Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

psychologie artitisque

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6025

MessageSujet: psychologie artitisque   Mer 22 Aoû 2012 - 3:00

Bon, je balance une idée

Je suis tellement laide que même mon miroir ne veut pas, me renvoyer mon image !

Mes neurones sont partis en fumé aux royaumes des cieux ,déjà qu'au départ j'avais que 53 %..comment puis-je pondre une oeuvre avec ça !

J'écris comme une glouck ,mais ça ,on me l'avait déjà dit et venant de l'autre sa confirme mon malheur !

Je vous parait bizarre ,c'est normal , je le suis ,c'est probablement dû au manque d'enzymes cardiaque de ma dactilo qui est morte ,une sorte de teinte vermeille!

C'est de la clopinette que ma chevillette cherra ,une derrière et l'autre feront volte face ,c'est la mort à l'américaine style..

J'ai beau essayé de comprendre la vie mais moi en imbécile j'avais chercher dans la mesure du déraisonnable.

Et quand on est débile profonde comme moi ,on s'échine pour rien ,les chiennes enragés comme moi ..jappent solitairement ..

J'ai oublié de vivre et me voilà avec le coeur qui bat ,la vie par procuration c'est pas banal .

je risque ma peau à écrire toute la journée ,un conseillé de la mutuel writer
me suggère une police ..la chimère

Et cette horloge derrière moi, qui ticque tac, me dit ,de me manier le cul
des loups voraces attendent quelques mots

La moral de cette histoire ,c'est que personne ne s'en tape
d'ailleur la politesse suit toujours l'inclinaison

Les roses séchées et fini sont de beaux présentoire au salon funèbre ,il décore parfaitement le macabé..qui dit mort le propage en entier même dans le décor
et puis elles non pas le même parfum ,une fois morte et séché ..
l'odeur ayant disparut rapellera à l'ordre du jours la nécessité de vivre pleinement
c'est du morbide pour moribond,en manque de veine

Le manque de confiance me gagne mais pas panique la grosse ,tu vas y arriver

vulgaire dans la forme pensée ..mais combien réaliste

en matière de penser, certaines sont meilleurs que d'autres
un peu de sucre en carburant pour les truants
ça conduit en dedans,camisole et comprimé à la volé

qui risque rien ,n'a rien
mais qui risque tout, n'a rien est un constat qui colle en absentéisme

Je me bute et me rive le nez ..un personnage, chez je suis personne

La crotte fait partie de se monde ,une lionne vorace l'apporte
doit ton en débattre à surligné que non..pandore à toute à déclamé son innocence ..Qu'un Dieu Donné écrive le ciel s'ouvre

L'étoile noire est Divine ...la chimère ira encore chercher la crotte
c'était une demande passé ,quelqu'un y voit t'il une objection magistrale

Entre continent on peut rigoler quand même ,la liberté d'expression chez les artistes est illimité ..et moi, je ne suis qu'une cancre vermeille..je préferais merveille mais même ça ,je ne le mérite pas alors ..les américains ne sont pas chauvins et des saletés..encore que j'ai passé pour ,c'est un sale tour..oui bon ,j'ai l'habitude francis m'a écoeuré alors..vous autres aussi ,mais quand même j'ai assez coeur pour vous ..l'amour universelle
n'a pas épuisé son sac malice en ce moment et dieu do christ réincarné je te fais une prière
ho toi mon étoile du magistère ,que d'honneur tu me cache ,derrière ta clairière
où te cache tu crotte ..j'ai besoin dune nouvelle paire de lunette
dans cette cambrousse africaine la nuit ..on s'y perd
vient à moi ..du fond de ta savanne ..étoile noire du bergé
ho ,j'ai une arme à la main quelques coups de plombs dans la cuisse ne te tueront pas..je ne devrais pas traités avec l'ennemie ,J'aurais dû donné tout ça à mes frères ..madame la plume noire..passera sous ton nez ..ca chatouille ..mouiau
je t'embrasse les pieds ..un homme divin aussi prolifique mérite ce geste
ténébreux ..je débloque ma chimère

imagination magique ..d'un personnage féminin
non ,je ne vais pas bien ..je pète le feu ..

un petit peu frais mais ..quand même ,mon temps de la grande noirceur est presque fini ,il s'implique aux sentiments et lui retire le baillon ,une clareté des sens du royaume des cieux ..sa sainteté merveille masqué ,lui aura craché le venin au visage..Dieu do ,tu va me cracher au visage toi aussi ..mais le père éternelle pardonne toujours à ses quelques mots

je n'enverrais pas ce poste ,parce qu'il est à chier
yeux rougis de femmes font mines basse et s'illuminent sous deux traits vulgaires
je ne retiens rien des maitres ,esclave indigne
c'est au coeur légé que son poids s'allège ..forcément la buse en est doté
J'ai lu ça plutôt
en rymes ..il y a longtemps j'avais essayé
Ho, toi mon amour
mais depuis plus rien ,non ..la panne poétique ,une vieille folle me l'a retiré
aimant par sottise ,je connais que ça ..la stupidité des petits est un trésor minable
et oui je suis seule ..mais bientôt je te quitterai
pour là bas ,le royaume de google ..un espace vaste ..et lui ,il ne me juge pas
et de mes nouveaux espaces vert virtuel....j'aurais dû partager mon butin avec toi
les mères aliens aiment nourrir les esprits divins
le malheur à parlé ,habillé de mauve
je n'ouvrirai plus aucun sujet posté
c'est d 'un ennuyeu frileux..prend ma veste ici y fait froid
mais la forme ne plait pas ,elle n'a pas de style
C'est voulu ,comme le monde est incohérent et cacophonique
mais encore ,en matière de propagande la paranoia fait partie du jeu
je ne mange pas de ce pain là
m'est servit au quotidien,j'ai envie de gerbé servira de plat aux invités
si ,la chimère américaine..avait été servit avec la phrase ,n'y croyez pas à chaque deux minutes et bien l'impact n'aurait pas été le même
l'immersion créative en bute à la paranoia rejoint la
la folie de schubert ..de Van Gogh et de combien d'autres
quand même j'avoue que les inter films existent
quand on a que l'amour ..on hésite pas ..on embrasse la chimère
sa coince un peu en dégout mais à la fin c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Mer 22 Aoû 2012 - 3:31

en dernière instance
Les coups de pieds aux culs ne sont pas nécéssaire hen ,j'en ai reçu assez ,j'ai mal au fion ,non mais quoi à la fin ..j'arrive même plus à m'assoir ..j'ai le postérieur couvert de bleu..je quitte la scène salut bonsoir et pas la peine d'en rajouter !

C'est du matos gratos et elle ne viendra pas ,le réclâmeret le butin est à nous ..elle au moins ..
encore que peut être ,une petite pierre oui toute petite pierre de russie-rose tendre-tout mignonette ,carré ..un sorte de classic ..c'est simplement une sugestion ..ha vous pouvez oublié ça ..mais j'avais pensé
comme les femmes aiment les bijoux ,j'ai cru à tout le moins...bon un signe de la main ..

ce qu'il y a de bien avec les grosse femmes ,c'est qu'elles sont généreuses au lit
elles n'on pas le choix ses grosses ,si elles veulent conserver leur mari..et oui une fatalité physique fait forcer d'avantage à l'effort d'aimer..ce type de propagande haineuse existe
en matière d'art
mais ce qu'il a de bien avec les grosses écrivaines québecoises
c'est qu'elles se donnent même en matière sans vous charger un rond..et la chimère vous emmerde

Un plomb dans la cuisse question de ne pas me faire buter par la SS masculine
ne soyez pas paranoiaque quand vous croisez des femmes qui écrivent comme vous
est un message de santé art mental canada

le domaine psychiatrique chez les artistes ,vous invitent à la loyauté égalitaire entre les sexes
égalitaire dit budget équitable et opportunités égales
je me souviens de ce film ,où ,des femmes avaient butés dans une pièce d'hotel un homme,le frappant violement et le violant .
Le film avait été banni..et avait crée ,une tolé.
Des d'homme outragés avaient en toute clameurs éléminé la créativité ,d'une étoile montante ..

Après toutes les horreurs que vous avez balancez aux femmes en matière de violences et de viols et de meurtrent horribles dans l'art cinématographique ...c'est à réfléchir
psychiatrique art ...ne laisse pas de place ,à celle qui veulent tenté le coup ..

Est-ce un débat déjà entendu ?
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Mer 22 Aoû 2012 - 18:20

Dans les arts ,les femmes ont pas souvent leur chance ?

Au niveau des réalisateurs ,les femmes n'ont pas souvent leur chance ?

Nous sommes dans en monde matriarcale artistique ..

Je ne sais pas pourquoi mais je vois qu'entre les hommes ,le budget est plus gros ?

Plus de production et de budget est octroyé aux hommes ?

Il est juste de dire que la passade d'enveloppe est une habitude masculine ?

Dans ce monde matriarcale d'où je vis ,je ne vois que des hommes partout
en politique ,l'onu ,en art (d'ailleur beaucoup plus d'hommes recoivent des oscar normal ,il n'y a qu'eux ..à qui d'autres les données ?

Qu'est-ce que le monde matriarcale dans le meilleur systhème politique au monde
1 femme sur 10 000 hommes ..bonne chance ma vieille n'est pas un mot de cambronne dans ton cas..la menace de ses hommes, aussi honnête que soit la femme ,doit peser lourd ? je ne voudrais pas ce poste ...

Le matriarcat qu'elle grosse farce monumental !

Une soirée macramé,quelques livres pour y collé des trucs de cons(poupées et étoiles..font la création fémine) du scrapp bouquin pour des grosses connes oui ..
quand t'a pas une grosse cervelle ..les auto collant suffisent !
mais faut comprendre ,les bonnes femmes sont des débiles,des n'enfants tout petit ,petit n'enfants
ouais je crois que ta raison ,il n'y a pas de place pour ses femelles dans le business
les enveloppes seraient disparus..et j'aurais les poches vide !
quand même c'est avec ça que j'ai payé ma camaro
et puis mon voyage au iles caiman et les derniers cours de hockey à mon fils
ça coute cher ..les cheveux de madame,les ongles de madame ..elle veut toujours tout du dernier cris ..non..les envelloppes ne sont pas un détournement de fond ,mais un don oui de charité ..même un don survit !
Les bonnes femmes arrivent pas à comprendre à quel point c'est du domaine vital ses enveloppes
mais quand même moi ,je trouve qu'elles n'ont pas tord de dire que cette argent aurait mieux servit la population et leur pays ..
Mais ce typê de vol c'est comme une drougue
on s'y habitue vite, ha puis dégage le con ..tu commence à ressemblé à une bonne femme vas t'en ..T'as l'allure d'une femme et puis je ne traite pas avec l'ennemie
d'ailleur en te regardant ,je trouve que t'as besoin d'une coiffure et tes ongles sont sales
et ho..quand même tu y vas un peu fort
c'est toi qui a voulu qu'on parle du matriarcat ..
tu comprendras jamais rien ,tu ne vois pas à quelle point elles sont nioche
ce sont des grosses vaches avec des seins tout pendouillard
mais nous aussi ,on a les couilles qui pendent et elles ne rient pas de nous et puis des obèses chez les hommes ,il y en a des masses

Oui ,mais regarde cette grosse là bas ..dis moi comment tu la trouve
pas si mal ..té con ou quoi ,y faut te faire poser une paire de lunette
va chez l'opto ça urge, elle est là assise ,cette grosse avec une glace ..
mais il fait 40 degrès à l'extérieur ..elle se rafraichit
mais non ,du con ..elle se bourre de crème glacé toute la putain de journée voilà pourquoi elle est grosse..
mais toi aussi , té gros ..et je ne te vois jamais avec de la crème glacé
(une claque derrière la tête..)dégage
je suis gros maintenant,mais non ..c'est pas flatteur ce qui tu viens de m'dire
demeuré ..attends un peu que je me regarde dans l'miroir ..ouais bon c'est sur j'ai plus 20 ans
il a pas tord je déteste la crème glacé ..et j'ai un bid d'enfer
comment ça a pu m'arrivé ..? j'vois pas ..j'comprends pas ..
ha oui je l 'sais c'est à cause de ma bonne femme et de son matriarcat !
C'est elle madame qui fait la cuisine ..elle doit y mettre quelques chose pour que j'sois aussi gro et laid,parce que moi ,j'suis trop occupé et j'ai pas venue venir entre deux envelloppes et des milliers de repas payés..cette salloppe qui veut ma peau !
C'est la bouffe de ma glouck de bonne femme,salade et poisson ..je me sens toujours le ventre vide et entre pot au partis on mange du super top qualité
que du premier choix ,normal on est des hommes ,on mérite le meilleur..on a pas d'argent pour nos écoles et les sortie des enfants mais on mangent en titi quand on est polichien
d'ailleur à noel on a eu droit à tellement bouffe ..le peuple à payer grave
le vin ,le champagne ..au moins 30 sortes de chaque ..10 tours de table
les danseuses dans le gâteau ..les ptits rubans ..les chapeaux, les confetis ..tout le kit chanteur et spectacles ..
une femme dans un quartier mal fâmée m'a dit ..moi à noel ..j'ai acheté les cadeaux et puis la nourriture ..j'ai laissé le tout là bas ..(Chez ma fille)
en retrant chez moi ,j'avais plus un rond ..pas de déco ..et pas les moyens de me payer de la nourriture ..j'ai passé 10 jours à mangé du pain au beurre d'arachide et du gruau ..riz blanc ..c'est que chez les pauvres,le noel c'est plate et il n'en mérite pas ! ..ça vous donne envie gerbé et de vous mettre à chialer..cette femme m'a fait réfléchir à ce repas politichien et toute cette nourriture qu'on a balancé aux ordures ..ouiens j'me sens pas très fier !
J'aurais dû lui en apporter ..parce qu'après tout c'est l'argent du peuple
comment font les femmes pour se priver ainsi moi en tant qu'homme je l'aurais laissé crever mon enfant..je passe moi messieur avant les femmes et les enfants
le matriarcat ,c'est surement lui qui encore frapper ..c'est pour ça que j'ai pu les idées claire ..elles sont viscieuses les saloppes du coin des pauvres ..ha la maligne
Un mélange de coluche et Dieu Do
un talent naturel n'a pas de proff ..mais si j'avais prit ses envelloppes et au lieu des gardés et que je lui en avait donnée ne serais-ce qu'une ?
ouais j'avoue ,elle aurait passé une meilleur année mais tu veux que je ramolisse ,un homme vie avec un coeur dur ..c'est ça tu me joue la carte d'aurore l'enfant martyr
mais aurore à vécu pour vrai et cette femme à subi comme aurore ..elle l'avait déjà dit non ?
oui une histoire tragique que ca vie ..elle n'a jamais été bien digéré
au début elle m'a fais chier ..à gémir tout le temps ça énerve mais après j'ai pu vérifiez et j'ai bien vu ..qu'elle était malade ..à ne pas manger ..ça aide pas surement ..c'est du camp de concentration à l'échelle de la classe moyenne qu'ils vivent au Canada
elle n'avait pas tord pour les envelloppes tu sais ,et elle n'avait pas tord pour le monde des affaires et les factures et le travail au noir ..ce qui retire aussi énormément d'argent du systhème lorsqu'elle à dit :
vous déclaré 16 000 par année et vous avez payé votre hypothèque en 5 ans
là il m'a jetter sur le cul ..
Mais j'avour :C'est la vérité ça quand même ,on se rabat sur la classe moyenne et ses gens sont égorgés,on leur donnent des salaires de misère, ce qui fais que ma petite bonne femme du quartier mal paumé débarque ..elle me dit j'ai faim ..et moi j'me sens mal !
C'est un peu tristounet à dire mais c'est la vie ma pauvre ,va crever en enfer là bas dans ton troue à rat ..j'avoue qu'on a abuser pendant longtemps du systhème et des banquiers ..mais qu,en bout de ligne ,c'est quand même eux qui vont vivre avec nos conneries ..la dette
C'est le monopoly d'état ..ouien une théorie que j'avais entendu parlé
dont je dois me souvenir ,question de ne pas paraître trop nase..vous faites un tour de circuit ..les impots ..mais les ususiers grand frère et amis de la société vous en offre une autre, dans le monde des affaires ..la vie n'est pas facile
C'est comme ça que ma petite bonne femme à vue les choses devant elle ..
deux trois morts à 4 -5 pieds ..là ce genre d'acte demeure dans l'obscurité d'une belle démocratie ..finallement que ce soit l'afrique ou canada c'est pareil! tout le monde agit pour lui même en terme de menace..
oui ..mais c'est ça la liberté d'expression ..les morts font partis de la vie ..mais le pauvre mec qui n'avait que des machines à coudre et d'avouer qu'aujourd'hui ce métier ça marche plus bien fort ...probablement que pas de blé et jamais de client lui valait une balle dans le corner ..3 ans à vivre dans ce quartier ..et jamais ou presque de client ,c'était de l'ordre du miracle qu'il survive..mais est-ce que ça valait une balle ? je ne sais pas !
C'est lourd tu trouve pas ..ouais pas mal lourd ..l'amour universelle parle encore ..tout pourrait changer ..mais personne ne veut ..
est-ce un monde de matriarcat ? fictif ..en fiction life stories ..c'est domage quand même pour les hommes d'avoir à vivre ainsi
oui ,c'est vrai ..j'avoue ..voilà pourquoi peu de femme veulent y mettre les pieds
c'est une poudrière sans moral ,oui t'as raison ..on veut mais il y a tellement de merdier ..on peu plus l'arrêter ..si l'homme crois à l'exitence de l'enfer ,il n'a pas tord ,il est là devant nous !
et un endroit avec quelques prières donnent de l'espoir ..les pacifistes sont peu nombreux ..le love side story ..des baby boom est devenu une catastrophe
ils n'ont pas réussit à faire mieux que les autres prédécesseurs d'avant
et les jeunes ont veut pas leur péter la bulle..il ne reste plus que X génération pour essayé de remettre un peu de moral dans ce systhème
il est vrai que plus jeune x géné ,à oeuvré dans les oeuvres humanitaire à but non lucratif
et grâce à se passage honteux ,qu'ils ont acquis une noblesse de coeur ..une morale beaucoup plus forte ..et une honnêté individuelle ..oui j'ai souvent rencontré des x ..ils sont effectivement pacifique ..la plupart on fait des travaileurs sociaux et des artistes ..musiciens saltimbanques ..ils balancent en douceur ..mais aussi déclare
les injustice ..et ça aide les vieux .à agir autrement..la notion du bien et du mal
elle est là juste sous ton nez ..elle clignotte
j'aurais aimé un monde de paix ..et les hommes à la maison
heureux le soir et pas de sang dans le coeur
mais cette vision ..et cette équité universelle ..ne pourra jamais exister
et pourquoi non ?
elle pourrait existé facilement ..mais voyons c'est impossible selon toi !
c'est quoi ton idée ..?
Mon idée ,qui n'est pas vraiment la mienne mais celle de millier de moines ou maitre spirituel
change toi même
Ne t'occupe pas de ton voisin et de ce qu'il fait ou te propose de faire
occupe toi de toi même ..et reste propre
ça c'est l'amour personnel et universelle
une solution moral qui ne coûte pas un rond en thérapie,n'y même un livre à lire
c'est pas très vendeur ,n'y très payant
mais, c'est cette fiotte de bonne femme qui m'a donné le tuyau et la voie ,le chemin vers la liberté
Elle est mon Dieu..mon guide ,mon coach de vie
on peut régler dans la violence mais l'inverse est une valeur personnel
Alors elle parle d'amour universelle
non ,elle parle de moral qui conduit au bonheur universel..
ha pis dégage tu m'énerve tu as brisé mon état divin ..espèce de gros nase
Ceci dit en passant et pour les besoins de la cause en regard du domaine de l'art et de l'expression..n'allez pas paniqué aux quatres vents et faire une tolé ..diffamatoire
les gestes exposés ici dans le présent texte ,sont tiré d'évènements vécu et vu
ils sont expliqués pour prendre conscience que quand les chose vont mal ,c'est pas à cause du matriarcat ...mais que la tare dans le tissu sociale est un constat navrant et déficitaire..
(C'est du molière moderne ..mais à l'époque l'écrivain ne méritait pas l'echaffaud ,la tête sous le couperet ..la révolution qui dure depuis ..n'a jamais cesser d'en couper)
Le quel type d'art que tu regarde ,devient quel type d'art que tu écris
et quel type d'art que tu écoute ..
bon ,je voulais assurer mes arrières parce que ,le monde rapetisse quand vous leur balancé des vérités
Voilà pourquoi je possède se talent caché comme shakespear
l'écrivaine masqué ..vie au coeur de sa ville et constate à ciel ouvert les merdes

parce que plusieurs artistes m'ont butés dans leurs film et moi la muse j'ai fais une crise de paranoia ..
mais avoir réussit à débloqués autant d'artistes en même temps
je mérite un compliment
Jamais aucune muse n'a réussit ça dans toute l'histoire de l'art
un main d'l'humanité
la tête m'enfle :une main applaudissement pour le québec et son étoile noir
et oui comme le trois quart des artistes ..une léger vent de fierté me passe sous le nez ..
c'était autre chose de différent et ..à vous d'ajouter
en matière de pensé encore faut t'il appliquer le jugement
parce que sinon ,on en vient à se foutre de tout
et là ,on gueulle sur la misère qu'on vit
si personne, n'est responsable, comment alors changer les situations
ne cherche pas la paille dans l'oeil de ton voisin
mais dans ton cul (non c'est pas tout à fait ça ..la poutre dans le tient !)
le cul était bon ..parce qu'aujourd'hui ce n'est que le marde
ouais t'a pas tout à fait tord ..
arrête de m' couper à chaque deux secondes veux-tu
écoute moi quand je parle ..(non mais qu'est-ce qu'il est casse couille )
suis-je entrain de pondre dans un poulailler ?
mais qu'est-ce tu veus dire ?
chez pas ,tu vois pas ?
non ,tu parle de quoi ,mais va-y accouche écoute ,écoute ..t'entend rien
oui ,un avion ..
ha ha ..
quoi ha ha
mais il nous arrose de chemtrail ses saloppart de crotte ..
j'ai l'air d'un insecte moi
ha non ,pas encore de la paranoia ..
j'en peu plus ,j'me barre si tu continue ..dans ce sens
bon .bon la fiotte de bonne femme pleurnicheuse ..elle à peur ..c'est ça dégage
j'ai pas peur arrête donc de dire n'importe quoi ,tu le sais que c'est un hoax
Non ,j'ai lu dans un article la déclaration d'un aviteur qui prétend avoir travaillé pendant plus de, attends un peu et tiens toi bien, 17 ans messieur, dans le chemtrail
mais ton gars es-tu sur la drogue..? et
et ho ..c'est du sérieux
il écrit son article dans le journal vert (une sorte de sous classe journaliste ça vaut rien ça !)
possible que oui mais possible que non édition 102 vol.22 1 aout 2012
le but caché du chemtrails hubert moisan ..tient donc ..certains chemtrails ,à ce qu'il dit, ont été concue pour durer plus d'une année ,à toute température et tout climat
pluie ,neige ,vent ..ils restent plaqué au sol ..à 99 %
est-ce dangereux tu pense ..? sa tombe dans l'eau et tu bois cette crotte(voilà la raison de mes multiples gastro ! ha bien bordel)
les gens organisent cela en secret des pilotes,afin qu'il n'en sachent rien
et le tout est chapeauté par un service secret ..)on dirai un film de la c.i.a.
quoi c'est trop obscur pour ta cervelle de comprendre qu'ils nous arrose
C'est pas du matriarcat ça !
mais non tu parle ,si les femmes savaient ça ,elles auraient peur pour leur petits chatons ..(oui c'est clair et évident)
le même phénomène de matriarcat ce retrouve dans toute les sphères d'activités masculine ..oui elles opèrent en nombres et masses ..ce sont elles les fautives
C'est du Doc mailloux à l'état brut ,qui chaque jours, insulte ses pauvres femmes ,en leur disant et crachant à la gueulle, qu'elles sont folles et de laissé les hommes tranquille ,en montant le ton sur :on a marre du matriarcat ,les femmes au québec sont des emmerdeuses ..elles aiment semer la crotte..toujours à la ramener
il y a trente secondes, le ciel était tout bleu et plein de soleil et là ..il fait noir
ouais c'est leur salopperie balancé je t'dis (magnus ..t'as pas trop hônte j'espère)
je pourrais continuer ,mais là ..il faut payer de retour
parce que moi ,la petite femme au foyer ..je ne vole rien aux autres
ce texte je viens de le pondre sous votre nez ,il n'était pas écrit ,n'y même pensé
par l'art matriarcale québecoise
mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?
elle perd son temps toute la journée à écrire ..
C'est madone madone..signe de la main ,sortie salle c'est par là ..sous la branlette de chat roulette

Bon ,je devrais prendre du prozac parce que ma bonne femme aime le cul et te dire qu'elle m'impose cette pilulle ..c'est de la chimie matriarcale mec
pauvre mec la vie misère que t'as ...heureusement que j'suis hommo ,j'ai pas à endurer ça au moins !
ouais té chanceux !

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Mer 22 Aoû 2012 - 22:59

drogue ..faute et surement d'autre s'y trouverons
le tout est au conditionnel et à une lecture réduite..

deux sujets en pleine discussion
il est juste de dire:...
il faut avouer que...
et à ce qu'il parait ...

L'art de la conversation matriarcale..sur la vie combien féminine
en exploitation des esclaves masculin sous notre domination

Le monde ne va pas bien et c'est de notre faute à nous les femmes
parce qu'à ce qu'il parait ,nous avons éduqués ses hommes
à devenir des truans ...le matriarcat à encore poussé les hommes ,à commettre des gestes indignes et la pendaison crémaillière coûte cher.

je ne me souviens pas avoir enseigné ça en tant que mère
mais si le doc le dit ,c'est que ça doit être vrai !

J'irai voté le jour où le matriarcat aura réellement , introduit les femmes dans
les instances gouvernemental et cela en juste parité..
C,est à dire ,à tout les niveaux onu..ect et dans tout les pays
et que les envelloppes auront disparu..
Je pense aussi que les banquiers et état ..sur vérification avoir et revenu
un coéficient mathématique ,simple et unificateur serait de justice
Mais ne me lancer pas la pierre ..avec le manche
À la suite de cela ,je trouverais ,peut être que le systhème politique est juste ,au moment ou les sectes auront disparut et que les églises payeront leur impot .
Dieu sera sur terre !
Tout secteur d'activité,quand à moi doit payer en juste égalité et être au même niveau que le peuple ...
La classe moyenne n'est pas la solution à tout et la fautes des uns ,devient celle des autres ..moi ,je veux bien vous croire ..mais le jeu de l'autruche à endetté le pays !
Si la démocratie est morte et injuste ,elle l'est à cause de ça et pas autre chose
oui quand même j'avoue en toute honnêté que tu as raison ..
La cessation aiderai à rembouser rapidement les dettes économique et remplirait les coffres d'état..c'est pas faux !

Le matriarcat n'est qu'une autre manière de tenir éloigné l'accès aux femmes
en matière d'injustice et de société ...le systhème ne veit pas changer d'idée..dommage quand même !
Vous aurez beau lire des tonnes d'ouvrages et cité des tonnes de noms
la responsabilité commence par vous
L'état policière n'est pas une nécéssité ,elle est un étrangle george pour éliminer
le droit à l'expression du peuple et elle sert baillonné la vérité
Revenir à une économie saine, signifie payer ses impots
Si les échanges d'envelloppes cessent et bien là ,je croirais au miracle de Dieu
C'est ce genre de pensé qui m'habite et c'est justement pour cela que je suis devenu apolitique et athée
Ce qui revient à dire pas partis en place et pas d'injustice votés de ma part
Un moyen pacifique de répression qui lance comme message :de l'honnêté dans le changement
Je suis dans un forum philosophique qui traite de la pensée ..pas autre chose
mais certains en me lisant ,ce fourre de sujet et ça m'énerve !
Vous parlez en terme d'athée ,mais vous omettez la politique
Pourquoi le penseur ,ne veut pas y mettre les pieds
parce que ,là bas c'est la crotte ..il faut le dire quand même !
Mais les adultes que nous sommes ,peuvent t'ils penser aux enfants ?
Bonne question ..je ne sais pas ..ça demande de l'audace de diriger un pays et de corriger les problèmes.
La différence entre un adulte et un enfant ,le taxage
demandez aux femmes laquelle d'entre elles, à enseigné le taxage ?
elles diront aucune..cette idée vient des hommes ..sous le coup du matriarcat!
Avant qu'un psy à la con ,me fourre une autre ânerie dans le crâne ,je vais y penser à deux fois ..lui et son matriarcat ..devrait avalez en double ses comprimés
Le banquiers ne sont pas exclus ,en terme d'argent et de société
tu appartient à la vie et l'idée d'une banque ,est justement d'offrir des intérêts ,pas juste aux riches (voici :tout le monde sera d'accord pour dire que si vous avez 1000 dollard dans votre compte bancaire)
vous êtes exempté de frais bancaire..
qui paye les frais bancaire,c'est pas les riches
Une économie de logique me dit :Ca devrait être le contraire ...
Le riches lui ,à les moyens non?
Enfin je pense au peuple et en tant que banquier ,je suis fier d'avoir capté cette notion de base(ce qui allègera le fardeau pour les pauvres-moyenne classe)
240 dollar annuel en frais bancaire pour de l'interac ,c'est cher payé ..
Seul les riches récoltent des intérêts ,c'est pas normal ..leur intérêts devraient être redistribué en juste parité..l'idée les caisses commune au moins là ,il y a un retour
pas beaucoup mais c'est mieux que zéro comme les 89 % ailleur
Autre chose la nouvelle loi ,en matière d'impot assurance santé de l'état
cette année ,elle m'a chargé 100 dollar (alors que je ne gagne pas un rond )
Ca c'est illogique ..comment chargé aux gens qui ne gagne rien (voyons vous avez zéro revevu et vous en êtes rendu à charger à cette personne ..c'est dû vol qualifié)
ensuite, nous avons déjà une assurance santé conjointe au travail qui nous coûte 90 sem.(il me semble que c'est assez ..quand je possède une assurance santé ,J'ai pas besoin de payer deux fois ! c'est logique)
Non ,c'est toujours la riche classe moyenne qui paye,mais la riche classe ,n'est pas si riche vous savez
tout les jours ,repas maison et pas de sortie(le trois quart des nord américains vivent sur procuration de crédit pour leur resto et sortie )
Ca c'est la vie en 2012 ..
Pensons -y un instant...je peux nommer molière ,jacques cousteau et rataplan
L'illogisme est présente partout même en matière de finance d'état et bancaire
je suis socialiste ...un métier dur à vivre ,en ce moment
Les banques sous le matriarcat ...c'est bien sur ,le trois quart=75 %non, le 99 %,non, le 100 % sont des hommes .
Aucune d'entre elles sont à là tête ,alors pourquoi dire les femmes
parce qu'en vérité, la mysoginie leur à frappé crâne..(soyez bon joueur et n'oublié pas Dieu do ,Coluche et autre..penseur ..au cas )
En guise de protestation ,les femmes de l'époque sont descendus dans les rues
les seins à l'air ..c'était ridicule et cellà à été pour le plus grand bonheur des hommes..pourquoi je dis ça ..
Quand avez-vous ,des hommes descendre dans la rue la poche-pénis à l'air !
pensez-y ,un instant...
Le monde du mensonge, nous environne..et là c'est encore de la faute du matriarcat
C'est une société secrète se matriarcat ,parce que moi ,je ne l'ai jamais vu
ils ont décidés que leur tête de turque sont les femmes ..ils aiment la chatte
stupide et docile (le féminisme intrinsèque ..)
Nous avons vu, plusieurs femmes essayé d'aimer la patrie et d'apporter une vision plus équitable et juste ..qu'ont t'ils faient
Ils ont ouvert les postes d'armes ..une femme avec une arme(Ça vas changer le monde ..mais non ,ça maintaint l'idée de régler ses comptes avec une arme et à coup de plomb et de mort ..quelle changement y voyez-vous ? moi aucun ..)
imaginez vous cette matrice mère armée et quel type d'amour ,elle octroira à ses enfants
Ils prétendent que l'amour n'existe pas et pourtant ,dans l'enfance les bras des mères les avaient envelloppés et aimées ,pour ne pas dire bercé ..
celle qui frappaient, étaient démunis ,sans argent ,abandonnés par leur mari ..dans des conditions de vie difficiles ..(L'argent ça change la vie et la famille,quand même faut le dire ça !)
Violence et meurtre dans le tissu social .(psy matriarcale)
C'est toujours la faute des bonnes femmes...de la religion et de l'autre mais jamais de l'homme
Bon dans les productions de l'art messagère institutionnelle
le bas blesse ..la conscience masculine est nivelé par le bas ,et avec raison
Parce-qu'un homme, qui se rend compte de ses actes ..devient meilleur
et il est plus humain .
Oui ,mais jacques à ça chez lui ,cette maison :la jalousie du matériel de l'autre
Mais chérie ,jacques fourre le peuple ..t'as raison mon amour et je t'aime pour cette qualité de coeur .
cela s'appelle, la conscience (110 livres plus tard ,ne vous la donneront pas ..)
vous en êtes dotés dans la mesure de l'autre qui l'a souligné
quelques fois oui et d'autres fois non (le 2 % rang centile génie,en est doté peut être ?..pas nécessairement )
Toute ma vie on ma cogné dessus ,parce que j'avais cette lucidité d,esprit (me disant :tu as tord ..et revenant 30 plus tard pour s'excuser ! )
ma mère devenait rouge de colère sur une phrase et l'autre me criait dessus
et le psy colérique J ..critiquait ma vision des choses
C'est ça ,elle croit tout savoir, cette gonzesse est vaniteuse ..mais non je ne sais pas tout(ce n'est pas l'idée..voyons redescent)
mais au niveau de ma conscience, je vois ça comme ça ,je vois la vie de cette manière(Agora en est morte elle aussi )
entouré, depuis l'enfance de personne âgés ..j'ai choisi leur expériences et sagesse,comme maitre à penser
et c'est grâce à eux ,si j'ai évolué en matière de conscience..après leur mort
j'ai continué à être logique..
imaginez-vous, quand des hommes de sciences vous disent, qu'ils n'y a pas de logique en cette matière ..que voulez-vous répondre à ça !
pourquoi ,avoir passé alors l'annonce, du petit assit sur une chaise, disant à son professeur, à la vu de la mappe monde carte :Regardez professeur ,elles semblent se coller,s'imbriqué
(continent stories)..c'était de la logique visuelle infantilisante et illogique ..probablement dû à sa mère la matriarcale
La science illogique, c'est encore un coup du matriarcat ...les hommes aiment à noyer le poisson et à n'y rien comprendre
Nous avons déjà débattus sur ce sujet ,alors si des peignes culs veulent le faire ..et s'y risqué sans connaissance suffisantes ..je ne vois pas le but
mais oui 9 milliard de têtes, pourraient apporter de bonne idées ..aussi folle qu'elles y paraissent de départ ..(C'est autres chose que rire de la religion ..)
dans les images des provocateurs ,les cibles sont multiples (elle veut régler ses comptent apparait,nétant pas une option chez un esprit pensif)
pourquoi ne pas te demander d'où vient ta vision ?
peut t'elle s'appliquer, à ta haine et ta conscience, envers la spiritualité ,dieu ou toute autre personne ..que fais-tu ici toi ?
Être logique ce n'est pas la voie,le chemin ..universelle
non mais ça aide en titi ..à comprendre qui veut faire de la roulure
Il y a plusieurs sorte d'intelligence ..mais la personelle est la meilleur
quelques fois on s'y perds,un potte, donne un coup de main
une conversation entre deux frères ,une humilité savante
Les femmes détiennent cela naturellement ..les hommes en sont dépouvus
leur notoriété est une image forte ..ce: je veux pas passer pour un con ,bloque la discussion
Mais quand même ce chalenge, est une caractéristique de forme mental, du domaine de l'homme
ce genre de pensé bloque l'avancement ,ferme l'ouverture et tasse la personne
vous connaissez déjà tout les autres ,qui ont écrit en matière de science
mais pas de solution n'est apparut..le puzzel est incomplet
en guise d'idée ..vous allez sur un forum,les balancer,maintenant le dit problème,est exposé: non résolu,mais avec possibilité
des gens répondent et puis ..cette piste devrait être vérifié ..
dans l'esprit savant, les élucubrations et intuitions n'ont pas leur place?
ha étrange, j'aimerai qu'un chercheur me dise ça en pleine face
Le matriarcat science à encore frappé..bon je pense en ses termes
jeune, les hommes m'ont apprit à y aller..ils étaient loin d'être bouchés
et j'avais les mains sales..faut croire que chez les fermiers ,les femmes ont leur place.
forcément la conne ,c'est de la cuisine ..ouais mon proff de chimie et bio m'aimait bien, mais cette tête brûler de la physique m'a écoeuré ..ayant eu, les commentaires de mes proff précédent ..le mathématicien fou de la physique ..ma dit lors de sa confèrence en matière de vie
la physique n'a pas de sens ..pourquoi alors gonfler le ballon ?
si ,elle n'en a pas ...j'essaie de comprendre ce power point physique

Bon ,ceci étant dit, je demeure convaincu et consciente, que je suis dans l'enfer de Dantes
oui parce que ..l'enfer est peuplé d'humains ..et qu'ils sont tous différents
Je n'applique pas l'objectation de remarque sur le tas ..et dans le mesure d'une diffamation vous présente mes excuses..
dans le segment penseur ..la philosophie n'en manque pas(une utilité dans l'unité..de ne pas paniquez comme aimait à le dire mon proff d'histoire:Pas de Panique ,je vais vous expliquez)

La philosophie de vie ..ne sent pas toujours la rose ..et quelques fois ,vous auriez préféré ne pas y être !
(en même temps la vie est magnifique et riche en découverte..restons positif)

Dans l'art matriarcale qui à causé autant de schismes infernaux et ce depuis cette maudite pomme pourrit servit à l'homme que la femme sévit.(au conditionel et sous toute réserve)
il est important de le spécifier ..(en guise d'aide mémoire )
ses bonne femmes ont les mains sales et nous pourrisent l'existence
L'humanité à encore besoin de la conscience des hommes ,pour le bien de tous et l'avencement du monde unis ,se fera par la violence
Je suis rassuré de te l'entendre dire !
Oui ,l'idée de révolte étant l'unique voix d'accès en fait appel au patriotisme de la classe peuplarde
Maitre à penser ,crois-tu ses paroles ?
Je ne sais pas trop
Le peuple a t'il raison de réclâmer autant de changement ?
Possible mais ils ne le connaitront jamais de leur triste existence
Alors ,on n'y peut rien ..
C'est démoralisant tout ça
Tu n'as pas tord maximus ,mon ami
Rentrons chez nous ,et regardons le massacre
J'avoue que certains d'entres eux me manqueront
Peut être toi !
Le poids de la vie sous le matriarcat c'est joué de nous
Mais tu vois tout de travers
Peut être
Comment faire autrement dis-moi ?
Par l'ignorance
Ha ,le jeu de l'autruche ,la tête penchée
C'est ça
De cette manière la douleur et la souffrance de l'enfer de Dante sera loin
Mais une fois dans la conscience ..une fois là
Tu as, tout appris
Ha sacré maximus ..tu as toujours le dernier mot
Pas plus que toi ,mon ami
Si seulement la race humaine pouvait faire ce pas
Et bien là ..nous pourrions changer
Possible mais j'en doute
Du type de philosophie apprit parmis vous ..non, je l'ai apprise toute seule
Là haut elle est en mode conversation spectacle et là en mode conversation philo
Pour moi ,il n'est pas important de connaître chaque phrase de chaque maitre à pensé
Pour arriver à écrire les miennes..

Il y a du matriarcat partout oui ou non ?
dans ma vie j'ai eu plus souvent hônte d'être une femme ,que autre chose
à un moment donné les artistes y allaient assez fort sur le dos des femmes
la grosses laide ..ect..
Et là ,j'ai eu hônte de ma société
quand vous admirez ,les grands esprits ,vous pensez ,ils sont dotés d'un plus que moi
C'est justement pour cela qu'il est là bas et moi ici ,dans ce bled pourrit
Chez les vrais penseurs ,le respect est là
On peut dégrossir -dégraisser les femmes à titre de drôleries
Mais essayé de faire l'inverse ,là ..ça marche plus
En politique on gueulle en mode débat ..
les femmes ont des solutions mais le truantismes est plus fort..et les attaques envers un homos sexuel qu'on désire atteindre
fait rage ..nous sommes en démocratie et tout le monde à sa chance(pas si vrai que ça finallement..)
et bien ,cet homme avait fumé un joint ,sniffé de la poudre ,la belle affaire
Cette drogue fait partis de la vie sur terre depuis le début de l'humanité..et c,est d,ailleur grâce à elle qu'on a survécu,soigné ,guérir ou enduré(edith piaff )
C'est de l'arrièrisme ministériel,les party dans l'enfance deviennent, la note de référence du candidat
mais l'âge mental à 15 -20 -22 ,ne change t'elle pas en vieillissant ?
Non ,Franchement je préfère les artistes ..ils ne se mettent pas la tête dans le cul eux

Bon ...je crois avoir donn ,mes pensés ..ils ne sont en rien ,pour offenser quiconque
Vivre en 2012 ..avec la propagande ,le matriarcat ,les aliens non vraiment j'en peux plus !
À ma fille qui m'aurait un truc pareil :J'aurais criss que té bat mongol !
phrase typiquement québecois ..bon ..maximus ..t'a autre chose à ajouter 6
Chez pas ..?
Il est propre le monde ...
Tu vois bien
Pour alien une phrase de Churchill and Eisenhower
A eyewhitnesses skecht for a Alien encounter of a dark grey grass

Ce qui est drôle dans l'évolution des plan de l'organisation de civilité ,c'est de voir les nouveaux les endosser
Ce n'est pas parce que le vieux l'a dit que c'est une bonne idée
Et moi ,ne tant qu'homme c'est les miennent que je veux faire
On peux tu dire ça ,dans notre vie terrestre
Le soleil est pour tous ,il en donne égal
Une enveloppe ne l'empêchera pas de briller mais à l'inverse c'est aussi valable
C'est à dire pas d'eveloppe, il brillera autant
Pourquoi ,parce que l'enveloppe lui ,il n'en a rien à foutre
Cette vision ,C'est dieu et des gens ,se tiennent là
Voilà ,l'amour universelle ,la porte ,le trésor de vie ,la criss de paix ,le palais zen ..
je mériterais quand même une petite pierre de russie ,oui au doigt ..très rose tendre
pour ne serais-ce vous avoir offert ma vision et mon coeur et un coin où quand tout sera de travers ,vous aurez une méthode révisioniste(d'un coach de vie matriarcale)
Certains vieux sont encore capable de changer ,sous l,adage :Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir(mon maitre francais Francis,était mon coach de vie.)
Le voyage mystique philosophique tire à sa fin
Mais comme j'adore mettre de la vie dans les discussion ..la lionne reviendra
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:14

Wouah faudra que je relise tout ça.

La partie sur le matriarcat, politique, riche et pauvre avec le dialogue des deux mecs m'a fait rire et réfléchir. Heureusement que tous n'ont pas cette mentalité.

J'aime bien ton dernier post la façon de dénoncer, dire les choses, certains passages sont très poétiques. C'est beau à lire.

C'est très bien ton scénario mieux réussi que ceux de certains films. Tu dis les choses telles qu'elles sont. Même les plus crues, c'est ce qui fait ton style particulier. Quand on te lis on sait que c'est du pandore et pas de la recopie. Tu es une artiste qui ne manque pas d'originalité.

Merci à toi pour ces lignes et ces efforts d'éployés au plaisir de lire la suite si il y en a. Je relirais à tête reposer demain peut être je réagirais à certains passage.

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Ven 24 Aoû 2012 - 6:08

et bien j'ai des fautes de frappe ..bon
merci de tes beaux commentaires
ça fais du bien de temps en temps
oui encore plus quand on vous insulte
alors la flegme vous monte aux narines
même si j'ai pas fait d'étude cegep Philo
j'ai appris à lire..

C'est grâce à Roger Léger
Il m'a conseillé un livre ou deux
Y coutait cher ..et le libraire les a commendé
mais c'était suffisant pour avoir capté l'idée
Phénomène de société

Donc ..psychologie artistique c'est parce que on peut en rire de notre stupidité
Un segment humour religion ..spectacle ..ou folie passagère
dépense en tout genre ..les peurs ,la paranoia ..la psychose et délire de religion
sectes et compagnie ..je lui ai sniffé le dessous bras..liché la raie du cul
j'étais la à suer dans une minuscule tente et où j'étouffais..
quand j'ai vu ce groupe ..aum ding ..aum ..ding..j'ai fait dong
je ne mangais que Bio ..végétarienne, j'étais rendu certifié écolo vert !
j'étais partis comme un con ,seul en canot, pas de bouffe et une hache avec un briquet..pour survivre pendant 1 semaine..j'ai eu peur ,froid pis j'ai cru ma dernière heure arriver,tout ça parce que mon shaman amérindien me l'avait suggéré ..
lui était dans sa cabane au chaud ,pis moé à minuit au millieu de null part
je pensais à lui ..criss pourquoi je l'ai écouté ..chu tout seul iccitte comme un ostie mongol !
J'ai décoré ma maison ,avec des os ramasser d'animaux mort ,on dirai une sépulture mortuaire banark que c'est laid !
J'invoquais les esprits, autour d'une table ronde, dans tout le québec et j'étais filmé..criss que j'ai fais un fou de moé!
genre ..je m'appercois, que j'étais pété du pion en titi en dansant autour du feu avec ma patte de poulet !
Comment j'ai pu être aussi perdu mentallement et compagnie
dire que j'aurais pu boire des bonne bouteille de vin avec cette argent là ..ha bien coliss !
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Ven 24 Aoû 2012 - 16:39

Beaucoup se reconnaîtront dans ton récit!

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Ven 24 Aoû 2012 - 19:27

C'est un genre de captation ou jeu de distenciation de l'expérience cheminante
du sujet religion ou spirituel

Bon ,un jour x ,je suis sortit du plateau ésotérique

et au fur et à mesure que le temps s'espace ..je commence à revoir mes actes sous
un nouvel aspect ..

Ha bien crotte ,j"étais assise avec des pierres dans les mains et à dire des mantras
pour la paix et le monde meilleur ..colisse j'avais l'air d'une folle !

Ha bien crotte ..J'ai passé mes grandes journées à me rendre devant le mur des lamentations..habillé de même et à me branler la tête d'en avant en arrière !
tout en priant ..criss que j'étais torlon..

J'aurais mieux fait d'aider ma femme avec les enfants ,j'ai gaspillé ma vie à m'occupper de Dieu ..et à lui faire fermer la gueulle ..
asteur est morte pis il est trop tard !

dans lea philosophie artistique et humoristique ..la désolation y est constante
mais quand vous lisez ..ce genre de petite phrase
euréka peut faire un miracle réel en terme du messie sauveur religion ,ésoso
et autre pourdrière ..

C'est pas grave ,je me suis fais prendre ,bon o.k. je suis comme les autres finallement..pas plus nonos mais aussi brillant ..parce que moé au moins
j'ai accepté de me voir et de reconnaitre mes folies spirituelles ..

Faire ça, c'est adapter la philosophie à l'ère moderne
On déschotche sur Dieu à dit ..on insulte personne ,on rit et pis on allume

À connaitre chacune des phrases de la bible ,j'ai perdu la tête
et dans ma bouche ,il n'y avait plus que ses paroles ..
Dieu à gauche et pis Dieu à droite

Je me promènais sur la rue ,j'essayais d'embarquer un paquet de monde
j'agissait comme un proxénète sauveur
Une sorte de pute de Dieu question que le cash rentre dans ptit caisse

Ma ville me connait au complet parce que j'enseignais l'amour universelle
bien ça aurait pu être pire ..genre me faire bonne soeur ..ça me consolle un peu
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Sam 25 Aoû 2012 - 10:09

"Une sorte de pute de Dieu"

Je suis d'accord si dans les textes religieux Dieu demande à ses adeptes de recruter dans l'intention de se faire des sous. La religion et les textes sont pervertis par beaucoup. Ce que j'ai remarqué dans l'histoire c'est que ce sont souvent ceux qui se donnent l'image d'être les plus croyants, les plus penchés sur les textes qu'ils applique à la ligne, ceux qui vous balancent leur morale religieuse culpabilisante à toute occasion. Ceux-là sont dans leurs actes les plus pêcheurs et incroyant. Les paroles ne servent qu'a caché la vérité. Ainsi les prêtes pédophiles, ainsi les voleurs, plumeurs en longue robe, etc.

Quant à gaspiller sa vie. Certains penseront le contraire j'ai gaspillé ma vie en m'ocupant de ma femme au lieu de me préocuper de Dieu. Selon les priorités de chacun, la phrase s'adapte. On peut même arriver à penser qu'on gaspille sa vie à vivre ou à mourir!! Wink
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Sam 25 Aoû 2012 - 18:15

Compte tenue de tout ce beaux mondes qui sont supérieures en tout et sont plus wise que wise pour de l'argent ..les idées ne manquent pas !

Mais moi ,j'ai agis, avec ma conscience et j'en suis fort heureuse
Ce niveau d'arnaque m'exclus ..d'une fin réservée et mentionné dans la bible

La Bible créé et revisité et revisionné par ,les dirigeants ,philosophes ,millitaires,Pape ,Roi et Reine

Même au niveau de la chanson ,je n'ai pas servis hathor
woah quelle veine...la déesse

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Lun 3 Sep 2012 - 0:39

La ministre Marois Rêve que la société Québecoise est une meilleur culture
voici que Falardeau se fait refuser de l'argent pour la plupart de ses projects
et je me dis ,qu'il avait raison
Parce qu'il a osé dire ouvertement que notre culture est basé sur les crosseurs
Comment les québecois peuvent évoluer si ,il n'arrive pas à accepter
Shakespear ou molière ou Lafontaine ou Beaudelaire ou le Marquis de sade
et tout les autres qui ont oeuvrés dans ce sens.

Ce que la monarchie est capable de faire et de reconnaitre ,en exposant
leurs vies et travers ,le Québec lui est incapable de le faire
Ce n,est pas parce que vous êtes chef de la démocratie que vous êtes exempté
d'une production artistique ou du jugement de vos actes ou de votre hérésie
Si ,vous n'arrivez pas à dépasser ce fait d'esprit ,ce qui est dominant présentement
en 2012 ,vos oeuvres sont sélectionnés et organisées vers la droite obtus
et se loge dans le monde du paraître et de l'apparence et n'a aucune valeur en regard de la réalité et du contexte social ..c'est de la fiction
Alors sans shakespear ou molière pas de culture

Voilà ,pourquoi le Québec n'a pas de culture et Falardeau à essayé de vous le faire comprendre,sous toute les coutures.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   Lun 3 Sep 2012 - 1:53

Je viens juste d'écouter Angelina Jolie(elle l'est d'ailleur plus que jolie magnifique..)
Mais elle explique que les scènes d'amour sont les plus faciles
vous n'avez qu'à regarder l'autre et trouver en lui ,ce que vous aimez ou qui vous plait..
et la scène ,ce fait toute seule ..
Elle ajoute ,après vous partez ..et oubliez le tout.
Moi j'ai pensé : Là est le problème

Quand je vois chez l'autre et que j'ai aimé ,ça ne me quitte plus
et à chaque fois ,que je revois la personne ,cet amour ressurgit

Et puis ,j'ai pensé : Hum ,voilà pourquoi j'aime les cultures ,les religions ,l'humanité

Si seulement Israel et Palestine ..ou tout autre pays ..arrivait à trouver chez l'autre..et aimé
Peut être ,oui que la paix ,l'amour pourrait exister
amour universelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psychologie artitisque   

psychologie artitisque
Page 1 sur 1