Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation charlene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlene
Invité




Présentation charlene Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   Présentation charlene EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:44

Bonjour Very Happy
Je me presente je suis d origine catholique mais avec le temps j ai perdu confiance non pas en Dieu mais il y a tellemtnd interpretation de ce livre qu on appelle la Bible que je ne sais plus quelle est la bonne facon de "servir" Dieu. Certains vont vous dire faut faire ceci et pas cela et d autres l inverse allez savoir. Alors je dirais que je crois en Dieu mais la religion ???? sais pas
Mais je base ma vie de tout les jours sur le respect , le partage, et je m en porte tres bien. J ai trouver ici de la lecture passionnante et pourquoi pas partager un peu mes pensees avec vous.
Je vous remercie a l avance de votre accueil
CHARLENE Présentation charlene 000a1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:05

charlène, si cela n'est pas déjà fait, je te souhaite la bienvenue

Présentation charlene Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Invité




Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene EmptySam 27 Mai 2006 - 16:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!! :pfee1:
Revenir en haut Aller en bas
Opherem
Etudiant
Etudiant
Opherem


Nombre de messages : 193
Localisation : Jakarta
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:23

Bonjour Charlene, soit la bienvenue.

Au-dela de tout concept religieux, ce qui est important c'est d'ecouter son coeur. Si tu l'ecoute attentivement tu peux aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Invité




Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:13

Opherem a écrit:
Bonjour Charlene, soit la bienvenue.

Au-dela de tout concept religieux, ce qui est important c'est d'ecouter son coeur. Si tu l'ecoute attentivement tu peux aller loin.

oui c est ce que je fais du moins j essaie et j espere aller loin sur la route de la vie en gardant la foi en mon createur car il existe j en suis persuadee au plus profond de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Etudiant
Etudiant
Ange


Nombre de messages : 126
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:00

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux, et merci pour votre participation déjà active, qui rend ce forum plus vivant!!! (avec en prime de nouvelles opinions qui ouvrent à des discussions palpitantes!!!). :zz:
Présentation charlene Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation charlene Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlene   Présentation charlene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation charlene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: