Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Ven 2 Nov 2012 - 20:12

Citation :
Et pourtant regarde le long parcours que nous avons fait ensemble!!! C'est bien la preuve que ce sujet est passionnant, (et te passionne ) comme je vous le dis là aussi depuis le début de nos échanges .

4 ans c'est trop long je demande le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Ven 2 Nov 2012 - 21:00

Je vais te démontrer une dernière fois pourquoi ta démarche envers les croyants est de mauvaise foi et malveillante.

Elle est de mauvaise foi parce que tu dis respecter les religions et en même temps tu demandes aux croyants de relativiser leur foi, ce qui est impossible sinon ce n'est plus la foi, ce sont de simples croyances.

Je développe : suis moi bien, parce que je ne vais pas répéter.

Selon ton point de vue matérialiste et scientiste, la foi est une méthode, un placébo. Postulat inacceptable pour n’importe quel croyant. Pour le croyant la Foi est une connaissance qui ne passe pas par le mental, qui n’est pas du domaine de la raison et qui ne peut faire l'objet d'argumentation rationnelle. Donc, accepter tes explications reviendrait pour un croyant à renier ou relativiser la Foi. C’est pour cela que c’est impossible. Un croyant ne peut pas relativiser sa foi ou même la mettre en balance avec des arguments rationnels. Donc j'en conclus que tu n'accepte pas la nature de la Foi.

Ensuite pourquoi ta démarche est malveillante ?

En voulant faire accepter tes explications, tu vas à l'encontre du remède que tu dis respecter.
Tu réussiras peut être à convaincre les tièdes qui sont encore au niveau de la croyance mais ceux qui ont réellement la foi, c’est peine perdue, car pour eux tes arguments scientistes n’ont aucune valeur.

Je répète l’exemple du médecin qui dirait à un patient que le médicament qui lui donne ne contient aucun principe actif, mais qu’il suffit d’y croire ! Ce médecin-là souhaiterait le mal de son patient, c’est évident, donc ta motivation de convertir les faibles à ton postulat scientiste est malveillante.

Il faut que tu comprennes qu'un croyant quel qu'il soit, ne pourrait croire à un Dieu qu'il saurait imaginaire. Ce serait le comble de l'absurde. A la limite tes explications peuvent être recevables par un agnostique, mais je viens de te démontrer par des arguments logiques pourquoi ta démarche ne peut être recevable par un croyant. Ce sont deux logiques différentes qui s'opposent.

Comme le dit très justement l'évangile du Verseau, la croyance est une première étape où l'on suppose, mais par la foi, on sait.
Tu n'arriveras pas à me faire penser autrement car j'ai dépassé le stade de la croyance.

lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8033

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Ven 2 Nov 2012 - 23:20

J'ai nettoyé les deux dernières pages de ce fil de discussion des messages où l'on fait un mauvais usage des citations.
Je ne vais pas passer mon temps à tout relire pour voir qui a dit quoi et remettre les bonnes balises à leur place.
Ce n'est pas parce que quelqu'un passe outre la règle du forum qui demande de ne pas abuser de la couleur qu'il faut se contenter de ce changement de couleur au lieu d'employer les balises [ quote]
Dan26 attention au flood!

http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Sam 3 Nov 2012 - 9:11

Alors je peux te dire que ce sont des "croyants" mais qu'ils n'ont pas vraiment la foi. Il est normal que le chemin qui conduit à la Merveille des Merveilles, Dieu, soit merveilleux. Cherche-le, il est en toi !

Dieu a créée des DAN pour nous montrer l'exemple à ne pas suivre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Sam 3 Nov 2012 - 10:02

Gaballah ton explication est contradictoire.

Non seulement le but de l'homme n'est pas seulement de manger de la tarte aux citrons, vivre en harmonie avec l'univers ? oui, mais encore plus, de devenir lui même universel, c'est à dire ne plus faire qu'Un avec le Tout qui est aussi le Soi. Quand il réalise qu'il n'y a qu'une seule Vérité, il devient Cela qui Est, il n'y a plus aucune séparation. Si tu as envie de continuer à galérer pendant des vies dans l'illusion de l'ego, ballotté continuellement entre désirs et frustration, c'est ton droit. (voir le fil ode aux matérialistes) Wink

Il est évident que cet Evangile du Verseau date du 19ème siècle en tant que livre imprimé, ce qui n'enlève rien aux grandes vérités qui y sont écrites car elles proviennent des annales akashiques. Beaucoup d'autres auteurs (dont un grand maître de la Rose+Croix Amorc), ont confirmé que Jésus était aller étudier en Inde, avant de revenir prêcher à Jérusalem à l'âge de 30 ans. Comment l'ont ils su ? Il existe bien des écrits du passage de Jésus dans certains textes en Inde et aussi chez les bouddhistes mais ils sont difficilement consultables (voir le livre "sur les pas de Yuz Asaf"). Mais ceux qui ont le pouvoir d'aller consulter directement les annales akashiques, qui sont la mémoire de l'univers, ont tous confirmé ces faits. C'est bien pourquoi le christianisme est à part dans les religions sémitiques, il ne reflète pas le dieu de l'ancien testament, mais a des consonances orientales.

Je me doute bien que cela ne peut être compris par des athées et matérialistes de surcroit. Very Happy mais voilà, il n'y a pas que des athées sur ce forum et ce texte n'est pas destiné aux athées, et s'il peut trouver un seul écho favorable, il n'aura pas été posté pour rien, vous comprenez ? En vérité, et vous le savez, je me moque bien de ce qu'en pensent les matérialistes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 11:24

J'ai essaye de dialoguer avec DAN au moins une dizaine de fois et tjrs avec le meme resultat: balayage du revers de la main dans tous mes essais, reponse a cote du sujet , ignorance de chose aussi simple de ce qu'est une preuve, insistance, persistance, rangaine dans ses propos braques. IL se dit passionne, mais en fait il sagit d'obsession malsaine. IL veut convaincre A TOUT PRIX , a n'importe quel prix. IL ne lachera pas a moins qu'on l'ignore TOTALEMENT ou mieux qu'on le cantonne dans un forum ou il pourra recevoir qui aimera dialoguer avec un sourd......d.i.n.g.u.e.
D= desesperant
i= inevitable
n= negatif
g= grand pere gateau
u= unilateraliste
e= epouvantable

Dernière édition par septour le Dim 4 Nov 2012 - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 11:55

Citation :
g= grand pere gateau
est-ce un défaut ? Une obsession malsaine ça ?

Ce n'est pas un peu ce qu'on appelle une attaque ad hominem cette réflexion, Septour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 13:29

Annales akashiques?
La memoire de l'univers(DIEU) a retenu tous les faits, meme les plus anodins, en fait tous les instants de la creation dans ses moindres details.
Comme l'univers a un reservoir de savoir absolu, il a aussi une memoire tout autant absolue.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 15:10

Jolie analyse!
Dieu ou la Vérité n'est pas analysable, rien ne sert d'y réfléchir! C'est la foi!
On voit bien le divorce entre la raison et la croyance. Il faut croire sans raison!
L’échec des explications de Dieu ou de la Vérité ont été relégué au rang d'incompréhensible comme un parapluie pour eviter les critiques ou les explications scientifiques de ce que c'est la "foi".
C'est une position pour eviter toute remise en cause, un confort intellectuel. Un prétexte pour croire à tout et n'importe quoi (mysticisme, surnaturelle, ésotérisme), sans avoir besoin ni de recul, ni de justification.
Les même qui ont combattu l'idée de la dogmatique retombent inévitablement dedans. La réincarnation. La numérologie. les pierres magiques. etc...

Dans sa grande schizophrénie, les croyance et ses pratiques passent leur temps à s'expliquer dans des livres et des conférences, et dans sa grande contradiction si on demande des explications, la réponse est tout faites "Vous ne pouvez pas comprendre car ce n'est pas compréhensible!".

Du foulage de gueule intellectuelle.
Mais je vois déjà poindre les nuages gris "mais on le droit de croire ce qu'on veut! Pour qui vous prenez vous!" etc...

Certes.
Et le manège enchanté pourra encore tourner longtemps ainsi comme il l'a fait pendant des millénaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 15:25

LA SCIENCE n'a pas tout explique, elle en est encore loin, tres, tres loin.
Donc en attendant que cette dame rigoureuse explique tout le reste, qui est enorme, il y a de la place pour la croyance; on aura beau taper sur cette derniere celle ci survivra tant et aussi longtemps qu'une explication scientifique ne departagera le vrai du faux. LA croyance(en ce que vous voudrez)est toutefois la matiere premiere des futures etudes scientifiques....s'il y a assez de rigueur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 16:43

Le matérialisme arrive à sa fin et je combats pour achever ce monstre hideux et pervers, les religions quant à elles, seront remplacées par une une vision spirituelle plus élevée, fondée sur l'expérience, l'éveil des consciences, et c'est tant mieux. C'est la direction de l'humanité, car il n'y en a pas d'autres possibles, donc il n'y a pas à s'inquiéter même si le monstre agonisant peut encore mordre. cheers
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 18:11

juju a écrit:
Citation :
g= grand pere gateau
est-ce un défaut ? Une obsession malsaine ça ?
Ce n'est pas un peu ce qu'on appelle une attaque ad hominem cette réflexion, Septour ?
On peut faire bien d'autres interprétations avec des lettres et je crois Dan bien au-dessus de ces enfantillages
Citation :
Le matérialisme arrive à sa fin et je combats pour achever ce monstre hideux et pervers
je reste évasif en lisant un acte de foi aussi puéril qui qui prétend combattre le matérialisme ....

http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 19:49

Pour le foutage de gueule Gab c'est pas nous , on vous a expliqué que la lumière était indispensable à la compréhension de l'absolu , et montré ses nouvelles techniques .
Vous le faites exprès de ne pas comprendre .
Les cathares et le pneumo=phosphénisme ( éliminés) Qui se moque de qui ?
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 20:23

septour a écrit:
LA SCIENCE n'a pas tout explique, elle en est encore loin, tres, tres loin.
Donc en attendant que cette dame rigoureuse explique tout le reste, qui est enorme, il y a de la place pour la croyance; on aura beau taper sur cette derniere celle ci survivra tant et aussi longtemps qu'une explication scientifique ne departagera le vrai du faux. LA croyance(en ce que vous voudrez)est toutefois la matiere premiere des futures etudes scientifiques....s'il y a assez de rigueur!

Une personne sensée ne dira pas le contraire, mais de là à raconter n'importe quoi avec le prétexte d'une prétendue lumière intérieure, faut pas pousser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 20:28

Teoma la raillerie est souvent le signe d'une indigence d'Esprit, rien d'étonnant de la part d'athées.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 20:47

La matérialisme, c'est simple!
"Tout phénomène à une cause naturelle."
Cet axiome n'est pas prêt de disparaitre.!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 21:12

les phénomènes, oui et le noumène a sa cause dans le divin, c'est aussi simple que ça.
La Nature n'étant elle même que le pouvoir de manifestation du divin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 21:28

Absolument personne ne peut nier la réalité du phosphène , et , encore moins pour le moment amener le phénomène au coeur d' un programme de recherche scientifique sérieux.
Cependant au cours de l'histoire , du zoro (astr=isme) en passant par les cathares via les sectes secrètes ( FM , Chaman etc) jusqu'à la luminothérapie développée par nos chercheurs (croyants) ( maudits), nous affirmons que cette simple flamme violette n'est pas seulement un petit phosphène de rien du tout .
Si les poumons doivent fonctionner pleinement , le sens de la vue peut permettre d'observer plus loin que ne le permet la raison .

Le sixième sens apparait , le non né , éternel le phosphène n'est pas ce que vous croyez , si vous vous donniez la peine de vérifier par vous=même , la raison humaine montrerait que vous avez tord de soutenir que le soleil absolu n'est pas l'esprit du cosmos interne ; la conscience cosmique .

Le centre du cosmos est exactement le phosphène mais cela un athée ne pourra jamais le concevoir bien entendu puisqu'il ne fait pas la vérification par lui=même ce qui d'ailleurs le génerait au plus haut point se tordant de rire ...

Le problème est que les scientifiques connaissants sont minoritaires que si tout le monde accédait à cette discipline ce serait la révolution mais ça les bourges athée ou croyants se gardent bien de donner du crédit à nos chercheurs bien trop génant , les athées primaires ne sont que des obscurantistes ./

Voilà ce qui génère les guerres que les athées en prennent conscience . Ou pas , rien n'y résiste de toute façon tout esprit est voué à cette connaissance de l'absolu au cours de ses transmigrations .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 21:41

Gab aux citrons a écrit:
La matérialisme, c'est simple!
"Tout phénomène à une cause naturelle."
Cet axiome n'est pas prêt de disparaitre.!
trrrrès juste !
Mais "naturel", ca veut dire quoi...

J'espère que tu ne vas pas le limiter à ce qui est observable par nos 5 sens et/ou décrit par "la Science"... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 21:48

Les matérialistes ne connaissent que la nature grossière, celle qui est perçue par les sens physiques, ils ignorent la nature subtile invisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 21:49

Et le centre du cosmos qui est lumière absolu observable par le sens de l'esprit ; le sixième , est vraissemblablement auto=généré éternellement par ce qu'on appèle aujourd'hui (multivers) .
La force incommensurable l'énergie et la lumière des galaxies se condense en un centre non centre qui devient le monde de la lumière dans une sorte de quatrième dimension .
Un multivers parallèle photonique ( le paradis ) ( les champs celestes ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 22:21

Je plussoie. Le soleil ancestral, le rayonnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 22:28

C'est pourtant d'une clarté et d'une simplicité enfantine ... Mais dans nos sociétés , cette science ne peut se développer , d'ailleurs les pontifes gardent jalousement ce secret du moins c'est ce que je crois . Sous prétexte que cette discipline spirituelle peut=être dangereuse les psychopompes jouent à la police de la pensée .
Affaire à démêler avec des gants blancs et des pincettes soyez prudent de ce côté là .

Namasté .
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 22:30

JR a écrit:
A force de le contempler Nefertiti est devenue borgne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 4 Nov 2012 - 22:35

C'est pas comme ça que tu vas nous démonter mon grand ... tes piques te reviendront en pleine poire hé hé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 5 Nov 2012 - 8:39

J'ai au moins le courage de dire ce que je ressens monsieur BRADOU .

Et vous n'avez pas de courage vous qui parlez avec des allusions basses .
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 5 Nov 2012 - 10:45

Personne a écrit:
JR a écrit:
A force de le contempler Nefertiti est devenue borgne
teoma a écrit:
C'est pas comme ça que tu vas nous démonter mon grand ... tes piques te reviendront en pleine poire hé hé ...
Quelles piques? ... C'est vrai; la preuve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 5 Nov 2012 - 17:26

Fais pas pas ton mulet, Teoma t'a reconnu.

Répéter ce que dit la science n'est d'aucune utilité dans la connaissance de Dieu et puis ce n'est pas son rôle. Pourquoi devrait-on se placer sur le plan rationnel pour parler de ce que la raison ignore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 5 Nov 2012 - 18:17

Merci de ne pas avoir débattu avec moi mister Gab .

Merci Personne avec une majuscule , lui c'est le plus sensé mais on ne sait pas d'où il tire son humour .

Tatongato t'es dur quand=même de me charier , merci aussi , gros éleveur de chameau

LE CÉLESTE
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Mer 7 Nov 2012 - 17:38

La Vérité,elle se cherche et elle se trouve!
.
En observant l’univers de la minuscule fleur à toutes les galaxies,nous voyons l’empreinte du créateur.La science du dessein intelligent est une vérité qui écrase absolument la théorie du hasard créateur.
Voici des extraits des titres de deux magazines :"Science"et "Nature" qui mettent la lumière sur cela.
Magazine nature le numéro 454 page 362-363 du 18 mars 2010.
Titre :physique du solide,le nombre d’or aperçu dans un aimant.L’article a été mis en ligne sur le site du magazine le 17mars 2010.

Le magazine science ,article mis en ligne sur sciencedaily.com le 7 janvier 2010
Titre de l’article :Le nombre d’or découvert dans le monde quantique,une symétrie cachée pour la première fois dans la matière solide

Des recherches du centre de l’énergie et de la matière de berlin en collaboration avec des collègues de l’université d’oxford et de bristol ainsi que le laboratoire rutherford appleton d’angleterre ont pour la première fois observé une nano symétrie dans la matière solide ;c’est la première fois qu’une symétrie de n’importe quelle sorte est observée à l’échelle nano,à l’échelle quantique.

Rappel :la physique quantique est l’étude de l’énergie de base de la nature,l’étude des particules d’énergies de base qui constituent toutes choses,comme l’électron,le quark…
Et ce qui a eté précisement découvert dans cette recherche est que les chaines d’atomes sont alignées ensemble pour former une sorte de corde et cela résonne sous forme de fréquence ou de ton ;et le ton possède une ratio de 1,618 qui est le nombre d’or.

Article de sciencedaily.com(site du magazine science)du 7 janvier 2010
Titre :le nombre d’or découvert dans le monde quantique
« En tournant le système et en introduisant artificièlement plus d‘incertitude quantique,les chercheurs ont découvert que les chaines d’atomes se comportaient comme une corde de guitare à l’échelle nano. »
Dr Radu Coldea de l’université oxford qui est le principal auteur de l’article et qui a conduit ce projet international depuis 10ans maintenant explique : « la tension provient de l’interaction entre les champs atomiques,ce qui les fait résonner magnétiquement »
Nous trouvons dans ces interactions une série de notes qui résonnent, Et les deux premières notes démontrent une liaison parfaite entre elles.Le ratio de leurs fréquences vaut 1,618…
Donc,Il ne peut y avoir aucun contre argument de la part d’un scientifique qui soutient que l’univers provient du hasard face à cela.Il n’y a aucune raison,vraiment aucune que la base quantique de la réalité présente ce nombre spécifique qui est le nombre d’or si nous vivons dans un univers fait au hasard.Pour cela Mr les athées,c'est fichu pour votrze théorie du hasard créateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Mer 7 Nov 2012 - 19:25

Attends, Dan26 est en train de consulter ses ouvrages de vulgarisation scientifique pour trouver une réponse Very Happy
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Mer 7 Nov 2012 - 19:35

Citation :
Merci de ne pas avoir débattu avec moi mister Gab .
De rien cher Teoma, c'est toujours un plaisir de papoter et passer le temps avec vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Mer 7 Nov 2012 - 20:14

Gab.

Ok , en bon mercurien , je préfère survoler le sujet que de débattre jusqu'à en perdre le fil .
Ca m'arrange j'aime pas prendre une position sectaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 11 Nov 2012 - 18:00

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Attends, Dan26 est en train de consulter ses ouvrages de vulgarisation scientifique pour trouver une réponse Very Happy
J’étais juste en panne d'ordi !!! Il n'y a rien à répondre la science avance évolue, alors que le dieu du théisme recule, recule, recule!!!! Devant l'avancée de la science il n'y plus grand chose de crédible dans ces textes sacrées , heureusement qu'il y a l'interprétation et les concordistes .
Amicalement

ça c'est ton impression, moi j'aurais plutôt tendance à voir un retour en force du religieux dans tous les pays.
Petit Phils
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Dim 11 Nov 2012 - 22:25

Citation :
J’étais juste en panne d'ordi !!! Il n'y a rien à répondre la science avance évolue, alors que le dieu du théisme recule, recule, recule!!!! Devant l'avancée de la science il n'y plus grand chose de crédible dans ces textes sacrées , heureusement qu'il y a l'interprétation et les concordistes .

Au contraire ils sont plus crédible que jamais. Oui la connaissance de la matière grandi, mais qu'en est-il de celle de l'esprit?
Sait tu quel chemin est celui de l'avancée?
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8033

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 12 Nov 2012 - 15:29

Je supprime les messages répétitifs à outrance qui n'apportent rien à la discussion.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   Lun 12 Nov 2012 - 15:36

Ben non, justement, le "religieux" est omniprésent aux USA et il revient en force en Europe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?   

Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant