Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bourguignon

Aller en bas 
+7
tchar
lolivier
Pythie manquée
Chérubine
Tatonga
Mariine
robert21
11 participants
AuteurMessage
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:46

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous . Je suis le gars à l'épagneul ! Certains vont me reconnaître , et je suis content de les retrouver ! Un vieux de la vieille , de Janvier 1933, un brin gâteux, mais toujours vif ! J'ai ma religion à moi tout seul, mais je ne recrute pas ! Je ne suis pas sûr de mon ciel ! Et grand plaisir de retrouver de jolies poétesses que j'avais eu le plaisir de rencontrer jadis, sous d'autres cieux ! Bernard , Gaston, comme dans le Bouddhisme, on renaît et on change de peau !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2012

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:34

si on pouvait avoir abordé à la Terre promise!
C'est drôle, un forum . On est censés n'échanger que des idées et puis les amitiés se forment ... et les inimitiés, aussi, parfois, hélas . On se perd, pour toujours ou pour un moment . Je crois que le net remplace le bistrot d'antan, où on retrouvait des potes tout à fait en dehors de la vie quotidienne, familiale, sociale .
Revenir en haut Aller en bas
bobthebest
Curieux
Curieux
bobthebest


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:49

Pythie manquée a écrit:
si on pouvait avoir abordé à la Terre promise!
C'est drôle, un forum . On est censés n'échanger que des idées et puis les amitiés se forment ... et les inimitiés, aussi, parfois, hélas . On se perd, pour toujours ou pour un moment . Je crois que le net remplace le bistrot d'antan, où on retrouvait des potes tout à fait en dehors de la vie quotidienne, familiale, sociale .
Le bourguignon - Page 2 Meconten
bistrot bistrot!!ouais ...mais y'a rien a boire ici
Revenir en haut Aller en bas
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant
Pythie manquée


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 98
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 12/10/2012

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:09

si: l'air de la liberté d'expression, on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:10

à votre santé Le bourguignon - Page 2 515234
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:25

La rubrique Bistrot qui figure sur un autre forum, une idée excellente qu'avait eu notre ami la Plume dont j'ai énormément regretté le départ ! On s'envoyait des "vannes", mais c'était toujours amical ! Et puis, il était d'une grande sagesse. La Plume, si tu es par là, viens me chatouiller le museau ! Cette rubrique , un genre de pot pourri, permet d'échanger des idées ou des infos en dehors de tout débat bien ciblé , de la cuisson des sauterelles au bain-marie au spleen momentané d'une dame seule...Je transmets l'idée au staff du forum !
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:36

Je suis con-fus de ne pas encore être venu te saluer, gaston.

Le bourguignon - Page 2 Xrougi3 Le bourguignon - Page 2 3426640861 Le bourguignon - Page 2 2555641116 Le bourguignon - Page 2 3723975089 Le bourguignon - Page 2 Bisous14 Le bourguignon - Page 2 515234 Le bourguignon - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:51

mais entâme la concaténation ...qu'on s'amuse ! Le bourguignon - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le bourguignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourguignon   Le bourguignon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: