Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totocapt
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Lun Nov 26, 2012 11:29 am

Salut janot2012. Le site est redevenu accessible ces derniers temps... Il n'y a plus grand monde désormais, et on peut affirmer clairement et nettement que les TJ ont été vaincus par KO sur leur forum même. En effet, il n'y reste quasiment plus que medico qui, comme trop souvent, trolle au lieu d'argumenter (c'est dire son sens critique!); agecanonix et Coeur de Loi y sont aux abonnés absents, et né de nouveau affirme avoir décidé d'aller voir ailleurs... Les chrétiens comme moi ou d'autres y ont posté toutes les argumentations anti TJ requises: les gens peuvent donc s'y faire une idée éclairée sur l'enseignement TJ, et de la façon dont ce dernier est défendu... N'hésitez pas à y jetter un oeil et à y titiller medico lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
simplequidam
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Lun Nov 26, 2012 12:52 pm

totocapt a écrit :

Citation :
Salut janot2012. Le site est redevenu accessible ces derniers temps... Il n'y a plus grand monde désormais, et on peut affirmer clairement et nettement que les TJ ont été vaincus par KO sur leur forum même. En effet, il n'y reste quasiment plus que medico qui, comme trop souvent, trolle au lieu d'argumenter (c'est dire son sens critique!); agecanonix et Coeur de Loi y sont aux abonnés absents, et né de nouveau affirme avoir décidé d'aller voir ailleurs... Les chrétiens comme moi ou d'autres y ont posté toutes les argumentations anti TJ requises: les gens peuvent donc s'y faire une idée éclairée sur l'enseignement TJ, et de la façon dont ce dernier est défendu... N'hésitez pas à y jetter un oeil et à y titiller medico lol!

faut laisser tomber ce site pour bien démontrer qu'il s'agit d'un site tj
car un seul censeur medico
il disparaîtra tout seul ainsi .
franck17360
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 1:08 pm

euh... Vous n'êtes pas hors sujet là ?
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 4:40 pm

janot2012 a écrit:
J'ai testé ...
ca n'a pas duré :

Vous avez été banni de ce forum jusqu’au Lun Oct 01, 2012 9:38 am.

En fait le monde TJ ne tient qu'au travers de ce type d'oppression !
Un EliaQim qui trompe, un Medico aux commandes ...
Soit vous vous soumettez, soit dehors ...
Ben, il est clair qu'à voir tes posts ici, tu ne seras jamais le bienvenue dans leurs forums...

Vous me faites rire... Vous vous persuadez vous-mêrmes de vos erreurs... L'effet de masse sans doute !
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 4:46 pm

simplequidam a écrit:
totocapt a écrit :

Citation :
Salut janot2012. Le site est redevenu accessible ces derniers temps... Il n'y a plus grand monde désormais, et on peut affirmer clairement et nettement que les TJ ont été vaincus par KO sur leur forum même. En effet, il n'y reste quasiment plus que medico qui, comme trop souvent, trolle au lieu d'argumenter (c'est dire son sens critique!); agecanonix et Coeur de Loi y sont aux abonnés absents, et né de nouveau affirme avoir décidé d'aller voir ailleurs... Les chrétiens comme moi ou d'autres y ont posté toutes les argumentations anti TJ requises: les gens peuvent donc s'y faire une idée éclairée sur l'enseignement TJ, et de la façon dont ce dernier est défendu... N'hésitez pas à y jetter un oeil et à y titiller medico lol!

faut laisser tomber ce site pour bien démontrer qu'il s'agit d'un site tj
car un seul censeur medico
il disparaîtra tout seul ainsi .
Et bien, je trouve que leur site est beaucoup calme qu'ici ou tout n'est qu'agressivité et intolérance !

"Si quelqu'un enseigne une autre doctrine et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à l'enseignement qui est conforme à la piété, il est aveuglé par l'orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C'est de là que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons, les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes.]" (1Tim 6:3-6)

N'est-ce pas le cas ici dans ces forums où tout le monde est agressif et engendre des discussions inutiles et stériles ?
Le pire, c'est que vous vous complaisez dans cette situation...
Et vous vous prétendez chrétien ?

"Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l'intelligence afin qu'ils ne voient pas briller l'éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu." (2 Corinthiens 4:3,4)

Voilà ce que je ressens lorsque je vous lis...
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 4:55 pm

franck17360 a écrit :

Citation :
euh... Vous n'êtes pas hors sujet là ?

non , car le site est sous censure tj medico !

Citation :
Et bien, je trouve que leur site est beaucoup calme qu'ici ou tout n'est qu'agressivité et intolérance !

intolérance ?
ici la Liberté n'est bannie comme sur le site de medico qui clôt les sujets qu'il ne maîtrise pas , une censure typique tj !

Citation :
Et vous vous prétendez chrétien ?

le mot chrétien utilisé par les tj n'est qu'un leurre , le jéovisme est la réalité !
le jéovisme n'a rien à voir avec le chrétien donc il est normal de préciser le dogme tj aux lecteurs ...
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 5:26 pm

Sais-tu que le mot chrétien est tiré du mot Christ ?

Connais-tu la définition de mot Chrétien ? Les Témoins de Jéhovah ne croient-ils pas aux enseignements de Christ ?
Oui, pour l'intolérance, je trouve que vous en montrez grave là !
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 5:31 pm

franck17360 a écrit :

Citation :
Les Témoins de Jéhovah ne croient-ils pas aux enseignements de Christ ?

c'est l'écran de fumée pour cacher le mot jéovisme .

Citation :

pourquoi les tj sont un modèle de tolérance ?
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 5:37 pm

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
Les Témoins de Jéhovah ne croient-ils pas aux enseignements de Christ ?

c'est l'écran de fumée pour cacher le mot jéovisme .

Citation :

pourquoi les tj sont un modèle de tolérance ?
Prouve moi que c'est un écran de fumée quidam...

Je n'ai jamais dit que les Témoins de Jéhovah sont un modèle de tolérance... Néanmoins, ils sont moins agressifs que vous.
Vous les agressez, je trouve normal qu'ils se défendent non ?

Vous leur tombez dessus comme si c'était une race à détruire... Il me semble que le monde a déjà connu cela, et pourtant vous n'en tirez pas leçon...

Pourtant, ils ne font pas de mal, ne tuent pas, ne volent pas, ne commettent pas l'adultère (je parle en tant qu'organisation).
Alors pourquoi tant de haine ?
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 6:34 pm

totocapt a écrit:
Salut janot2012. Le site est redevenu accessible ces derniers temps... Il n'y a plus grand monde désormais, et on peut affirmer clairement et nettement que les TJ ont été vaincus par KO sur leur forum même. En effet, il n'y reste quasiment plus que medico qui, comme trop souvent, trolle au lieu d'argumenter (c'est dire son sens critique!); agecanonix et Coeur de Loi y sont aux abonnés absents, et né de nouveau affirme avoir décidé d'aller voir ailleurs... Les chrétiens comme moi ou d'autres y ont posté toutes les argumentations anti TJ requises: les gens peuvent donc s'y faire une idée éclairée sur l'enseignement TJ, et de la façon dont ce dernier est défendu... N'hésitez pas à y jetter un oeil et à y titiller medico lol! Wink

Comme quoi, la victoire est facile quand on parle tout seul...

Une victoire par KO sur internet signifie la fermeture du forum. Le forum n'est pas fermé.
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Jeu Déc 06, 2012 6:35 pm

janot2012 a écrit:
Les TJ sont toujours déchirés :
- en fait ils ne sont bien qu'entre eux ... pour se donner l'impression qu'ils sont bien de temps en temps, ils font semblant d'ouvrir un peu mais comme ils tombent sur des connaisseursd e la Bible, il referment tres vite, en bannissant, menaçant,.
- cependant, ils se rendent bien compte qu'en agissant ainsi ils n'ont aucun effet sur l'exterieur et comme ils tentent de se convaincre qu'ils seraient justes ils voudraient bien tenter de presenter leur propagande à l'exterieur.

alors pour eviter l'ecueuil precedent, ils inventent des faux forums "ouverts" comme celui d'Eliaquim(soit disant nontj mais annoncant que tous les nontj seront exterminés). Comme ca trompe pas grand monde, ils inventent des faux nontj qui font semblant de s'extasier sur les doctrines TJ.
Helas, il trouvent aussi des complices qui veulent bien jouer des moderateurs pretendus nontj(c'est peut être vrai parfois).
Nous avons aussi d'autres forums typiquement TJ mais tout autant ambigus comme le ---.com.
Là aussi les TJ beneficient d'une protection et eux seuls. attitudes de copinage ambigues.

Ceci dit, beaucoup qui comme nous ne les ont pas frequenté croient sincerement aux diffrentes impostures de ces forums.
Et sous la menace de la kalachnikov du terroriste de forum Medico, beaucoup se soumettent.

Janot, le forum où je vais est signalé comme un forum TJ, ne déforme pas les faits !
C'est comme ici, c'est un forum sur les TJ, mais en fait, il n'y a que des anti TJ ici...On pourrait donc dire que c'est un faux forum...
D'autre part, je trouve vraiment désolant de vous attaquer à UNE personne... Attauquez vous plutôt aux croyances TJ, ca vous donnera plus de travail !!!
Mais bon, vous en avez pas le courage.
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 8:31 am

franck17360 a écrit :

Citation :
Janot, le forum où je vais est signalé comme un forum TJ, ne déforme pas les faits !
C'est comme ici, c'est un forum sur les TJ, mais en fait, il n'y a que des anti TJ ici...On pourrait donc dire que c'est un faux forum...
D'autre part, je trouve vraiment désolant de vous attaquer à UNE personne... Attauquez vous plutôt aux croyances TJ, ca vous donnera plus de travail !!!

tu auras remarqué la nette différence avec un forum tj : la liberté ,
le forum tj se doit d'être critiqué car un soi-disant site qui se dit inter religieux ne doit pas souffrir d'une censure ni d'un censeur tj ,
il est donc normal et un devoir de dénoncer l'hypocrisie .
ici un sujet ne souffre pas de la censure , la liberté de conscience et d'opinions avec un "S" sont supportés ,
en t il de même d'un site tj et dirigé par un tj ?
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 8:34 am

franck17360 a écrit :

Citation :
il n'y a que des anti TJ ici...On pourrait donc dire que c'est un faux forum...

le sujet est les tj ,
il est donc normal que chacun
ait une opinion sur cette secte ,

il existe sur ce forum d'autres rubriques qui ne t'empêchent pas de t'exprimer !
compares donc avec les sites tj où un seul censeur officie depuis louviers !
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 8:54 am

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :
il n'y a que des anti TJ ici...On pourrait donc dire que c'est un faux forum...

le sujet est les tj ,
il est donc normal que chacun
ait une opinion sur cette secte ,

il existe sur ce forum d'autres rubriques qui ne t'empêchent pas de t'exprimer !
compares donc avec les sites tj où un seul censeur officie depuis louviers !
La notion du complot est pour incohérente.
La socité watch tower refuse de participer à des forums.
Les TJ qui officient sur les forums le font à l'encontre de l'avis de la WT...
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 9:08 am

franck17360 a écrit :

Citation :
La socité watch tower refuse de participer à des forums

bien sûr
elle fuit la contradiction , les évènements qu'elle ne peut contrôler
ainsi le démontre cette l'info suivante
"La WT veux faire retirer un livre du musée de l'holocauste de Washington, démontrant la tentative de séduction des dirigeants TJ envers le régime nazi"

http://www.jehovahs-witness.ne [...] ust-Museum
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 9:11 am

franck17360 a écrit :

Citation :

ce qui est une bonne initiative car ainsi cela ouvre leur esprit et de voir une réalité du terrain jéoviste ,

le problème est qu'ils officient comme comme des miliciens !
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 2:27 pm

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :

ce qui est une bonne initiative car ainsi cela ouvre leur esprit et de voir une réalité du terrain jéoviste ,

le problème est qu'ils officient comme comme des miliciens !
Lol, et vous, que faites-vous ? au lieu de les aider, vous les critiquez et les jetez en patures...
Réfléchissez un peu à vos actions.

Au lieu de tout de suite les rejeter, pourquoi ne pas vraiment écouter ce qu'ils ont à dire et de vérifier leurs dires...?
Au lieu de cela, vous vous basez sur des on dits, des sites qui sont contre les TJ (parce qu'il y en a un qui a été exclu et que ca lui a pas plu ou encore parce que sa femme est devenu TJ et que ca lui a pas plu, etc il y a bien d'autres situations...) et qui accusent les TJ de tous les maux du monde sans preuves ou en inventant des pseudos preuves...

Et vous, vous tombez dans le panneau sans réfléchir !

Est-ce la bonne attitude à adopter ? Je vous le demande sincèrement.
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:01 pm

franck 17360 a écrit :

Citation :
Au lieu de tout de suite les rejeter, pourquoi ne pas vraiment écouter ce qu'ils ont à dire et de vérifier leurs dires...?

mais le tj ne dit rien ,
il affirme et l'adepte doit s'en contenter ,
exemple sur le sang et les transfusions qui sauvent la vie .
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:03 pm

simplequidam a écrit:
franck 17360 a écrit :

Citation :

mais le tj ne dit rien ,
il affirme et l'adepte doit s'en contenter ,
exemple sur le sang et les transfusions qui sauvent la vie .
Encore une affirmation sans preuve, quidam.

Désolé, mais depuis que je discute avec toi, je n'ai eu aucune preuve, sinon des affirmations non fondées...
Tu ne fais qu'accuser sans apporter d'eau à ton moulin... Au bout d'un moment, ton moulin va s'assécher, quidam...
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:06 pm

t'es vraiment à l'image des tj !
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:08 pm

simplequidam a écrit:
t'es vraiment à l'image des tj !
Et bien, je te remercie du compliment, car les TJ apportent des preuves eux...

Soeur anne attend toujours les tiennes...
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:14 pm

franck17360 a écrit :

Citation :

franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:17 pm

simplequidam a écrit:
franck17360 a écrit :

Citation :

Et oui, quidam, quand on n'a pas de preuves à apporter et que des affirmations sans preuves, il vient un moment où, comme je te le disais, ton moulin s'assèche...

C'est la simple loi de la thèse et de l'antithèse...

Mais pour aller plus loin, je me demande pourquoi tu viens sur un forum si ton but n'est pas l'échange... Seulement pour détruire la foi des autres ? Ben, tu dois être malheureux alors...

Ta secte doit avoir du souci à se faire...^^
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:18 pm

A force de ne considérer ton ennemi, tu finis par perdre de vue ton propre ami...
franck17360
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Ven Déc 07, 2012 6:26 pm

Et bien voilà, quidam est parti sans me donner aucune preuve de ce qu'il avancait.

Donc, conclusion, quand on est en groupe, on s'entretient de pensées qui ne sont pas forcément les bonnes !

"La raison du plus fort n'est pas forcément la meilleure" - Edgard Faure !

Pour critiquer, y a du monde, mais quand quelqu'un demande des preuves, on est taxé de TJ ou de propagandiste et d'apologiste (du reste, utilisent-ils ces mots de manière correcte ?) et d'inconscients paranoïaque...

Moi, je vous dis que ces personnes là sont des antichrists :

"Si quelqu'un enseigne une autre doctrine et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à l'enseignement qui est conforme à la piété, il est aveuglé par l'orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C'est de là que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons, les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes.]" (1Tim 6:3-6)

Mais je ne reste pas sectaire, j'attends les preuves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant