Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rami

Aller en bas 
+2
lhirondelle
Rami
6 participants
AuteurMessage
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:36

Afin de revivre des idées à partager avec vous ...


Je connaissais déjà ce forum il me semble bien, et je devais y être inscrite, il y a "longtemps" et depuis j'ai dû perdre mes identifiants et mp et autres... Donc je me suis ré-inscrite parce que j'ai envie de répondre à quelqu'un qui avait posté et dont la question est apparue sur google Very Happy . J'y trouve sans doute à l'avance quelque possibilité d'expression libre concernant la quête spirituelle, sinon, je quitterais lourdement et vite fait, lourdement car peut-être en râlant (?) Présentation Rami 0036 Very Happy

Enfin, je ne pense pas que j'avais quitté ce forum auparavant dans cette optique, mais plutôt parce que je l'avais oublié et que j'en avais tellement à visiter alors ! Présentation Rami 998217

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:52

Bienvenue parmi nous, Rami
Je te propose de prendre connaissance de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et te souhaite de fructueux débats. Présentation Rami 477134
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:23

Bonjour et bienvenue Rami! J'espère que vous avez plusieurs cartes maîtresses dans votre jeu, car bon, il y en a certains qui voudront vous les tirer lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:55

Tirer les cartes ?
Bein ça, ça cartonnera alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
Steeves
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:34

Re-bienvenu Rami,
J'espère que tu es aussi ouvert d'esprit que tu espères que nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:08

Bonjour Rami, tu es le bienvenu.

Rami a écrit:
. J'y trouve sans doute à l'avance quelque possibilité d'expression libre concernant la quête spirituelle
Nous nous efforçons d'y maintenir une certaine liberté d'expression; naturellement compte tenu de la diversité qui s'exprime, on ne peut tout contrôler, notamment ce qui peut ne pas convenir à certains puisque un forum est un lieu d'échanges, de débats de contradictions ou d'approbations.
Citation :
je quitterais lourdement et vite fait, lourdement car peut-être en râlant (?)

Il en est ainsi des forums, ça va, ça vient selon les humeurs. Présentation Rami 658196


Revenir en haut Aller en bas
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:14

Je ne sais pas si je suis ouverte d'esprit ou si vous l'êtes (certainement pas tous Very Happy ), mais c'est plus intéressant comme ça, sans savoir à l'avance si on pré-juge...
Le monde humain est terriblement mesquin et intolérant, et chacun son intolérance et sa dimension perso, c'est comme ça toujours partout, que ce soit dans les familles, la politique, le spirituel, le religieux, le boulot...
J'ai vu sur le net les pires engueulades, diffamations, insultes que j'ai jamais vues lues ou entendues de ma vie auparavant ; c'est marrant, ça permet de se dire que la propriété des idées n'existe pas, qu'il n'y a pas de pensée unique et que les pots de terre que nous sommes se brisent facilement quand ils rencontrent des pots de fer, ou d'absurdité !
On a besoin d'entendement et on rencontre de la critique ou des insultes, du rire ou du mépris et rarement une écoute, et encore plus rarement un éveil... C'est comme ça, c'est le monde comme il est et on a besoin d'encenser le problème autrement qu'en y participant aveuglément n'est-ce-pas ?

Le bond en avant est pourtant plutôt intéressant à faire, pour chacun... La gloire de paraître est sincèrement vaine et la valeur intrinsèque d'un être humain ne saurait se jauger aux admirateurs qu'il a ni aux contrats qu'il remporte dans le monde actuel, on a besoin de vraies valeurs, et d'un temps de retour en soi et de revivre le Ciel en soi !

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:18

Bienvenue dans le monde des hommes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:35

C'est marrant, "Ni dieu ni maître" c'était ma tendance quand j'étais jeunette, il faut dire aussi que c'était la mode révoltée de l'époque ! Dieu ne s'en offense pas, IL s'offense de la cruauté, de la bêtise (la "Bête"), de l'ignorance qui se justifie elle-même et de l'ignominie.

Si ton coeur acide est pur et intense IL t'aimera autant que Ses Maîtres, que Ses enfants et que Ses mondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Rami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rami   Présentation Rami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: