Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:32

... oui, je me représente! C'est qu'il y a si longtemps que je ne suis venue que je ne serais pas reconnue. J'imagine qu'il y a plein de nouveaux et peut-être quelques anciens, bref, je reviens en ces lieux pour avoir quelques affections, un peu comme l'on rend visite à d'anciens amis. Heureuse alors de retrouver les uns et heureuse tout autant de rencontrer les autres.

Une bise chaleureuse en particulier pour Florence Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:38

Cet avatar te va bien. Bon retour parmi nous!
Bises aussi à Flo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:05

chat-man a écrit:
Cet avatar te va bien. Bon retour parmi nous!
Bises aussi à Flo!

( entre félins... ) Toujours là mon minou? Heureuse de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:56

Le retour... 928590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:21

J'ai lu certains de tes messages et même si je ne comprends pas tout c'est plein de vérité ! Very Happy

Je te souhaite un bon retour même si je ne te connaissais pas avant !

Le retour... 3390362202
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:14

Bonjour Zarzou,très content de te revoir! Le retour... 793969

Ce serait aussi au tour de notre conceptrice de nous revenir maintenant car sinon qu'allons-nous devenir,allons-nous tous nous désintégrer? Le retour... 35987

Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:15

Notre conceptrice connait des hauts et des bas... Serait-elle dans le bas? Elle remontera, c'est une forte damoiselle qui reviendra.

Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:43

zarzou2 a écrit:
... oui, je me représente! C'est qu'il y a si longtemps que je ne suis venue que je ne serais pas reconnue. J'imagine qu'il y a plein de nouveaux et peut-être quelques anciens, bref, je reviens en ces lieux pour avoir quelques affections, un peu comme l'on rend visite à d'anciens amis. Heureuse alors de retrouver les uns et heureuse tout autant de rencontrer les autres.

Une bise chaleureuse en particulier pour Florence Yvonne.

Bonjour zarzou,

Désolé de ne pas me souvenir pas de ce pseudo, Le retour... Xrougi3

Re-bienvenue tout de même. Le retour... 793969









Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:27


Sympa! Moi qui croyais qu'on était des intimes, le voilà qu'il me traite comme une étrangère... hihhihi! Il ne se souvient pas. Remarque ce n'est pas bien grâve, je me souviens très bien de toi.

Comment t'oublier... Le retour... 3723975089

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:59

zarzou2 a écrit:

Sympa! Moi qui croyais qu'on était des intimes, le voilà qu'il me traite comme une étrangère... hihhihi! Il ne se souvient pas. Remarque ce n'est pas bien grâve, je me souviens très bien de toi.

Comment t'oublier... Le retour... 3723975089


C'est qu'en plus d'être un "maudit français" comme si ça ne suffisait pas il doit être un surdoué parmi eux capable de comprendre tes messages du premier trait puisque pour ma part je ne risquais pas de t'oublier ayant dû relire certaines de tes contributions jusqu'à 3 ou même 4 reprises avant d'avoir la vague impression de commencer à y comprendre quelque chose et m'être promis d'y revenir parce que ça semblait intéressant. Le retour... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:31


Et...? Tu n'y es pas revenu. Tu m'a laissé tomber quoi! Tu n'as pas cherché, tu n'as pas creusé et tu voudrais ( comme nous tous d'ailleurs ) que dieu se délivre tel qu'il est avec la certitude que tu n'y entendrais rien parceque pas le temps de comprendre... Tu le laisserais tomber lui-aussi ? Trop compliqué... Pfff!

Si tu me laisses tomber moi, tu le laisses tomber lui et si je te laisse tomber toi, c'est lui que je laisse tomber... c'est la vie!! La vraie.

Cherchons et nous trouverons. Le retour... 772105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:26

Ré bienvenue Zarzou , philosophe dans l,âme Le retour... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:24

zarzou2 a écrit:

Et...? Tu n'y es pas revenu. Tu m'a laissé tomber quoi! Tu n'as pas cherché, tu n'as pas creusé et tu voudrais ( comme nous tous d'ailleurs ) que dieu se délivre tel qu'il est avec la certitude que tu n'y entendrais rien parceque pas le temps de comprendre... Tu le laisserais tomber lui-aussi ? Trop compliqué... Pfff!

Si tu me laisses tomber moi, tu le laisses tomber lui et si je te laisse tomber toi, c'est lui que je laisse tomber... c'est la vie!! La vraie.

Cherchons et nous trouverons. Le retour... 772105

C'est peut-être parce que j'ai souvent tendance à accrocher sur des détails qui finissent par me déconcentrer.

Par exemple tu écris toujours "parceque" au lieu de "parce que" et cela suffit parfois à me déconcentrer.

Autre exemple ici dans ta phrase je crois deviner ce que tu as voulu dire mais en fait si on l'analyse en détail on peut y voir une contradiction:


Citation :
tu voudrais que dieu se délivre tel qu'il est avec la certitude que tu n'y entendrais rien parceque pas le temps de comprendre...

Au lieu de dire que j'aimerais que Dieu se révèle à moi malgré ma certitude à l'effet que je n'y comprendrais rien ta phrase dit plutôt que j'aimerais à la fois qu'il se révèle à moi et que j'aie la certitude de n'y rien comprendre mais bon tous auront compris que c'est moi qui souffre d'une fatigue intellectuelle qui va jusqu'à s'enfarger dans les fleurs du tapis.

Cela dit ici je découvre ton humour subtil mais auparavant je t'avais toujours trouvée très intriguante et d'ailleurs à plusieurs j'ai été tenté de risquer de te relancer en MP en exigeant ton retour immédiat sous peine de menaces de châtiments éternels.

Alléluia en est une autre qui risque gros à ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:31

zarzou2 a écrit:


et si je te laisse tomber toi, c'est lui que je laisse tomber... c'est la vie!! La vraie.

Cherchons et nous trouverons. Le retour... 772105

C'est ce que je me tue à vous dire depuis mon inscripton sur ce forum mais bon il semble que tu sois la seule à avoir compris. Le retour... 658196
Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:42

Chribou a écrit:
zarzou2 a écrit:

Et...? Tu n'y es pas revenu. Tu m'a laissé tomber quoi! Tu n'as pas cherché, tu n'as pas creusé et tu voudrais ( comme nous tous d'ailleurs ) que dieu se délivre tel qu'il est avec la certitude que tu n'y entendrais rien parceque pas le temps de comprendre... Tu le laisserais tomber lui-aussi ? Trop compliqué... Pfff!

Si tu me laisses tomber moi, tu le laisses tomber lui et si je te laisse tomber toi, c'est lui que je laisse tomber... c'est la vie!! La vraie.

Cherchons et nous trouverons. Le retour... 772105

C'est peut-être parce que j'ai souvent tendance à accrocher sur des détails qui finissent par me déconcentrer.

Par exemple tu écris toujours "parceque" au lieu de "parce que" et cela suffit parfois à me déconcentrer.

Autre exemple ici dans ta phrase je crois deviner ce que tu as voulu dire mais en fait si on l'analyse en détail on peut y voir une contradiction:


Citation :
tu voudrais que dieu se délivre tel qu'il est avec la certitude que tu n'y entendrais rien parceque pas le temps de comprendre...

Au lieu de dire que j'aimerais que Dieu se révèle à moi malgré ma certitude à l'effet que je n'y comprendrais rien ta phrase dit plutôt que j'aimerais à la fois qu'il se révèle à moi et que j'aie la certitude de n'y rien comprendre mais bon tous auront compris que c'est moi qui souffre d'une fatigue intellectuelle qui va jusqu'à s'enfarger dans les fleurs du tapis.[/b]

Cela dit ici je découvre ton humour subtil mais auparavant je t'avais toujours trouvée très intriguante et d'ailleurs à plusieurs j'ai été tenté de risquer de te relancer en MP en exigeant ton retour immédiat sous peine de menaces de châtiments éternels.

Alléluia en est une autre qui risque gros à ce chapitre...

Tu as très bien compris oui, la dualité des émotions, nous agissons tous ainsi... ce que nous voulons nous ne le voulons pas à la fois, nous espérons et nous appréhendons que cet espoir soit comblé. Nous sommes ainsi fait: être double. Je te parle comme nous sommes faits non comme nous voudrions être. Je ne saurais te parler droit, dans une seul voie sans tenir compte de nos deux aspects. Mon esprit est trés émotionnel et en accord avec ce que nombreux considèrent comme la pire des faiblesses, en nous l'attribuant à nous les femmes comme s'il était de notre nature absolu d'être émotive seulement... Grand bien nous fasse parceque c'est là la voix du coeur.

Si la dualité est contradictoire, elle est aussi complémentaire, totale. L'un ne va pas s'en l'autre et ce n'est pas parceque le soleil et la lune se croisent qu'ils ne se rejoignent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Chribou a écrit:
zarzou2 a écrit:


et si je te laisse tomber toi, c'est lui que je laisse tomber... c'est la vie!! La vraie.

Cherchons et nous trouverons. Le retour... 772105

C'est ce que je me tue à vous dire depuis mon inscripton sur ce forum mais bon il semble que tu sois la seule à avoir compris. Le retour... 658196

Moi je te comprends tu vois! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Teoma a écrit:
Ré bienvenue Zarzou , philosophe dans l,âme Le retour... Smilejap

Je me souviens de toi... (comme j'ai été coupé me revoilà) C'est avec plaisir que je te retrouve Téoma.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jesus ou le retour du Christ ?
» Je suis malade
» le retour
» Retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: