Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la cour du roi pétaud

Aller en bas 
+10
mister be
janot2012
chat-man
manou
lhirondelle
obie 1
Gab aux citrons
Petit Phils
Tatonga
dan 26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:23

Gab, c'est parce que tu as une image trop biblique de Dieu, que tu rejettes, mais lis le "tao de la physique", et tu verras que la science et la spiritualité sont prêts de se rejoindre, qu'il y a un champ d'énergie unique qui est aussi conscience, appelle le comme tu veux.

Tu dis que tu crois que ce que tu vois ? je te crois pas. Tu vois au delà de ce que tu crois, tu as une perception qui n'est pas celle d'un matérialiste Very Happy

Bon goûter, je vais aller me prendre une tartine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:34

dan 26 a écrit:
chat-man a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait lu "le spiritualisme athée" de pierre Lance pour m'en faire un résumé?

Non pas moi, mais André Compe-sponville athée connu et editorialiste du monde des religions à déjà fait un article là dessus .

Amicalement

Je vais chercher. Merci Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:35

C'est clair que quand on parle de La Vérité, sa attire. De toute façon parler simplement de Dieu attire. Ce sont des mots bien mystérieux. Ce qui prouve qu'on connaisse Dieu ou qu'on connaisse la Vérité se sont nos parole et notre fruit.

A propo de fruit, je viens de manger la confiture de figue: c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:50

Il y a 2 types qui vont dans un verger pleins d'arbres fruitiers. Un se met à compter les feuilles, étudies les arbres, leur écorces, leur formes, si bien qu'il en oublie de goûter les fruits, pendant que l'autre se gave. Ainsi en est-il de Dieu, on peut en parler indéfiniment que ça n'avancera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:19

Si j’étale 100 Dieux différents (Zeus, Odin, Osiris, shiva, etc...).
Le dieu chrétien représente 1%, et rejette les 99 autres Dieux!
Le monothéisme chretien (trinitaire) est donc à 99% athée...

Encore un peu, avec un peu de lâché prise, et tu peux y arriver à faire le 100%!
la cour du roi pétaud - Page 2 643418

note: c'etait bon aussi! j'aurai bien aimé envoyer en PV un morceau de gâteaux aux citrons, mais malheureusement on est pas technologiquement à ce stade.
Un jour peux être!

la cour du roi pétaud - Page 2 Vaisse10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:28

Citation :
Il y a 2 types qui vont dans un verger pleins d'arbres fruitiers. Un se met à compter les feuilles, étudies les arbres, leur écorces, leur formes, si bien qu'il en oublie de goûter les fruits, pendant que l'autre se gave. Ainsi en est-il de Dieu, on peut en parler indéfiniment que ça n'avancera à rien.

Tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:05

Körêm a écrit:
Pour moi tous les chemins mènent à Dieu

- Le tronc c'est l'humanité
- les branches : les spiritualités
- les feuilles, les individualités à leur place unique ... tout en étant plus ou moins rattachées à des courants et des familles d'âmes.

Chacun choisit donc une spiritualité en fonction de son affinité et s'il est sincère dans sa quête finira par s'éveiller et atteindre le point où il pourra comprendre le TOUT
la cour du roi pétaud - Page 2 Ange25

Voilà où tu fais erreur...

: « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. »Jn 14,6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:30

janot2012 a écrit:
mister be n'a toujours pas compris qu'au delà de son bocal, il y a plein de choses, des humains de millenaires avant le judaisme... et aujourd'hui des milliards d'humains qui n'ont jamais entendu parler de son "chemin" ... Ils font comment, eux ?

Mais depuis le bocal, on en parle pas ...

Tu n'as pas compris qu'avec l'imprimerie, la Bible et la parole a été divulguée partout et dans toutes les langues
Donc pas d'excuses!
Les onze disciples s'en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes. Jésus s'approcha d'eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; et apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde.
Voici ce que répercute l'écho de mon bocal!...N'attends-tu pas le son de ton shofar intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:23


Ben avec toi il n'est pas prêt d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:20

Du moins je survis dans mon bocal mais toi pourrais-tu survivre en haute mer?
Renseignetoi avant de dire que les chinois,japonais,indonésiens n'ont jamais entendu parler de la Bible...
L'Eglise catholique par ses missionnaires a fait un travail formidable à ce niveau là et puis maintenant avec internet et la Bible en ligne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:31

janot2012 a écrit:
t'occupes pas de moi, je prefere !
ben voyons !
tu lis le coran, toi ?
pourtant il est en ligne !

Tu arrives bien à t'occuper tout seul!
je n'ai pas le temps car j'en ai déjà assez avec ma Torah mais il m'arrive de le faire et d'être agréablement surpris,reconnaissant le souffle de D;ieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:55

janot2012 a écrit:
et bien alors! pourquoi veux-tu qu'un musulman s'interesse à la Bible ? Il a son Coran ! ca suffit à son bonheur !
Pourquoi veux-tu que je m'intéresse à l'Islam?
Oui et il a un rôle à jouer en tant que musulman dans le plan divin....
Si c'est la religion messianique,je m'intéresserai à l'Islam mais c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:43

mister be a écrit:
janot2012 a écrit:
et bien alors! pourquoi veux-tu qu'un musulman s'interesse à la Bible ? Il a son Coran ! ca suffit à son bonheur !
Pourquoi veux-tu que je m'intéresse à l'Islam?
Oui et il a un rôle à jouer en tant que musulman dans le plan divin....
Si c'est la religion messianique,je m'intéresserai à l'Islam mais c'est pas le cas!

J'ai fait l'effort de connaître un peu l'hebreux (je dis bien un peu) afin de pouvoir lire la Torah dans sa langue originelle. J'ai vraiment beaucoup appris et ça m'a aidé surtout à bien comprendre ma propre religion et surtout les autres.
Si toi, tu penses qu'avec la Torah toute seule c'est suffisant, he ben mon vieux tu ne sais vraiment pas ce que tu rates. Dommage pour toi. Quand on n'apprend plus des autres, c'est effectivement le bocal dont le volume se réduit de jour en jour.
J'imagine si j'étais encore dans mon carcan initial issu de ma propre éducation et ma propre culture, waw, j'imagine le bocal quoi. Il faut pas être claustrophobe. T'as du chemin à faire mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:55

sfi a écrit:
mister be a écrit:
janot2012 a écrit:
et bien alors! pourquoi veux-tu qu'un musulman s'interesse à la Bible ? Il a son Coran ! ca suffit à son bonheur !
Pourquoi veux-tu que je m'intéresse à l'Islam?
Oui et il a un rôle à jouer en tant que musulman dans le plan divin....
Si c'est la religion messianique,je m'intéresserai à l'Islam mais c'est pas le cas!

J'ai fait l'effort de connaître un peu l'hebreux (je dis bien un peu) afin de pouvoir lire la Torah dans sa langue originelle. J'ai vraiment beaucoup appris et ça m'a aidé surtout à bien comprendre ma propre religion et surtout les autres.
Si toi, tu penses qu'avec la Torah toute seule c'est suffisant, he ben mon vieux tu ne sais vraiment pas ce que tu rates. Dommage pour toi. Quand on n'apprend plus des autres, c'est effectivement le bocal dont le volume se réduit de jour en jour.
J'imagine si j'étais encore dans mon carcan initial issu de ma propre éducation et ma propre culture, waw, j'imagine le bocal quoi. Il faut pas être claustrophobe. T'as du chemin à faire mon grand.

Je te félicite pour ton effort et je suis tout admiratif pour ton témoignage
Oui je pense que c'est suffisant et quand j'en aurai fait le tour,je m'intéresserai peut être à d'autres religions mais j'ai encore du chemin à faire comme tu le soulignes et puis qu'est-ce que les autres religions pourraient m'apprendre de plus que d'aimer D;ieu de toute mon âme,de toutes mes forces et de toute ma volonté ainsique mon prochain comme moi même?
Non mon bocal je le maîtrise bien et j'irai vers un bocal plus grand quand je serai prêt...suis pas encore capable de nager en pleine mer...
Qui te dit que je n'apprends plus des autres...toujours des jugements

la cour du roi pétaud - Page 2 6352_110
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:02

janot2012 a écrit:
mister be a écrit:
janot2012 a écrit:
et bien alors! pourquoi veux-tu qu'un musulman s'interesse à la Bible ? Il a son Coran ! ca suffit à son bonheur !
Pourquoi veux-tu que je m'intéresse à l'Islam?
Oui et il a un rôle à jouer en tant que musulman dans le plan divin....
Si c'est la religion messianique,je m'intéresserai à l'Islam mais c'est pas le cas!
la question n'est pas là ! tu t'excites en tous sens et perd le fil de ton propre raisonnement.
Tu pretends que la Bible est connu de tous même des musulmans, hindous, chinois !
Il faut savoir inverser la situation, sortir de ton bocal !
C'est pourquoi je te mets dans la situation inverse : connais-tu le Coran ?
Tu dois pouvoir comprendre qu'un musulman ne connais pas plus la Torah que tu connais le Coran !
Trop difficile, la sortie du bocal ? allez replonges dans ton bocal !

Moi,m'exciter en tout sens...tu n'y es pas!Ne prends pas ton cas pour une réalité!
Mais oui la Bible peut être connue de tous car mondialement divulguée dans presque toutes les langues...Le Coran,je ne crois pas!
Puis il y a la langue...le Coran est-il traduit en Français?C'est quand même une fameuse barrière...
T'as raison je replonge dans mon bocal,suis chez moi là!

la cour du roi pétaud - Page 2 42624410

la cour du roi pétaud - Page 2 6352_111


Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:03

mister be a écrit:
Qui te dit que je n'apprends plus des autres...toujours des jugements
Voilà ce que j'ai dit : "Quand on n'apprend plus des autres, c'est effectivement le bocal dont le volume se réduit de jour en jour." Après à toi de voir si tu fais partie du "On". Encore de la victimisation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:06

mister be a écrit:
Moi,m'exciter en tout sens...tu n'y es pas!Ne prends pas ton cas pour une réalité!
Mais oui la Bible peut être connue de tous car mondialement divulguée dans presque toutes les langues...Le Coran,je ne crois pas!
Puis il y a la langue...le Coran est-il traduit en Français?C'est quand même une fameuse barrière...

Mon Dieu. Ce fût une journée riche.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Propagande et échange de civilités   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:37

janot2012 a écrit:
mister be a écrit:
janot2012 a écrit:
la question n'est pas là ! tu t'excites en tous sens et perd le fil de ton propre raisonnement.
Tu pretends que la Bible est connu de tous même des musulmans, hindous, chinois !
Il faut savoir inverser la situation, sortir de ton bocal !
C'est pourquoi je te mets dans la situation inverse : connais-tu le Coran ?
Tu dois pouvoir comprendre qu'un musulman ne connais pas plus la Torah que tu connais le Coran !
Trop difficile, la sortie du bocal ? allez replonges dans ton bocal !

Moi,m'exciter en tout sens...tu n'y es pas!Ne prends pas ton cas pour une réalité!
Mais oui la Bible peut être connue de tous car mondialement divulguée dans presque toutes les langues...Le Coran,je ne crois pas!
Puis il y a la langue...le Coran est-il traduit en Français?C'est quand même une fameuse barrière...
que tu poses une question aussi idiote est eloquent de ton ignorance ! tu pourrais au moins verifier plutôt que sortir une telle sottise !

Tu es un vrai modèle de courtoisie,toi!
Tu seras encore surpris de certains retours de manivelles!,petit lapin,
Quelle vanité....enfin,tu ne trompes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:47

zarzou a écrit:
mister be a écrit:
zarzou a écrit:

Et bien oui, ta reflexion de pessah et du yom kipppour me conduisait à la mezouza. Bref, pour moi qui dit pessah et yom kippour ça me fait une mezouza, et c'est comme ça... hahaha! Et cela me fait plaisir que pour toi aussi la mezouza soit le salut qui est venu des juifs, sincèrement. Very Happy

Tu as raison aini qu'au tefilin car le sens de tous ces rites vient d'exode...Cette libération que nous ne devons jamais oublié par la kippa,par le talith(talith qui vient de tal=agneau) et les téfilines et la mezouza...

Cela ne forme qu'un seul tout, on ne peut distinguer je pense pessah sans le yom kippour sans tefilin, sans kippa, sans talith ect... en une seule et unique mezouza. On aime pas comme un puzzle, on aime d'un tout, cela forme un ensemble et on sait ce que l'on aime pour se tenir dans la cohésion de tout cela. Lorsque je lis le lévitique par exemple c'est un problème, parceque tout est lié, tout se tient. Comme si une chose en conduisait une autre, en impliquait même une autre pour ne former qu'une seule foi.

Je philosophe ce soir, je crois.

la cour du roi pétaud - Page 2 643418
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:51

Körêm a écrit:
mister be a écrit:
Oui Korem et tu me demandais si c'était un juif orthodoxe...ta question prouve que tu ne connais pas mon peuple et que tu as bien des apriori,des préjugés et des stéréotypes...

Tu as raison ... Mais tu y contribues aussi à ta façon en ne répondant pas à mes questions. C'est dommage, car si tu acceptais un échange franc et sans faux fuyants j'aurais une meilleure image de toi et par la même occasion du peuple juif ...

Ne reviens pas sur tes questions dont tu te servais de mes réponses pour me dénigrer ainsi que mon peuple dans un but antijudaïque...On te l'a dit!
J'ai toujours répondu sans faux fuyant et en toute franchise...mais relis ce que je t'ai écrit mais tu étais bien trop préoccupé à essayer de me mettre en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:04

Mais c'est un vilain que celui-là de curé!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:11

Körêm a écrit:
mister be a écrit:
Ne reviens pas sur tes questions dont tu te servais de mes réponses pour me dénigrer ainsi que mon peuple dans un but antijudaïque..

En quoi cela serait anti-judaïque de vouloir connaître la version des juifs sur Adam ? Si vous pensez que le premier homme est Adam et qu'il était sur terre il y a 5780 ans ... et alors c'est votre croyance. Si vous pensez qu'avant il n'y avait pas d'humains sur terre ... et alors c'est votre croyance. Cela ne veut pas dire que je serais d'accord, mais je ne vois pas pourquoi en faire un mystère.

Moi je crois bien comme l'a enseigner le Christ qu'il y a des animaux à forme humaine sur terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je n'ais pas honte d'affirmer ma croyance même si elle choque Wink

Et tu remets ça ...écoute je t'ai répondu reprends le fil que tu as instauré et qui a été verouillé!
Et je vois que tu n'as pas lu ni compris ce que j'ai écrit....tant pis!
Je ne te donnerai plus l'occasion de te servir de mes paroles d'une manière malhonnête!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:29

@ Janot, Korem

Vous n'en avez pas assez d'agresser en permanence les internautes qui vous déplaisent ?? Toi Janot en particulier, tu n'as jamais rien à dire, jamais, tout ce que tu sais faire est porter des jugements impertinent, injurieux en permanence... Si je mettais tes interventions bout à bout nous ne verrions qu'une chaîne sans fin d'insultes, de réprimandes, de mépris. Tu ne participes jamais aux sujets ou presque..

Combien de fois aujourd'hui es-tu venu vers moi pour verser ton venin: trois ou quatre ? Me reprochant de faire usage d'un auteur qui te déplait soutenu par Hirondelle sans avoir remarqué qu'il ne s'agissait pas de Chouraqui. Pour ne t'avoir fourni aucune réponse afin de m'aménager un peu de tranquillité tant tes interventions sont suffocantes, tu te jettes sur le juif, comme tu te jetais sur un TJ ou un musulman.

Tu es une plaie!

Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Gentilllesses en tout genre   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:33

Körêm a écrit:
janot2012 a écrit:
Manifestement Misterbe tempete, dénie mais ne repond pas à des questions si simples et basiques ... exposées pourtant dans sa Torah...

As-tu une idée de ce qui lui fait peur ? Moi je ne vois pas la cour du roi pétaud - Page 2 3752840762

Moi j'en ai une Korem... Pourquoi agissez vous comme un gros hypocrite ?? Vous faites tous ce qu'il convient de faire sournoisement pour le heurter, voire le blesser et vous avez le culot de demander pourquoi ? Ce n'est pas Janot qui vous fournira une réponse justifiée au contraire vous pouvez compter sur son soutien, à faire un mauvais coup Janot vous soutiendra...

Y'en a marre à la fin! Si le sujet ne vous plait pas et encore moins les juifs allez donc voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:05

Bof, quand Mister Be s'en prend aux "Muslims" c'est du même tonneau... ou toi aux "gnostiques poivrots" .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





la cour du roi pétaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi pétaud   la cour du roi pétaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour du roi pétaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cour du roi Pétaud
» Ma vie tout cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: