Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 10:47

Si Mansour a écrit :

Citation :
Le Prophète de l'Islam annoncé dans les vedas..
Comme nous l'avions précédemment vu, il résulte fort heureusement des propres énoncés védiques que Mohammed le prophète de l'Islam est bel et bien mentionné également dans les Écritures védiques. " Le prophète qui sera né à Kali Yug, son nom sera "SARWANAMA" ".(Chapitre "Partie Sarg" de Bavishya Puran)....Le sens de "ANAMA" est celui qui est loué et "Sarw" signifie totalité, ainsi "Sarwanama", le plus vénéré ou loué totalement et en arabe "Mohammed" a le même sens, si nous traduisons le mot Sanskrit "Sarwanama" en arabe, ca sera "Muhammad" avec comme seule différence la langue. Nous constatons donc que les Védas qui sont les plus anciens textes religieux au monde annoncent eux aussi et avec force la venue de l'ultime prophète...

Faux, son nom sera Mahamada et il sera la réincarnation de Tripurasura, un démon de l'âge tétra.

Selon le Bhavishya purana:
Mahamada (Incarnation du Tripurasura le démon) = Dharmadushika (pollueur de la justice)
Religion fondée par Mahamada = Paisachyadharama (religion démoniaque)

C'est écrit noir sur blanc mais quand ça vous désert, vous n'hésitez pas à propager de fausses traductions. Je vais vous mettre la traduction intégrale.

mais dites-moi, depuis quand les musulmans reconnaissent les Écritures védiques et les Puranas ??? alors dans ce cas, il faut les accepter dans leur intégralité, pas seulement quand ça vous arrange, sinon en se faisant, vous ne faites que démontrer votre mauvaise foi et vos doute au sujet de votre propre religion qui a besoin d'aller chercher ailleurs sa justification. C'est pas bien glorieux pour l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 11:37

Vous trouverez ici la traduction avec le texte en sanskrit original.
Bhavishya Puran: Prati Sarg: Partie III: 3,3 27.05


http://bhavishyapuran.blogspot.fr/

qui dit ceci :

Citation :
Shri Goswami Suta dit: Sous la dynastie Shalivahana, il y eut dix rois qui ont atteignirent les planètes édéniques (obtinrent le paradis) après avoir régné pendant plus de 500 ans. Puis, progressivement, la moralité diminué sur la terre.

A cette époque Bhojaraja était le dixième des rois de la terre. Quand il a vu que la loi de conduite morale était en baisse, il est parti à la conquête de toutes les directions de son pays avec dix mille soldats commandés par Kalidasa. Il traversa la rivière Sindhu (Hindus) et conquis les peuples Gandharas, Mlecchas, shakas, kasmiris, naravas et sathas. Il les punit en percevant de grandes richesses...

Au cours de ses incursions, le roi rencontra Mahamada le précepteur du mleccha-dharma, et ses disciples. Dans le désert, il eut la vision du grand dieu, le Seigneur Shiva. Mentalement, il baigna le Seigneur avec l'eau du Gange avec pancagavya [les 5 offrandes traditionnelles] (lait, le ghee, yaourts, bouse de vache et d'urine de vache)et de la pâte de bois de santal etc... et se prosterna devant lui, après avoir offert des prières qui lui plaisaient.

Suta Goswami dit: Après avoir entendu les prières du roi, le Seigneur Shiva dit: O roi Bhojaraja, tu voulais te rendre à l'endroit appelé Mahakakshvara, mais cette terre appelée Vahika est maintenant est contaminée par les mlecchas [barbares].
Dans ce terrible pays, il n'existe plus dharma. Là, existait autrefois un démon mystique appelé Tripura ( Tripurasura) , que j'ai déjà réduit en cendres, il est venu à nouveau sur ordre de Bali. Il n'a pas d'origine, mais il a obtenu une bénédiction de moi. Son nom est Mahamada et ses actions sont comme celle d'un fantôme. C'est pourquoi, ô roi, tu ne devrais pas aller à cette terre du mauvais esprit. Par ma miséricorde ton intelligence sera purifiée.

Ayant entendu cela, le roi revint et Mahamada l'accompagna jusqu'à la rive du fleuve Hindus. Il était expert dans l'illusion, alors il dit au roi très agréablement: O grand roi, ton dieu est devenu mon serviteur. Il suffit de voir, comme il mange mes restes, je vais te montrer. Le roi devint surpris quand il a vu cela juste devant eux.
Puis, en colère Kalidasa réprimanda Mahamada "O coquin, tu as créé une illusion pour dérouter le roi, je vais te tuer, tu es le plus bas ..."

Cette ville est connue comme lieu de pèlerinage, un lieu qui était appelé Madina ou exempt d'intoxication. Ayant pris la forme d'un fantôme (Bhuta) , l'illusionniste expert Mahamada apparu une nuit devant le roi Bhojaraja et dit: O roi, votre religion est bien sûr connue comme la meilleure parmi toutes les religions. Cependant, je vais établir une religion terrible et démoniaque par l'ordre du Seigneur. Les signes de mes disciples seront qu'ils auront tout d'abord les parties génitales coupées, ne porteront pas la shikha, mais auront la barbe, seront méchants, feront beaucoup de bruit, et mangeront de tout. Ils doivent manger des animaux sans effectuer de rituels. Ceci est mon opinion. Ils effectueront l'acte de purification avec la Musala ou un pilon alors que vous purifiez vos objets avec kusha. Par conséquent, ils seront connus en tant que Musulman, les corrupteurs de la religion. Ainsi, la religion démoniaque sera fondée par moi."

Après avoir entendu tout cela, le fantôme disparut et le roi revint à son palais.

Ainsi, Selon le Bhavishya Purana, le nommé Mahamad qui enseignait la religion dans le désert des Mlecchas, était la réincarnation du démon Tripurasura qui fut été tué par Shiva dans sa vie passée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 12:18

Si Mansour a écrit :
Citation :
Il y a aussi dans ces écrits hindous allusion au sujet du mariage.." Kalki Avatar épousera une dame respectée de Salmal Dip et cette cérémonie de mariage sera organisée par son oncle et ses trois fils frères ".(Kalki Puran&Baghut Puran). Salmal Dip est la péninsule arabe selon les vielles traditions hindoues. L'épouse de Mohammed paix et salut sur lui fût Khadija et elle était la dame la plus respectée des Quraysh. La cérémonie de mariage fût dans ce cadre organisée par son oncle Abu Talib et ses trois fils Jafar, Talib et Aqeel.

Il y est prédit que Kalki Avatar commencera à prêcher sa religion à partir de sa ville Shumbal Gram (ville de paix), (La Mecque) qui est Salmal Dip (Arabie). Les personnes de sa ville s'opposeront à lui et le traiteront cruellement. Alors, il quittera cette ville et émigrera vers une autre ville dans le nord qui sera entourée par les collines et les montagnes. Et après un certain temps, il reviendra à sa ville natale avec l'épée et la conquerra. et après cela, tout le pays sera conquis.(Kalki Puran)..Vous comprenez c'est toute l'histoire de la vie du prophète de l'Islam..

Voyons voir le Kalki Purana si comme le prétendent certains pseudos musulmans on peut y trouver des allusions ...Encore une fois si les musulmans reconnaissent les puranas, alors il faut les reconnaître entièrement, ce qui reviendrait à abandonner leur religion et reconnaître
la Trimurti comme la manifestation de Dieu.

Comme le bahavishya purana, le kalki Purana est également une écriture qui annonce ce qui doit arriver dans le futur, mais plus tard. C'est un peu la suite du Bhavyshya purana. C'est toujours Suta Goswami le narrateur. Pour la tradition hindouiste, tous les puranas ont été révélé par l'avatar Vyasa il y a 5000 ans.

Tout d'abord, le texte décrit les conditions de vie, les caractéristiques de l'âge sombre.

"Ce terrible Kali yuga s'appuie sur la puissance des drogues, du mensonge, du vin, des femmes et de l'or". le décor est jeté.
"Cet âge engendrera des hommes adultères, adeptes de la décadence généralisée"
" Les brahmanes deviendront pervers, homicides, ignorant les Védas, ils se feront même serviteurs des shudras. "

"Ainsi ils vont confondre les religions, falsifiant le dharma et les Védas"
" Ils considèrent la richesse comme le seul signe d'intégrité"
" Les femmes abandonnent leur mari pour se livrer à la prostitution"
" Les nuages éclatent d'étranges façons"
" Les calomniateurs du Seigneur Krishna se livrent à la boisson et à la consommation de viande"


...à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 44
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 14:00

Très intéressant, un jour je devrait me mettre à étudier l'hindouisme. La plus veille religion existante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 14:34

venons-en aux noms et aux faits, et là ce n'est pas difficile de trouver des concordances, puisque tous les noms hindous font référence à Dieu, ou à une qualité divine.

Kalki, incarnation du seigneur Vishnu apparaît dans la cité de Shamballa qui signifie "conscience spirituelle". Il naît le 12ème jour de la lune décroissante de Vasanta (printemps) de Vishnuyasha (gloire de Dieu) et de Sumati. Il aura 4 frères (les noms ne sont pas connus).
Kalki n'est pas orphelin, il gardera ses parents très longtemps auprès de lui. Il aura comme précepteur Jamadagni. Son guru lui dit que sa mission sera de rétablir les dieux dans leur fonction. Il reçoit comme bénédiction de Shiva, un cheval blanc et un perroquet. Il porte un vêtement rouge.

La déesse Lakshmi, épouse de Vishnu, doit s'incarner en tant que princesse Padma (lotus) dans l’île de Sinhala (Ceylan ou Lanka) comme fille du roi Brihadratha et de Karumati. Elle était promise à Kalki qui n'était nul autre que Vishnu lui-même. Kalki se rendit à Sinhala pour le mariage. Lors de la cérémonie, les princes offrent leurs hommages à Kalki en récitant ses 9 incarnations précédentes. Kalki regagne ensuite sa capitale de Shamballa dans le nord. Il livrera plusieurs batailles, il prendra comme 2ème épouse, Ramâ, la fille du sage Shashidvaja, qui lui donnera 2 fils.

Ayant vaincu le kali yuga, il distribuera les territoires conquis à ses parents, ses amis et ses fils, puis vivra paisiblement aux côtés de ses 2 épouses à Shamballa, inaugurant une ère de paix de 1000 ans.

et surtout, il rétablira le culte des dieux.
" Sous le règne de Kalki, toutes les créatures, le monde entier se sent heureux.
Sous le règne de Kalki, les hommes adorent les divers dieux selon les rites, et personne n'a l'idée de triompher. Tous portent le signe de dévotion sur le front"
Kalki Purana chap 16.3.4

Inutile de rentrer plus dans les détails, on voit bien qu'il n'y a aucun rapport avec les fausses prophéties propagées par des pseudo musulmans qui ne savent plus quoi faire pour trouver des justifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 14:37

Gab aux citrons a écrit:
Très intéressant, un jour je devrait me mettre à étudier l'hindouisme. La plus veille religion existante.

Juste en bas de chez toi ... j'ai vu qu'ils ont une bonne version de la Bhagavad-Gîtâ, l'évangile des hindous, je te la conseille en dégustant une tarte aux citrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: AMA   Mar 9 Oct 2012 - 15:43

ANAMA en sanskrit signifie sans nom.
SARVA NAMA signifie tous les noms.
C'est assez facile à comprendre, puisque le sanscrit est à l'origine des langues indo européennes. Nama = le nom, Anama = sans nom.
manu, manusha sha = l'homme, celui qui possède mana, le mental, qui a donné man en anglais. Les exemples sont nombreux.

Si on tape "sarwanama" à la façon des musulmans, ce qui ne veut rien dire, on tombe sur toute un flopée de sites de propagande copiés collés de pseudo musulmans. Idem pour "Kalki Autar" qui est une orthographe typique des musulmans, qui n'existe pas en sanscrit. Et il en est de même pour toutes leurs traductions qui sont fausses. Ils font des copier-coller de site en site pour leur propagande.

Le terme Avatara est sanscrit, il a donné naissance au mot "avatar" en français. Dans le langage virtuel, un avatar est un rôle, un personnage que l'on emprunte, ainsi on retrouve la même signification que le mot "avatara" descente,
quand un dieu descend dans notre monde qui pour lui est virtuel, et prend une identité humaine dans le jeu de rôle qu'est le monde.

Je dis bien "pseudo musulmans", parce que les vrais musulmans n'ont pas le droit de croire aux écrits surtout venant des polythéistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 17:29

Jr;

Par conséquent ; faux pour la version du (kalki autar des islamistes) j'ai très bien vu dans ta disserte que , l'avatar cité "kalki"est le bouddha maitreya réminiscence incarnée de Vishnu . Et non de civa et non de brahma !

Or nous attendons encore cet évènement " Un bouddha " à moins que Si Mansour nous dise que muhammad était le dernier et qu'il n'y en aura pas d'autre ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 19:25

Kalki est décrit dans le V.Pur, le Bhagpur, et surtout en détails dans le Kalki Purana. j'ai ces deux derniers sous la main, tu veux savoir quoi ? C'est le 10ème et dernier des lilas avatars de Vishnu, donc ce n'est pas un prophète. Il est clairement écrit que de son vivant la paix sera rétabli dans le monde et aussi le culte des dieux sera rétabli, donc la fin du monothéisme sémitique, du moins du point de vue hindou, donc ça ne risque pas d'être Mahomet qui ne possède aucune marque de l'avatar.
Il est clair que ces pseudos musulmans n'ont aucune connaissance des écritures védiques et répètent n'importe quoi.

Par contre je n'ai pas le Bhavyshya Purana, prophétie qui parle d'un nommé Mahamada et aussi de Jésus connu sous le nom de Isha putra (fils de Dieu). Il existe une traduction en anglaise (Varanasi, Kashi Raj, 1974.)

Pour les prophéties bouddhistes, je ne connais pas plus, à part ce qu'on peut trouver sur internet.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 9 Oct 2012 - 19:41







JR;



Bien vu , il faut ajouter ici qu'étant donné qu'il n'y a qu'un seul Bouddha par monde tricosmique , le prochain avatara CONNU de ses CONTEMPORAINS sera par déduction logique le bouddha-Matreya que j'assimile au 10eme et dernier donnateur suprême de l'enseignement du vrai Dharma ,il s'agirait donc de la même personne Kalki et Matreya ne feraient qu'un apparemment puisqu'il n'y a aucune prophétie CLAIRE concernant MATREYA qui naîtra dans une famille de brahmane on n'en sait pas plus .

That is the question mon chèr Watson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mer 10 Oct 2012 - 19:41

C'est sur ce terrain là que les adorateurs de momo devraient jeter un oeil , apparemment JR a trouvé la supercherie des falsifications qui induisent tous les gnostiques en erreur ...

Le tripurasura est un esprit du septénaire mineure car en aucun cas il ne peut s'agir de la trimurti qui ne peut absolument pas dévier de son action positive , surtout dans le paroxisme du kaliyuga où seul des êtres malins parviennent au pouvoir .

AUjourd'hui on a des yves mourousi réincarnation de adolphe qui sont punis au journal de TF1... devinez si c'était mahamada par exemple , pour moi c'est signé
FURAX le coran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Dim 2 Déc 2012 - 21:28



Heureusement que l'on a des spécialistes sur ce forum , qui indubitablement nous ouvre un nouveau regard sur l'élaboration du Coran .
EN effet l'auteur de ce livre est un archonte du septénaire mineure celui de satan donc le fameux tripurasuras . Mais le coran malgré ses bonnes paroles dévie beaucoup trop dans les délires des guerriers de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 860
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 1:05

bonjour

c est interessant car je cherche la vérité , une question quel est votre niveau de sanscrit? courant? basique?

donc si on re capitule les passages ou les musulmans et vous disent que Mohamed est decrit ou annoncé que ce soit en bien ou mal
selon les musulmans il serait prophétisé

Livre 1 du Rigveda

I. hymne 13 verset 3
II. hymne 18 verset 9
III. hymne 106 verset 4
IV. hymne 142 verset 3

Livre 2 du Rigveda

I. hymne 3 verset 2

Livre 3 du Rigveda

I. hymne 29 verset 11

Livre 5 du Rigveda

I. hymne 5 verset 2

Livre 7 du Rigveda

I. hymne 2 verset 2

Livre 10 du Rigveda

I. hymne 64 verset 3
II. hymne 182 verset 2

Uttararchik du Samveda

I. mantra 1349

Yajurved

Chapitre 20 verset 37
Chapitre 20 verset 57
Chapitre 21 verset 31
Chapitre 21 verset 55
Chapitre 28 verset 2
Chapitre 28 verset 19
Chapitre 28 verset 42
Chapitre 29 verset 27

Livre 1 du Yajurved

Chapitre 6 verset 4
Chapitre 7 verset 4




*ya Bhavishya Purana ou Mohamed selon les hindous serait le nommé Mahamad qui enseignait
la religion dans le désert des Mlecchas, était la réincarnation du
démon Tripurasura qui fut été tué par Shiva dans sa vie passée.

*

Bhavishya Purana
(signifiant histoire du futur) Prati Surag Parv III Khand 3 Adhay 3 sloka 5 à
8 :





« Un
malecha (signifiant appartenant à un pays
étranger et parlant une langue étrangère
), un maitre spirituel apparaitra
avec ses compagnons. Son nom sera le «
comblé de louange »

donc ce passage loué par les musulmans correspond a quel passage de votre passage ?

Knta suktas : dans le livre des Atharvaveda n°20
hymm 127 verset 1-13 :





Mantra 1 à 4 : « Il est un Narashansah (Comblé de louange cad Mohamed pour les musulmans)
.C’est un kaurama (émigrant) qui est en sécurité même au milieu d’une
foule de 60090 ennemies. Il sera un sage montant à dos de chameau dont le
chariot touche le ciel, Il est le sage Mama
(exalté ou loué )
à qui il sera donné cent pièces d’or, dix chapelets,
300 coursiers vaillants et 10000 vaches,
Oh toi Rebh (celui qui glorifie cad Ahmed pour les musulmans) !».

si vous pouvez dans ce passage le contexte et le sens selon vous


* le kalki autar est decrit dans quel livre hindou?
pouvez vous reprendre ce que disent les musulmans notamment l identité de l homme qui serait un hindou ayant decouvert cela
un musulman dit

Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est
basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:


qui est ce professeur?
L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar",
ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un
non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde,
il possède un important portfolio a l'université
Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman et un
scientifique et chercheur très réputé en Inde. Il
est également un célèbre docteur Sanskrit.

Apres de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présenta
ses travaux a huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute
l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs
religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays.
Apres une analyse complète du livre de Parkash, ils ont a
l'unanimité reconnu l'authenticité et la
véracité des propos tenus par Parkash.




1. Nom de la mère: Sumati c'est à dire Aminah

" Le nom de sa
mère sera Sumati " (KP2: 4&11), ce qui signifie doux et réfléchi, le
nom de la mère du prophète Mohammad (P&B sur lui) est Aminah, ce
qui signifie doux et pacifique.



2. Nom du père: Vishnuyash c'est à dire Abdullah


Le
nom de son père sera "Vishnuyash", qui signifie "adorateur de Vishnu",
c'est à dire "adorateur de Dieu". Le père de Muhammad s'appelait
Abdullah qui signifie "obéissant adorateur d'Allah, c'est à dire Dieu".



3. Né à Shambala c'est à dire La Mecque


Il
naîtra dans un village appelé "Sambhala", qui signifie maison de la
paix et de la sécurité. La Mecque est connue sous le nom de Darul Aman,
qui signifie maison de la paix et de la sécurité.



4. Né dans la maison du Prêtre chef


Il naîtra dans la maison du chef du village de Sambhala. Muhammad (P&B sur lui) est né dans la maison du chef de la Kaaba.



" Alors, Kalki Avatar naîtra à "Shambal Gram" dans la maison du Brahmn Mahnt (chef religieux) nommé Wishnu Wesh ".

(Kalki Puran, Adhyai 2, Ashlok 4)

(Bagwat Puran, Skand 12, Adhyai 2, Ashlok 18)



Brahmane
MAHANT signifie prêtre spirituel et très respecté et le prêtre très
respecté de la Mecque était "Hasham", puis le fils de Hasham "Abdul
Mutalib" est devenu le premier prêtre de la mecque, qui était le
grand-père du prophète Muhammad (P&B sur lui). Muhammad est né dans
la maison d'Abdul Mutalib. En bref, Muhammad est né dans la tribu
respectable de Quraysh qui jouissent de beaucoup de respect et d'une
haute place à La Mecque.
5. Né le 12èmejour de Madhav c'est à dire de Rabi-ul-Awwal


Il
est prophétisé que Kalki Avatar naîtra la (première) moitié lumineuse
du mois de Madhav. C'est un fait historique: Muhammad (P&B sur lui)
est né le 12ème jour de la moitié lumineuse du mois de Rabi-ul-Awwal.

6.
Il va être l'Antim ou l'Avatar final Il a été décrit d'Antim c'est à
dire " le dernier " de tous les Avatars. Le Coran mentionne aussi que le
dernier des prophètes est Mohamed (P&B sur lui).

Date de la naissance du Kalki Avtar

" Kalki va naître le 12 ème du mois de Besakh (dans le 7ème siècle)
".
(Kalki Puran, Adhiyai 2, Ashlok 15)

Besakh
est le mois connu du calendrier indien. Selon ce calendrier, la date de
naissance de Mohammad (la paix soit sur lui) est le 12 Besakh 628
Bakrami. Etce jour selon le calendrier hégirien est le 2ème lundi du
mois de Rabi I de l'année Al Fil. Et ce jour était très pieux auprès des
Hindous.
La date de naissance du Prophète Mohammed (Paix sur lui) est exactement la même dans tous les livres historiques.

Le temps du Kalki Avtar

Le Kalki Avatar monterait le cheval, le chameau et s'armerait d'une épée pour tuer le diable et les ennemis de la religion.

Cela
signifie que le Kalki Avtar naîtrait avant notre ère actuelle où les
chevaux et les chameaux étaient utilisés pour se déplacer et les épées
pour le combat. Et dans ce temps et l'avenir, les gens utiliseront
désormais des voitures, les trains et les avions pour se déplacer, et
les armes et les missiles pour le combat. Nous ne devons pas oublier que
le Prophète Muhammad (P&B sur lui) utilisait les chevaux et les
chameaux, et luttait avec l'épée dans les battailles contre ceux qui
essayaient d'éliminer les musulmans.

La mort des parents du Kalki Avatar
"
Le père du Kalki Avatar mourra avant sa naissance et sa mère mourra
quelques années après sa naissance ".(Kalki Puran&Baghut Puran,
Skand 12)

Ces deux indications s'adaptent clairement au Prophète
Muhammad (P&B sur lui). Son père est mort 6 mois avant sa naissance
et sa mère 6 ans après sa naissance.

Kalki Avatar obtiendra la sagesse sur une montagne

Selon
le Kalki Puran, le Kalki Avatar va recevoir la sagesse et la
connaissance, dans la caverne d'une montagne, d'un Pershuram (ange).

Il
est bien connu que le prophète Mohammad (paix sur lui) est souvent allé
à la caverne Hira près de Makkah (toujours présente) et là, une nuit,
l'ange Gabriel apporta le message de Dieu, " Lis au nom de Dieu...". Et
cette révélation a continué toute sa vie. Et Pershoram est le nom d'un
ange dans la religion hindoue qui apporte la destruction pour les
incroyants. Et un nom de Gabriel est Ruh Al Quddus (Saint Esprit), qui
est synonyme de Pershoram en Sanskrit.

Prenez comme référence le
Saint Coran (96,1): " Lis (Prophète Muhammad) au nom de ton Seigneur "
et il a répondu : « Je ne sais pas lire » .

Mariage et femme

"
Kalki Avatar épousera une dame respectée de Salmal Dip et cette
cérémonie de mariage sera organisée par son oncle et ses trois frères
".(Kalki Puran&Baghut Puran)

Salmal Dip est la péninsule arabe selon de viellies traditions indoues.

L'épouse
de Mohammad (paix sur lui) fût Khadija et elle était la dame la plus
respectée des Quraysh. La cérémonie de mariage fût organisée par son
oncle Abu Talibet ses trois fils Jafar, Talibet Aqeel.

Prédication, faisant face à l'hostilité de sa ville natale, migration et retour à cette ville

Kalki
Avatar commencera à prêcher sa religion à partir de sa ville Shumbal
Gram (ville de paix), qui est Salmal Dip (Arabie). Les personnes de sa
villes'opposeront à lui et le traiteront cruellement. Alors, il quittera
cette ville et émigrera vers une autre ville dans le nord qui sera
entourée par les collines et les montagnes. Et après un certain temps,
il reviendra à sa ville natale avec l'épée et la conquerra. et après
cela, tout le pays sera conquis.(Kalki Puran)
5. Né le 12èmejour de Madhav c'est à dire de Rabi-ul-Awwal


Il
est prophétisé que Kalki Avatar naîtra la (première) moitié lumineuse
du mois de Madhav. C'est un fait historique: Muhammad (P&B sur lui)
est né le 12ème jour de la moitié lumineuse du mois de Rabi-ul-Awwal.

6.
Il va être l'Antim ou l'Avatar final Il a été décrit d'Antim c'est à
dire " le dernier " de tous les Avatars. Le Coran mentionne aussi que le
dernier des prophètes est Mohamed (P&B sur lui).

Date de la naissance du Kalki Avtar

" Kalki va naître le 12 ème du mois de Besakh (dans le 7ème siècle)
".
(Kalki Puran, Adhiyai 2, Ashlok 15)

Besakh
est le mois connu du calendrier indien. Selon ce calendrier, la date de
naissance de Mohammad (la paix soit sur lui) est le 12 Besakh 628
Bakrami. Etce jour selon le calendrier hégirien est le 2ème lundi du
mois de Rabi I de l'année Al Fil. Et ce jour était très pieux auprès des
Hindous.
La date de naissance du Prophète Mohammed (Paix sur lui) est exactement la même dans tous les livres historiques.

Le temps du Kalki Avtar

Le Kalki Avatar monterait le cheval, le chameau et s'armerait d'une épée pour tuer le diable et les ennemis de la religion.

Cela
signifie que le Kalki Avtar naîtrait avant notre ère actuelle où les
chevaux et les chameaux étaient utilisés pour se déplacer et les épées
pour le combat. Et dans ce temps et l'avenir, les gens utiliseront
désormais des voitures, les trains et les avions pour se déplacer, et
les armes et les missiles pour le combat. Nous ne devons pas oublier que
le Prophète Muhammad (P&B sur lui) utilisait les chevaux et les
chameaux, et luttait avec l'épée dans les battailles contre ceux qui
essayaient d'éliminer les musulmans.

La mort des parents du Kalki Avatar
"
Le père du Kalki Avatar mourra avant sa naissance et sa mère mourra
quelques années après sa naissance ".(Kalki Puran&Baghut Puran,
Skand 12)

Ces deux indications s'adaptent clairement au Prophète
Muhammad (P&B sur lui). Son père est mort 6 mois avant sa naissance
et sa mère 6 ans après sa naissance.

Kalki Avatar obtiendra la sagesse sur une montagne

Selon
le Kalki Puran, le Kalki Avatar va recevoir la sagesse et la
connaissance, dans la caverne d'une montagne, d'un Pershuram (ange).

Il
est bien connu que le prophète Mohammad (paix sur lui) est souvent allé
à la caverne Hira près de Makkah (toujours présente) et là, une nuit,
l'ange Gabriel apporta le message de Dieu, " Lis au nom de Dieu...". Et
cette révélation a continué toute sa vie. Et Pershoram est le nom d'un
ange dans la religion hindoue qui apporte la destruction pour les
incroyants. Et un nom de Gabriel est Ruh Al Quddus (Saint Esprit), qui
est synonyme de Pershoram en Sanskrit.

Prenez comme référence le
Saint Coran (96,1): " Lis (Prophète Muhammad) au nom de ton Seigneur "
et il a répondu : « Je ne sais pas lire » .

Mariage et femme

"
Kalki Avatar épousera une dame respectée de Salmal Dip et cette
cérémonie de mariage sera organisée par son oncle et ses trois frères
".(Kalki Puran&Baghut Puran)

Salmal Dip est la péninsule arabe selon de viellies traditions indoues.

L'épouse
de Mohammad (paix sur lui) fût Khadija et elle était la dame la plus
respectée des Quraysh. La cérémonie de mariage fût organisée par son
oncle Abu Talibet ses trois fils Jafar, Talibet Aqeel.

Prédication, faisant face à l'hostilité de sa ville natale, migration et retour à cette ville

Kalki
Avatar commencera à prêcher sa religion à partir de sa ville Shumbal
Gram (ville de paix), qui est Salmal Dip (Arabie). Les personnes de sa
villes'opposeront à lui et le traiteront cruellement. Alors, il quittera
cette ville et émigrera vers une autre ville dans le nord qui sera
entourée par les collines et les montagnes. Et après un certain temps,
il reviendra à sa ville natale avec l'épée et la conquerra. et après
cela, tout le pays sera conquis.(Kalki Puran)


Dernière édition par amejade le Mar 4 Déc 2012 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 860
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 1:11

Un cheval volant de Dieu

" Il va recevoir un
cheval volant de Dieu, qui va être plus rapide que la foudre. En le
montant, il va aller autour de la Terre et des sept cieux ". (Bhagwat
Puran Khand 12, Adhay 2, Shloka 19-20)
Cette prédiction concerne le
Kalki Avatar qui correpond au "MIRAJ"(voyage nocturne de Mohamed
(P&B sur lui)). Pour plus d'informations, voir le Saint Coran (17.1)
et les détails dans les hadiths du prophète Mohamad (P&B sur lui)
concernant ce fait.


Son combat contre les ennemis de Dieu

"
Kalki combattra les ennemis de la religion à l'épée et détruira
beaucoup de Satan et de personnes de mauvais caractère faites pour le
déguisement desrègles ".
(Baghut Puran)

Division de la lune et sa vue par le roi Indien

Selon les écritures, Kalki Avatar va séparer la Lune.

Le Prophète Muhammad (P&B sur lui) a montré ce miracle il y a 1400
ans. Comme référence, voir le Saint Coran (54,1): " L'Heure approche et
la Lune s'est fendue ". Pour plus détails sur la séparation de la Lune,
voir les hadiths du Prophète Mohammad (P&B sur lui) (Volume 4, livre
56, numéro 830-832 et volume 5,livre 58, numéro 209-211).


Selon
ces hadiths, " les gens de Makkah ont demandé à l'apôtre d'Allah de
montrer un miracle (signe de sa prophétie). Ainsi, il leur a montré la
lune fendue en deux parties entre lesquelles ils virent la montagne de
Hiram ".
Il y a une intéressante tradition en Inde. Bhoj était un roi
Indien, il y a d'ailleurs encore une ville (Bhoj) en son nom à Kachh
(Gujrat). Raja est né après beaucoup d'années de Bhavish puran dans le
temps du Prophète Mohammad (P&B sur lui). Une nuit, il vit la lune
se séparer en deux, il a alors interrogé les Pundits.Ils étudièrent les
Vedas et les Puranas et dirent au roi qu'il s'agissait du miracle du
dernier prophète. Quand ils demandèrent les signes ou les descriptions
du Prophète, il dit: « Il sera de la ville de la paix (Makkah) et naîtra
dans la maison d'un saint religieux, son nom sera "Narashansah" [(le
loué) signifiant Muhammad en arabe]. Il aura quatre Khulafa et 12 femmes
».

A la recherche du Narashansah, il est venu pour voir s'il est
apparu à Makkah.Il l'a rencontré et a embrassé l'Islam, dans la main du
Prophète Muhammad (P&B sur lui) et le prophète lui donna le nom de
Abdullah.Lorsqu'il fût de retour à la maison, sa famille ne l'a pas
accepté. Il passait sa vie entière à se rappeler du Prophète et du culte
d'un Dieu unique.

Pour référence :
(Le livre du Dr. Kamala Kant Tewari "Kalyuge Ke Antim Rishi" page 5,
tiré du livre Pundit Dharm Ved Apadhye "Antim Ishwar Doot" page 97).

Ainsi Raja fût le premier Indien à embrasser l'Islam.



Les
anges vont l'aider durant la guerre " Kalki Avatar va être aidé par les
anges pendant la guerre ". (Kalki Puran Adhay 2, Sholka 7).

Cette
prédiction peut également s'adapter sur le Prophète Muhammad (P&B
sur lui), pendant la guerre d'Uhad, Badr etc. Dieu a envoyé ses Anges
pour l'aider.Pour références, voir le Saint Coran (3: 123, 124, 125).

Les quatre compagnons du Kalki Avtar

" Kalki Avatar va tuer le mal avec ses quatres compagnons ".(Kalki Puran. Adhay 2, Sholka 5).

Le
Prophète Muhammad(P&B sur lui) avait quatre compagnons qui l'ont
aidé dans la propagation de l'Islam. Leurs noms fûrent Umar, Abu Bakr,
Uthman et Ali (Qu'Allah les agrée). Après la mort du Prophète (P&B
sur lui), ces compagnons ont imposé la pratique de l'Islam au pays. Dans
l'histoire islamique, ils sont connus comme Khulafa et Rashideen. Ainsi
cette prédiction s'adapte également au prophète Muhammad (P&B sur
lui).Kalki Avtar sera le dernier Avtar " Il y a 24 prophètes importants,
mais Kalki Avtar sera le dernier, qui sera le dernier de tous les
prophètes "
.(Bhagwat Puran Khand Adhay 3, Sholka
25)
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 860
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 1:22



pouvez vous nous decortiquer ce passage?

en gros si vous pouvez JR reprandre le post le texte en precisant par une autre couleur ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 8:13

Cela a déjà été dit plus haut. Il s'agit de la réincarnation du démon Tripurasura revenu en tant que Muhamada. Il sera assigné d'habiter le désert, il fondera, une religion violente.

Quant au reste un tissu de foutaises et d'interprétations fumeuses qui ne tiennent pas debout, sauf pour les musulmans intégristes qui ont besoin de chercher jusque dans les Védas la justification de leur prophète, tellement ils doutent de lui. Il faut vraiment ne pas connaître le sanatana dharma pour affirmer de telles aberrations. Un pseudo converti a écrit un livre d'où est tirée tirée toute cette propagande islamiste qui va à l'encontre de l'Esprit du Dharma.

Rassurez-vous, Kalki n'est pas encore apparu, on s'en serait aperçu car il inaugurera un nouvel âge d'or et d'autres parts tous les avatars portent certains signes divins clairement définis, on ne peut pas inventer un avatar. Dans toutes les Ecritures védiques le nom "Muhamada" n'apparaît qu'une seule fois dans le Bahvishya pour désigner le démon, ce n'est pas la peine de vous fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 860
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 15:14

donc si j ai bien compris mais je peux me tromper

*la partie Bhavishya Purana designe bien Mohamed mais en terme negatif (pourriez vous mettre tout le texte en sanscrit?)

*la partie du kalki autar ne designe pas Mohamed et peut etre le retour de Jésus? (pourriez vous aussi mettre tout le texte en sanscrit?)

*et la partie Knta suktas :
dans le livre des Atharvaveda n°20
hymm 127 verset 1-13 : Mantra 1 à 4 ?

* et les autres parties ?

Livre 1 du Rigveda

I. hymne 13 verset 3
II. hymne 18 verset 9
III. hymne 106 verset 4
IV. hymne 142 verset 3

Livre 2 du Rigveda

I. hymne 3 verset 2

Livre 3 du Rigveda

I. hymne 29 verset 11

Livre 5 du Rigveda

I. hymne 5 verset 2

Livre 7 du Rigveda

I. hymne 2 verset 2

Livre 10 du Rigveda

I. hymne 64 verset 3
II. hymne 182 verset 2

Uttararchik du Samveda

I. mantra 1349

Yajurved

Chapitre 20 verset 37
Chapitre 20 verset 57
Chapitre 21 verset 31
Chapitre 21 verset 55
Chapitre 28 verset 2
Chapitre 28 verset 19
Chapitre 28 verset 42
Chapitre 29 verset 27

Livre 1 du Yajurved

Chapitre 6 verset 4
Chapitre 7 verset 4

vous parlez le sanscrit courammment ou avez juste quelques bases?

donc les hindous a partir de cela ont une tradition des l enfance de voir l Islam et les musulmans comme des démons? on leur raconte des l enfance " attention mon fils ma fille..."?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 16:40

Je n'ai pas le temps de m'intéresser à ces textes. je n'ai pas lu le livre de cet auteur musulman qui a inventé toutes ces salades. Les hindous n'aiment pas beaucoup les musulmans, il faut dire qu'ils ont toutes les raisons de ne pas aimer ceux qui les condamnent comme les pires des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 860
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 16:43

ah ok merci infiniment

la question etait parle t on beaucoup de Mohamed chez les hindous des le plus jeune age et dans les temples car quand meme il est annoncé comme une chose terrible donc naturellement il doit y avoir une tradition de mettre en garde?

vous parlez le sanscrit courammment ou avez juste quelques bases?

ou pourrais je trouver les textes cités ceux évoqués dans les postes en sanscrit?sur le net?

merci infiniment

desolé je vous ai importuné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 16:44

Citation :
on leur raconte des l enfance " attention mon fils ma fille..."?
les musulmans font pareil avec leurs enfants pour les mette en garde contre les "incroyants", les polythéistes, les chrétiens pour les musulmans, etc etc...

Il est temps de passer à autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 17:07

Ah non, on ne risque pas de parler de Mahomet ni du coran dans les temples hindous tout comme on ne parle pas de Shiva ou de Krishna dans une mosquée. Le bahvishya est un texte mineur qui ne fait pas autorité, et qui est à peu près ignoré. A part ce passage, je ne pense pas qu'il apparaisse ailleurs. Ce livre parle aussi de Jésus lors de son séjour en Inde.

Désolé mais à part ce qu'on peut en trouver sur internet, je ne crois pas qu'il existe une édition en français.
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 17:12

QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS

Comment un démon peut il avoir
été encencé par des centaines de grandes figures de l occident et de
l'orient dont certains l ont déclaré comme "plus grand homme de l
histoire "comme

1) lamartine"Jamais un homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde."

2) Voltaire "Ce fut certainement un très grand homme, et qui forma de grands hommes

3)Ernest Renan

"Mohammed nous apparaît comme un homme doux, sensible, fidèle, exempt de haine


4) Gustave Le Bon
"S'il
faut juger de la valeur des hommes par la grandeur des œuvres qu'ils
ont fondées, nous pouvons dire que Mohammed fut un des plus grands
hommes qu'ait connus l'histoire. Des préjugés religieux ont empêché bien
des historiens de reconnaître l'importance de son œuvre

5) Gandhi "(par rapport a sa reussite )C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard
scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et
adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et
en sa propre mission"

6.Edward Gibbon et Simon Ocklay
"Il
était César et le pape réunis en un seul être; mais il était le Pape
sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de
César:

7.James A. Michener, Islam: The Misunderstood Religion.
“Certains
lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête
des personnalités ayant exercé le plus d'influence en ce monde.."


8.Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri
à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928.
"Il
préféra partir que de combattre son propre peuple, mais lorsque
l'oppression écrasa la tolérance, il s'arma de son épée pour se
défendre. Ceux qui pensent que ta religion peut être imposée par ta
force sont des fous qui ne connaissent rien de la religion, ni du monde.
Ils sont fiers de cette conviction par ce qu'ils vivent loin, bien loin
de la vérité"

objectivement et paix

que la paix soit sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 17:20

Oui c'est votre croyance en ce prophète, je n'y vois pas d'inconvénients.
Vous prétendez que les écrits de l'Inde parlent de Mahomet, or seul un livre prophétique cite un nom approchant "Muhamada" comme étant un démon. Le reste ne sont que des interprétations inconciliables avec l'esprit du sanatana dharma.
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 17:26

PAIX SUR VOUS





comment un démon a t'il pu donné naissance a l'une des plus
brillantes civilisation qui a éclairé le monde de sa sciences et faire de
l'arabe la langue officiel de la sciences pendant plusieurs siècle?


Principaux centres culturels et scientifiques du monde
musulman au Moyen Âge





al-Andalus


Saragosse
(Espagne)


Tolède
(Espagne)


Cordoue
(Espagne), capitale du califat de Cordoue jusqu'en 1039, elle fut un grand
centre d'études au Moyen Âge. C'est à Cordoue qu'est né Averroès





Fès (Maroc)


Marrakech (Maroc), fondée en 1062


Béjaïa (Algérie)


Kairouan (Tunisie)


Le Caire (Égypte)


Damas (Syrie) :
capitale de la dynastie omeyyade,


Bagdad (Irak) :
capitale de la dynastie abbasside, Bagdad fut pendant longtemps un centre
intellectuel de première importance. La maison de la sagesse était une
institution destinée à développer l'enseignement et la recherche. Elle a été
fondée sur le modèle de l'académie perse des Frères Banou Moussa, al-Kindi. La
traduction d'ouvrages grecs était l'une des principales activités de la maison
de la Sagesse. Cette dernière commença à décliner sous le califat de Jafar
al-Mutawakkil (847-862).


Maragha (Iran),
près de Tabriz : Hülegü, petit-fils de Gengis Khan, y fit construire en 1259 un
observatoire où travailla l'astronome Nasir ad-Din at-Tusi


Rayy (Iran),
l'actuelle Téhéran : école de médecine


Shiraz (Iran)


Ispahan (Iran) :
le mathématicien, astronome et poète persan Omar Khayyam (1048-1131) y séjourna
de 1074 à 1092, au service du sultan seldjoukide Malik Shah Ier, et réforma le
calendrier persan. Le « prince des médecins » Avicenne (980-1037), également
persan, y résida à la fin de sa vie, au service des émirs bouyides.


Samarcande
(Ouzbékistan) : célèbre pour son observatoire, fondé par le prince timouride
Oulough Beg (1394-1449) qui y travailla avec Al-Kachi, Qadi-zadeh Roumi et Ali
Quchtchi ; Omar Khayyam y séjourna de 1072 à 1074.





comment un démon peut il avoir donné naissance a tout une
lignée de grand savants et scientifiques? dont





* Al-Khawarizmi à l'origine de l'algèbre dont il tire son
nom


*Ibn Nafis, qui décrit la circulation sanguine pulmonaire,


* al-Razi, initiateur de l'usage de l'alcool en médecine.


*Au XIe siècle, l'Andalou Abu-l-Qasim az-Zahrawi (appelé
Abulcassis en Occident) écrit un ouvrage de référence sur la chirurgie


*Ibn Bakhtishu
référence en botanie ecrit le Livre de
la propriété des animaux


* Al-Qazwini
pareillement ecrit Les Merveilles de la
création


*En physique


*Jâbir ibn Hayyân (vers 845) qui donna un élan nouveau a la
physique et s'illustra avec la manipulation de nombreux produits minéraux,
végétaux et animaux.


*Ibn al-Haytham, Ibn Sahl (premier découvreur des lois de la
réfraction, exposées plus tard par Descartes),


*Taqi al-Din et al-Kindi qui a réalisé des manuscrits
d'optique.


Technologie


La civilisation arabo-musulmane a su assimiler les
techniques découvertes en Orient et dans les pays conquis, les perfectionner et
les enrichir puis les transmettre à l'occident. On leur doit notamment de
remarquables automates, comme ceux des trois frères Banou Moussa et de nombreuses
machines hydrauliques décrites par le savant Al-Djazari dans son traité Recueil
utile sur la théorie et la pratique de l'art des procédés ingénieux.


Astronomie


L'astronome perse al-Farghani écrit beaucoup sur le
mouvement des corps célestes ; son œuvre est traduite en latin au XIIe siècle.
À la fin du Xe siècle, un grand observatoire est construit près de Téhéran par
l'astronome al-Khujandi. Il effectue une série d'observations qui lui
permettent de calculer l'obliquité de l'écliptique. En Perse, Omar Khayyam
compile une série de tables et réforme le calendrier. Un grand observatoire est
construit à Istanbul, pour l'astronome arabe, Taqi al-Din. Les savants
musulmans de l'époque médiévale qui s'occupent d'astronomie sont nombreux
(al-Battani, al-Farabi, Omar Khayyam, al-Kindi, al-Hasib al-Misri,
al-Maghribi[Lequel ?], al-Razi, Ibn al-Haytham, al-Biruni, al-Sufi, al-Tusi,
al-Kashi, Qadi-zadeh Roumi, Oulough Beg, Taqi al-Din)… al-Sijzî remet en cause
la fixité de la Terre.



Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   Mar 4 Déc 2012 - 17:36

PAIX SUR VOUS



comment un démon objectivement a t'il pu donné naissance a une lignée de
1000ans de grands maitres spirituels qu’on appelle les soufis et qui dont
chaque maitre a dit « Oh Mohamed si on additionne la station spirituel de
l’ensemble de l’humanité depuis le premier homme jusqu’au dernier cela n
effleurerait meme pas un atome de ta station. » objectivement



ne dit on pas on reconnait l arbre a ses fruits donc comment
un démon peut il donner naissance au soufis lumière des mondes et admiré par l
occident ?


que pensez vous de ce poeme de Rumi qui qualifie Mohamed sws
" de meilleur des créature ayant foulé la terre" Le Prophète


de Dieu s'éleva a travers les cieux flamboyants sur le
coursier de l'amour,


LesMessagers de Dieu se levèrent pour le saluer ; le front
noble, il les bénit


tour a tour. Tenant les rênes, Gabriel lui-même s'envola
avec Muhammad, tels deux étoiles


Éclipsant toutes les autres a travers l'obscurité profonde
du vide sans étoiles.


Puis ce sublime émissaire appela Muhammad : Seul tu
avanceras !


Car ton œil seul pourra être témoin, là ou ma vue trop
faible cessera.


Il fut donc appelé "le témoin" comme son œil
contemplait sans défaillir,


Sa vue rendue claire et vraie grâce à "N'avons Nous pas
dilaté", son


collyre. Cet œil, témoin de tous les degrés des esclaves de
Dieu, put discerner,


Une fois levé le voile de l'égo, les âmes basses des âmes
élevées.


D'où la quête de son intercession, car il est Muhammad,


Un faucon connait toute terre gisant sous lui, ainsi le
Prophète discerne t-il toute âme.





Cette lignée de mille ans de mystique tous dévoués au prophètes
sws , chaque ordre soufi ayant une priere pour le prophète sws spécifique et l’ensemble
des maitres sans exceptions embrasse les
pieds de notre Prophète sws et lui voue un amour sans limite. Ils disent tout
nos stations spirituelles viennent de notre seigneur Mohamed sws la niche de lumière et la poignée de
lumière originel


Parmi ses grands maitres


*toute les maitres de ahl bayt jafar sadiq, moussa al kazim
etc


* tout les grands maitres soufis de baghdad Junayd al
baghdadi , marouf al karkhi , daoud at tai


* tout les ordres soufis du monde que soit naqhsbandiya,
rifaiya, shadhuliyya, qadiriya, tijaniya, ce qui regroupent des milliers et des
milliers de grands maitres spirituels.


objectivement et vous souhaitant la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon les Puranas, Mahomet est la réincarnation du démon Tripurasura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??
» La vérité sur Mahomet
» Le film anti-Mahomet
» Allan Kardec: Mohammed/Mahomet et les musulmans ?
» Selon Velikovsky : la fin du monde a déjà eu lieu plusieurs fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Religions orientales :: Hindouisme-
Sauter vers: