Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:13

.
Je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions. — Rév. 2:23.

À la congrégation antique de Thyatire, Jésus a adressé ce message : “ Je connais tes actions. ” (Rév. 2:18, 19). Il a réprimandé les chrétiens de cette congrégation en raison de leur mode de vie laxiste. Sa déclaration, qui fait l’objet du texte de ce jour, révèle que Christ observe non seulement la conduite de chaque congrégation dans son ensemble, mais également la conduite de chacun de ses membres.

...........................................

C'est bien ce qui me semblait cela me paraissait bizarre que les TJ ne le reconnaissent pas.

merci Nicolaj

.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:25

Ils se réjoui quand nous allons dans ses pas mais il sait que l'Homme est imparfait. C'est pour nous sauver qu'il est venu.

"Survint une femme de la ville, une pécheresse. Elle avait appris que Jésus mangeait chez le pharisien, et elle apportait un vase précieux plein de parfum.
Tout en pleurs, elle se tenait derrière lui, à ses pieds, et ses larmes mouillaient les pieds de Jésus. Elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers et y versait le parfum.
En voyant cela, le pharisien qui avait invité Jésus se dit en lui-même : « Si cet homme était prophète, il saurait qui est cette femme qui le touche, et ce qu'elle est : une pécheresse. »
Jésus prit la parole : « Simon, j'ai quelque chose à te dire. - Parle, Maître. »
Jésus reprit : « Un créancier avait deux débiteurs ; le premier lui devait cinq cents pièces d'argent, l'autre cinquante.
Comme ni l'un ni l'autre ne pouvait rembourser, il remit à tous deux leur dette. Lequel des deux l'aimera davantage ? »
Simon répondit : « C'est celui à qui il a remis davantage, il me semble. - Tu as raison », lui dit Jésus.
Il se tourna vers la femme, en disant à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré chez toi, et tu ne m'as pas versé d'eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux.
Tu ne m'as pas embrassé ; elle, depuis son entrée, elle n'a pas cessé d'embrasser mes pieds.
Tu ne m'as pas versé de parfum sur la tête ; elle, elle m'a versé un parfum précieux sur les pieds.
Je te le dis : si ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, c'est à cause de son grand amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d'amour. »
Puis il s'adressa à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. »
Les invités se dirent : « Qui est cet homme, qui va jusqu'à pardonner les péchés ? »
Jésus dit alors à la femme : « Ta foi t'a sauvée. Va en paix ! » "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:37

Citation :
Je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions.

Si on ne connais pas Jésus comment peut-on l'aimer en lisant cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:52

Nous sommes d'accord mais ce n'est pas la question. Enfin tant pis je ne m'attendais pas à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:59

Complètement d'accord TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ 855477
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty
MessageSujet: Re: TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ   TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TJ ET TEXTE BIBLIQUE CHAQUE JOUR COMMENTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction de Jérusalem - 607/587
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Action Biblique
» Comparaison biblique
» Chaque matin!!le Rosaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: