Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mohamed sws et Jéovah

Aller en bas 
+2
manou
hamid
6 participants
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:38

bonjour

un ami musulman m a dit que des temoins lui ont dit que Mohamed paix et benediction sur lui

a parlé du nom jéovah dans un hadith

auriez vous la reference?

merci
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:10

les témoins de jéhohah ont peur des musulmans, quand ils toquent à ma porte, et que je leurs ouvre avec mon voile, ils deviennent tout pâle, quand je leur demande qui êtes vous, ils disent on passe juste pour saluer les habitants du quartier.

il y en a d'autre par contre qui choisissent exprès les noms arabes sur les portes, puis à peine on ouvre la porte, ils donnent une tonne de prospectus sans même tenter de parler.

en tout cas, je crois que ça fait longtemps qu'ils savent qu'ils ont aucune chance de convaincre un musulman de revenir en arrière vu que l'islam est venu après le christianisme.

l'islam étant venu pour rétablir le christianisme voué à la perdition.

témoin de jéhovah nous vous invitons pas à l'islam, nous vous invitons seulement à lire le coran et vous renseigner sur notre prophète mohammed qui n'était que le frère de jésus en dieu, sur eux la paix.

la religion agrée par dieu est l'islam. la soumission.
dieu agréé ceux qui se sont soumis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:14

la branche soufis n'a que peu d'adeptes, preuves qu'elle s'est éloignée de l'islam fondamental.
les soufis sont une branche, qui mélange le christianisme, le chiisme et l'islam, elle n'est pas pur, il est évident que quand on s'éloigne de l'origine ça va te plaire, donc ton choix pour le soufisme est ton choix personnel.

il y a beaoucoup de chrétiens convertis à l'islam, et très peu de musulmans convertis qu christianisme.

une fois pour toute, la charia fait partie de l'islam, pas d'islam sans charia, pas de charia sans islam, c'est collé, ça va ensemble, c'est un couple inséparable.

les TJ connaissent bien la bible et la comprennent plus ou moin bien, mais ils sont loin de la pratiquer, donc leur christianisme est faible.

c'est plutôt une nouvelle secte, les TJ existent que depuis peu, ils sont loin des pratiques de jésus.

t'es fou de comparer les musulmans au TJ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:31

Citation :
Mamou :
la branche soufis n'a que peu d'adeptes, preuves qu'elle s'est éloignée de l'islam fondamental.

La preuve par le nombre ?! tu parles d'une preuve!

Citation :
il y a beaoucoup de chrétiens convertis à l'islam, et très peu de musulmans convertis qu christianisme.

Faut dire qu'un Musulman qui se converti à une autre religion est considéré comme apostat et encours la peine de mort selon la charia...
Ca calme Mohamed sws et Jéovah 7999

Citation :
les TJ connaissent bien la bible et la comprennent plus ou moin bien, mais ils sont loin de la pratiquer, donc leur christianisme est faible.

Mais qu'est-ce qu'un christianisme fort :kring: ...?

Citation :
t'es fou de comparer les musulmans au TJ.

Ces deux confessions sont pourtant les seules à concevoir une religion matérialiste au sens qu'elle impose comme finalité la conquête de ce monde et l'instauration d'une théocratie tyrannique...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:22

Citation :
les témoins de jéhohah ont peur des musulmans, quand ils toquent à ma porte, et que je leurs ouvre avec mon voile, ils deviennent tout pâle, quand je leur demande qui êtes vous, ils disent on passe juste pour saluer les habitants du quartier.

il y en a d'autre par contre qui choisissent exprès les noms arabes sur les portes, puis à peine on ouvre la porte, ils donnent une tonne de prospectus sans même tenter de parler.

en tout cas, je crois que ça fait longtemps qu'ils savent qu'ils ont aucune chance de convaincre un musulman de revenir en arrière vu que l'islam est venu après le christianisme.

l'islam étant venu pour rétablir le christianisme voué à la perdition.

témoin de jéhovah nous vous invitons pas à l'islam, nous vous invitons seulement à lire le coran et vous renseigner sur notre prophète mohammed qui n'était que le frère de jésus en dieu, sur eux la paix.

la religion agrée par dieu est l'islam. la soumission.
dieu agréé ceux qui se sont soumis à lui.

Citation :
---sans la bible, il n'y aurait pas de *témoins (attestants) pour et de Jéhovah*

---sans les *témoins (attestants) pour et de Jéhovah*, il n'y aurait pas la bible...

---qui a donc compilé la bible, le livre des livres ?

---des serviteurs fidèles à YHWH, tout au long des siècles...

C'est un torrent dévastateur de suffisance et de fierté pour... Rien Du Tout . Encore l'odeur de la mort qui ne donne pas envie de manger votre pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed sws et Jéovah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed sws et Jéovah   Mohamed sws et Jéovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed sws et Jéovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est Mohamed sws pour les temoins de Jéovah?
» les temoins de jeovah et le temple de salomon
» Mohamed
» un dessin de Jésus et Mohamed
» Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: