Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 15:13

Coeur de Loi a écrit:
Tu diras ça à Richard Gage, l'architecte qui a lancé la pétition et l'association des architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11/9 :

---

Pour l'instant ils ont 1 706 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés sur la pétition :

http://www.ae911truth.org

je connais ce site , j'ai lu ceux aussi qui sont pas d'accord avec eux , et je penche pour la deuxième soluce , tant qu'on me demontrera pas le contraire d'une manière absolue ::

rappele moi combien il y a d'architectes aux USA ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 15:22

Chacun est libre de son opinion.

Moi je crois que c'est un complot à 95% tellement beaucoup d'éléments penchent dans ce sens.
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 15:40

Gab aux citrons a écrit:
C'est le 11 septembre!
Un peu ce compassion pour les familles des victimes.

tu trouves que ceux qui recherchent le complot absoluement sombrent dans la compassion ?

j'ai voulu faire un parallèle , un peu dur , je l'admet , pour montrer que dans ces recherches on oublie les victimes et que beaucoup cherchent à faire parler d'eux
Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 15:49

Ne pas oublier que des familles de victimes demandent une nouvelle enquete :

11 Septembre 2001 : NY se mobilise pour 1... par ReOpen911

---

Ils veulent des réponses aux questions qui peuvent être trouvées si le gouvernement ne faisait pas barrage.
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 19:12

evidement , quand le doute s'installe , et puis j'arrive à comprendre qu'ils veulent savoir pourquoi c'est arrivé à leur proche , mais dès fois , les bonnes reponses ne suffisent pas , alors arrive l'ombre du complot ......... c'est toujours pareil
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1127

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 21:39

obie 1 a écrit:
qui parle de se moquer ? je plaisante , ce n'est pas pareil ...........
Tu plaisante aussi quand tu essayes d’insinuer qu'on est des négationnistes. Le fait que je ne crois pas non plus la version officiel concernant Tchernobyl et ce fameux nuage radioactif qui n'auraient pas dépassé les frontières fait encore de moi une négationnistes? Et de ce fait d'après ton raisonnement je me moque aussi des victimes de Tchernobyl.

Tu sais personne te force à y croire, alors s'il te plait arrête de traiter de débiles ou de négationnistes ceux qui pensent par eux même et qui ne gobe pas tout ce que la mafia d'état essayent de leur faire croire. Si t'a la flême de réfléchir par toi même regarde TF1 ne cherche pas ailleurs mais laisse les autres réfléchir. Où rend toi utile avec des commentaires plus intéressant que des moqueries ou accusations infondés. Donne nous des contres arguments tiens. Explique nous ces histoires de passeports intactes, de pentagone sans avion encastré dedans et d'acier fondu pour commencer.

Quant à dire que le fait de remettre en cause la version officielle c'est mépriser les victimes laisse-moi rire. C'est plutôt leur rendre hommage que de faire lumière sur les vrais coupables qui seront les seuls offensés ici bush et sa clic. D'ailleurs certaines victimes (survivantes) et leurs proches s'opposent aussi à la version officielle voire ici : http://www.reopen911.info/temoignages/survivants-familles-de-victimes.html

Quant à mettre leur démarche sur le doute, je ne pense pas. Mais plutôt sur la réflexion, et oui on est pas tous des moutons, ne t'en déplaise!
obie1 a écrit:

tu trouves que ceux qui recherchent le complot absoluement sombrent dans la compassion ?

j'ai voulu faire un parallèle , un peu dur , je l'admet , pour montrer que dans ces recherches on oublie les victimes et que beaucoup cherchent à faire parler d'eux
Oui on comprend qu'il y a aussi des victimes qui essayent de gagner de l'argent et faire parler d'eux en se servant de leurs propres malheurs. C'est très logique ce que tu dis, très intelligent! Au fait tu penses aussi aux victimes d’Afghanistan qui se compte en millions? Peut-être que ça t'importe peu comme c'est des Arabes t'a peut-être encore du mal avec ce qui n'est pas blanc, qui sait?!

La guerre en Afghanistan: une tromperie... par ReOpen911
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 11 Sep 2012 - 23:26

j'ai mis le doigt ou ça faisait mal ?? non seulement personne ne me force à y croire mais personne non plus vous force à rapporter des conneries non plus !

Negationniste , va chercher dans le dico , non il me semble que j'ai mis la traduction , ce n'est pas revisionnisme , faut pas s'enerver .

maintenant vous colporter des ragots de sites douteux , comme d'autres , ma foi faut assumer aussi d'être sous le feu des critiques sinon on se tait .
Tu as une drole de manière de rendre hommage aux victimes : tu sais , et je le dis aussi pour d'autres , quand on ne sait pas , on se tait ou alors on enquête soi-même .

sinon je m'énerverais pas la gamine , tu ne sais pas qui tu as en face de toi de l'autre coté de l'ecran , parceque pour les arabes , j'ai vécu au mileu d'eux et deux de mes meilleurs amis en sont ..

Pour les moutons , fais moi rire ! faudrait me connaitre pour dire ça !
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mer 12 Sep 2012 - 20:16

L ordure sert de nourriture aux poissons (les pauvres).
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mer 12 Sep 2012 - 20:20

je croyais que ça servait de nourriture aux cochons
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mer 12 Sep 2012 - 20:21

Lui a été envoyé au fond de la mer.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mer 12 Sep 2012 - 20:38

@obie1
2ème édition : " Où rend toi utile avec des commentaires plus intéressant que des moqueries ou accusations infondés. Donne nous des contres arguments tiens. Explique nous ces histoires de passeports intactes, de pentagone sans avion encastré dedans et d'acier fondu pour commencer."

Comme apparament tu n'a toujours pas donné d'arguments je présume que tu t’applique à toi même tes propos :"quand on ne sait pas , on se tait"
Je comprends mieux ton silence!

PS : Trouve des arguments autres que si vous ne croyez pas la version officielle vous êtes des imbéciles qui colportaient des conneries et on en reparlera de ton état de mouton.

Oui pas-cale c'est triste que l'ordure financière et industriel est tirer autant d'argent en bourse avec les attentats du 11 septembre.

Que dire de la compagnie carlyle? Tu sais celle ou la famille bush et ben laden étaient des investisseurs. 237 millions de bénéfices ce fameux 11/09/2001 sacré pactole! Le massacre ça paye bien!

Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Ven 14 Sep 2012 - 22:27

Voici un interview de Olivier Taymans, réalisateur du documentaire :

"Épouvantails, autruches et perroquets : 10 ans de journalisme sur le 11 septembre"

Les médias et le 11 septembre (épouvantails... par JaneBurgermeister

---

S'il n'y avait pas internet, on aurait eu un nouveau complot JFK, une affaire d'État qu'on aurait à peine découvert 40 ans après.

Mathieu Kassovitz

---

Les médias s'autocensurent pour rester dans la pensée unique et rassurante du pouvoir de l'État, souvent de bonne volonté, ils se disent que ça ne peut pas être vrai car c'est trop gros, trop grave.

De sorte que les médias pensent au consensus et à la norme de ce qui peut être dit.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Sam 15 Sep 2012 - 14:20

Vidéo où des psychologue expliquent comment avec le choc malgré les preuves certaines personnes continue à les nier.

Extraits : "Commencer à accepter que le gouvernement soit impliqué, c'est un peu comme ouvrir la boîte de Pandore. Un petit coup d'oeil à l'intérieur suffira à remettre en question certaines croyances fondamentales."

"Quand on apprend des choses qui vont à l'encontre de notre vision du monde, les psychologues sociaux appellent l'insécurité qui en résulte a dissonance cognitive. Nous avons par exemple une cognition par rapport au 11 septembre : la version officielle ce que le gouvernement nous a dit, ce que les médias nous ont répétés sans cesse, que 19 musulmans nous ont attaqués. De l'autre côté nous avons les scientifiques, les chercheurs, des architectes, des ingénieurs qui commencent à nous dire qu'il existe des preuves qui réfutent la version officielle. Nous avons perdu notre sécurité. Nous nous sentons vulnérable en pleine confusion. "

"La vérité sur le 11 septembre remet en question le rôle de notre pays : celui qui protège, et nous maintient en sécurité et que l'Amérique est le gentil. Cette remise en question de nos croyances créer des peurs et des anxiétés déclenchant ainsi les mécanismes de défense psychologiques qui nous protègent de ces émotions. Le mécanisme psychologique probablement le plus primitif, le déni et alors le plus apte à être déclenché."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Dim 16 Sep 2012 - 13:17

Donc, le mec exprès il est parti au casse pipe, pour qu on attaque l Iran .....
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Dim 16 Sep 2012 - 14:12

Dis au clown iranien qu il arrête de vouloir me vitrifier et on reparlera d un complot
après.

A moins qu il soit payé par le Mossad.

de toute façon, je suis contre cette guerre éventuelle, et connaissant Israêl, je ne pense pas qu on y aille.

On n a jamais vu l état hébreu claironner sur tous les toits quand ils allaient
attaquer leur ennemi.
Secret et Discrétion sont les mots d ordre dans ce pays.

Pas-cale
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Dim 16 Sep 2012 - 23:27

Bizarre, je suis bien plus optimiste que toi, et j habite dans le coin...

Je ne fais pas de thèse de complot.

On envoie des foules faire le mariole devant des ambassades et occulter les vrais problèmes sociaux.

Pareil ici. On nous bassine avec l Iran et en même temps, on nous fout l essence
à 1,50 euro le litre ..
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Lun 17 Sep 2012 - 0:21

En tout cas pour la Syrie le canard enchaîné à fait un article sur une base de la CIA implanté en Turquie qui entraine et arme des syriens. Pour après les lâcher dans le peuple et faire croire à une révolte, guerre entre intégriste et révolutionnaire.

http://www.mecanopolis.org/?p=25588 a écrit:

Le Canard Enchainé, dans sa dernière livraison, révèle l’existence d’une base secrète en Turquie, où Américains et Français formeraient à la guerre civile des « insurgés » syriens.

Il y a une dizaines jours, nous apprenions, par CNN et NBC, que le président américain Barack Obama a autorisé la livraison d’armements « lourds » aux rebelles anti-Bachar. Les choses sont allées très vite, puisque l’hebdomadaire français révèle qu’une base de la CIA, qui se voulait être secrète, a été installée en Turquie, non loin de la ville d’Adana, à une centaine de kilomètre de la frontière syrienne.

« Là, des officiers américains de la CIA, français de la DGSE, turcs et britanniques ont commencé à former des Syriens à l’utilisation d’appareils de communications cryptées ou au tir de missile antichars », indique le Canard Enchainé

La proximité de l’importante base d’Incirlik, concédée par la Turquie aux Etats-Unis et à l’OTAN, permettra l’atterrissage d’avions cargo transportant des armements fournis par le Qatar et l’Arabie saoudite.

L’hebdomadaire français précise encore que, « dans Kurdistan irakien, une unité rebelle est en voie de formation accélérée par des conseiller américains », et qu’une « autre mission » de formation aurait également été confiée à des officiers de la CIA au Kosovo.

Clovis Casadue, pour Swisecurity

Avec les informations du Canard Enchainé du 8 août 2012
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Lun 17 Sep 2012 - 8:57

Ils sont vraiment cons.
Ils balancent le loup dans la bergerie.

AIder le Qatar et l AS .....
C est donner de la confiture aux cochons !
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Lun 17 Sep 2012 - 22:16

Le Qatar et L'arabie saoudite sont connu pour ça. Pour être une plateforme occidentale implanté au moyen orient qui permet en toute discrétion le trafic d'armes.

Quant à cette technique d'armer les peuples et de former des dits "révoltés" ce n'est qu'une répétition des précédentes guerres civils dites révolution arabe. Il serait temps de changer de stratégie. Je leur fais confiance pour l'Iran ils vont mettre le paquet même si ça doit prendre quelques années de plus. Le massacre, la destruction, les conflits dû au choc des communautés, la haine et la masse de billets que ce champ de bataille va représenter en vaudra la peine. Encore des vies sacrifiées qui vont propager une onde de mauvaise énergie. Métaphoriquement c'est Saturne/Satan qui va être content.

Sinon pour revenir au sujet le 11 septembre en 5 minutes
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 18 Sep 2012 - 16:38

De retour, après une absence forcée. Je prends le train en marche.

Personnellement, je n'ai jamais avalé la pilule de la version officielle du 11 sept.
En 1962, l'Etat-Major des armées US, avait planifié des attentats sur son propre sol (ce ne fut pas la seule tentative car, il y en eut d'autres), afin de pouvoir envahir Cuba. Kennedy s'y est opposé. Ça lui a coûté la vie.

On ne détourne pas quatre avions, avec des cutters et des ciseaux. Même Tex Avery n'aurait pas osé une pareille caricature. Du reste, un incendie ne peut en aucun cas faire s'effondrer les deux tours à la vitesse d'un objet en chute libre.
L'effondrement des tours était une démolition contrôlée. Plusieurs scientifiques, indépendants, et non des moindres, ont fait des contre-analyses et contre expertises. Ils ont décelé sur les pièces examinées, la présence d'explosif, la "nanothermite". Comment cet explosif, utilisé uniquement par l'armée, pouvait-il se trouver dans les débris ???
Bref; tout ça n'était qu'une gigantesque farce (ayant fait beaucoup de victimes innocentes), qui aura servi de prétexte pour envahir l'Irak une deuxième fois et faire main basse sur ses champs pétrolifères. C'est d'ailleurs les mêmes intentions qui motivent les occidentaux à l'égard de l'Iran.
Il y a actuellement une série de 7 documentaires sur "Panète", intitulés "Les sept soeurs". On comprend mieux ce qui anime ces grandes multinationales et leurs véritables objectifs.
Pour ceux qui croient que tout va bien, continuez à dormir. Mais, la brutalité du réveil sera à la hauteur de votre sommeil...
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Mar 18 Sep 2012 - 18:29

L'Iran est le seul pays important du Moyen-Orient qui oppose encore de la résistance aux USA et leurs alliés ; ça explique tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   

Le 11 septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant