Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les étreintes d'Amma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 12:00

Wouah les préjugés ! à la limite du racisme.

Ca me donne envie de vomir, mais bon il y en a qui en sont encore à ce stade.
Je crois aussi que je vais quitter ces lieux qui deviennent nauséabonds, entre les Ciments sourds, les julia, les dan26, on atteint des profondeurs que je ne soupçonnais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 12:48

Brahim a écrit:
juju a écrit:
J'aimerais savoir combien de personnes, après ces milliers d' étreintes de la madame Amma, sont tombées malades dès le lendemain, ou ont eu un accident mortel ?
Car mathématiquement et statistiquement, c'est une réalité!
Que doivent en penser leurs familles ?
Je suis une preuve vivante qu'il ne s'est rien passé de ce que tu dis
Le lendemain de ma rencontre avec Amma, je ne suis pas tombé malade et je n'ai pas eu d'accident mortel.

Au fait : quel rapport peut-t-il y avoir entre Amma et un accident mortel ?
Je n'ai pas dit que tous ceux qui ont vécu une étreinte allaient tomber malades ou mourir, je dis que statistiquement ceux qui se sont réjouis d'être dans les bras d'Amma sont morts ou sont tombés malades le lendemain. Pour leurs familles, il y a peut-être un signe (injustifié) que l'étreinte d'Amma a porté malheur. Ils y mettent peut-être une cause et un effet.
Je veux montrer par là que chaque personne côtoyant l'Amma peut en être super contente ou bien y voir une directe ou indirecte conséquence néfaste.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 12:56

Mais comment tu peux expliquer cela d'une façon rationnelle ?
http://www.le-pelerin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 13:13

juju a écrit:
Brahim a écrit:
juju a écrit:
J'aimerais savoir combien de personnes, après ces milliers d' étreintes de la madame Amma, sont tombées malades dès le lendemain, ou ont eu un accident mortel ?
Car mathématiquement et statistiquement, c'est une réalité!
Que doivent en penser leurs familles ?
Je suis une preuve vivante qu'il ne s'est rien passé de ce que tu dis
Le lendemain de ma rencontre avec Amma, je ne suis pas tombé malade et je n'ai pas eu d'accident mortel.

Au fait : quel rapport peut-t-il y avoir entre Amma et un accident mortel ?
Je n'ai pas dit que tous ceux qui ont vécu une étreinte allaient tomber malades ou mourir, je dis que statistiquement ceux qui se sont réjouis d'être dans les bras d'Amma sont morts ou sont tombés malades le lendemain. Pour leurs familles, il y a peut-être un signe (injustifié) que l'étreinte d'Amma a porté malheur. Ils y mettent peut-être une cause et un effet.
Je veux montrer par là que chaque personne côtoyant l'Amma peut en être super contente ou bien y voir une directe ou indirecte conséquence néfaste.

Tiens, peux tu donner des précisions ? d'où tiens tu cela ? c'est la première que j'entend ça mais si c'est vérifié c'est intéressant.

On serait en présence d'un effet nocébo et non plus placébo !

A moins que les disciples d'Amma, y voient une sorte de purification ...
J'ai connu une personne qui voulait absolument mourir à proximité de son maître spirituel, elle a été exaucée ! Comme cela se passait bien évidemment en Inde, cela n'a pas été une mince affaire que d'obtenir l'autorisation de crémation de sa carcasse sur place.
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 14:55

juju a écrit:

Je n'y crois pas un seul instant. Si ce phénomène était vrai, çà se saurait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 15:10

Je crois que j'ai à faire à une bande d'abrutis notoires ici, ce n'est pas possible d'être aussi bouchés, je rêve!!

Je vous dis que STATISTIQUEMENT vu le nombre très important de personnes qui ont reçu une étreinte de la mère Amma, il y en a un certain nombre qui seront mort ou malades à partir du lendemain!! Ce ne sera pas de la faute de la mère machin, c'est qu'il y a obligatoirement un pourcentage de personnes qui mourront ou qui seront malades.
Pareil, s'ils passent par leur coiffeur ou leur médecin !

Ce que je voulais faire comprendre, (mais c'est très dur avec des tas de plomb), c'est que des parents ou amis, se diront peut-être, qu'il y a là une cause et un effet entre l'étreinte de la madame machin et la mort ou la maladie qui se déclare!

Chose impossible à recouper mais qui peut laisser dans les esprits une corrélation négative.

Capito les boulets ?
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 15:23

Merci pour la bande d'abrutis et les boulets ... Madame la surdouée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 16:38

@ juju

Apportes des preuves de ce que tu avances, où sont les liens ?

C'est sûr que sur des millions de personnes qui vont voir Amma, certaines vont avoir un accident comme d'autres ont un accident en revenant de Lourdes ou de voir le pape. C'est stupide comme raisonnement. Personne n'a jamais dit non plus, qu'elle éloignait les accidents, où as tu vu ça ? ! je ne pense pas qu'on aille la voir pour ça, tu dois confondre avec St Christophe !

Ou alors tu crois qu'elle a réellement des pouvoirs, et c'est une forme de croyance négative, effet nocébo. Dans ce cas ce sont les familles qui sont superstitieuses, non ? ha ha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mar 20 Nov 2012 - 19:22

Quel argument voudrais-tu qu'on t'oppose ? tu connais tout, tu es passé par là...bla bla bla ... tu as tout compris, tu viens nous expliquer....bla bla bla... Moi je viens ici pour partager certaines visions du monde qui ne sont pas les tiennes, mais avec certains c'est possible. Qu'est ce qu'on peut partager avec toi ? Moi rien en tout cas. je suis désolé, je n'ai rien à te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mer 21 Nov 2012 - 6:59

il n'est pas du tous nécessaire d'être d'accord pour tout, Dan, ce serait ennuyeux.

Mais
- répéter 50 fois son avis est inutile (trollage) et
- être méprisant est nuisible (exemple: parler de comportement honteux en évoquant les câlins d'Amma).

Amma utilise une façon très directe pour récolter de l'argent pour des oeuvres, toujours plus rentable que des "dîners de charité" ou le but est surtout de se montrer, de faire bonne chère avec bonne conscience, et où la majeure partie de l'argent récolté sert à payer les frais...

Tu peux ne pas avoir envie d'aller te faire faire l'accolade par Amma(c'est mon cas aussi), mais si elle fait du bien, où est la honte ???

L'hygiène ??? Tu rigoles? C'est bien pire dans les moyens de transport bondés ou dans les écoles, les discothèques et les grands magasins pendant les soldes.

Dernière édition par Triskèle le Mer 21 Nov 2012 - 7:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mer 21 Nov 2012 - 7:34

Teoma a écrit:
En tout cas c'est la fin du forum avec les NTJ/KU et klux klan le satan numéro 26 .
tout à fait d'accord. Je prépare un fil à ce sujet.
Le prosélytisme de tous bords devrait être exclu parce que son but est de convaincre, au moyen d'un harcèlement moral inacceptable, et non pas de dialoguer, se s'ouvrir à l'autre, d'essayer de le comprendre...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mer 21 Nov 2012 - 10:04

Brahim a écrit:
Merci pour la bande d'abrutis et les boulets ... Madame la surdouée

Very Happy Brahim, tu me surprends

J'étais persuadé que face à la bêtise tu gardais le silence...
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma    Mer 21 Nov 2012 - 19:48

Je n'ai pas pu résister. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étreintes d'Amma