Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Lun 11 Fév 2013 - 22:36

korem said:J'ai été très étonné des réactions de certains membres concernant l'histoire du 11 septembre. Je croyais qu'avec toutes les incohérences qui avaient été prouvée sur ce sujet ainsi que les version alternatives produite avec forces preuves avaient fait que la plupart des gens qui avaient un esprit critique ne croyaient plus à la version officielle.

Oui en effet, je suis également étonné... mais pas tant que çà, les Français sont finalement assez naïf et adhèrent facilement aux thèses officielles. J'ai remarqué que dans d'autres pays européens, les thèses de complot du 11 septembre n'ont pas rencontrées d'oppositions féroces comme en France. Heureusement il y a des forums en France comme le forum ONCT qui réunit ceux qui pensent différemment de la masse... 136 pages sur ce sujet ici :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/659-11-septembre-conspiration/?hl=%20ii%20%20septembre
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 1:29

et moi je suis assez etonné qu'on puisse me traiter de " naifs " n'ayant pas eu de documents entre mes mains afin que je puisse me pencher dessus pour les analyser .

Je ne crois pas facilement .

Les americains sont des fanatiques du complot et je ne suis pas américains , mon arrière grand père l'était mais c'est une autre histoire Very Happy

Vous nous dites : untel à dit ça ........ ok : d'abord , je me demande : qui est -il ? finalement je le connais pas , donc il faudrait que je me base sur l'unique parole de quelqu'un dont j'ignore tout , sur des faits dont je ne sais que ce que m'a dit la sainte mère television et qu'au final j'exprime un ressenti .......

Et je trouve que ramener un evenement qui ne concerne que les USA , moins de 3 000 morts ( c'est tragique ok ) en un evenement crucial pour comprendre le monde d'aujourd'hui c'est un peu léger .

qu'il me permette de prendre conscience de l'importance du terrorisme au 21 siècle d'accord mais après ???

pour moi la nouvelle ère c'est chaque fois qu'il ya quelque chose de bien dans ce bas monde et dont on ne parle jamais

http://www.ephphata.net/Spirite/Edl-les-photos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 10:43

Pour moi qui est regardé et réfléchi sur ces attentats du 11 septembre, la thèse du complot est la plus logique car la thèse officielle est tellement truffée d'incohérences que, une ou deux je veux bien, mais c'est par dizaines que les éléments penchent en faveur d'un montage par le gouvernement Bush.

maintenant pour moi, que la démocratie la plus puissante de la planète puisse avoir ce genre de plan diabolique c'est un véritable choc et j'avoue que depuis que j'ai pris conscience de ce complot, je n'ai plus aucune confiance dans les êtres humains sur cette planète qui s'enfonce de plus en plus dans son âge terrible du kali-yuga.

Quand on regarde autour de soi, tout empire, la délinquance progresse en France de façon alarmante, des villes comme Marseille nous ramène au Far-west. Et les choses vont aller de mal en pire avec la surpopulation. Une bonne raison pour ne plus rien chercher dans cette vallée de larmes et travailler à sa propre émancipation du système.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 14:19

Comme beaucoup d'entre vous je me suis informé sur la théorie du complot, les documents ne manquent pas. Et j'opterais plutôt dans le sens de celle-ci.
C'est "gros", "très gros"... mais s'avère non moins possible.
L'Histoire vraie est souvent celle dite "officieuse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 16:12

Plus c'est gros, plus çà passe.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 16:28

@ vent-des-cimes

Oui. Et voilà pourquoi des humains parfois on se lasse...
On ne peut sauver que soi-même, et c'est déjà beaucoup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mar 12 Fév 2013 - 17:42

Körêm tu remets ça, alors je me répète ici : Que réponds-tu aux arguments présentés par Caroline Fourest dans son émission ? Tu n'as toujours pas repris les arguments qui sont présentés ? les photo écartées etc... Quand on voit dans le reportage la mauvaise foi de ceux qui propagent cette théorie, qui sont des extrémistes, des professionnels du complot, qui finissent par faire l'apologie du régime iranien ... c'est du cynisme.

C'est vrai qu'on est manipulé mais dans tous les sens, pas dans un seul, on a le droit de douter, mais pas toujours dans la même direction, il n'y a pas les bons d'un côté, les mauvais de l'autre, ça ressemble trop à de l'anti américanisme primaire, venant de milieux extrémistes " tu comprends ?

Du coup les adeptes du complot se retrouvent aux côtés des terroristes islamistes ... ça me gave ces conneries. Pour en parler il faudrait déjà être dans le secret des dirigeants de ce monde, ce n'et pas mon cas, et pas seulement répéter les délires de cinglés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 11:58

Körêm
Citation :
- Si tu souhaites vérifier les faits, commence par le fameux bâtiment 7 car c'est le cas le plus évident de tromperie, et la version officielle n'a même pas pu conclure clairement car c'était trop gros.
Un expert a dit que le bâtiment 7 était conçu pour résister au feu pendant 2 heures, or l'incendie aurait duré... 7 heures.
Ceci expliquerait la cause de l'effondrement... (?)
---
P.S. J'admire ton courage et ta ténacité face aux attaques incessantes, souvent mesquines, bassement ironiques, fallacieuses et agressives, dont tu fais l'objet. - Mais tu restes "Sujet"...
Pour cela aussi, je t'apprécie...

Körêm n'est pas même KO.! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 14:28

Le plus marrant c'est que l'effondrement du bâtiment N°7 a été annoncé à la TV AVANT qu'il ne s'effondre ! çà faut le faire, c'est assurément un bug dans ce montage !

Et puis je me rappelle qu'il fut dit que peu de temps avant les attentats, les "juifs" avaient déserté les tours jumelles.... Il y en a qui "savaient" manifestement !

Par contre je trouve étrange qu'il n'y ait pas eu de fuites de la part de personnes dans le complot comme on en a eu dans des histoires d'extra-terrestres et d'alliances avec le gouvernement US. Même 12 ans après toujours pas de témoignages directes !

Quand au reste, comme je disais, c'est une accumulation de faits tels que la théorie officielle ne tient pas du tout la route. Mais pour cela il faut s'y intéressé un minimum, voir les films sur la question et quelques vidéos par-ci par-là pour pour pouvoir se positionner. Notamment voir ce site:

http://www.reopen911.info/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 14:56

@ Körêm et vent des cimes
.
Effectivement. Je n'avais pas gardé en mémoire toutes ces informations, ces documents. Ce n'est pourtant pas faute de les avoir plusieurs fois regardés... Merci de me les avoir rappelés.
Je ne sais plus très bien dans quel monde réellement nous vivons. (Mais l'ai-je jamais vraiment su ?)
Parfois, je crains de "trop" comprendre...

Dernière édition par schtroumpf-max le Mer 13 Fév 2013 - 15:35, édité 2 fois (Raison : fôte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 15:12

Körêm, heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout ! Wink Tout ce que je peux te répondre c'est que je ne parviens pas à y croire, sinon ce serait grave !

Ce n'est pas parce que tu as lu un livre sur la conspiration et que tu fantasmes dessus, que c'est la vérité. Qu'il y ait des zones d'ombre, ok, mais ni toi ni moi, sommes assez experts pour mener une enquête qui relève du secret de la défense, alors on peut imaginer tout ce qu'on veut. Ceux qui ont intérêt à la désinformation sont des deux côtés.

C'est pourquoi c'est un sujet qui me désintéresse totalement et surtout qui n'a rien à voir avec la spiritualité. Car de toute façon ce qui doit arriver arrive, alors quelle importance ? On peut aller comme ça d'une illusion à une autre infiniment.
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 16:27

je ne vois pas en quoi , la chute de trois immeubles avec du monde dedans doit remettre en cause la manière dont nous vivons ?

l'avons nous fait après 39-45 ? non ! on a continué produire des bombes et faire des guerres , c'est comme ça .

maintenant si il ya conspiration , ça concerne les USA et qu'eux . Que je sache , ça ne concerne aucunement les europeens meme si d'autres nous maintiennent le contraire .

Après la chute du communisme version URSS , il reste encore des communistes , après la chute du nazisme , il reste des nazis , je ne vois pas d'avènement d'un monde meilleur voir pire , c'est le même monde depuis 2000 ans .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 16:49

Ne sommes-nous pas aussi, d'une certaine façon, des citoyens du Monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 17:01

Voici un film étrange qui va dans le même sens que Matrix mais en plus condensé.

je le conseille ce film, il est terrible !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 17:25

Korem, est-ce que tu fais partie aussi de ceux qui nient que les Américains ont posé le pied sur la lune ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant