Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Curbud

AuteurMessage
Curbud
Etudiant
Curbud

Masculin Nombre de messages : 116

Présentation  Curbud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Curbud   Présentation  Curbud EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous!!

Je trouve ce site très interessant! Etant moi même non-croyant, je me passionne pour ces débats sans fins entre croyants/non croyants!!

Je suis étudiant en L3 SV BPN à la Faculté de Saint Jérôme à Marseille!! Mes centres d'intérêt sont le cinéma, un petit peu l'informatique (surtout internet) et par dessus tout comme tout bon marseillais qui se respecte, l'OM!!

J'ai aussi récemment créé un forum sur le thème des échantillons gratuits et des objets publicitaires!! Donc si vous voulez faire un tour et pourquoi pas participer, vous êtres les bienvenus sur OPEG!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya

MessageSujet: Re: Présentation Curbud   Présentation  Curbud EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:56

Salut.

Les pin's, ce n'est plus ce que c'était.
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 32792

MessageSujet: Re: Présentation Curbud   Présentation  Curbud EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:23

Curbud a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!

Je trouve ce site très interessant! Etant moi même non-croyant, je me passionne pour ces débats sans fins entre croyants/non croyants!!

Je suis étudiant en L3 SV BPN à la Faculté de Saint Jérôme à Marseille!! Mes centres d'intérêt sont le cinéma, un petit peu l'informatique (surtout internet) et par dessus tout comme tout bon marseillais qui se respecte, l'OM!!

J'ai aussi récemment créé un forum sur le thème des échantillons gratuits et des objets publicitaires!! Donc si vous voulez faire un tour et pourquoi pas participer, vous êtres les bienvenus sur OPEG!!

sois le bienvenu sur notre forum dont le but est de donner la liberté de parole dans avec pour seule limite le respect de son interlocuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Curbud   Présentation  Curbud Empty

Présentation Curbud
Page 1 sur 1