Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 14:57

Triskèle a écrit:

et vous pensez sincèrement que ces "esprits inférieurs" ne sont pas simplement des humains ???
Pourquoi ?

si mais il y a les animaux qui nous sont inférieurs ( quoique que certains sont plus evolués que certains humains ) ,les humains sont imparfaits moralement car ils sont perfectibles sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 15:25

... C'est vrai, j'ai un lapin qui est un vrai roublard et un chien rapporteur. Lorsqu'un autre chien veut passer la barrière interdite, il aboit furieusement pour nous le dire et croyez moi on peut lui faire confiance, comme balance on fait pas mieux. Donc, Obie voit juste sur la question des êtres inférieurs qui ne sont pas toujours aussi inférieurs que cela.

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 15:28

Un être inférieur à un avantage sur un être supérieur surtout lorsqu'il veut descendre chercher une bonne bouteille à la cave!
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 15:35

Et tu trouves ça drôle... ? ( Zarzou cachée: )
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9081

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 18:49

Assassiner c'est mentir et se mentir à soi-même.Comme on le sait tous G. W. Bush est un assassin,un menteur,un ultra-capitaliste et un fomenteur de guerres à la botte d'israël.

Un imposteur qui ne doit sa victoire sur Al Gore qu'à la tricherie rendue possible par la médiocrité des valeurs morales des américains qui ont probablement obtenu ce qu'ils méritaient en ne dénonçant pas ce démon plus vigoureusement.

Si bien que moi cette arnaque-là j'ai eu tôt fait de la "flairer" dès le début dans les premières semaines suivant le drame même si je n'avais pas beaucoup d'éléments concrets pour le faire puisque ceux qui ont fait le coup avaient aussi le pouvoir de s'acheter les ficelles les plus transparentes qui soient sur le marché pour leur théâtre de marionnettes mais leur bêtise a été de sous-estimer les capacités subtiles de pas mal de monde leur ayant permis de COMPRENDRE l'essentiel de ce qui s'est réellement passé.

Ici sur ce fil et ailleurs il y en a qui ont inconsciemment "intérêt" à prendre parti pour Bush et se rendent ainsi complices de ses crimes en essayant d'humilier ceux qui souhaitent mettre cette histoire au clair mais un bon jour les coupables finiront bien à leur tour par être interrogés façon Guantanamo et c'est là qu'on va assister à la fin d'un monde pour un Monde Meilleur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 23:00

C'est ce qui arrive à ceux qui lisent des trucs comme la torah ou les versets sataniques à longueur d'année , des envies de meurtres ...
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Ven 15 Fév 2013 - 23:41

Chribou a écrit:
Assassiner c'est mentir et se mentir à soi-même.Comme on le sait tous G. W. Bush est un assassin,un menteur,un ultra-capitaliste et un fomenteur de guerres à la botte d'israël.

Un imposteur qui ne doit sa victoire sur Al Gore qu'à la tricherie rendue possible par la médiocrité des valeurs morales des américains qui ont probablement obtenu ce qu'ils méritaient en ne dénonçant pas ce démon plus vigoureusement.

Si bien que moi cette arnaque-là j'ai eu tôt fait de la "flairer" dès le début dans les premières semaines suivant le drame même si je n'avais pas beaucoup d'éléments concrets pour le faire puisque ceux qui ont fait le coup avaient aussi le pouvoir de s'acheter les ficelles les plus transparentes qui soient sur le marché pour leur théâtre de marionnettes mais leur bêtise a été de sous-estimer les capacités subtiles de pas mal de monde leur ayant permis de COMPRENDRE l'essentiel de ce qui s'est réellement passé.

Ici sur ce fil et ailleurs il y en a qui ont inconsciemment "intérêt" à prendre parti pour Bush et se rendent ainsi complices de ses crimes en essayant d'humilier ceux qui souhaitent mettre cette histoire au clair mais un bon jour les coupables finiront bien à leur tour par être interrogés façon Guantanamo et c'est là qu'on va assister à la fin d'un monde pour un Monde Meilleur!

forces pas trop sur le schnaps l'ami , ça tourne la tête
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9081

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 1:08

obie 1 a écrit:

Tu ne pourrais pas mieux servir la grosse droite américaine que tu ne le fais en ce moment.

Réalises-tu ce que tu es entrain de faire?

A quel point ton appui est précieux pour les Bush,Rumsfeld et cie?

Et à tous ceux qui vont être tentés de recommencer ce genre de crimes pour servir leurs propres intérêts le message que tu leur envoies?
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 7:11

@ Chribou

Tu veux bien me donner des preuves de ce que tu avances s'il te plait, cette histoire devient désagréable à la fin... Je comprends mal que tu puisses penser ce genre de choses mais ne me dit pas que ta perception des choses est intuitive ? Cela ne tiendrait pas 'debout' or, j'aime bien ce qui tient : debout.

Je n'aimais pas non plus Bush si cela peut te faire plaisir parceque c'était un grossier personnage, violent, hypocrite, menteur mais de là à lui prêter d'être l'instigateur d'une telle tragédie: pourquoi ?? sur quoi ??

Réponds moi s'il te plait.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 7:19

Teoma a écrit:
C'est ce qui arrive à ceux qui lisent des trucs comme la torah ou les versets sataniques à longueur d'année , des envies de meurtres ...

Je te trouve bien méchant et mesquin avec ça Téoma, comme dirait Korem: tu me déçois. Mais moi ce n'est pas parceque je veux t'enseigner quoi que ce soit que je suis déçue mais parceque j'ai de l'affection pour toi. Ce qui me dérange un peu quand même, c'est que l'on voit émerger une mauvaise volonté dès lors que nos idées sont contraires, je vous assure que l'on peut accepter la difference sans en tenir rigueur à celui qui nous contrarie. Il est si difficile à comprendre que l'on veuille rester sur un jugement "au constat" plutôt que sur des suppositions véreuses ?? Je trouve que la démarche est sage au contraire et dans la mesure où vous n'en savez pas plus que "tous le monde" sur la question de cette affaire, je ne trouve pas très avisé de se tricoter une hypothèse pour se satisfaire.

On n'accuse pas les gens comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 7:47

Bush junior n'était qu'un pantin, je doute qu'il ait jamais pris une décision. Il y a tout un clan derrière dont le papa, des industriels, la famille Ben Laden :des amis a eux, qui les ont renfloués à coups de milliards dans les moments difficiles. Mais grâce à la reprise de la fabrications d'armes et l'augmentation du prix du pétrole, ils ont pu refaire fortune (ils ont des intérêts dans ces deux industries).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 8:19

Normal Bush est un lézard selon David Icke Wink

Pour David Icke, George W. Bush et Hillary Clinton seraient des reptiles venus de l’espace. De tout temps le monde aurait été contrôlé par des reptiles ayant pris une forme humaine, afin de faire dominer le cerveau reptilien de chacun d’entre nous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 8:36

mais oui, mais oui, bien sûr...

Trop facile de rejeter la faute sur "les autres". Pourtant, tu connais les explications, infiniment plus plausibles, du bouddhisme qui dit que c'est l'image de ce que nous avons en nous. L'hindouisme n'enseigne pas cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 8:38

Zarzou:

Non , je suis lucide et neutre en général , et j'observe les faits d'un oeil averti à la fois critique et impartial . J'ai compris que le chef des armées n'a pas lui et son ministre de la défense déclanché une contre attaque aérienne ???

Ou alors il y a anguille sous roche , moi pas compris les vidéos , moi être c.n et bon à emprisonner .

Mais vu la position que j'ai dans la hiérarchie archangélique j'en doute hé hé ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 9:13

Les deux sont valables car les deux coïncident, les dieux et les démons sont en nous mais ils sont aussi à l'extérieur. Je vois surtout que le monde est devenu fou qu'on est dans l'âge de la confusion la plus totale avec une augmentation de "tama" dans le monde, l'obscurité.

Qui manipule qui ? bien malin qui peut le dire. La vérité est que nous ne sommes que des marionnettes dan les mains des 3 gunas. Je trouve cette image très explicite.

zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 9:14

@ Téoma

Il n'existe aucune position archangélique Téoma, je te le dis très gentiment, tu te fais des idées... Tu es un gars comme les autres qui peut être gentils s'il le veut. Simplement. Maintenant, tu sais que je suis convaincue par l'existence de dieu pour avoir été sujette à une vision particulière mais cela n'a rien changée à ma nature Téoma, je suis aussi humaine que toi et aussi chiante que toi: nous nous valons bien;

On ne se fait pas pousser des ailes au risque de perdre la raison. Soyons nous-même et ce sera très bien comme ça. La simplicité c'est reposant et moi j'aime bien me reposer.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 9:18

@ JR

Ne soyons pas naïfs tu veux bien, les manipulateurs on les voit venir avec leurs gros sabots dirlidondaine. Leur volonté ne passe pas inaperçue, n'oublions pas que rien de voilé ne peut être découvert: rien. Maintenant, il ne faut pas être trop gourmand, on voit ce que l'on voit chercher à savoir ce que l'on ne peut pas voir nécessite un renoncement. Donc, dans cette hitoire du 11 septembre, ce qui est dévoilé l'est et ce qui ne l'est pas, ne le sera pour personne mais pour dieu seulement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 9:27

JR
ces défauts que l'on voit à "notre temps" ont toujours existé, sauf rares et fugaces exceptions.
Nous enjolivons certaines sociétés, mais quand on se plonge dans la réalité quotidienne du "peuple", on voit un autre aspect: insécurité extrême, lourdes pertes humaines dans des batailles, misère...
Nous sommes en admiration devant la sagesse de certains peuples vivant en harmonie avec la Nature: ils tiennent le bon bout, je suis d'accord, mais ce mode de vie n'est possible qu'à plusieurs conditions: qu'il n'y ait que très peu d'humains sur terre, et que l'environnement soit favorable, sinon leur vie se réduit à une tentative de survie.

Le monde n'est pas pire maintenant qu'avant. Il évolue mal, les injustices sont toujours là, elles ne font que se déplacer. Avant le fossé riche/pauvre était ches nous, maintenant c'est Nord/Sud. Les guerres, utiles pour faire tourner les usines d'armes, se font ailleurs, pendant que nous les regardons à la TV. Je suis d'accord que notre civilisation va droit dans le mur: pas besoin de prophéties pour cela. C'est un cycle normal, que l'on constate en étudiant l'Histoire. Pas besoin d'extra-terrestres ou de prophètes..., tous ces défauts sont en nous, en moi, en toi...
Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer dès maintenant de poser les bases d'une société plus juste, en espérant qu'elle pourra se réaliser. En attendant, on peut la réaliser à petite échelle: éduquer nos enfants, vivre de façon honnête, chercher des actions concrètes (associations de défense de l'environnement, politique locale...).
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 10:03

Chribou a écrit:
obie 1 a écrit:

Tu ne pourrais pas mieux servir la grosse droite américaine que tu ne le fais en ce moment.

Réalises-tu ce que tu es entrain de faire?

A quel point ton appui est précieux pour les Bush,Rumsfeld et cie?

Et à tous ceux qui vont être tentés de recommencer ce genre de crimes pour servir leurs propres intérêts le message que tu leur envoies?

je suis européen aux dernières nouvelles et les bushs ne sont plus au pouvoir depuis presque 5 ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 10:14

et non les manipulateurs ont ne les reconnait pas toujours, ils sont partout, dans les versions officielles, dans les médias, sur le net, mais aussi d'un autre côté dans les religions, les idéologies de l'extrême, les mouvements sectaires, les faux prophètes, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme etc... c'est à chacun de faire son choix.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 10:34

JR a écrit:
Les deux sont valables car les deux coïncident, les dieux et les démons sont en nous mais ils sont aussi à l'extérieur. Je vois surtout que le monde est devenu fou qu'on est dans l'âge de la confusion la plus totale avec une augmentation de "tama" dans le monde, l'obscurité.

Qui manipule qui ? bien malin qui peut le dire. La vérité est que nous ne sommes que des marionnettes dan les mains des 3 gunas. Je trouve cette image très explicite.

C'est plutôt Tamas avec un S !

Ensuite que l'Humanité est soumise aux trois gunas c'est une lapalissade car si ce n'était pas le cas, elle serait libérée et non incarnée !

Ce qu'il faut voir c'est que nous nous enfonçons dans le kali-yuga, l'âge des ténèbres et çà ne fait que commencer.. d'où l'urgence de s'en extraire sous peine de rôtir dans le bouilloire karmique avec les autres... Tant que nous n'aurons pas atteint le Point Zéro de cet âge, les choses vont empirer... Mais pour certaines populations actuelles, la vie est DEJA un cauchemar ! Bientôt les nations riches vont devoir passer aussi à la moulinette karmique...

VDC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 10:51

VDC:

Tiens tiens un grand maître qui sait où et quand l'ère de kali a commencée et ... tu connais aussi la date de fin je présume ?

Perso ; je pense qu'elle est terminée sinon nous ne serions pas là réfléchis ...
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 10:58

@ Korem

Citation :
Je vous conseille de regarder cette vidéo de FR3 !!! Si après cela vous continuer à nier que tout cela est très louche et que la version officielle est vraie ... On ne peut plus rien pour vous (ce sera donc mon dernier message sur ce sujet, sauf à répondre à des questions ou des échanges pertinents)

Nous n'avons jamais dit que la version officielle est vrai mais que nous ne pouvons pas connaître la vérité, oui c'est sûr. Et toi non plus Korem, tu ne peux pas connaître la vérité. Nous sommes prudent et sage là ou vous êtes insensés.... Nuance.

Citation :
Je te rejoins VDC Je me suis assez fatigué à faire tous ces sujets et je sens que je perds mon temps .... Ce qui compte c'est que les choses aient été dites au moins une fois par tous ici ... chacun choisissant clairement la libération ou reconnaissant n'être qu'une marionnette et l'acceptant comme JR ... Comme je l'ais dit ailleurs, l'objectif est que personne ne pourra dire qu'il n'avait pas eu l'information ....

Donc, une question pertinente: de quelle information veux-tu parler ?? J'ai l'impression que tu cherches à imsiscer l'idée que 'ton opinion' personnelle sur la vérité que personne ne peut connaitre, toi, tu l'as détiendrais. Je me trompe peut-être remarque. Sinon, pour la version officielle, sois assuré que nous sommes toutes des personnes bien conscientes que ce n'est pas tout à fait vrai.
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:09

3"25 pour pretendre nous convaincre , ça fait léger , la paroles des uns concernés par la mort d'un proche , donc avec parti pris contre les autres faisant partis du gouvernement avec un partis pris bref ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:25

Teoma a écrit:
VDC:

Tiens tiens un grand maître qui sait où et quand l'ère de kali a commencée et ... tu connais aussi la date de fin je présume ?

Perso ; je pense qu'elle est terminée sinon nous ne serions pas là réfléchis ...

Ben non, tu vois, le kali-yuga dure 432000 années et il a commencé à la naissance de Krishna il y a 3000 ans !!

Donc, on est au tout début, et on s'y enfonce durablement. Si tu fais de l'optimisme béat devant le futur de la Terre cela te regarde, car moi je ne vois que dégradation des conditions de vies ou intensification des difficultés.. Je plains les futures générations car tant qu'on n'aura pas trouvé une possibilité de coloniser une nouvelle planète, sur Terre çà va être "sportif" pour se faire une place au soleil !!

VDC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant