Yézidis chéries... Victimes innocentes et pures que voudraient salir les infidèles et impies, faux-fils de Notre SLM de Paix et d'Amour de la Vie... comment ils salissent les murs de Notre Cité, pauvres mécréants... De Blanches Robes je donne à mes filles Yézidis chéris dans Notre Ciel... Ainsi parle Ceux qui nourrissent et apprécient de leur Souffle le Feu de Dieu habitant le cœur des hommes.

Je frappe de cécité le baptême des chrétiens... l'Esprit-Saint l'a quitté... une eau morte, ils boivent, repus sur un trône indigne, payé avec le sang des innocents. Vos richesses sont des ordures pour Nous... Il n'y a rien qui honore l'Homme dans votre montagne matérielle... Notre Ciel n'est pas celui du métal vulgaire... sachez-le et repentez-vous... Aidez-vous les uns les autres et Notre Ciel sera de Tout Cœur avec vous.

Je frappe de cécité l'élection imméritée des fils d'Abraham... Ils se disent puissant et riches, mais ils sont petits comme des insectes et sans importance à Nos Yeux... Il leur fut ordonné de se disperser et de recouvrir la surface de ce monde... Ils se sont plutôt élevé contre de notre volonté en se regroupant encore une fois, ramenant Babel et son temps... croyant pouvoir s'élever jusqu'au Ciel sans Nous obéir... Canaan est votre seul héritage, fils d'Israël... là sont vos limites pour la Paix.  Retirez-vous de ma Face, ne prenez ni plus ni moins que ce que la Promesse vous a octroyé... Noirs sont vos desseins.

Votre paix est insignifiante... Le Feu de Dieu vous guette... Ne le provoquez pas inutilement... Revenez vers l'Esprit de vos Pères, il est encore temps.

Craignez mon Œil... la couleur de Nos Larmes ne vous sera pas favorables le Moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:40

Juliah a écrit:
La Folie a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3  Je peux pas m'empêcher... c'est viscéral...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642


Merci La Folie pour cette chanson : mon nouveau must Very Happy

À votre service ma Reine... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888 Je suis votre monture pour la Vie... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3 Cheval de bataille et de Feu... je veux dire... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:09

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  Je vous avais dis que RéVéLaTion et RéVoLuTion... c'était du Pareil au Même, pour moi... non? Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol

Avec les ambitions que j'ai... Imaginez si j'avais du budget... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol  Les dépenses deviendraient vite astronomiques... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:16

La Folie a écrit:

Je préfère cette version

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:16

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888  Tous les choix sont bons... tant qu'on s'accorde... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146  Le plus important, c'est de rechercher toujours plus d'Harmonie... avec et en Soi-Même, sinon pour Soi... bien entendu. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642

J'ai mis les 2, j'aime les 2... elles représentent ce qu'il faut pour moi au bon Temps et au bon Moment. Question de contexte... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:14

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:16

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 3426640861   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888    Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 928590   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Temps04   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 G_part_1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:49

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:

Je préfère cette version


Je Préfère celle-là... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:24

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007 Pour Nous Tous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:52

glop :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:41

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3 Le Cavalier Solitaire et solidaire... est en cavale.  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888  Il retrempe ses racines à la source... Mais je ne m'inquiète pas... vous savez bien... trop bien, je sais...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007 Je suis Fou et j'aime de Tout mon Sou... Mais Surtout, je vais épouser Gianna la Superbe... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 793969  Je capote... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350 Je les vois Partout... et nulle part à la fois... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999 La Réunion sera certainement un petit Paradis d'hiver... chaude et apaisante en diversité et riche en couleurs... heureux mariage de raison, celle des qualité, et elles sont légions... je souhaite. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:26

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Je pensais à quelqu'un qui m'est si cher... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3  Si précieux... si inestimable... si fabuleux... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Si simple, finalement... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350

Je m'imaginais justement recevoir des nouvelles, entendre sa voix si envoutante... et songe ultime... Lui demander, simplement... Ça va la Vie... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:09

Dans nos Têtes... je voyage... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:22

Il y avait déjà quelques jours que je n'avais pas rigolé... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol ben là, vivement et chaudement, c'était... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:33

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  Je prends un peu de recul... et je me retrouve tout mouillé... (les nuages, c'est très humides, savez... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Lis-ceci )... attendez, je sèche encore un peu avec vous.................. ok, oui, donc je me regarde de haut et je me rends compte que je suis vraiment obsédé... par Dieu et (ces) ses déesses... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol



C'est l'enfer... toute cette tentation... je ne sais plus qui faire sortir de mon corps...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:39

Jeeeeeeeeeeeeeeeeh Craaaaaaaaaaaaaaaque...... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 3045578212 Je t'aime La Vie... avec toute ton Inconscience divine... doublement... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007

Sur Notre chemin... de Tout Cœur... Je vous suis et Je suis Vous... Allah Vie comme Allah mort... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:41

Le silence après Mozart, c'est toujours du Mozart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:50

À cause...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  oui, c'est comme Pourquoi...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:08

Est-il possible de prendre conscience de ses manques sans toucher le fond ?  



Comment éclairer ses ténèbres sans plonger en elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:16

Une Intuition... comme ça... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642  Pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:38

SoleM a écrit:
Est-il possible de prendre conscience de ses manques sans toucher le fond ?  

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3 Déjà, avoir conscience du manque... c'est touché le fond. Ne reste plus qu'à remonté avec son petit bonheur trouvé... caché soigneusement au fond de soi. par Nul Autre que Soi-Même...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Hein85  Pervers, c'est, comme Jeu de la Vie... Une Histoire d'Amour Toute Simple... c'est-à-dire compliquée à l'extrême afin de n'y rien comprendre... pour juste la vivre.  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146


SoleM a écrit:

Comment éclairer ses ténèbres sans plonger en elles ?

Les laissez plonger en Nous... On s'occupera ainsi de la petite bête... en passant. Very Happy

Sinon... n'y voyez surtout rien de personnel... je fais allusion aux allusions... ce ne serait encore rien de plus qu'une allusion... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Magnifique elle est...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007



Méchant Désir... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:42

florence_yvonne a écrit:
Le silence après Mozart, c'est toujours du Mozart.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:43



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:03

La Folie a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeeeh  Craaaaaaaaaaaaaaaque......   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 3045578212    Je t'aime La Vie... avec toute ton Inconscience divine... doublement...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007


Sur Notre chemin... de Tout Cœur... Je vous suis et Je suis Vous... Allah Vie comme Allah mort... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146


Je ris en imaginant la pensée de Jayrâm à la lecture de ces mots. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 279563

J'ai constaté que quand des opposés se rencontrent et se titillent ça me fait rire ... mais si le courant passe entre eux alors ça me met en joie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:23








Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:36








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:36

Sans savoir, il sait... Sans venir, il vient... Sans être, il est... Sans dormir, il rêve... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 513904



Immobile en Tout... il est.
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:08

LUI qui est Nous Tous en VIE ...

Dédicace à

>  Brahim , yousouf, mister be, Chribou, Orihime, l'intondable, damien85, Anaïs, Mariine, La Folie, dan 26, Loganj, vdragon75, levergero78, philippe1, Lilith, runnsborg, Juliah, Gab aux citrons, Aimé, amejade, J-P Mouvaux, manou, lhirondelle, Personne, donniedonnie, Redwan, hiram83, Gilbert_gmg, feuillecalme, Agnostyxxx, Jayrâm, florence_yvonne, Guilhem, UmpluggedReboot, Gaétan ...

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:54

Merci....très touché! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:20

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:40

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Demande spéciale...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 772105  C'est la Vie... on sait jamais trop comment ça peut arriver... mais ça arrive quand même...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888 et Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:19

Gaël Lopes. L 'un des participants du télé-crochet de M6, , qui avait enflammé le public lors du dernier prime, jeudi 16 octobre, est mort le samedi 18 octobre à l'âge de 25 ans.

C'est bien triste.



Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:50








Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:13

J'aime bien zaz!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:33

Z'aimerez Nazareth... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:42

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:49

Que penses-tu de celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:56

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350  Des chutes...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471  Non... Y'en a des superbes dans mon pays... c'est pour les ''Lunes de Miel''... Niagara d'Amour et d'eau fraîche... Je dis...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:14

mister be a écrit:
Que penses-tu de celle-ci:



M'avez fait chiâler comme un bébé, là... là. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Ce que j'en pense... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  Ben mes mots sont pesants de vérité, vous savez... et les seuls vraiment que je trouve... ben je vous les donne là, tout simplement :

La Vie m'aime, en Vérité... Elle m'aime autant que Moi, je l'aime... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146  

J'ajouterais que...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0057  qu'elle vienne... je l'attends de ce pas... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357

Ma réponse, en chanson, c'est de bon ton, juste retour des choses... miroir... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Même état d'esprit... en Cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:19

SSSSSerpent.... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:26

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:33

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce momment?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: