Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    Mar 14 Mar 2017 - 23:52

Yael a écrit:
Il m'en a toujours voulu, pendant des années je me suis incrusté dans ses conférences afin d'alerter le public qu'il avait affaire a un charlatant et un faux prophète.

Cela m'a peu réussi sinon quelque jour a l’hôpital quand ses sbires m'ont jeter violemment dehors.

Mais la justice m'a toujours donner raison contre ce faux prophète, j'ai même pu faire annulé une de ces conférences à la salle Vallier à Marseille en 1984, c'est ma plus belle victoire contre ce charlot même si elle m'a valu une fin de soirée au poste pour insultes aggravantes, j'étais jeune et autant emplie de révoltes contre le mensonge que je le suis aujourd’hui.

Voilà qui m'aide à me pardonner et à comprendre pourquoi j'ai toujours eu cette envie quasi irrésistible de lui en coller un bon au cul et je sais que je ne suis pas le seul il était passé à une émission de variété ici il y a de ça environ 4 ans et un caricaturiste lui avait agrippé la toque pour se moquer de lui ce qu'il n'avait pas du tout apprécié contrairement au public qui lui s'était bien bidonné.

Ils y sont allés vraiment très brutalement avec toi pour t'envoyer plusieurs jours à l'hôpital alors ils ont peut-être fait bien pire à d'autres personnes,qui sait...

Citation :
Sa fuite au Canada aura au moins l'avantage qu'il n'endoctrinera plus personne ailleurs.

Ce qui pourrait justifier qu'un bon jour on vous envoie les déchets de nos centrales nucléaires. Razz

Citation :
Le reportage évoque une hypothèse selon laquelle l'ordre des templiers auraient été adepte de Jean-Baptiste et non de Jésus.

L'ordre des templiers auraient récupérer la tête de Jean-Baptiste pour lui voué un culte.

Dommage pour moi j'avais vraiment envie de l'écouter et me suis même rendu au village pour ça mais impossible de le visionner en raison du fait que je suis dans un pays étranger.

Merci quand même je la retiens en mémoire et sûrement qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir.

Par contre j'aurais été très surpris que ce reportage réussisse à semer en moi un doute à l'effet que ce Linceul puisse être celui de Jean-Baptiste et non celui de Jésus tellement tout semble converger vers lui mais par contre il est bien possible que Jean-Baptiste ai fait l'objet d'un culte et parlant de lui curieusement depuis quelques jours tandis que j'ai la chance de l'avoir sur mes épaules j'ai en tête l'idée que Marie-Antoinette puisse être la réincarnation d'Hérodiade mais je ne peux en dire plus.

Voici cette autre vidéo assez technique qui donne un peu d'espoir quant à l'authenticité du Linceul.

https://www.youtube.com/watch?v=GsQXlaB4k8E

Revenir en haut Aller en bas
Yael
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    Mer 15 Mar 2017 - 0:34

Chribou a écrit:
...Dommage pour moi j'avais vraiment envie de l'écouter et me suis même rendu au village pour ça mais impossible de le visionner en raison du fait que je suis dans un pays étranger.

Merci quand même je la retiens en mémoire et sûrement qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir.

Par contre j'aurais été très surpris que ce reportage réussisse à semer en moi un doute à l'effet que ce Linceul puisse être celui de Jean-Baptiste et non celui de Jésus tellement tout semble converger vers lui mais par contre il est bien possible que Jean-Baptiste ai fait l'objet d'un culte et parlant de lui curieusement depuis quelques jours tandis que j'ai la chance de l'avoir sur mes épaules j'ai en tête l'idée que Marie-Antoinette puisse être la réincarnation d'Hérodiade mais je ne peux en dire plus.

Voici cette autre vidéo assez technique qui donne un peu d'espoir quant à l'authenticité du Linceul.

https://www.youtube.com/watch?v=GsQXlaB4k8E

Ah bah zut moi qui pensais qu'internet était international :)

Il se passe quoi quand tu clic sur le lien ? http://pluzz.francetv.fr/videos/les_templiers_un_scandale_medieval_,154395515.html

tu es dans un pays de censure ??

Enfin j’espère que tu pourra le voir car il est vraiment intéressant.

Merci pour le lien de la conférence, je regarderais demain car il est tard.

Bonne nuit mon ami.

ps : ah sinon peut être sur google tu tapes "templiers + scandale médiéval"

Yael
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    Mer 15 Mar 2017 - 0:39

Aller je t'ai trouvé un lien youtube :)

cette fois ci je go dodo :) bn :)

https://www.youtube.com/watch?v=GMQSo-7MMsk
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9033

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    Mer 15 Mar 2017 - 1:11

Hi Hi non t'inquiète pas il n'y a pas de telle censure au Québec mais peut-être que la France elle protège ses droits de télédiffusion Wink

Merci encore pour cet autre lien mais ici mon internet basse vitesse ne me permet pas de regarder une si longue vidéo alors je la regarderai quand je passerai au village mais certainement aujourd'hui car c'est soir de tempête ici sinon de tempête du siècle!

Mais toi passe une Bonne Nuit :)
Al Moria
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    Mer 15 Mar 2017 - 20:02

Yael a écrit:
Personne n’a jamais affirmé que Socrate ait existé, seulement on le suppose par....

Yael a écrit:
Si nous savons que Socrate a existé c'est uniquement grâce... .

Évidemment, lorsqu'on ne fait que seulement le supposer, ben ça veut dire uniquement que nous le savons... les suppositions sont dignes du savoir le plus éloquent lorsqu'elles viennent de chez-vous.  Very Happy Étrangement, il suffit parfois de faire parler le moindrement certaines personnes pour les voir s'empêtrer dans leurs incohérences.  

Yael a écrit:

Je pensais que vous auriez changé depuis l'époque d'Al Soar que j'ai en liste noire.
C'est donc avec grand plaisir que je vous informe qu'Al Moria fait désormais partie de cette liste.

Devrais-je vous retourner la pareille... à savoir que j'aurais pensé que vous auriez changé votre discours illogique, incohérent et répétitif à l'extrême depuis votre arrivée?  Non, parce que je ne l'ai jamais pensé... je n'attendait pas de vous que vous deveniez plus raisonnable avec le temps, la haine provoque trop souvent cet effet de stagnation, ce qui est fort dommage.

Sinon, il est vrai que me mettre en ignoré est la meilleure chose à faire en ce qui vous concerne... pour le bien-être de votre santé mentale, on s'entend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    

un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7