Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Présentation Frere Anton

AuteurMessage
Frere Anton
Etudiant
Etudiant
Frere Anton

Présentation Frere Anton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frere Anton   Présentation Frere Anton EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:25

autodefinition : chrétient non affilié

Mieux : parcours :

Athé anti Dieu dieux et autres. (jusqu'a 17 ans)
puis aikidoka. puis ZEN, Taoiste, New Agien poliésotériste (3 ans d'étude intense en concept avancés. Channels, bayley, astro, divers...) et enfin Chrétient, puisque j'ai trouvé dans la bible, et plus exactement les 4 evangiles, toute la sagese et l'amour du monde. (je reserve l'ancien testament aux etudes kabalistique...)
Cependant je commence le coran et je suis bien convaincu, mais je garde Jésus Christ en mon coeur, ne séparant pas Jésus du Christ comme la plus part des ésotéristes.
Il est pour moi la manifestation de la Volonté / Pere non maniféstée, et Il est le Roi du ciel, sous la banière duquel les humains se rangeront fraternellement... Il est l'amour parfait. Mais les interprétations se font sur tellement de niveaux qu'il est dur de se faire comprendre en peu de temps...

Me voila à 24 ans, avec un parcours assez mouvementé et occupé ces dernieres années...

Gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frere Anton
Page 1 sur 1