
Forum des déistes, athées et inter-religieux Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat |
|
| Pas tout compris | |
| Auteur | Message |
---|
franck17360 Professeur


Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Pas tout compris Mer 12 Déc 2012 - 12:31 | |
| Vous avez faits un forum TJ, soit !
Lorsque des gens insultent les TJ, vous n'agissez pas ! Lorsqu'ils agissent comme les sectes, vous ne faites rien !
Par contre, un TJ ou un ex TJ (qui croit encore à certaines croyance TJ et qui essaie de trouver sa voie) apparait sur le forum, c'est :
- Modération immédiate (pourquoi ? des raisons ion ne peut plus obscures !) - on laisse faire ceux qui l'insultent - on ferme les topics parce que soi-disant, c'est un menteur (et on fait passer le message)... Alors que même, cette personne a montré son honnêteté et sa sincèrité en parlant des choses qu'il ressentait !
N'est-ce pas la manière des sectes d'agir de cette manière ? Nous sommes en démocratie, est-ce le cas ici ? je ne le pense pas. Vous agissez comme ces tyrans qui n'écoutent pas ce que les autres ont à dire et on leur ferme tout moyen de communiquer.
Par contre, les autres religions (où les sujets sont peu nombreux) qui parlent de leur religion, c'est pas du prosélytisme, mais nooon...!
Ben chapeau l'attitude "chrétienne" ! Quelle impartialité ! et comme fait exprès, on laisse un petit message "sympathique" avant de fermer le topic... ben voyons...
Et je sais les conséquences d'avoir posté ce topic... je le sais bien, car de toutes façons, vous ne changerez pas... |
|  | | chat-man A.A

Nombre de messages : 5291 Age : 53 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Pas tout compris Mer 12 Déc 2012 - 12:43 | |
| Avec tes marche- arrière incessantes tu laisses une image de fausseté et d'expert en désinformation. Continue ta salade, elle ne fera que te discréditer ainsi que tes valeurs sectaires.  |
|  | | Gab aux citrons Exégète


Nombre de messages : 3666 Age : 45 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: Pas tout compris Mer 12 Déc 2012 - 12:49 | |
| - Citation :
- Par contre, les autres religions (où les sujets sont peu nombreux) qui parlent de leur religion, c'est pas du prosélytisme, mais nooon...!
T’inquiète pas, tout le monde en prends pour son compte, je veille au grain... a qui le suivant? En fait, grâce ton intervention, je me suis perçu que je laissé les TJ tranquille. Verrai-je preuve de laxisme? Va falloir remédier à cela! :kring: |
|  | | franck17360 Professeur


Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Pas tout compris Mer 12 Déc 2012 - 13:33 | |
| |
|  | | lhirondelle Admin


Nombre de messages : 7471 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Pas tout compris Mer 12 Déc 2012 - 13:34 | |
| Ce n'est pas le lieu pour parler de la modération. Le forum TJ étant un nid à trolls, j'y interviens peu souvent. Je préfère les laisser s'étriper joyeusement entre eux. On t'a expliqué, franck, comment faire un rapport et contacter la modération. Inutile de venir pleurnicher ici. Par contre, tu peux savoir franck, que je n'apprécie pas du tout ta Tartuffe-attitude. Tu te prétends protestant, je te donne l'occasion de montrer ce que tu n'es pas ce que disent tes adversaires. Dimanche tu fais montre de bonne volonté, mardi, tu retournes chez les TJ, pour les défendre bec et ongles, parce que tu as lu tel chapitre. Tu sais quoi ? Je suis le père Noël ! Et je ferme ce topic, en attendant la réponse des autres admin.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pas tout compris  | |
| |
|  | | | Pas tout compris | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|