Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller en bas 
+25
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:57

Rappel du premier message :


Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:03

La Folie a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeeeh  Craaaaaaaaaaaaaaaque......   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 3045578212    Je t'aime La Vie... avec toute ton Inconscience divine... doublement...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007


Sur Notre chemin... de Tout Cœur... Je vous suis et Je suis Vous... Allah Vie comme Allah mort... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146


Je ris en imaginant la pensée de Jayrâm à la lecture de ces mots. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 279563

J'ai constaté que quand des opposés se rencontrent et se titillent ça me fait rire ... mais si le courant passe entre eux alors ça me met en joie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:23








Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:36








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:36

Sans savoir, il sait... Sans venir, il vient... Sans être, il est... Sans dormir, il rêve... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 513904



Immobile en Tout... il est.
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:08

LUI qui est Nous Tous en VIE ...

Dédicace à

>  Brahim , yousouf, mister be, Chribou, Orihime, l'intondable, damien85, Anaïs, Mariine, La Folie, dan 26, Loganj, vdragon75, levergero78, philippe1, Lilith, runnsborg, Juliah, Gab aux citrons, Aimé, amejade, J-P Mouvaux, manou, lhirondelle, Personne, donniedonnie, Redwan, hiram83, Gilbert_gmg, feuillecalme, Agnostyxxx, Jayrâm, florence_yvonne, Guilhem, UmpluggedReboot, Gaétan ...

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:54

Merci....très touché! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:20

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:40

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Demande spéciale...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 772105  C'est la Vie... on sait jamais trop comment ça peut arriver... mais ça arrive quand même...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 2848393642



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 307888 et Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:19

Gaël Lopes. L 'un des participants du télé-crochet de M6, , qui avait enflammé le public lors du dernier prime, jeudi 16 octobre, est mort le samedi 18 octobre à l'âge de 25 ans.

C'est bien triste.



Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:50








Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:13

J'aime bien zaz!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:33

Z'aimerez Nazareth... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:42

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol



Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:49

Que penses-tu de celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:56

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350  Des chutes...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471  Non... Y'en a des superbes dans mon pays... c'est pour les ''Lunes de Miel''... Niagara d'Amour et d'eau fraîche... Je dis...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:14

mister be a écrit:
Que penses-tu de celle-ci:



M'avez fait chiâler comme un bébé, là... là. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Ce que j'en pense... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  Ben mes mots sont pesants de vérité, vous savez... et les seuls vraiment que je trouve... ben je vous les donne là, tout simplement :

La Vie m'aime, en Vérité... Elle m'aime autant que Moi, je l'aime... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146  

J'ajouterais que...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0057  qu'elle vienne... je l'attends de ce pas... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357

Ma réponse, en chanson, c'est de bon ton, juste retour des choses... miroir... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Même état d'esprit... en Cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:19

SSSSSerpent.... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:26

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:33

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:42

La Folie a écrit:
mister be a écrit:
Que penses-tu de celle-ci:



M'avez fait chiâler comme un bébé, là... là. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3

Ce que j'en pense... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 7999  Ben mes mots sont pesants de vérité, vous savez... et les seuls vraiment que je trouve... ben je vous les donne là, tout simplement :

La Vie m'aime, en Vérité... Elle m'aime autant que Moi, je l'aime... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 1485456146  

J'ajouterais que...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0057  qu'elle vienne... je l'attends de ce pas... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 911357

Ma réponse, en chanson, c'est de bon ton, juste retour des choses... miroir... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol Même état d'esprit... en Cœur.


Serions-nous sur la même longueur d'onde Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:09

SoleM a écrit:
LUI qui est Nous Tous en VIE ...

Dédicace à
(...)  Agnostyxxx,(....)

sympa mais j'ai du mal avec "Lui" . autant avec le masculin qu'avec le singulier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:35

Agnostyxxx a écrit:
SoleM a écrit:
LUI qui est Nous Tous en VIE ...

Dédicace à
(...)  Agnostyxxx,(....)

sympa mais j'ai du mal avec "Lui" . autant avec le masculin qu'avec le singulier Very Happy


Alors pour que cela ne te fasse plus "du mal" propose moi un autre mot et j'édite pour remplacer ce "LUI" avec ce que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:43

c'était une façon de parler, tu ne m'as pas fait de mal et je sais que ton intention était bonne. N'édite surtout pas , je te prie... mais je n'ai rien de mieux à proposer . peut être l'anglais "it" me semble déjà plus approprié mais ça n'est pas bien grave :)
Difficile de faire l'unanimité dès qu'il s'agit de Lu... d'El... d'Eu...d'Ell..... euhhhh :)

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:55

Si on se dit que ce LUI qu'est le Créateur est également ce ELLE qu'est la Création alors on ne se formalise plus si ce n'est pour épouser au plus prêt SA forme unifiée.

ps : elles sont gracieuses ces musiques que tu écoutes en ce moment   ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59

je comprends ton point de vue.
ps : mais je suis toujours plein de grâce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:14

Agnostyxxx a écrit:
ps : mais je suis toujours plein de grâce Very Happy

je n'en doute pas Very Happy > le "que tu écoutes en ce moment" faisait référence au titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:08

Inspiré, je suis... Il vente bourrasques, les feuilles s'envolent, couleurs qui flottent et dansent au gré des vents... petits vaissaux discrets... image du fonds de l'air...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 683350



... Des vieux signes, le 22ième s'ouvre et se ferme... Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:33

Je repeints les murs de ma tête... la nuit me fait défaut... Une lune je me dessine, à l'intérieur... La Lune en Soi. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 276936 J'en suis rendu au sexe de la Lune... pour celui des anges, la question est déjà résolue. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:19

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 90635  Langue d'étranger...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Xrougi3  Étrange... c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:35

Force étrange...  Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 0013 Grave et léger... Tout à la fois.  Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:33

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:36

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une petite vidéo de toi La Folie Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 279563

-------

https://www.forum-religions.org/viewtopic.forum?t=7213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce momment?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: