Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ify

Aller en bas 
AuteurMessage
ify
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:10

Ify, 55 ans, bouddhiste agnostique.

Je suis heureuse de découvrir ce site, à la fois ouvert et courtois. J'apprécie particulièrement le sens de l'humour, qui caractérise les gens qui ne se prennent pas au sérieux !

Pour le moment, j'ai beaucoup de travail, donc je ne serai pas fort active, mais je viendrai lire différentes informations qui m'intéressent.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:44

tu es la bienvenue, tu viens quend tu veux, parler de ce que tu veux.

Présentation ify Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:01

55 ans ... j'ai bientôt 57 ....boudhiste ... oufti ce que j'ai lu et aimé ... mais tout compte fait suis Quaker ..ceci dit ...tu as de la chance ... ici on est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:18

Bonsoir ify Présentation ify 686608

Heureux que tu ne sois plus un fantôme, il n'y a pas d'obligation de poster.
Un forum est un lieu d'échange dans la détente. (A mon avis!)

N'hésite pas à proposer les divers sujets qui t'intéresse quels qu'ils soient.

:hihi: Pour les questions cuisine, repassage, maquillage, épilation ect,
C'est le coin de florence!
Présentation ify 468837 Pour le reste, c'est un vrai capharnahüm alors on fait avec pour le mieux! Car une bande de joyeux drilles impénitents ne respectent plus les règles! Pfffff.................Présentation ify Hein85
A bientôt:000a1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:28

CAUSE POUR TOI .... nous on est respecteux .... même de l'ortografe ...hein ..gamin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:04

piotr a écrit:
CAUSE POUR TOI .... nous on est respecteux .... même de l'ortografe ...hein ..gamin ....
T'es pas encore au lit toi?:dodo46: Présentation ify 468837
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:25

et s'il vous manque un rubrique, il n'y a qu'a demander. Présentation ify Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:56

piotr a écrit:
55 ans ... j'ai bientôt 57 ....boudhiste ... oufti ce que j'ai lu et aimé ... mais tout compte fait suis Quaker ..ceci dit ...tu as de la chance ... ici on est bien !!!!
:hein: J'ai pas vu ça moi!
Elle prends deux ans chaque année?
Voilà ce que c'est quand on est pressé de vivre!
On ne vit que la moitié de sa vie.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:57

idem Florence

:zz:

suis sûr que tu n'as pas de parents car un ange n'a pas de parents

et en plus :

ange gardien de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:00

IDEM IFY QUI ME PIQUE MES BLAGUES mais qui comme moi est belge et donc par définition hyper sympathique

t'es quoi .... bruxelere, wallon me dis pas flamand .... ceci dit si tu es flamand on t'aimera quand même ....

Présentation ify 0007
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:27

ok

florence

déiste

age : 46 ans

enfants : 2

localisation : un petit village à 10 km au nord de Montpellier

aime, la nature, la famille, les amis, mon chien et mes chattes, la couleur orange

qualités : franche et tétue

défauts : franche et tétue

ce que j'aime manger : autant oublier, suis au régime strict et n'y ai pas droit

pour plus de détails

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
ify
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:30

piotr a écrit:
IDEM IFY QUI ME PIQUE MES BLAGUES mais qui comme moi est belge et donc par définition hyper sympathique

t'es quoi .... bruxelere, wallon me dis pas flamand .... ceci dit si tu es flamand on t'aimera quand même ....

Présentation ify 0007
Je suis zinneke de Uccle, mais je travaille souvent en Flandres et maintenant j'habite la Wallonie profonde, saveeeez vous. lol! Je suis tombéie de mon sus quand j'ai vu qu'il y avait plusieurs belgicains ici...



PS on ne dit pas "tu me bouche un coin", mais tu m'en bouches un coin", non ? Présentation ify 0020 enfin, je crois Présentation ify 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:34

je dis ce que je veux ..... suis anarchiste dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:41

Uccle ... j'ai travaillé deux années à BERKENDAEL ... Athénée ex Lycée depuis belle lurette disparus ... et j'ai été chargé de missions chez François Persoons, secrétaire d'Etat à la culture française .... du temps de la splendeur du F.D.F. moi j'étais Rassemblement Wallon .....et fier de l'être ....sniff ... sniff ....ça nous rajeunit pas ... 56 ans et en juin prochain 57 ....t'es content .... Jean... belgicain ...cause pour toi .... indépendantiste pour le rattachement avec le Grand Duché de Luxembourg pour sa taxation ......et son vin blanc …tu connais pas le vin luxembourgeois …. Mon ange …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ify Empty
MessageSujet: Re: Présentation ify   Présentation ify Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: