Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+11
Patapouf
Petit Phils
Pierrot
Attila
Gab aux citrons
manou
Hugues
Pas-cale
obie 1
janot2012
NIKOLAJ TJ/TJC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Petit Phils
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:59

Ma pauvre hirondelle, un jour le soleil se lèvera et les membres connaîtront la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:18

lhirondelle a écrit:
Piqûre de rappel de la vieille punaise VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Wake_up

Citation :
9. Tu éviteras les doubles posts, tu utiliseras la fonction "Edit" pour ajouter quelque chose au message que tu viens juste de poster. Tu éviteras les citations en cascades. Tu citeras seulement ce que tu veux commenter.

J'en ai marre de le répéter et de rééditer vos posts. J'ai opté pour une solution plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:12

Ce n'est pas ça qui est en question, mais les citations inutiles.
Il est tout à fait inutile de citer le message qui précède.
Et quand tu cites un message qui contient lui-même une citation, surligne et efface ce que tu ne commentes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Aucun grief   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:53

Les Témoins de Jéhovah sont des gens respectables, qui prennent leur religion au sérieux.
Ils ne sont pas parfaits et comme dans tout groupement, il en est qui ne demeurent pas dans la fidélité à la Bible et commettent des fautes.
Ils sont excommuniés ou aidés s'ils se repentent sincèrement.
Les Témoins élèvent leurs enfants dans leur croyances mais ne les forcent pas à la majorité à suivre leurs parents.
Ils conservent, sauf cas extrêmes de bonnes relations avec leur famille.
Ils sont convaincus de pratiquer le culte qui plait à Dieu, car la Bible les a aidé à transformer leur personnalité pour la conformer aux prescriptions divines.
Ils veulent donc en faire profiter leurs contemporains, et prêchent l'évangile de maison en maison et en public en obéissance aux commandements de Jésus
qui a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:04

lhirondelle a écrit:
Ce n'est pas ça qui est en question, mais les citations inutiles.
Il est tout à fait inutile de citer le message qui précède.
Et quand tu cites un message qui contient lui-même une citation, surligne et efface ce que tu ne commentes pas.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 643418
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:11

Citation :
Ils conservent, sauf cas extrêmes de bonnes relations avec leur famille.

Vous êtes encouragez à être ces cas extrêmes, de plus en plus extrêmes. Il ne s'agit pas seulement de relation avec la famille mais bien d'autres problèmes qui ont été longuement dénoncés plus tôt dans ce post.

Imagine que je te dise que les nazis, sauf cas extrêmes, ont de bonnes relations avec le monde. Ils prennent ce qu'il font très au sérieux, ce sont des gens respectables.
Ils ne sont pas parfaits et comme dans tout groupement ils en est qui ne demeurent pas fidèle à mein kampf.
Ils sont convaincus de pratiquer le culte qui plait à leur Dieu Hittler, car sont livre les a aidé à transformer leur personnalité pour la conformer aux prescriptions d'en haut.
Ils veulent donc en faire profiter leurs contemporains, et tuent des juif de villes en villes et en public en obéissance aux commandements de Hittler qui fait la même chose.


Tu l'a bien compris ce sont les intentions qui comptes, ton message c'est la doctrine TJ.
Ne crois pas que je t'accuse de tuer des juifs hein Wink

Amicalement VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 793969
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:01

J'ai plus de 50 ans de pratique du culte pur de la Bible, j'ai eu des hauts et des bas, je sais donc certainement mieux que certains de quoi je parle.
J'ai changé souvent de congrégations du fait de ma vie professionnelle, voyagé dans des pays différents, et je suis donc bien placé pour juger ma religion.
L'unité chrétienne manifeste dans le monde entier, la fraternité universelle et l'amour qui est pratiqué comme nulle part ailleurs est la preuve que la pratique du véritable christianisme porte ses fruits.
Il ne s'agit nullement de vantardise. Les médias observateurs et visiteurs ont souvent rapporté cet état de fait. Soyez objectifs plutôt que de rapporter des idées entendues ça et là par des opposants.
Ce n'est certes pas sur les forums que vous allez déceler la vérité sur ce culte.
Allez assister incognitos à des réunions, (elles sont ouvertes au public) et vous vous ferez une idée plus exacte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:03

L'opinion de ceux qui ont été excommuniés pour avoir fauté sans repentir en violation de leur engagement initial, ou qui on quitté l'organisation parce qu'ils préfère l'esclavage du monde qui va à sa perte, ne peut pas être sans parti pris.
Les forums sont actifs par des gens qui n'ont rien d'autre à faire de bien pour aider leur prochain à connaître Dieu.
On y voit que des critiques, mais en aucun cas, des conseils pour pratiquer un vrai christianisme.
Dieu nous a donné sa parole la Bible, mais jamais vous n'encouragez sa lecture ou sa mise en application. Vous pensez votre sagesse supérieure à celle de Dieu.
" A ce sujet, ils jugent étrange que vous ne couriez pas avec eux vers ce torrent de perdition, et ils se répandent en outrages." (1 Pierre 4:4)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:01

Citation :
L'opinion de ceux qui ont été excommuniés pour avoir fauté sans repentir en violation de leur engagement initial, ou qui on quitté l'organisation parce qu'ils préfère l'esclavage du monde qui va à sa perte, ne peut pas être sans parti pris.

Aucun frère ne se résoudrais à ça. Le Seigneur n'abandonne pas ses brebis car il les aimes, pourtant les TJ le font. On se demande pourquoi ils sont si triste...

Citation :
Les forums sont actifs par des gens qui n'ont rien d'autre à faire de bien pour aider leur prochain à connaître Dieu.

Un forum de discutions est la pour la discutions. Nous partageons, et nous apprenons a respecter l'autre malgré ses opinions différentes. Chacun crois comme toi détenir la vérité, mais quelqu'un qui est incapable d'écouter est incapable d'entendre. Je n'en veut pas aux TJ: la WT leurs apprend a fermer leurs portes et leurs oreilles, tout en allant fermer celles des autres... Si c'est dans cet esprit que tu a voyagé, je me demande comment tu peut apprendre quoi que ce soit.

Citation :
Dieu nous a donné sa parole la Bible, mais jamais vous n'encouragez sa lecture ou sa mise en application. Vous pensez votre sagesse supérieure à celle de Dieu.

Et que vaut une bible falsifiée?

Je termine par une petite citation pour me justifier:

"A ce sujet, ils jugent étrange que vous ne couriez pas avec eux vers ce torrent de perdition, et ils se répandent en outrages"

Même si sa n'avance à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:40

Décidément toujours le même type d'arguments: des paroles que n'importe qui balancerai volontiers plutôt que l'appliquer à soit même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:01

Quelqu'un ici peut-il citer quelle est la" vrai religion" ?
C'est à dire celle dont les membres suivent les enseignements de Jéhovah Dieu ?
Qui manifestent de l'amour à son prochain quelque soit sa nationalité ?
Qui refusent de prendre les armes quelles qu'en soit les raisons ?
Qu manifestent une neutralité politique.
Qui consacre une grande partie de sa vie à aider son prochain gratuitement à étudier la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:26

Il ne faut pas confondre la loi donnée à Israël qui ne devait pas se faire de Dieu ou représentation idolâtrique pour leur vouer un culte. (Tu ne te feras pas d'image ou de représentation quelconque)

J'attends les commentaires sur les autres points mentionnés un par un ! Et j'ajoute :
Quels sont les membres de la religion qui ont en temps de guerre ou de paix, préféré subir la prison plutôt que de prendre les armes pour tirer sur leurs frères d'une autre nation ?
Que font dans ces circonstances, catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans ... etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:39

Citation :
Il ne faut pas confondre la loi donnée à Israël qui ne devait pas se faire de Dieu ou représentation idolâtrique pour leur vouer un culte. (Tu ne te feras pas d'image ou de représentation quelconque)

Confondre avec?

Citation :
Quels sont les membres de la religion qui ont en temps de guerre ou de paix, préféré subir la prison plutôt que de prendre les armes pour tirer sur leurs frères d'une autre nation ?
Que font dans ces circonstances, catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans ... etc ?

Certains TJ ont aimés au point de faire des sacrifices, et au point de se sacrifier. Certains TJ ont violés et mentis aux victime ainsi que profité de votre type de tribunaux pour éviter des peines, tout en les empêchant grâce à la peur d'aller voir la police. Certains catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans, etc... On aussi fait ce genre de chose. Je te conseille d'éviter ce genre de jugements.
Et pourquoi te glorifie devant les nous tu de ce que tu a fait pour ton prochain?
Revenir en haut Aller en bas
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:26

C'est vrai que certains cath, protes, musul,...l'on fait.
Mais ça ne fait pas partie de l'enseignement qui est donné à ces églises, qui, elle soutiennent souvent les guerres fratricides.
On a toujours dit que les TJ ne sont pas parfait,mais ils reçoivent un enseignement biblique et dans la grande majorité le respecte.
Je ne me glorifie pas, je glorifie Dieu dont la Parole, est capable de transformer des personnalités.
Je n'ai toujours pas la réponse à ces questions:
Qui manifestent de l'amour à son prochain quelque soit sa nationalité ?
Qu manifestent une neutralité politique.
Qui consacre une grande partie de sa vie à aider son prochain gratuitement à étudier la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:40

Mes grieffs ,arrêtez donc de frapper aux portes
mes réclamations :Je veux la Paix ,ne pas être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:44

Citation :
Nicolaj :
---pour être sauvé à H, il faut en effet être soumis et obéissant à YHWH , ceci est requis, ainsi aussi : ou/et prêt à lui obéir...donc opter pour lui et sa souveraineté...de toutes façons c'est lui qui décide avec JC...
---YHWH et JC accepteraient-ils au sein de la famille universelle des "rebelles non repentants", des "méchants" des "meurtriers" etc???

Et les menteurs, ça sauvent sa peau ça les menteurs...?
Et ceux qui trafiquent les choses saintes ( genre textes sacrés ) ça survivra ça les mecs qui falsifient les textes...?

Bon...ben je crois que je préfère laisser ma vie que de passer une éternité avec ce genre de mecs VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 859718

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:18

De plus, si j'en croit jean 3/16, il est parfaitement inutile d'inventer un prétendu nom de Dieu dans la mesure où seule la foi en Jésus-Christ prévaut pour recevoir la vie éternelle...

Jean 3/16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:11

danoulek a écrit:
Il ne faut pas confondre la loi donnée à Israël qui ne devait pas se faire de Dieu ou représentation idolâtrique pour leur vouer un culte. (Tu ne te feras pas d'image ou de représentation quelconque)

J'attends les commentaires sur les autres points mentionnés un par un ! Et j'ajoute :
Quels sont les membres de la religion qui ont en temps de guerre ou de paix, préféré subir la prison plutôt que de prendre les armes pour tirer sur leurs frères d'une autre nation ?
Que font dans ces circonstances, catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans ... etc ?
Toujours les mêmes "arguments BIDONS" ...
Aucun Chrétien n'a jamais été torturer ou massacrer qui que ce soit ...!!!

A la différence des faux chrétiens qui refusent même de servir dans les services d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:36

Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:27

Petit Phils a écrit:
Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Tu fais bien de dire "QUI se DISENT" ....!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:47

que Matthieu ait cité l'AT ...c'est une chose ...!!! ....mais que Matthieu (ou d'autres ) aient falsifié les écrits ...c'en est une autre ...!!!

Matthieu n'a pas écrit Jéhovah ...pas plus que YHWH ...qui EST ABSENT de tout le nouveau Testament ...!Maintenant ...si tu as des preuves que le Tétragramme (YHWH) ou même "Jéhovah" (on ne sait jamais !) se trouve dans les textes ...merci de donner tes références ...

SINON ...tes dires ne sont qu'élucubrations ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:10

Pierrot a écrit:
Petit Phils a écrit:
Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Tu fais bien de dire "QUI se DISENT" ....!

C'est la la question Wink


Paix les amis.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 658196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah
» Non Témoins de Jéhovah
» Service aux témoins de Jéhovah
» Qui sont les témoins de JEHOVAH ?
» Béthel des Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: