Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 7:23

Je viens de chercher les travaux de notre amie Tacha concernant son tableau des forces en rapports avec les entités cosmogoniques ( appelées vulgairement par certains mais ils y réfléchiront en deux fois aie ) si toutefois quelqu'un peut m'y orienter car il semble que ce thread superbe n'est pas facilement repérable dans NOS archives ...

Merci quand même . Dommage . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 8:55

Arlitto a écrit:
JR a écrit:
Vas te faire ... toi et ton lézard de Yawawa

Cette nuit même tu sauras...que l'on ne se moque pas de Dieu!!.

.

Les TJ font dans les imprécations maintenant ? Very Happy vous montrez votre vrai visage ?
as-tu prié ton dieu reptilien pour me jeter un sort ?
O imprudent, tu ne sais donc pas que ça va se retourner contre toi ? ça s'appelle le choc en retour.
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 11:57

Arlitto a écrit:
JR a écrit:

.

oh la la, toi aussi tu t'y met a faire des incantations?

Non mais sans blague arlitto, on croirai que vous sortez d'un vieux peplum nico & toi.

oh les gars..vous n'etes plus a l'epoque des pharaons et de moise. Parlez normalement, et sans "maudir" les autres.

Apres, franchement, si vous nous dites quand vous vous produisez, on pourra preparer du pop corn, car c'est un grand spectacle humoristique quand vous vous lachez.

(ma schtroumpfette va encore me cisailler), mais je vous imagine bien comme sur l'illustration ci-dessus..grosse barbe, toge, sandales, sourcils fronces. parlant en verset d'une voix grave..(au souper par exemple : passe moi le sel jeune mortel ou le courroux de yahve s'abattra sur toi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 12:24

JR a écrit:
Arlitto a écrit:
JR a écrit:

.

Les TJ font dans les imprécations maintenant ? Very Happy vous montrez votre vrai visage ?
as-tu prié ton dieu reptilien pour me jeter un sort ?
O imprudent, tu ne sais donc pas que ça va se retourner contre toi ? ça s'appelle le choc en retour.

Sans parti pris ni passion ni rancoeur on en est loin .
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 12:41

Bof...ils leur restent toujours la possibilité de prétendre ne pas être TJ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 15:09

Bonjour à tous,
Dans son profil, Arlitto marque "sans religion". Ce qu'il dit n'engage donc que lui et en aucun cas les Témoins de Jéhovah.
Bonne journée,
Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 15:50

.

Je n'arrête pas de le dire..mais ils ne me croient pas...

.
Attila
Expert
Expert

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 16:36

Bingo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 17:54

Attila a écrit:
Bingo !

MDR....J'ai beau dire sur tous les tons que je ne suis pas TJ mais ça ne fonctionne pas et pas qu'ici dans tous les forums où je suis inscrit!

C'est vous et eux "sur les autres forums"qui m'avez baptisé TJ....alors je l'ai l'accepté.

.
Attila
Expert
Expert

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 18:32

Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Bingo !

MDR....J'ai beau dire sur tous les tons que je ne suis pas TJ mais ça ne fonctionne pas et pas qu'ici dans tous les forums où je suis inscrit!

C'est vous et eux "sur les autres forums"qui m'avez baptisé TJ....alors je l'ai l'accepté.
.

Content que ça te réjouisse mais un mec qui défend les thèses de la WT ne peut être rien d'autre qu'un TJ même s'il s'ignore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 18:46

Attila a écrit:
Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Bingo !

.

Content que ça te réjouisse mais un mec qui défend les thèses de la WT ne peut être rien d'autre qu'un TJ même s'il s'ignore.

Je ne défends la thèse de personne l'ami...je lis juste la Bible correctement rien de plus!.

Votre Jésus Dieu tout-puissant n'existe pas dans la Bible car il est le premier né de toutes les créatures "ou création"et n'a jamais demandé à recevoir un culte ou une prière,il se soumettra lui-même à son Dieu et père à la fin de sa mission pour qu'ainsi Dieu soit tout pour tous.

Cela est parfaitement biblique...le reste n'est que mensonge et invention car à par taper sur les TJ vous n'apportez rien de concret ni de biblique.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:03

janot2012 a écrit:
Arlitto reparti dans son numero de "nont-tj" ... Ca n'amuse et abuse que lui ... mais la tromperie est une mamelle du monde TJ ... Il ne qu'un de plus parmi les dizaines qui nous font ce numero absurde...

Arlitto repete la propagande de la WT ! peu lui importe la Bible. Seule compte son addiction ! On pourra lui montrer tous les versets bibliques qui demontrernt la tromperie de ses gourous, il n'en sortira pas ! Impossible pour lui !
Leur systeme est bien protégé comme on le voit, dès que Arlitto ou ses potes(ils regaissent comme des clones) voient leur WT face à la deroute, ils basculent dans les incantatuion ou insultes en tout genre, diabolisent, maudissent leurs interlocuteurs comme on l'a vu un peu plus haut.
Tel est le monde TJ. On ne peut que compatir pour eux !

Tiens au moment ou j'ecrivais, un autre aspect des TJ : le discours pleurnichard pour se presenter en "victime" ! Apres avoir copieusement insulté et maudit ses interlocuteurs, le TJ se plaint d'une reponse un peu vive ... Vous êtes vraiment au plus bas de toute moralité !

Bla Bla Bla...Toi tu crois que Jésus est Dieu= pas biblique...point.

La Bible dit de lui qu'il est le premier né de toutes les créatures...et toi que dis-tu???Qu'il est Dieu tout-puissant???Où cela est-il écrit l'ami???dans vos têtes uniquement et pas dans la Bible.Ta haine des TJ t'aveugle tellement que tu ne comprends même pas ce qui est écrit dans la Bible!.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:04

mais qui en dehors des TJ appelle Dieu Jéhova ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:10

.

Moi....

YAHWAH ALLAH pour être précis "car je suis d'origine berbére d'Algérie par mes parents mais je suis né en France"ce qui correspond à YAHWEH ELOAH en Hébreu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:28

janot2012 a écrit:
Arlitto a écrit:
Bla Bla Bla...Toi tu crois que Jésus est Dieu= pas biblique...point.

La Bible dit de lui qu'il est le premier né de toutes les créatures...et toi que dis-tu???Qu'il est Dieu tout-puissant???Où cela est-il écrit l'ami???dans vos têtes uniquement et pas dans la Bible.Ta haine des TJ t'aveugle tellement que tu ne comprends même pas ce qui est écrit dans la Bible!.

.
Concentres-toi a repondre sur les betises de tes gourous, plutôt que prêter de la "haine"(hgenre de discours que vous affectionnez) ! Janot ne dit rien de particulier. Il cite la Bible :

Jean 1 "Et la Parole était Dieu"

Apo 1.7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Tes gourous en sont à inventer que l'apotre aurait changé de personne entre le verset 7 et le verset 8 sans nous prevenir !. Faut pas manquer d'air ! Mais avec une bonne dose de Salle du Royaume, ca doit passer.

Mais à beugler sur les forums tu changeras la Bible n'est-ce pas ? Quel spectacle repoussant vous donnez ! Mais c'est bien que chacun sache de quoi il s'agit ce monde TJ ! Continues donc Arlitto ! C'est instructif !

Tu as encore beaucoup à apprendre mon Janot....C'est le seigneur Dieu qui est le tout-puissant et pas le seigneur Jésus relit bien.

De plus Jésus reçoit cette révélation de la part de son Dieu et pas par lui-même...Apocalypse 1:1 vous confond tous dans vos erreurs et votre compréhension de la Bible.

Apocalypse

1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Expliques cela si tu peux l'ami...bon courage!.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:45

.

Dernière édition par Arlitto le Dim 11 Nov 2012 - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   Dim 11 Nov 2012 - 19:46

.

Déjà je n'ai pas de gourous...alors cesse de me diffamer stp!

Le verset 1 de l'Apo.... est assez explicite pour n'importe quel individu qui sait lire correctement mon ami et même un enfant de 5 ans comprendrait que Jésus a bien reçu cette révélation de la part de son Dieu qui ne peut être Jésus en se la donnant à lui-même...Un peu de cohérence avec toi-même mon Janot ne te fera pas de mal.

Apocalypse

1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Le reste n'est que polémique et perte de temps.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...   

LA FIN DE TOUTES CHOSES S EST APPROCHÉE...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant