Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:25

Teoma a écrit:
VDC:

Tiens tiens un grand maître qui sait où et quand l'ère de kali a commencée et ... tu connais aussi la date de fin je présume ?

Perso ; je pense qu'elle est terminée sinon nous ne serions pas là réfléchis ...

Ben non, tu vois, le kali-yuga dure 432000 années et il a commencé à la naissance de Krishna il y a 3000 ans !!

Donc, on est au tout début, et on s'y enfonce durablement. Si tu fais de l'optimisme béat devant le futur de la Terre cela te regarde, car moi je ne vois que dégradation des conditions de vies ou intensification des difficultés.. Je plains les futures générations car tant qu'on n'aura pas trouvé une possibilité de coloniser une nouvelle planète, sur Terre çà va être "sportif" pour se faire une place au soleil !!

VDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:27

Korem tu dis
Citation :
Je me suis assez fatigué à faire tous ces sujets et je sens que je perds mon temps ....
D'une part on ne t'a rien demandé, si tu l'as fait c'est bien que tu avais un intérêt à le faire. Ensuite, que valent tes sujets pompés sur le net ? Rien de plus que ceux qui pensent le contraire, tu n'amènes aucune preuve, rien de ce que tu dis n'est irréfutable, ce n'est qu'une version, elle vaut ce qu'elle vaut!
Citation :
C'est qui "NOUS" ... peut-être toi, zarzou, juju et quelques autres qui revendiquent leur droit à ne rien voir, à rester manipulés par peur de ce que cela impliquerait comme remises en cause ...
Mais pour ma part je ne revendique rien du tout, j'ai dit que je ne savais pas la vérité, alors stp ne m'invente pas une position qui n'est pas la mienne, ok!
Quant à la "manipulation", j'ai le sentiment personnel, mais je peux me tromper, que c'est toi le manipulateur, j'ai déjà dit que certains de tes propos me font penser que tu es un grand malade de la tête, et ton attitude à fuir ceux qui ne vont pas bêtement, comme des moutons, dans ton sens, me laisse penser qu'il y a un petit côté lâche, fuyant qui me rappelle l'attitude qu'adopte les recruteurs de sectes, comme les scientologues ou les raëliens, enfin je veux dire ce genre de mer** dégénérée, qui après avoir bien essayé d'enrôler les paumés, sentent qui n'y arriveront pas, trop de résistance en face, et préfère déguerpir la queue entre les jambes!
C'est vrai que ce genre d'individus correspond assez bien à l'image que tu me donnes de toi, c'est mon impression en tous cas!
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:32

JR a écrit:
Les deux sont valables car les deux coïncident, les dieux et les démons sont en nous mais ils sont aussi à l'extérieur. Je vois surtout que le monde est devenu fou qu'on est dans l'âge de la confusion la plus totale avec une augmentation de "tama" dans le monde, l'obscurité.

Qui manipule qui ? bien malin qui peut le dire. La vérité est que nous ne sommes que des marionnettes dan les mains des 3 gunas. Je trouve cette image très explicite.

Alors je ne sais pas si nous ne sommes que des marionnettes dans les mains des trois guenons, pardon, guna mais ce que je peux dire avec certitude c'est que oui, dieux et démons sont en nous, ma réalité psychique comme la tienne d'ailleurs est éloquente. ( Ma fille est un azura en puissance, elle ment c'est une honte, mais bon elle n'a rien inventé sous ce soleil. ) Je ne sais pas si le monde deveint fou, j'ai du mal à en cerner tous les contours mais ici en occident se lève un vent de folie c'est certain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:37

3 guna ??

Moi je ne connais que La guna!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:41

VDC:

En années célestes ... pas physiques . Sinon le créateur serait vraiment un ignoble personnage tu crois pas ? Il ne suffirait que de 20000 ans à ce rythme (soi-disant d'enfer-kali) pour que la surface du globe soit anéantie , pas sérieux du tout .
Archi veut dire plusieurs fois et anges ou esprits = êtres créés par le créateur en l'occurence Vishnu-Krishna la même personne suprême et premier être né "engendré"de notre fratrie humaine ou âme suprême incarnée .
Sans créer d'associations entre l'être et Dieu l'âme suprême puisque celle-ci vérité causale et miséricordieuse n'a pas de cause ni de commencement et fin ... Ce qui place les êtres extensions de la source originelle à une position d'ange ou de dieu ou d'entité responsables appèles cela comme tu veux ; un humain aussi puisque Dieu s'incarne dans l'homme que je sache d'après le Christ Jésus . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 11:56

Teoma a écrit:
En années célestes ... pas physiques . Sinon le créateur serait vraiment un ignoble personnage tu crois pas ?

Pas du tout ! Il s'agit bien d'années terrestres mais si tu veux recalculer les Cycles Cosmiques à ta sauce libre à toi. Le reste de ton message est inintelligible !

VDC
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 12:38

@ VDC

Tu souffles dur sur notre Téoma! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qu'il dit est inintelligible; depuis quelques jours il nous couve quelque chose. Une angélopathie, je crois, mais je ne suis pas médecin. Bref, symptomes: blanc de blanc, plumes dans le dos (oui, comme dans X-Men), oeil éteind et propos décousus...

Je suis inquète cela va de soi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 13:20

zarzou a écrit:
JR a écrit:
Les deux sont valables car les deux coïncident, les dieux et les démons sont en nous mais ils sont aussi à l'extérieur. Je vois surtout que le monde est devenu fou qu'on est dans l'âge de la confusion la plus totale avec une augmentation de "tama" dans le monde, l'obscurité.

Qui manipule qui ? bien malin qui peut le dire. La vérité est que nous ne sommes que des marionnettes dan les mains des 3 gunas. Je trouve cette image très explicite.

Alors je ne sais pas si nous ne sommes que des marionnettes dans les mains des trois guenons, pardon, guna mais ce que je peux dire avec certitude c'est que oui, dieux et démons sont en nous, ma réalité psychique comme la tienne d'ailleurs est éloquente. ( Ma fille est un azura en puissance, elle ment c'est une honte, mais bon elle n'a rien inventé sous ce soleil. ) Je ne sais pas si le monde deveint fou, j'ai du mal à en cerner tous les contours mais ici en occident se lève un vent de folie c'est certain.

Plus on est de fous plus on rigole, t'es invitée au bal final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 14:16

Ce que je trouve rigolo, c'est cet argument massue que j'ai souvent lu dans les forums: "si vous ne me croyez pas, je ne peux plus rien pour vous". Ca veut dire quoi, au juste, que celui qui dit cela est notre sauveur, et qu'on sera perdu si on ne le suit pas à la lettre ?

Ben voyons... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 14:33

Je te donne raison là Triskèle ! Que pouvait-il pour nous d'ailleurs ? Vendre quoi exactement ? Ramener quoi ? Des adeptes à la secte ?
Paroles puantes, beurk!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 14:39

vent-des-cimes a écrit:
Teoma a écrit:
VDC:

Tiens tiens un grand maître qui sait où et quand l'ère de kali a commencée et ... tu connais aussi la date de fin je présume ?

Perso ; je pense qu'elle est terminée sinon nous ne serions pas là réfléchis ...

Ben non, tu vois, le kali-yuga dure 432000 années et il a commencé à la naissance de Krishna il y a 3000 ans !!

Donc, on est au tout début, et on s'y enfonce durablement. Si tu fais de l'optimisme béat devant le futur de la Terre cela te regarde, car moi je ne vois que dégradation des conditions de vies ou intensification des difficultés.. Je plains les futures générations car tant qu'on n'aura pas trouvé une possibilité de coloniser une nouvelle planète, sur Terre çà va être "sportif" pour se faire une place au soleil !!

VDC

Teoma tu vois bien que ta date de l'an 900 pour la fin du kali Yuga ne tient pas.

Après il est normal qu'il y ait des cycles mineurs dans une période de 432.000 ans, avec même un mini âge d'or parait-il,
mais je ne les connais pas.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9153

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 17:12

zarzou a écrit:
@ Chribou

Citation :
Tu veux bien me donner des preuves de ce que tu avances s'il te plait, cette histoire devient désagréable à la fin...

Des preuves matérielles?Pourquoi cette question tu sais bien que pour l'instant personne n'est apparemment en mesure de fournir des preuves qui soient irréfutables et même si on amenait une preuve aussi substantielle que " Gen 4.1 Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn" en est une pour prouver qu'Adam est père de Caïn il se trouverait encore des esprits assez entêtés et obstinés pour la réfuter et c'est la raison pour laquelle on ne peut pas se permettre de lésiner sur les moyens alors si on veut vraiment savoir ce qui s'est réellement passé dans cette histoire du WTC il faudrait que tout le monde exige et manifeste haut et fort de façon non équivoque une Volonté pour que soient interrogés les présumés responsables et complices de cette tragédie que sont Bush,Cheney,Rumsfeld,le proprio des tours qui s'est frotté les mains d'avoir bonifié son contrat d'assurances etc.etc. mais interrogés par une Volonté qui Veut connaître la VÉRITÉ et qui Va connaître la Vérité de sorte que s'ils sont vraiment innocents on Va le Savoir et Ça Va se Savoir!!!

Sauf qu'à cause de personnes comme toi,Juju,JR,Obie et d'autres qui abusez de votre droit de parole rien que pour discuter pour discuter et nuancer rien que pour le plaisir de tout nuancer vous faites en sorte de dilluer cette force de Volonté qui ferait en sorte qu'on finirait par les avoir ces fameuses Preuves parce que les gouvernements seraient obligés d'agir mais comme c'est là vous êtes à l'aise avec le fait qu'une seule catégorie de présumés responsables ait été interrogée et qu'en plus de ça ceux qui ont procédé aux interrogatoires étaient au service de l'état américaïn et donc de ce qui a produit cette Version dite Officielle.

Tu me demandes des preuves mais eux en avaient-ils des preuves qui leur permettaient d'aller bombarder et tuer tant de civils en Irak?

Moi je veux simplement qu'on se donne les moyens de faire la lumière sur cette histoire là et je trouve ça abusif qu'on vienne me demander des preuves et si toi tu trouves ça scandaleux de voir que je ne me base que sur mon intuition pour douter de la version officielle moi en revanche ce que je trouve scandaleux c'est que tous les effectifs qui m'auraient permis de les obtenir ces preuves sont tous restés au service du camp opposé et ce genre de moqueries que vous avez fait subir à Korêm est en plein le genre de choses qui font qu'au bout du compte Bush et ses probables complices ne seront jamais appelés à rendre de comptes à personne.

[/quote]Je n'aimais pas non plus Bush si cela peut te faire plaisir parceque c'était un grossier personnage, violent, hypocrite, menteur mais de là à lui prêter d'être l'instigateur d'une telle tragédie: pourquoi ?? sur quoi ??

Réponds moi s'il te plait.[quote]

Bien je pense que si on peut juger de l'arbre à ses fruits tu as déjà des bonnes pistes si tu es consciente qu'il est un menteur,un violent et un hypocrite tu crois pas?

Il aime l'argent et surtout qu'elle soit en sa possession,c'est un être narcissique et possiblement psychopathe,il a accédé au pouvoir de façon plus que douteuse et même s'il n'existait aucune preuve de ça c'est très clair pour moi qu'il faudrait être très hypocrite pour en douter.

Rien dans son discours n'était axé vers l'amour,au lendemain des attentats déjà il parlait de l'importance de continuer à consommer pour affirmer son statut américain.A cause du régime Hussein qui a attenté à la vie de son père il a fait mettre à feu et à sang tout un pays et des dizaines de milliers d'innocents qui n'ont jamais goûté quelque richesse que ce soit et cette guerre l'a même enrichi personnellement lui et sa bande.De plus il n'a aucun respect envers l'environnement tout ce qu'il souhaitait était de faire vendre le maximum de pétrole alors après tout ça pourquoi me surprendrais-je qu'il ait pu avoir contribué à manigancer la destruction des tours du WTC et sacrifier quelques milliers de personnes pour satisfaire son fantasme de guerre?

Jésus vomissait les tièdes?Je le comprends donc et même tellement que c'est comme si je l'avais tricoté moi-même!

J'ai pourtant un point en commun avec Bush:

Vous êtes avec moi...ou contre moi!

zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 17:14

Triskèle a écrit:

Ce que je trouve rigolo, c'est cet argument massue que j'ai souvent lu dans les forums: "si vous ne me croyez pas, je ne peux plus rien pour vous". Ca veut dire quoi, au juste, que celui qui dit cela est notre sauveur, et qu'on sera perdu si on ne le suit pas à la lettre ?

Ben voyons... Wink

C'est vrai malheureusement, c'est pourquoi il me parait important de raisonner les débats et de se montrer tout à fait chiant quand il faut au moment opportun; je vais à bonne école remarque en suivant Juju à la trace, hahahaha! Qui a toujours le 'chic' ( la pertinence) de tapper toujours aux endroits où il faut. Elle doit flairer l'arnaque à mon avis... Very Happy ( Mais elle a toute ma confiance pour déminer les attitudes et idées suspectes. Elle est douée de raison notre Juju. )
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 17:27

Chribou a écrit:
Sauf qu'à cause de personnes comme toi,Juju,JR,Obie et d'autres qui abusez de votre droit de parole rien que pour discuter pour discuter et nuancer rien que pour le plaisir de tout nuancer vous faites en sorte de dilluer cette force de Volonté qui ferait en sorte qu'on finirait par les avoir ces fameuses Preuves parce que les gouvernements seraient obligés d'agir mais comme c'est là vous êtes à l'aise avec le fait qu'une seule catégorie de présumés responsables ait été interrogée et qu'en plus de ça ceux qui ont procédé aux interrogatoires étaient au service de l'état américaïn et donc de ce qui a produit cette Version dite Officielle.

Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai vu émerger chez Korem cette perspective pous le moins déplaisante, c'est que la vérité à mon avis (et ce n'est que mon point de vue) il s'en fiche royalement parceque ce n'est pas la vérité qu'il veut connaître parcequ'il ne l'a connait pas plus que les autres, en résumé, il n'engageait pas un débat susceptible d'éclairer les zones d'ômbres de cette affaire mais pour proférer une idée qui ne satisfait que lui sur la question en brodant allègrement dessus: rien de sérieux en somme; alors que GW Bush soit un vilain méchant de cow boy c'est mon opinion, mais que Korem en fasse un extra terrestre qui serait venu détruire notre planète me met sous tension pour toute l'absurdité d'une telle "révélation" , bref, soyons sérieux nous sommes de grandes personnes pas de petits enfants...

D'où la moquerie qui me parait plus à propos que la colère. Je n'ose imaginer qu'il soit sérieux tu vois. Alors essaie de comprendre aussi mon point de vue, je n'ai pas besoin de Maître Saint-Doux dont les attitudes me répugnent avec sa supériorité de sauveteur. Je peux savoir ce que tu approuves dans l'attitude de Korem au juste ?? ( Qu'il nous prenne pour des glands ne m'a pas échappé. N'est ce pas un manque de respect et de considération ?? Selon moi oui. )

Citation :
Il aime l'argent et surtout qu'elle soit en sa possession,c'est un être narcissique et possiblement psychopathe,il a accédé au pouvoir de façon plus que douteuse et même s'il n'existait aucune preuve de ça c'est très clair pour moi qu'il faudrait être très hypocrite pour en douter.

Je suis navrée Chribou, mais on ne prête pas à un homme d'être un criminel sans en avoir de preuves incontournables et formelles; je suis très sincère, je ne saurais préter à un homme aussi pourri soit-il ce genre de crimes si cela ne peut se vérifier, qu'il soit hypocrite, menteur, manipulateur, faux-chrétien cela, j'ai pu le vérifier de mes deux yeux et autant dire que lorsque mon beau frère qui est magistrat en cours de cassation entrait un jour dans mon bureau pour me dire avec enthousiasme, que la guerre en Irack était une bonne chose qu'il en ressortait aussitôt parceque je n'y étais pas du tout favorable et que je ne voyais pas comment on pouvait se faire arnaquer par un vilain pas beau comme "dabeliou-bush" alors ne vient pas me faire un procés de mauvaises intentions, s'il te plait...

Il est insensé de prêter à Bush d'être l'instigateur de cette catastrophe, c'est même idiot Chribou comme idée, cela ne tient pas debout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 17:48

Chribou tu dis
Citation :
Sauf qu'à cause de personnes comme toi,Juju,JR,Obie et d'autres qui abusez de votre droit de parole (...)
Ah bin, excuse-nous d'avoir la possibilité de nous exprimer sur un forum libre, je pensais bêtement qu'un forum avait pour but la discussion et l'échange d'avis!

C'est vrai que lorsqu'on est sans contradicteur, on a des chances d'avoir toujours raison...quoi que ! Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 18:08

Tu sais Zarzou je ne l'accuse pas formellement puisque je n'ai pas la preuve de sa culpabilité et que je n'en suis pas convaincu non plus à 100%.

Par contre je le soupçonne suffisamment pour souhaiter ardemment qu'il soit interrogé et je pense que tout ce que je t'ai énuméré de lui suffit à justifier mes doutes à son sujet.

Même en cas de culpabilité dans cet horrible carnage qui ferait de lui un criminel encore plus mauvais que Dutroux je m'opposerais quand même à son exécution à mort mais désolé je n'éprouve pas de culpabilité vu sa feuille de route à souhaiter qu'il soit interrogé COMME IL SE DOIT afin de savoir si oui ou non il est impliqué dans ce complot.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 18:16

@ Chribou

Pour moi Buch est responsable de milliers de morts pour avoir désiré plus que tout sa guerre, c'est sûr et certain Chribou... Personnellement, je ne le soupçonne même pas d'avoir quoi que soit à voir avec cet attentat, non, ça ce n'est pas possible c'est certain. Mais c'est un criminel c'est sûr.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 18:40

juju a écrit:

Ah bin, excuse-nous d'avoir la possibilité de nous exprimer sur un forum libre, je pensais bêtement qu'un forum avait pour but la discussion et l'échange d'avis!

D

C'est vrai que c'est bête tout ce qu'on peut s'imaginer des fois. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 18:48

VDC , JR ;

Vous vous référer à un écrit , qui stipule 432000 ans , et vous nous dites que vous allez restez en dehors de cette absurdité mathématique astrologique , de préférence en ne vous réincarnant plus ( ridicule ) échapper à une période de fou et de mort ?
Je vous laisse à vos illusions .
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 19:19

zarzou a écrit:
@ Chribou

Pour moi Buch est responsable de milliers de morts pour avoir désiré plus que tout sa guerre, c'est sûr et certain Chribou... Personnellement, je ne le soupçonne même pas d'avoir quoi que soit à voir avec cet attentat, non, ça ce n'est pas possible c'est certain. Mais c'est un criminel c'est sûr.

D'ailleurs rien que ce qu'il a fait suffit déjà à lui faire mériter d'avoir à s'expliquer devant un tribunal non seulement de guerre mais aussi pour participation à un acte terroriste même s'il est innocent.

Mais c'est Dieu évidemment qui aura le dernier mot mais toi tu ne devrais pas être aussi certaine de tout ce que tu avances et je t'invite donc à entretenir un peu de doute quand même quant à tes certitudes.

Concernant Körêm je t'avouerai que je n'ai pas lu toutes les diatribes sur ce fil mais je pense qu'il a beaucoup trop de jugement pour dire de grossières bêtises,il me semble avoir dépassé ce stade là.

Je suis aussi absolument convaincu de sa sincérité et qu'il ne prend personne pour une valise et si tu penses le contraire je t'invite encore une fois à reconsidérer tes certitudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 19:41

Teoma a écrit:
VDC , JR ;Vous vous référer à un écrit , qui stipule 432000 ans , et vous nous dites que vous allez restez en dehors de cette absurdité mathématique astrologique , de préférence en ne vous réincarnant plus ( ridicule ) échapper à une période de fou et de mort ?Je vous laisse à vos illusions

J'ai l'impression que tu te fais tout un cinéma, car encore une fois je ne comprends rien à tes insinuations !!!
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 19:41

@ Chribou

Sincèrement entre nous, quel est au juste le problème la considération que je porte à Korem pour se bercer de douces illusions d'illuminé ou celle que je porte à W Bush pour ne pas lui prêter autre chose que ce qu'il faisait ?? Si je ne me trompe pas sur le jugement que je fais à l'égard de Bush, pourquoi me tromperais-je dans celui que je porte à l'égard de Korem ??

Comme dirait Korem qui prend Juju pour un diable, ce n'est pas un jugement c'est un constat et mon constat c'est avec mes yeux que je le fais. Korem aussi est un hypocrite qui ne montre pas tout à n'importe qui, il faut être digne de lui, c'est toujours comme cela que fonctionnent les hypocrites; donc connaître la vérité sur les actions de Bush, pour le savoir il faudrait être digne de faire partie de son club comme Korem fonde le sien. Personnellement, je n'ai rien contre personne et quand bien même serais-je demain en conflit avec l'un de vous, ou étais-je hier en conflit avec l'un de vous, que je ne le retiens jamais afin de ne pas déconsidérer injustement.

Korem est injuste comme Bush, ces constats il est le seul à pouvoir les faire et lorsqu'il désigne quelque chose c'est de la fumée... Oui, je suis sûre de moi bien sûr. Et j'assume.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Sam 16 Fév 2013 - 23:22

vent-des-cimes a écrit:
Teoma a écrit:
VDC , JR ;Vous vous référer à un écrit , qui stipule 432000 ans , et vous nous dites que vous allez restez en dehors de cette absurdité mathématique astrologique , de préférence en ne vous réincarnant plus ( ridicule ) échapper à une période de fou et de mort ?Je vous laisse à vos illusions

J'ai l'impression que tu te fais tout un cinéma, car encore une fois je ne comprends rien à tes insinuations !!!

C'est toi qui te trompes ou plutôt qui est trompé par l'hindouisme , on ne va pas traverser 432000 ans d'horreurs ? Il faut te le dire dans quelle langue pour que tu comprennes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Dim 17 Fév 2013 - 9:16

Qu'est-ce que 432000 ans pour les dieux ? et même pour les scientifiques qui étudient l'histoire de l'univers ? l'age de notre système solaire selon les scientifiques correspond avec les écrits védiques, plus ou moins 4,5 milliards d'années et il est à la moitié de sa vie.

Evidemment on est loin des 6000 ans de la genèse biblique, preuve que la vision védique est bien plus réaliste que celle de la bible en ce qui concerne l'échelle du temps.

Il ne faut pas tenter de ramener à ta dimension temporelle à toi. Tu as encore le temps de te réincarner dans le Kali Yuga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Dim 17 Fév 2013 - 9:34

Jayram;

Donc le kalyuga n'est pas synonyme de décadence obscure et de destruction ?

Pourtant si l'on en croit certains et leur propre définition des yuga, on lit bien : kali=destruction en tout genre donc anéantissement puisque ce genre de réaction en chaîne qui se perpétuera selon les gogos hindouistes durant une très longue période aboutit forcément au chaos . ( pour rappel le kalyuga commence il y a 5000 an avec krishna; (Vishnu la même entité) , et se termine dans 427000 an ! ABSURDE

Un peu de politique fiction et d'imagination svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Dim 17 Fév 2013 - 9:49

Pour moi le Kali Yuga n'est pas tant une question de durée, mais bien de qualité et de ce point de vue nous sommes en plein dedans, conformément aux descriptions de l'âge sombre, pour la durée je ne m'en soucie pas. Inévitablement à l'intérieur de ces 432.000 ans, il y a d'autres cycles plus petits, que je ne connais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant