Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA FAMINE SPIRITUELLE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 19:50

.

Mon Janot doit en avoir gros sur la patate contre les TJ...je suis presque sûr que c'est un ex-TJ...

Aller mon Janot soit plus cool mon ami et un peu moins grognon.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 20:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 20:23

Teoma a écrit:

Jolie la zic....

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 20:24

Oui mais toi t'es grillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 20:25

Teoma a écrit:
Oui mais toi t'es grillé.

C'est-à-dire???explique toi l'ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mar 13 Nov 2012 - 21:27

Tu n'as donc pas suivi , j'ai dis mon dernier mot , mais puisque tu y tiens , je vais te raplacer une une blague si tu veux : Ton yahvé est mort et Dieu est bien plus grand ouvre les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 9:59

Janot ;

Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer .

Pourquoi jésus avait intimé à son entourage de ne pas répeter qu'il était messie ?
Dans le zen , il y a une étape ou le renom perd toute sa crédibilité où les idées sur sa famille et son pays disparaissent comme l'orgueil voilà .

Tu as raison de réagir grâce à l'effet de coercition si quelqu'un te contredit alors que c'est toi qui a raison sur toute la ligne c'est normal que tu hausses le ton . Les quolibets sont le fait des athées primaires qui savent bien qu'en les diffusant ça va contaminer comme un virus , mais c'est secondaire comme dit né de nouveau . Le principal est que l'on y voit clair au dessus de ces athées primaires.

?Mais pour ton dernier paragraphe je n'ai pas compris puisque cela fait un bail qu'on ne s'est pas parlé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 10:16

Janot j'espère que tu vas m'éclairer sur ce point , je ne t'ai pas parlé ; où a tu lu que j'étais contre toi ?
alexandre
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 10:23

Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour Wink

"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise)

"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 11:23

alexandre a écrit:
Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour Wink

"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise)

"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)

C'est Dieu et Jésus qui les voient comme une prostituée.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 11:38

Ainsi les non TJ, serions des rats à exterminer ?

C'est la solution finale qu'ils préconisent, mais Hitler aurait pu être TJ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   Mer 14 Nov 2012 - 12:20

janot2012 a écrit:
Teoma a écrit:
Janot ;

Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer .
désolé Teoma de cette erreur ...
ca m'etonnait aussi de ta part qui te montre creatif, souvent incomprehensible mais surtout authentique et jamais aussi pervers que cette pratique TJ qu'arlitto illustre ici. On a le même avec Nicolai ... plutôt qu'examiner les passges bibliques qu'on lui soumet, il s'en prend aux personnes ...

C'etait donc le TJ de service du moment, Arlitto qui pour detourner l'attention des pratiques TJ propage ses speculations que je serais ex-tj ! Là c'est tout à fait du classique !
En effet pour les TJ, ceux qui leur font constater les tromperies de leurs dirigeants sont forcément des aigris, ancientj, apostats, diables, putes.
Et dans leur manuel de TJ, il leur est conseillé l'agression personnelle, la provocation quand les doctrines de la secte s'averent face à tous totalement incoherentes. Ainsi le debat part dans des embrouilles et disputes sans fin qui font l'affaire de nos TJ qui apres avoir insulté, comme les garnements de cour d'ecole viennent pleurnicher : "les autres ... (ceux qu'il qualifiait de cafard, pou, prostituée) ... ils sont mechants."
Dans ce cas, on est dans la cour de recreation : le plus agressif, le plus injurieux et le plus pervers gagne.

Et comme on le voit les TJ en matiere de perversité en ont à revendre.
ainsi nous voyons arlitto, fidele aux consigne de ses gourous, detourner la description biblique de "la prostituée", eux s'etant evidement placés hors de toute question ou critique sure les doctrine ou pratiques de leur secte.

MDR.....................mon message était plutôt gentil mon Janot non???je te demandais juste d'être un peu plus respectueux des autres...c'est trop te demander ???

Tu me fais de la peine en vrai car je vois bien que tu joues les méchants mais désolé de te le dire tu n'es pas très bon comédien pour jouer ce rôle...

Tu te bats contre du vent car tu n'arrêteras jamais la prédication que font les TJ...presque 8 millions de TJ dans le monde...Des puissants ont essayé et ce sont tous casser les dents...rien qu'ici en France souviens-toi la commission d'enquête contre les dérive sectaire...en ce qui concerne les TJ,l'état les a remis en place...cela a fait pschitt...

Tu auras beau continuer à parader cela ne changeras rien du tout.

ps:je te rappelle tout de même que je ne suis pas TJ.....mais cela tu le sais déjà et comme tu ne peux pas me toucher d'aucune manière ni par quel bout me prendre cela te plaît de le croire...franchement je m'en bat les co..lles de ce que tu peux penser....sache que perso je me marre à chaque fois que je vous lis tous ici.

Merci pour le rire.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   

LA FAMINE SPIRITUELLE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant