Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...

Aller en bas 
+7
J-P Mouvaux
robert21
LE CÉLESTE
Attila
janot2012
Gab aux citrons
NIKOLAJ TJ/TJC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:39

Yawawah le seul vrai dieu ? Vous me faites bien marrer avec votre épouvantail LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 279563 Des gens comme vous êtes des diviseurs, des séparateurs, donc au service du Malin, si tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:08

Si la fin de toutes choses est approchee, et bien aujourdhui c'est encore plus proche qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:25

Après s'être plantés à plusieurs reprises sur la date de la fin du monde, les TJ parlent maintenant de 2034... ça permet à leur organisation de maintenir la pression et de gagner du temps pour s'enrichir sur le dos des gogos LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 G_part_1

J'ai remarqué qu'une date trop rapprochée, ça ne fonctionnait pas sur les esprits. Par exemple, plus on se rapproche du 21.12.2012 moins on n'en parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:15

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
JR a écrit:
Yawawah le seul vrai dieu ? Vous me faites bien marrer avec votre épouvantail LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 279563 Des gens comme vous êtes des diviseurs, des séparateurs, donc au service du Malin, si tu comprends ce que je veux dire.

---tu es prié de respecter le NOM divin, car il (Yahawah-Dieu) ne supporte pas les insultes sans apporter de la discipline ou des corrections envers quiconque lui manque de respect...là, tu prends le nom divin en vain, en vanité, et ton mépris caractérisé de ce qui est sacré rabaisse ton état devant lui à quoi?

Qu'est-ce que le sacré ? est-ce que ce qui est sacré pour toit n'est pas une insulte pour moi ? et vice et versa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 7999

est-ce que Izanami, Yamantaka ou le serpent à plumes est sacré pour toi ? non.
Comme ta bible n'est pas sacrée pour moi,
alors permet que je n'ai aucune considération pour ton nom de jéhova ou yawawa , qui pour moi est synonyme d'une secte.
(Pour les gnostiques Jéhova est le mauvais démiurge, celui du monde faux)

Fais bien attention à toi car le serpent à plumes, est très courroucé, il apporte une correction à quiconque lui manque de respect
il ne supporte pas les insultes et il est assez jaloux envers les adeptes des faux dieux LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 526570811

Tu as compris le principe de réciprocité ? non évidemment. Cela prouve l'endoctrinement imbécile et un niveau d'infantilisme grossier. C'est tout ce que je voulais te démontrer. LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:54






La fin de ceux qui frappent aux portes pour leur dire que s'ils veulent une âme l'achète à la WT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:14

.

Alors Janot,


Toujours contre le vrai et unique Dieu dont le nom est YHWH Dieu...Le Dieu et Père de Jésus le Messie???

Vous me faites tous rire en vrai comme Dieu se rira de vous...Car en réalité c'est contre YHWH Dieu et son Oint Jésus que vous combattez et pas contre ceux qui le reconnaissent pour seul vrai et unique Dieu,le seul très haut sur toute la terre...Figurez-vous que le premier qui reconnaît cela pour vrai est Jésus lui même!!!.Comprendrez-vous un jour le message de la Bible???


.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:30





Désolé Arlitto le tétragramme ne signifie pas Soleil Absolu mais Iod hé wav hé les symboles des quatres entités nées et procréatrices de notre ethnie .

Et tu oublies le deuxième septénaire , il faut connaître ces entités pour bien le savoir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:35

Teoma a écrit:




Désolé Arlitto le tétragramme ne signifie pas Soleil Absolu mais Iod hé wav hé les symboles des quatres entités nées et procréatrices de notre ethnie .

Et tu oublies le deuxième septénaire , il faut connaître ces entités pour bien le savoir .


Le tétragramme sont les quatre lettres non vocalisées du saint nom du vrai Dieu béni soit-il.

Yahweh Eloah "en Hébreu" Yahwah Allah "en Arabe" Yéhowah "Dieu en latin"


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:48

Et les premiers nés ? quels nom ? Vishnu-Raphael-Iod-force centripète , Civa-Gabriel-Wav-force centrifuge , Brahma-Michel-Hé-réunion des deux forces , Skanda-Ouriel-Hé-etc et il manque trois lettres pour le septénaire majeure complet .

Donc ta traduction est incomplète , la mienne également mais a au moins le mérite d'être partagée par les plus grands Théosophes contemporains .
Tacha est en tout cas d'accord avec cette thèse , mais je vais te laisser toi et ceux qui nagent encore avec cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:00

.

Mais de quoi tu parles???


ps: reviens sur la terre l'ami cela ne peut te faire que le plus grand bien!!!.

Vishnu-Raphael...MDR et tu oses dire que c'est moi qui fume???...sans blague!!!

Religion et Zen ne font pas bon ménage parce que connerie tout les deux.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:09

Les textes gnostiques soulignent clairement que Jéovah est le seigneur des archontes.

Citation :
« Le dieu imposteur suprême est Jéhovah, le dieu paternel de la Bible. Cette entité est le souverain des Archontes, ou chef des Archontes (protarchon). Jéhovah est un dieu décepteur qui prétend être un Eon, un Générateur. Lorsque les Gnostiques expliquèrent cette distinction, ils durent faire face à une violente opposition et furent parfois assassinés par les dévots du pseudo-dieu.

La seule manière de se débarrasser des lézards (les archontes) est de détruire les lézards jusqu’au dernier, sinon nous les reverrons plus forts et plus nombreux assiéger à nouveau la Terre dans quelques siècles et tout recommencera à nouveau !!!!!
(John Lash)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:14

y a pas mal de lézards par ici ... ça sent le reptile

Voyez plutôt la main reptilienne d'un sbire de jéhova. (C'est de l'imagerie des WT on ne peut pas l'inventer, des signes reptiliens pour qu'ils se reconnaissent entre eux)

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Main2110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:15

JR a écrit:
Les textes gnostiques soulignent clairement que Jéovah est le seigneur des archontes.

Citation :
« Le dieu imposteur suprême est Jéhovah, le dieu paternel de la Bible. Cette entité est le souverain des Archontes, ou chef des Archontes (protarchon). Jéhovah est un dieu décepteur qui prétend être un Eon, un Générateur. Lorsque les Gnostiques expliquèrent cette distinction, ils durent faire face à une violente opposition et furent parfois assassinés par les dévots du pseudo-dieu.

La seule manière de se débarrasser des lézards (les archontes) est de détruire les lézards jusqu’au dernier, sinon nous les reverrons plus forts et plus nombreux assiéger à nouveau la Terre dans quelques siècles et tout recommencera à nouveau !!!!!
(John Lash)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que le nom de celui qui a dit et écrit cela soit inscrit dans le livre de vie du vrai et unique Dieu YHWH ainsi que le nom de celui qui se fait le rapporteur de cet immense blasphème contre toi et ton saint Nom mon Dieu afin que leurs injustices contre toi soient complètes et qu'ils ne trouvent aucune excuse devant ta face au jour du jugement.

Amen

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:17

Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:19

JR a écrit:
Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85


Cette nuit même tu sauras...que l'on ne se moque pas de Dieu!!.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:23

Tiens avant d'aller te coucher regarde ça mon gros lézard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:51

Christian O’Brien (The Genius of the Few) est particulièrement perspicace dans son portrait psychologique du dieu paternel biblique et A. D. Horn (Humanity’s ExtraTerrestrial Origins) affirme carrément que “Jéhovah est un lézard”, à savoir, un prédateur reptilien. Horn ne cite pas des sources Gnostiques mais c’est exactement ce que l’on peut trouver dans les Codex de Nag Hammadi. L’Apocryphe de Jean (CNH, II,1), et d’autres textes cosmologiques, utilisent le terme draconique pour Jéhovah, ou le Démiurge, ainsi que ce pseudo-dieu est également appelé. Le nom donné à cette entité dans les Mystères était Yaldabaoth. Une des traductions approximatives signifie “générateur de la horde”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:23





Je viens de chercher les travaux de notre amie Tacha concernant son tableau des forces en rapports avec les entités cosmogoniques ( appelées vulgairement par certains mais ils y réfléchiront en deux fois aie ) si toutefois quelqu'un peut m'y orienter car il semble que ce thread superbe n'est pas facilement repérable dans NOS archives ...

Merci quand même . Dommage . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:55

Arlitto a écrit:
JR a écrit:
Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85


Cette nuit même tu sauras...que l'on ne se moque pas de Dieu!!.


.

Les TJ font dans les imprécations maintenant ? Very Happy vous montrez votre vrai visage ?
as-tu prié ton dieu reptilien pour me jeter un sort ? LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85
O imprudent, tu ne sais donc pas que ça va se retourner contre toi ? ça s'appelle le choc en retour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:57

Arlitto a écrit:
JR a écrit:
Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85


Cette nuit même tu sauras...que l'on ne se moque pas de Dieu!!.


.

oh la la, toi aussi tu t'y met a faire des incantations?

Non mais sans blague arlitto, on croirai que vous sortez d'un vieux peplum nico & toi.

oh les gars..vous n'etes plus a l'epoque des pharaons et de moise. Parlez normalement, et sans "maudir" les autres.

Apres, franchement, si vous nous dites quand vous vous produisez, on pourra preparer du pop corn, car c'est un grand spectacle humoristique quand vous vous lachez. LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 276936

(ma schtroumpfette va encore me cisailler), mais je vous imagine bien comme sur l'illustration ci-dessus..grosse barbe, toge, sandales, sourcils fronces. parlant en verset d'une voix grave..(au souper par exemple : passe moi le sel jeune mortel ou le courroux de yahve s'abattra sur toi) LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 785743




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:24

JR a écrit:
Arlitto a écrit:
JR a écrit:
Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85


Cette nuit même tu sauras...que l'on ne se moque pas de Dieu!!.


.

Les TJ font dans les imprécations maintenant ? Very Happy vous montrez votre vrai visage ?
as-tu prié ton dieu reptilien pour me jeter un sort ? LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Mdr85
O imprudent, tu ne sais donc pas que ça va se retourner contre toi ? ça s'appelle le choc en retour.


Sans parti pris ni passion ni rancoeur on en est loin .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:41

Bof...ils leur restent toujours la possibilité de prétendre ne pas être TJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:09

Bonjour à tous,
Dans son profil, Arlitto marque "sans religion". Ce qu'il dit n'engage donc que lui et en aucun cas les Témoins de Jéhovah.
Bonne journée,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:50

.

Je n'arrête pas de le dire..mais ils ne me croient pas...


.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:36

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:54

Attila a écrit:
Bingo !


MDR....J'ai beau dire sur tous les tons que je ne suis pas TJ mais ça ne fonctionne pas et pas qu'ici dans tous les forums où je suis inscrit!

C'est vous et eux "sur les autres forums"qui m'avez baptisé TJ....alors je l'ai l'accepté.


.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:32

Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Bingo !


MDR....J'ai beau dire sur tous les tons que je ne suis pas TJ mais ça ne fonctionne pas et pas qu'ici dans tous les forums où je suis inscrit!

C'est vous et eux "sur les autres forums"qui m'avez baptisé TJ....alors je l'ai l'accepté.
.

Content que ça te réjouisse mais un mec qui défend les thèses de la WT ne peut être rien d'autre qu'un TJ même s'il s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:46

Attila a écrit:
Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Bingo !


MDR....J'ai beau dire sur tous les tons que je ne suis pas TJ mais ça ne fonctionne pas et pas qu'ici dans tous les forums où je suis inscrit!

C'est vous et eux "sur les autres forums"qui m'avez baptisé TJ....alors je l'ai l'accepté.
.

Content que ça te réjouisse mais un mec qui défend les thèses de la WT ne peut être rien d'autre qu'un TJ même s'il s'ignore.

Je ne défends la thèse de personne l'ami...je lis juste la Bible correctement rien de plus!.

Votre Jésus Dieu tout-puissant n'existe pas dans la Bible car il est le premier né de toutes les créatures "ou création"et n'a jamais demandé à recevoir un culte ou une prière,il se soumettra lui-même à son Dieu et père à la fin de sa mission pour qu'ainsi Dieu soit tout pour tous.

Cela est parfaitement biblique...le reste n'est que mensonge et invention car à par taper sur les TJ vous n'apportez rien de concret ni de biblique.




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:03

janot2012 a écrit:
Arlitto reparti dans son numero de "nont-tj" ... Ca n'amuse et abuse que lui ... mais la tromperie est une mamelle du monde TJ ... Il ne qu'un de plus parmi les dizaines qui nous font ce numero absurde...

Arlitto repete la propagande de la WT ! peu lui importe la Bible. Seule compte son addiction ! On pourra lui montrer tous les versets bibliques qui demontrernt la tromperie de ses gourous, il n'en sortira pas ! Impossible pour lui !
Leur systeme est bien protégé comme on le voit, dès que Arlitto ou ses potes(ils regaissent comme des clones) voient leur WT face à la deroute, ils basculent dans les incantatuion ou insultes en tout genre, diabolisent, maudissent leurs interlocuteurs comme on l'a vu un peu plus haut.
Tel est le monde TJ. On ne peut que compatir pour eux !

Tiens au moment ou j'ecrivais, un autre aspect des TJ : le discours pleurnichard pour se presenter en "victime" ! Apres avoir copieusement insulté et maudit ses interlocuteurs, le TJ se plaint d'une reponse un peu vive ... Vous êtes vraiment au plus bas de toute moralité !

Bla Bla Bla...Toi tu crois que Jésus est Dieu= pas biblique...point.

La Bible dit de lui qu'il est le premier né de toutes les créatures...et toi que dis-tu???Qu'il est Dieu tout-puissant???Où cela est-il écrit l'ami???dans vos têtes uniquement et pas dans la Bible.Ta haine des TJ t'aveugle tellement que tu ne comprends même pas ce qui est écrit dans la Bible!.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:04

mais qui en dehors des TJ appelle Dieu Jéhova ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:10

.

Moi....

YAHWAH ALLAH pour être précis "car je suis d'origine berbére d'Algérie par mes parents mais je suis né en France"ce qui correspond à YAHWEH ELOAH en Hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:28

janot2012 a écrit:
Arlitto a écrit:
Bla Bla Bla...Toi tu crois que Jésus est Dieu= pas biblique...point.

La Bible dit de lui qu'il est le premier né de toutes les créatures...et toi que dis-tu???Qu'il est Dieu tout-puissant???Où cela est-il écrit l'ami???dans vos têtes uniquement et pas dans la Bible.Ta haine des TJ t'aveugle tellement que tu ne comprends même pas ce qui est écrit dans la Bible!.

.
Concentres-toi a repondre sur les betises de tes gourous, plutôt que prêter de la "haine"(hgenre de discours que vous affectionnez) ! Janot ne dit rien de particulier. Il cite la Bible :

Jean 1 "Et la Parole était Dieu"

Apo 1.7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Tes gourous en sont à inventer que l'apotre aurait changé de personne entre le verset 7 et le verset 8 sans nous prevenir !. Faut pas manquer d'air ! Mais avec une bonne dose de Salle du Royaume, ca doit passer.

Mais à beugler sur les forums tu changeras la Bible n'est-ce pas ? Quel spectacle repoussant vous donnez ! Mais c'est bien que chacun sache de quoi il s'agit ce monde TJ ! Continues donc Arlitto ! C'est instructif !





Tu as encore beaucoup à apprendre mon Janot....C'est le seigneur Dieu qui est le tout-puissant et pas le seigneur Jésus relit bien.

De plus Jésus reçoit cette révélation de la part de son Dieu et pas par lui-même...Apocalypse 1:1 vous confond tous dans vos erreurs et votre compréhension de la Bible.

Apocalypse


1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Expliques cela si tu peux l'ami...bon courage!.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:45

.



Dernière édition par Arlitto le Dim 11 Nov 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

.

Déjà je n'ai pas de gourous...alors cesse de me diffamer stp!

Le verset 1 de l'Apo.... est assez explicite pour n'importe quel individu qui sait lire correctement mon ami et même un enfant de 5 ans comprendrait que Jésus a bien reçu cette révélation de la part de son Dieu qui ne peut être Jésus en se la donnant à lui-même...Un peu de cohérence avec toi-même mon Janot ne te fera pas de mal.

Apocalypse


1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Le reste n'est que polémique et perte de temps.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’apocatastase ou la restauration de toutes choses .
» DIEU a cree toutes choses dans son univers dont IL est l'auteur UNIQUE.
» texte de la liturgie et méditation année B
» De choses et d'autres
» Il fait des grandes choses que nous ne comprenons pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: