Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pharisien libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: un mensonge   Sam 27 Jan 2007 - 5:46

piotr a écrit:


Pour l'instant il est fort occupé à dénigrer l'abbé Pierre sur le forum de Rouen.

En fait, Piotr qi ne sait pas lire, a lu autre chose que ce que j'ai écrit et ne s'est pas rendu compte que ce qu'il écrivait comme venant de moi n'était que des inventions venant de lui.

Là-dessus, il nous a sorti une bordée d'injures à moi d'abord, puis étendue aux protestants dans leur ensemble comme masse indifférenciée. Le webmestre n'ayant pas plus de courage devant les agressifs que la moyenne des webmestres n'a pas trouvé l'occasion e lui en demander raison.

Maintenant, il colporte son mensonge.

Piotr devrait s'interroger sur le qui le pousse à mentir et à colporter le mensonge quand une simple visite sur le forum de Rouen montre qu'il en est l'un des 2 plus grossiers personnages et qu'il y monte ses rixes la plupart du temps sur du vent. En fait, sur la base de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Sam 27 Jan 2007 - 6:33

jean a écrit:


Very Happy Pharisien,

Si vous me connaissiez, vous sauriez que mon esprit critique va jusqu'à douter des dictionnaires et de tous les livres que je pourrais lire même s'ils sont signés par d'illustres académiciens.

Je ne sais qui est Copernic, et via je ne sais quoi. Mais je vais me rencarder.
Je n'ai point répété ce que d'autres disent, j'ai simplement lu vos interventions sur des forums
Plusieurs messages, les uns derrière les autres et..........



Cette défense est sujette à caution.
1- ta révélation de ce que serait le Pharisien Libéré est dans les mêmes termes que celle de Copernic sur Via Veritas. Elle présente la même satisfaction et les mêmes lacunes.
2- un pharisien a fait une mise au point sur un seul forum : le forum zététique mais justement, il ne signe pas "pharisien libéré"

Il n'y avait donc pas plusieurs messages sur plusieurs forum.



jean a écrit:

Partant de votre signature et de votre pseudo, j'ai abouti sur le site de la communauté de St Guillaume que j'ai parcouru tout simplement. De là, j'ai pensé que les aumôneries des universités dans divers départements, rassemblaient ces étudiants etc. .....

Sauf que comme Copernic, vous n'êtes pas allé plus loin. Or Google donne plusieurs réponses différentes quand on met "pharisien libéré" dans la case de recherche. Curieusement, bien balisé par la désinformation de Copernic, vous n'avez cliqué que sur le lien donnant sur des fichiers PDF, ceux de la communauté Saint-Guillaume.


jean a écrit:

Il semblerait que d'autres aient fait la même démarche.


Oui ? Ce n'est pas étonnant. Le Pharisien Libéré est aussi le nom de l'e-zine des étudiants en théologie et en philosphie de l'Université de Montréal et d'autres que je cite d'ailleurs dans mon blogue. Mais cet article là, vous ne l'avez pas trouvé.

Comme quoi, les balises ?
jean a écrit:

Ma conclusion est peut être erronée, mais avouez que les similitudes sont troublantes.


La similitude se limite au nom. Si vous aviez regardé le contenu, vous auriez vu qu'il état différent. De même, si vous aviez cliqué sur les autres liens que celui indiqué par Copernic, vous seriez tombé sur les 2 moutures de mon vieil e-zine en ligne depuis 1998 ou 99. Vous avez donc fait une confiance aveugle à Google qui ne cadre pas très bien avec votre affirmation d'esprit critique.

Mais vos sentiments envers les catholiques vous ont conduit à être satisfait d'avoir trouvé un motif de dénigrement. Sur vos sntiments envers les catholiques, il suffit de lire vos messages pour être édifié : je ne fabule pas. En sorte que sur une intoxication lancée par Copernic, vous avez fait une enquête bâclée, qui vous a conduit à conforter les racontars de Piotr.

Pourquoi aller plus loin, si cela vous donne du bonheur ?



jean a écrit:

Et pourquoi vous amuser a entretenir des idées équivoques?

Dans la mesure où les similitudes que vous invoquez se limitent au nom, elles ne peuvent être troublantes. L'équivocité n'est donc pas de mon fait.
jean a écrit:

Si parfois entre nous nous jouons la provoc, cela ne va jamais bien loin.

A l'âge où je suis rendu, je fais la différence entre la provoc' d'une part, et l'agressiité, la grossièreté, le racisme, la discrimination (parmi laquelle l'anti-élitisme me semble des plus perverses).



jean a écrit:

Et je profite pour dire que je n'ai point de haine à l'égard des gens instruits, bien au contraire, je les estime lorsque leurs connaissances profitent aux autres.


Sauf que votre premier réflexe quand quelqu'un cite un auteur devant vous et que vous ne connaissez pas le bouquin consiste à déclarer qu'il ne le cite que pour faire reluire son ego. C'est encore dans le fil et c'est bien là le témoignage d'un préjugé.

Ce préjugé est très fréquent sur les forum.
jean a écrit:

Les livres sont des outils, pas des vérités. Si vous voulez vous joindre à nos discussions avec vos idées et vos connaissances vous êtes le bienvenu. Mais il n'est pas facile de d'échanger avec plusieurs personnes ayant le même pseudo.

Seuls ceux qui fréquentent peu les livres imaginent que ceux qui les fréquentent les tiennent pour des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Sam 27 Jan 2007 - 6:57

Toute cette littérature prouve encore une fois que ke christianisme est un truc que les chrétiens ont inventé pour se haïr entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Sam 27 Jan 2007 - 7:26

Comment une personne cultivée peut avoir un esprit aussi tordu?

Pharisien, si vous saviez combien je m'apprécie en vous regardant!!!!!

Vous auriez pu avoir l'intelligence de m'expliquer mes erreurs simplement.
Pourquoi cette agressivité?
Pourquoi revenir sur des réflexions qui peut-être n'ont plus de raison d'être?
Pouquoi dresser inlassablement un mur entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Sam 27 Jan 2007 - 8:46

j'ai jamais compris Pharisien. A un moment, je me sentais très proche car il a une culture ou un savoir sur les religions très étendu et nous allions sur les phorums puis un jour, sans savoir pourquoi, m'a envoyé une réponse particulièrement blessante. C'est alors que j'ai relu ses interventions. Il adore blesser l'autre, le faire passer pour un ignare, celui qui ne réfléchit pas en sous entendant que lui, c'est un cerveau. Tu as raison Yeva, les chrétiens adorent se haïr en citant la miséricorde, l'amour de Christ. Leur histoire n'est d'ailleurs que des massacres, des bûchers et des excommunications réciproques. Et je te tue tous les hérétiques, ceux qui n'adhèrent pas aux mêmes hypothèses que je formule ou que j'impose car en cette matière, on ne sait rien prouver de façon définitive. Et lorsqu'on s'est bien décimé entre nous, on passe aux autres, les mécréants.

Pharisien vomit les catholiques .... entre nous ce sont bien des protestants qui ont persécuté les Quakers .... à ma connaissance eux, ils ont persécuté personne ....

Le mur de Berlin est tombé mais le mur des lamentations des chrétiens a été construit de façon telle que de génération en génération il résiste. Si la tour de Babel (encore un beau mythe) a disparu, c'est pas demain la veille que la haine des chrétiens tombera !

La haine de Pharisien à l'égard de l'abbé Pierre est facile à comprendre. Lui allait vers l'autre, tandis que certains se coupent des autres. Lui, avait une approche totue autre de la religion. Ses confessions sont d'ailleurs considérées comme des provocations intôlérables par la hiérarchie catholique. Il leur était impossible de prendre des mesures contre l'abbé Pierre étant donné sa notoriété. Mgr Gaillot lui a demandé : pourquoi lorsque je dis 10 % de ce vous dites, les foudres de Rome me tombent dessus. L'abbé Pierre lui a répondu parce que je suis l'abbé Pierre. Faut pas se tracasser, son héritage sera porté par des laïcs, pas par la caste religieuse.

C'est triste mais c'est comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Sam 27 Jan 2007 - 9:36

Citation :
Si la tour de Babel (encore un beau mythe)
La tour de Babel n'est pas un mythe, le mythe est ce qui est écrit dans la bible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 8:24

jean a écrit:

Pourquoi cette agressivité?
Pourquoi revenir sur des réflexions qui peut-être n'ont plus de raison d'être?
Pouquoi dresser inlassablement un mur entre nous?

Pouvez vous préciser les éléments issus de mon texte que vous qualifiez d'"agressivité" ?
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 8:28

La source des mensonges de Piotr :

piotr a écrit:
j'ai jamais compris Pharisien. A un moment, je me sentais très proche car il a une culture ou un savoir sur les religions très étendu et nous allions sur les phorums puis un jour, sans savoir pourquoi, m'a envoyé une réponse particulièrement blessante.


Piotr avait juste montré son antisémitisme. Je l'ai souligné, rien de plus.
L'un des mensonges de Piotr :

piotr a écrit:

La haine de Pharisien à l'égard de l'abbé Pierre est facile à comprendre. Lui allait vers l'autre, tandis que certains se coupent des autres.

Piotr n'a pas encore été capable de montrer dans quels mots ou expression j'exprimais de la haine. Il faut dire que j'exprimais de l'admiration. On comprend donc que Piotr ment sur autrui par vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 8:30

piotr a écrit:


Pharisien vomit les catholiques (1).... entre nous ce sont bien des protestants qui ont persécuté les Quakers (2).... à ma connaissance eux, ils ont persécuté personne ....

note 1
Autre mensonge de Piotr qu'il ne pourra jamais justifier par des écrits précis.
note 2
Remarquez le passage du cas de Pharisien à l'extension à tous les protestants. Si pharisien est comme ci, tous les protestants le sont. En outre, il change de sujet en court de route, histoire de noyer le poisson.

Notons que Piotr n'a pas apporté la moindre preuve de ses calomnies et que l'extension des caractéristiques diffamantes supposées d'un seul à tout un groupe caractérise ce qu'on nomme le racisme.



:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 8:51

pharisien libéré a écrit:
jean a écrit:

Pourquoi cette agressivité?
Pourquoi revenir sur des réflexions qui peut-être n'ont plus de raison d'être?
Pouquoi dresser inlassablement un mur entre nous?

Pouvez vous préciser les éléments issus de mon texte que vous qualifiez d'"agressivité" ?

Ben, c' n'est pas dans les mots, c'est dans la manière.
Vous êtes du genre à nifler.
Fatche de.....! arrêtez de glisser sur la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 10:11

je cite ..."en court de route, " .... non pharisien en cours de route par contre tu es à court d'arguments ......

"Ben, c' n'est pas dans les mots, c'est dans la manière.
Vous êtes du genre à nifler.
Fatche de.....! arrêtez de glisser sur la mayonnaise."

il nifle .... mais alors à un point ..... et adore la mayonnaise.... pitoyable .....et risible !!!!!




Pharisien tu n'en râtes pas une ...sûr que lorsque tu sors de chez toi ...tu as l'art de marcher sur les crottes de chien ....et à mon avis tu refais marche arrière ......pour bien .....

arrête de prendre pour argent comptant mes provocations ....change de style et viens causer avec nous en voyant en nous des amis (sauf Yeva ... lui, il est sérieux et instruit )..... qui aiment la rigolade.

:miniinfirmière
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27213
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 10:48

Je trouve dommage qu'il ne puisse y avoir de dialogue constructif entre vous.

A quoi cela sert de remâcher ses rancoeurs ? je croyais que tendre la main à son ennemi pour s'en faire un ami, était la première qualité de tout croyant, qu'elle que soit le chemin qu'il emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 10:57

Ben c'est ce que j'ai essayé de faire, en toute sincérité.
Mais l'intention est à sens unique.
Pourqoi?????
Hé le fada arrête de citer pour t'exprimer, tu donnes à mes mots le sens qu'ils n'ont pas.
Toi c'est pas le 51 qu'il te faut, c'est le 54
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 13:24

fada .... et voilà ..... et puis je leur donne aucun sens , c'est toi qui ...... flo ....jean il est méchant avec moi ......

mais nous on demande pas mieux de causer gentillement avec le gymno machin mais lui il est hargneux, ceci dit ...Yeva a raison ....le christianisme c'est un truc fait pour se détester !!!!!

bon pharisien ... on fait la paix .... jean il demande que cela et moi, suis tellement amoureux de florence que j'irai au bout de la terre si elle me le demandait ....ceci dit .... l'autre jaloux .... moi, je ne ferai jamais manger des moules flamandes ou hollandaises à mon ange ...

1. ca pue
2. c'est parfois dangereux
3. j'aime pas

tu aimes les coquilles saint Jacques ...flo .....?????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27213
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 14:03

pharisien, nous te tendons la main, la prendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 14:56

t'as compris pharisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 16:28

florence_yvonne a écrit:
pharisien, nous te tendons la main, la prendras-tu ?
Où ça ? Je ne lis que des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Dim 28 Jan 2007 - 16:57

faudrait t'acheter des lunettes et un dictionnaire ..... tu nous fairais pas Alzeihmer ????????
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Lun 29 Jan 2007 - 8:15

Citation :
et puis je leur donne aucun sens

C'est niflant d'avoir des discutions seulement pour se justifier
on patauge lamentablement dans l'inutile.

Comme quoi on peut donner aux mots n'importe quel sens et en général on choisit ne pas le meilleur.
Débattons sur les textes, les idées et non sur les personnes.

(ça n'empêche pas de rigoler à coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Lun 29 Jan 2007 - 13:57

jean a écrit:

Ben, c' n'est pas dans les mots, c'est dans la manière.
Vous êtes du genre à nifler.
Fatche de.....! arrêtez de glisser sur la mayonnaise.

Bon, ce sont donc bien des préjugés qui ne tienne en rien de ce que j'écris mais tout à ce que vous imaginez.

On est donc bien d'accord : votre imagination vous joue des tours et vous lui accordez crédit. Cela se passe tout le temps quand la crédulité prend la place de l'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Lun 29 Jan 2007 - 13:57

Yeva Agetuya a écrit:
florence_yvonne a écrit:
pharisien, nous te tendons la main, la prendras-tu ?
Où ça ? Je ne lis que des insultes.

Je suis d'accord avec cette façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Lun 29 Jan 2007 - 17:04

Pharisien,
Dire à quelqu'un qu'il est niflant, n'est pas une insulte (à mon avis), si je dis que vous avez un esprit tordu, c'est justement parce que vous partez en vrille au lieu de lire ce que j'écris, depuis que nous avons repris la conversation, je ne crois pas avoir émis des insultes.

Vous êtes certainement un saint, car qui peut dans sa vie peut se vanter de n'avoir aucun préjugés.
Je ne suis pas un saint et n'ai point la prétention de le devenir.
Les conversations sont difficiles sur un forum, car suivant l'état d'esprit des personnes tout peut être mal interprété et vous le savez.
Nous en faisons tous plus ou moins l'expérience.
C'est pourquoi dans un post, vous avez cru que je vous traitais de menteur, alors que l'idée était simplement que ce les mots souvent trahissent les idées.

Il est exact que j'ai des préjugés sur les croyants comme vous en avez sur les athées.

On peut discuter éternellement de cette manière, mais je n'en n'ai point l'envie.
Je le répète, c'est INUTILE

Bon maintenant pour la DERNIERE fois, si vous souhaitez vous joindre nos discutions avec votre savoir, s'il y a la possibilité d'échanger cordialement nos idées, pourquoi pas?

Cette partie du forum est close pour moi.

Very Happy Je vous souhaite une bonne route.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27213
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Lun 29 Jan 2007 - 17:45

oui, ce serait bien que tout le monde y mette un peu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Mar 30 Jan 2007 - 8:55

jean a écrit:
Pharisien,
Dire à quelqu'un qu'il est niflant, n'est pas une insulte (à mon avis), si je dis que vous avez un esprit tordu, c'est justement parce que vous partez en vrille au lieu de lire ce que j'écris, depuis que nous avons repris la conversation, je ne crois pas avoir émis des insultes.

C'est votre opinion. Mais moi, j'envisage l'ensemble de votre communication depuis que j'ai posé 4 question sur ce forum.
jean a écrit:

Vous êtes certainement un saint, car qui peut dans sa vie peut se vanter de n'avoir aucun préjugés.

Vous n'êtes pas dans une position qui vous permette de vous gausser, sauf pour vous tirer de l'embarrassante situation qui consiste à avoir été mis en face de vos propos sans accepter de reconnaître que le préjugé préside à votre expression, et que vous avez émis des jugements pour le moins péremptoires non sur l'écrit dont vous avez connaissance, mais sur la personne dont vous ne savez strictement rien.
jean a écrit:

Je ne suis pas un saint et n'ai point la prétention de le devenir.
Les conversations sont difficiles sur un forum, car suivant l'état d'esprit des personnes tout peut être mal interprété et vous le savez.
Nous en faisons tous plus ou moins l'expérience.
Il ne s'agit pas d'interprétation mais d'expressions explicites. Il n'y a donc pas lieu de trouver un faux fuyant pour atténuer votre responsabilité ou pour faire glisser la chose sur un plan moralisateur.

Il ne s'agit pas de "conversation" mais dès l'abord d'un étalage de préjugés et d'agressivité dès l'abord, dès le premier message.

jean a écrit:

C'est pourquoi dans un post, vous avez cru que je vous traitais de menteur, alors que l'idée était simplement que ce les mots souvent trahissent les idées.
Vous feriez bien de retrouver le passage car, à ma connaissance, je n'ai rien écrit de semblable.

jean a écrit:

Il est exact que j'ai des préjugés sur les croyants comme vous en avez sur les athées.

Pouvez vous donner la liste de supposés préjugés sur les athées ? J'ai le sentiment que vous vous avancez encore sur des chemins glissants.
jean a écrit:

On peut discuter éternellement de cette manière, mais je n'en n'ai point l'envie.
Je le répète, c'est INUTILE
Le fait est que votre position est difficile à défendre.
jean a écrit:

Bon maintenant pour la DERNIERE fois, si vous souhaitez vous joindre nos discutions avec votre savoir, s'il y a la possibilité d'échanger cordialement nos idées, pourquoi pas?
Dès que vous aurez présenté des excuses pour votre accueil pour le moins agressif et pour avoir répercuté de fausses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pharisien libéré
Chercheur
Chercheur


Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Mar 30 Jan 2007 - 9:00

florence_yvonne a écrit:
oui, ce serait bien que tout le monde y mette un peu du sien.

Par exemple, vous pourriez censurer les messages contenant des grossièretés et des injures gratuites ? Ne serait-ce pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Pharisien libéré   Mar 30 Jan 2007 - 9:46

Citation :
jean :
Les conversations sont difficiles sur un forum, car suivant l'état d'esprit des personnes tout peut être mal interprété et vous le savez.
Nous en faisons tous plus ou moins l'expérience.

C'est pourquoi dans un post, vous avez cru que je vous traitais de menteur, alors que l'idée était simplement que ce les mots souvent trahissent les idées.

Citation :
Pharisien:
Vous feriez bien de retrouver le passage car, à ma connaissance, je n'ai rien écrit de semblable.
Divers :: la vie du forum ::
Sujet: "Nous avons raté l’examen" : Mercredi 20 déc. 12 :21
Citation :
Jean:
Les mots ne peuvent traduire le ressenti, et tout ce que je pourrais écrire serait mensonge et déformé par la traduction que vous en feriez.
Citation :
Pharisien
On a bien compris : par nature, je suis un menteur. Bonjour l'accueil !! C'est ce qu'on nomme ici la tolérance, la capacité à tolérer le différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pharisien libéré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharisien libéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharisien libéré
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» Chapelet de la libération ! Apporte de nombreuses guérisons et libérations.
» Se libérer du regard des autres
» pardonner pour se libérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: