Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transmigration des âmes, réincarnation

Aller en bas 
+3
Chribou
lhirondelle
Körêm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:59

zarzou a écrit:
Téoma a écrit:
Jésus a dit ce qu'il fallait dire , et a même mis ces paroles en pratique . Il a insisté sur le fait que sa vision du monde dans sa totalité était réellement la vérité , vivre le présent pour ne pas perdre conscience de cela .

Eckart Tolle ??

Je sais pas , je n'ai lu que Bouddha Jésus et Rampa , aussi Jymmy Guieu ( SF ) , et quelqu'autre livre . Je n'ai pas de formation littéraire .
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:15

@ Téoma

Tant mieux ce truc est imbuvable... Je n'ai jamais rien lu de pire ni de plus idiot. Ha ben non, je me souviens avoir lu quelque chose d'équivalent pardon, une sorte de traité de l'évangile apocryphe de Marie selon JY Leloup que je me souviens avoir rageusement jeté sur la table et lorsque mon mari tombait dessus je me souviens aussi le lui avoir repris puis jeté dans la cheminée en disant: Va te chercher le dernier Spirou c'est plus enrichissant que cette nourriture appauvrissante. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, chacun ses goûts... En ce moment j'ai réouvert La critique de la faculté de juger de Kant, il avait de bonnes idées je trouve pour distinguer le beau du beau.

Bref, je n'ai toujours rien compris à cette affaire de transmigration et de réincarnation. Un cheminement psychologique peut-être tout simplement et là je te rejoindrais aisément mais qu'un homme meure dans sa chair pour renaître dans une autre me laisse sceptique quand même au vu de tout ce qui me forge.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:18

J'ai lu aussi GIGurdjieff , je te le conseille , qui affirme qu'on ne doit pas parler de réincarnation .
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:22

@ Téoma

Tu veux dire que GIGurdjieff dans son livre interdit de parler de réincarnation et que de ce fait tu fais ce qu'il dit et ne m'en parlera pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:29

Zarzou :

Je pense aussi qu'il y a le langage parlé et le langage écrit , donc on peut étudier cela je n'y vois aucun inconvénient . Sur chaque fil où l'on a débattu ici sur ce thème , j'écris : GIG dis que c'est archi absurde d'en parler . Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:34

Korem, tout le monde ne partage pas votre spiritualité, maintenant que c'est dit vous comprendrez que vous n'avez plus de raison de vous sentir offensé dès que quelqu'un s'exprime ce à quoi il est attaché... Allez donc éplucher chacun de mes posts et vous vous rendrez au constat que je ne me suis jamais permise de vous "déconsidérer" selon ce qui vous tient à coeur. Votre spiritualité ne m'interesse pas le moins du monde pour avoir trouvé la mienne, vous comprenez ??

Maintenant, je crois avoir manifesté de l'intérêt pour le sujet que vous avez ouvert, mais si votre mysticisme doit s'exprimer sur une page vierge vous me pardonnerez de n'être pas devin ou naïve pour ne pas tomber dans votre fossé. Pouvez vous m'expliquer ce qu'est la transmigration des âmes et la réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:00

Chacun trouve la spiritualité qu'il mérite...tous ne sommes pas au même niveau d'éveil, n'avons pas la même compréhension. Il est certain que Eckard Tolle et J.Y Leloup ne sont pas destinés aux élèves de maternelle qui n'ont pas maîtrisé la rage en eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:00

La spiritualité mystique a des visions très éclairées ??
Elle est bien bonne celle-là Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:01

JR a écrit:
Chacun trouve la spiritualité qu'il mérite...tous ne sommes pas au même niveau d'éveil
Tu devrais dire d'endormissement plutôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:16

Chuis sûr que t'es d'la police Juju . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:20

juju a écrit:
La spiritualité mystique a des visions très éclairées ??
Elle est bien bonne celle-là Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 526570811

Juju, puis-je te poser une question à laquelle tu me répondras très honnêtement parceque sincèrement je viens à douter de beaucoup de choses en ce moment... Je résume: Eckhart Tolle va nous affirmer par exemple que les pierres, un caillou, un rocher est une chose vivante qui vit très bien son instant présent sans mémoire du passé, ni questions sur son avenir, bref un animal comme les autres... Tu en penses quoi qu'il faudrait que je revois mes croyances sur les minéraux pour m'éveiller aux visions éclairées ou j'ai bien fait au contraire de le jeter au feu au risque d'empoisonner un jour ma fille avec ça ??

J'attends hardemment ta réponse ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:30

Il y a aussi la police de la pensée ça on connaît , car toutes les vérités ne sont pas bonne à dire .
Juju va argumenter ses diatribes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:36

Elle ne sait pas ce qu'elle dit, mais en attendant, l'envie, la jalousie, la médisance, ces défauts lui préparent un karma très douloureux dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:44

Teoma a écrit:
Chuis sûr que t'es d'la police Juju . Very Happy
décidément, tu ne captes pas grand chose dans mes sons qui te parviennent! Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:46

Pas plus d'arguments ? c'est dérisoire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:47

Ha ben non, tu ne peux pas parler dans le futur JR... Mais dans l'instant présent, là, tout de suite maintenant: il suffit que je te lise pour souffrir. Mon karma il est comble, merci à toi.

( PS: J'espère quand même que ce discours étrange n'est pas sérieux ? Qui vivra verra... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:47

JR a écrit:
Elle ne sait pas ce qu'elle dit, mais en attendant, l'envie, la jalousie, la médisance, ces défauts lui préparent un karma très douloureux dans le futur.
Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Mdr85 Karma, c'est quoi cette bestiole ? J'ai l'impression d'être parmi une bande de fêtards qui ont largement abusé d'alcool trop fort!
Vous dessoulez de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:06

Désolée Zarzou, j'avais loupé ton message de 14:20 Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Xrougi3

Eckhart Tolle raconte ce qu'il veut, il me laisse indifférente à ses salades!
Protège ta fille tant que tu le peux sur ce genre de lecture à dormir debout, il y a assez d'endoctrinés sur cette terre.

On voit ce que ça donne comme perturbation mentale en lisant quelques-uns ici, ça fait peur parfois, à croire qu'à tour de rôle, des instituts psychiatriques font portes ouvertes ! Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:10

Tu a vérifié si tes chakras étaient ouverts et tournaient bien ? et si ton corps astral était bien synchro ? Parfois il peut être complètement décentré, ou bien si tu as les chakras encrassés ? toujours penser à les nettoyer car si tu as une montée de kundalini, ça peut causer des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:14

... Me voilà soulagé si tu savais! Very Happy J'ai bien cru un instant qu'en effet "tout" le monde devenait fou et rare les normaux. Si tant est qu'il y ait une norme d'ailleur, mais je dois avouer qu'ouvrir un topic pour parler transmigration des âmes et réincarnation sans pouvoir en discuter parceque je ne sais plus qui à écrit que c'est interdit, m'effrayait un peu.

Je suis sûre enfin d'être comprise, merci Juju. Bref, nous voila sur un topic où tout se devine sans rien dire et je devrais comprendre quelque chose d'éveillant me laisse sceptique quand même et pour le moins compromettant. Dire c'est pas clair, tient-il de l'euphémisme ??
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:18

JR a écrit:
Tu a vérifié si tes chakras étaient ouverts et tournaient bien ? et si ton corps astral était bien synchro ? Parfois il peut être complètement décentré, ou bien si tu as les chakras encrassés ? toujours penser à les nettoyer car si tu as une montée de kundalini, ça peut causer des dégâts.

Je ressors des toilettes et tout c'est très bien passé comme d'habitude, mon pot d'échappement fonctionne tout à fait correctement. J'ai le chakra tout à fait fonctionnel, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:21

JR, tu parles de "chakras", moi je préfèrerais te parler d'accras Very Happy
Tu connais ? C'est délicieux avec un bon ti punch ! Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:24

hahaha! ( Je vais avoir une crampe c'est sûr à rire comme ça! ) mais c'est pas vrai, c'est pas vrai... Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:33

JR, la réincarnation d'achille Zavatta Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 G_part_1

" bonjour les petits éléphants" !! Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:35

Et ta thora Zarzou elle te promet le ciel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:37

de toute évidence, c'est le chakra inférieur qui est encrassé.
mais franchement, dans quel monde vous vivez ? vous n'avez donc aucune hygiène aurique !

si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à faire vos propres recherches "comment nettoyer ses chakras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:45

Mais elles le savent , pour eux-mêmes , en secret tu prieras dans ta chambre et te confieras au seigneur , c'est écrit . à part q'eujourd'hui on préfère un jardin japonais.

Même Juju s'en rappèle même si elle ne prie jamais .

Motus et bouche cousue pour le reste tu peux aller en enfer a dit Juju tout à l'heure . Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 928590
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:45

je suis parti pour cause d'intolérance et j'ai la douloureuse impression que ça n'a pas changé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:48

Tu fais bien d'en parler JR, comme tu le préconises, j'ai cherché sur le net le nettoyage aurique !
Il paraît que certains adeptes consultent en cabinet des "éveillés nettoyeurs de chakras", mais lorsqu'ils ressortent, ils ont du mal à s'assoir quelques jours !

Toi qui t'y connais, as-tu aussi ce genre de difficultés ? Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:55

des fois quand on a des hémorroïdes ça fait pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:58

juju a écrit:
Teoma a écrit:
Chuis sûr que t'es d'la police Juju . Very Happy
décidément, tu ne captes pas grand chose dans mes sons qui te parviennent! Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 526570811


En tout cas tes arguments ne valent pas une tune . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:58

obie 1 a écrit:
des fois quand on a des hémorroïdes ça fait pareil :)


Hahaha! Mais arrêtez, arrêtez j'étouffe! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

Teoma a écrit:
Mais elles le savent , pour eux-mêmes , en secret tu prieras dans ta chambre et te confieras au seigneur , c'est écrit . à part q'eujourd'hui on préfère un jardin japonais.

Même Juju s'en rappèle même si elle ne prie jamais .

Motus et bouche cousue pour le reste tu peux aller en enfer a dit Juju tout à l'heure . Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 928590

Franchement il y a longtemps que je n'avais eu un fou rire pareil, merci à vous sincèrement... Explique moi pourquoi tu fais des secrets ? Qu'est ce que tu caches qui ne puisse être dévoilé ? Je ne comprends rien à ce que vous racontez Téoma. Enfin, un peu de bon sens Korem ouvre un sujet sur lequel il faut faire motus et bouche cousue, tu avoueras quand même que cela peut prêter à l'incompréhension ? J'espère que tu me comprends parceque sincèrement les choses n'ont ni queue ni tête sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

pour comprendre et etudier la reincarnation il faut surtout avoir l'Esprit ouvert et non être gangrener par une religion établie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:04

Je t'avais prévenue Zarzou , un langage écrit ou parlé , c'est différent si tu n'as aucun argument à fournir de ta thora concernant le royaume des cieux , c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:07

Vas y Juju tu vas réussir à nous faire taire Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:07

sf le Pape peut être : le Saint Père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:14

obie 1 a écrit:
pour comprendre et etudier la reincarnation il faut surtout avoir l'Esprit ouvert et non être gangrener par une religion établie
ce n'est pas un esprit ouvert qu'il faut, c'est un cerveau poreux!
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:15

j'ai l'habitude de ce genre de reflexion , il faut trouver autre chose , d'ailleur parler reincarnation ne veut pas dire convaincre
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:20

Tenez une petite idée sur Eckart Tolle... Normalement si vous écoutez un de ses enregistrements qui coûtent ? ( ce qu'ils coûtent.) vous devriez recevoir des vibrations du maître qui fait des éveillés... A bonne entendeur salut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est sur la pierre qui ne pense pas à son avenir que je suis venue butter, je ne crois pas que j'écouterais un de ces cd mais je vais aller voir chez youtube s'il n'y aurait pas ça de disponible pour envouter JP... Je ne crois pas que cela marchera sur moi en fait, je suis immunisée, quand à Juju elle ne me semble pas vulnérable non plus. Aucune contamination à craindre à moins d'être poreux comme elle dit si justement...

Je reviens. (Un temps plus tard) ...me revoilà!



( Bonne lecture et si quelqu'un sent quelque chose qu'il lève le doigt ! )



Dernière édition par zarzou le Lun 21 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:22

obie 1 a écrit:
j'ai l'habitude de ce genre de reflexion , il faut trouver autre chose , d'ailleur parler reincarnation ne veut pas dire convaincre

Obie, peux-tu me dire toi, ce qu'est la réincarnation ? ( C'est que depuis ce matin il est interdit d'en parler parceque c'est écrit. ) Je t'en supplie réponds moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:26

Oui, on a dévié sur les hémorroïdes de juju là ! revenons au sujet.

La réincarnation c'est la pluralité des existences, clé de l'évolution (ou de l'éveil de l'âme) et le socle de la justice divine.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:32


Mais encore JP parceque c'est un peu concis ? ( Quel est ce socle ? )
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:35

juju a écrit:
zarzou a écrit:
obie 1 a écrit:
j'ai l'habitude de ce genre de reflexion , il faut trouver autre chose , d'ailleur parler reincarnation ne veut pas dire convaincre

Obie, peux-tu me dire toi, ce qu'est la réincarnation ? ( C'est que depuis ce matin il est interdit d'en parler parceque c'est écrit. ) Je t'en supplie réponds moi vite...
c'est un peu du genre "viande farci" vois-tu. Enfin, en gros quoi! Very Happy

PS: Pour un éveillé, je le trouve plutôt endormi Eckart Tolle mais je te préviens si tu visionnes cette vidéo, il fait une grande économie de la substance de sa parole c'est très long mais court en fait: une prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:37

zarzou a écrit:
obie 1 a écrit:
j'ai l'habitude de ce genre de reflexion , il faut trouver autre chose , d'ailleur parler reincarnation ne veut pas dire convaincre

Obie, peux-tu me dire toi, ce qu'est la réincarnation ? ( C'est que depuis ce matin il est interdit d'en parler parceque c'est écrit. ) Je t'en supplie réponds moi vite...


Ton culot dépasse les bornes , puisque je t'ai dis qu'ici il s'agit d'une étude et tu parles en sms tu es ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:39

Jr à parfaitement répondu , la éincarnation est la possibilité mise en place par Dieu pour permettre aux âme d'evoluer et de remonter leur créateur ;

on peut par se biais : se racheter , evoluer , stagner etc.;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:40

mais c'est expliqué clairement dans le fil "doctrine spirite" que j'ai ouvert pour rester dans le christianisme et ne pas avoir à s'égarer dans les religions orientales dont vous n'êtes pas habituées. Donc pour les spirites et 'autres, on peut être chrétien tout en croyant à la réincarnation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:41

Bon alors il y a malentendu Téoma ? Tu penses qu'il n'est pas possible d'en parler comme ça... ( non je n'ai pas envie de me jeter dans des pavés sur la question ) J'ai lu beaucoup de Krishnamurti comme je lis toujours le tao. Ai-je de bonnes bases pour comprendre ce que tu pourrais expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmigration des âmes, réincarnation   Transmigration des âmes, réincarnation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmigration des âmes, réincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation aux âmes
» âmes sensibles s'abstenir
» Destinée . Le livre de vie des âmes .
» Seront sauvés ceux dont le nom est inscrit dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU
» La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: