Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 17:25

Korem, est-ce que tu fais partie aussi de ceux qui nient que les Américains ont posé le pied sur la lune ?

Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 18:11

Körêm a écrit:
obie 1 a écrit:
maintenant si il ya conspiration , ça concerne les USA et qu'eux . Que je sache , ça ne concerne aucunement les europeens meme si d'autres nous maintiennent le contraire .

Il ne faut pas oublier que la plupart des gouvernements maintiennent la thèse officielle ... ils sont donc complices.

De plus les USA sont les leaders mondiaux ... et si la conspiration est vraie ... comment continuer à échanger avec un gouvernement qui a commis une telle horreur, une telle manipulation.

C'est avec le prétexte du 11 septembre que la guerre tout azimuth contre le terrorisme a été lancée ... avec la participation des européens et d'autres. Alors je ne vois pas comment nous ne pourrions pas être concernés

tu ne fais qu'avancer un ressenti , le tiens ainsi que le ressenti d'autres .

entre nous si mon grand père à pu avoir des amis allemands dès 1947 , alors je pense qu'on peux avoir des amis américains non ?

parce qu’au niveau des manipulations de chiffres , 39-45 se pose en modèle il me semble et ça te gène pas de vivre dans un pays qui à collaborer à déporter des civils dans les camps de la mort ?

je crois que tu te laisse finalement envahir par des emotions que tu controles mal , ç'est bizarre pour quelqu'un qui pretends connaitre le yoga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 18:32

Bien analysé Obie
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 19:04

Korem a écrit:
Il ne faut pas oublier que la plupart des gouvernements maintiennent la thèse officielle ... ils sont donc complices.

De plus les USA sont les leaders mondiaux ... et si la conspiration est vraie ... comment continuer à échanger avec un gouvernement qui a commis une telle horreur, une telle manipulation.

Tu veux dire que les états-unis sont gouvernés par des azuras ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 19:29

zarzou a écrit:
Korem a écrit:

pire, par des lézards.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 21:00

Le problème c'est que ça va beaucoup plus loi que le 11 septembre...

Nous sommes gouvernés par des reptiles qui ont besoin des humains pour survivre. Alors certains dirigeants sont des reptiles qui ont pris forme humain, on les reconnait à certains signes, ou sinon des dirigeants font partie du complot, ils ont passé un pacte avec les reptiles, ils leur fournissent des êtres humains contre une technologie extra terrestre. C'est pourquoi les américains ont leur sort lié avec Israel, car on sait que les hébreux avaient déjà conclu le même pacte avec ces mêmes reptiles de la bible il y a quelques milliers d'années. Ah si on savait la vérité !

D'où viennent ils ? Savez vous qu'Anton Parks qui a commencé à révéler la vérité est obliger aujourd'hui de se cacher ?
Le problème est la la terre est devenue l'enjeu de plusieurs races extraterrestres comme l'explique aussi David Icke.

Le premier ministre russe a déclaré récemment à des journalistes "si vous voulez avoir un aperçu de la vérité de ce qui se passe sur notre planète actuellement, regarder le film "Men in black".

Par ailleurs je découvre qu'un son qu'on a appelé le son de l'apocalypse a été entendu dans plusieurs endroit du monde a terrorisé beaucoup de gens. Il pourrait provenir d'une des cités de la terre creuse car vous n'ignorez pas que le centre de la terre est habité! Des forces terribles ont été libérées le 21.12.2012 et ne vont pas tarder à se manifester.

Non mais ça craint ! on est dans un sacré pétrin et on nous cache tout ! enfin ça aura été dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 21:16

Enfin revenu à la raison JR.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 21:18

Je préfère croire à Hanuman, au moins de ce temps là, les choses étaient claires. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Mer 13 Fév 2013 - 22:13

Celle-là est intéressante, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris les détails. Il faudra que je la regarde plusieurs fois
Comment de l'âge d'or ou nous étions connectés nous sommes tombés dans l'illusion de la séparation.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 10:47

Toujours la même technique hein Korem!
Si tu n'es pas de mon avis, alors je ne vois pas d'intérêt à te parler, ni à te répondre, passe ton chemin!
Un peu facile ce petit jeu, pas très courageux en tous cas.
Je crois que tu n'as pas compris la notion de "forum", tu ne t'en sers que pour faire de la propagande, voire du prosélytisme.

Chacun s'en fera une idée, mais je crois qu'elle devient de plus en plus claire sur ta méthode Korem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 10:52

juju a écrit:
Si tu n'es pas de mon avis, alors je ne vois pas d'intérêt à te parler, ni à te répondre, passe ton chemin!

Objection ! Les sujets traités par JR sont non seulement moqueurs mais totalement hors-sujets, et surtout hors forum.
Merci de nous laisser le droit de ne pas réagir face à l'obscurantisme systématique.
VDC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 10:55

Objection! Pétition de principe ! De quel obscurantisme parles-tu ? Moi je vois que la théorie du complot est une manoeuvre politicienne qui a des objectifs bien précis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 10:57

@ Körêm
.
Il semblerait qu'il ne faille rien attendre de qui que ce soit... (Souhaiter, tout au plus...)

.

Dernière édition par schtroumpf-max le Jeu 14 Fév 2013 - 11:00, édité 1 fois
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 10:58

Körêm a écrit:
vent-des-cimes a écrit:

Je ne le pense malheureusement pas

Sauf erreur de ma part, JR est en train de se moquer en faisant un amalgame entre plein de théories ... Je trouve cela dommage, car l'objectif de ce genre de démarche est toujours de décrédibiliser les informations. Je suis déçu de toi JR, je te croyais plus juste.

Si tu souhaites développer d'autres théories, merci de créer un sujet à part et non de jouer le jeu de ceux qui veulent noyer le poisson sur le 11 septembre ... au moins par respect pour toutes les victimes et pour leur droit à la vérité ...

Je ne me prononcerai pas sur ce que tu dis dans ce sujet ... car cela n'a rien à y faire

la vérité : des terroristes ont fait sauter le worldtrade center avec les personnes à l'interieur , les responsables sont morts dedans et les commanditaires courent peut être toujours ou peut être pas .

Qu'est ce que ça change pour les victimes ? rien . pour leur proche ? Ben laden est mort et les terroristes aussi .

j'ai lu et vu chaque interview ou documentaire : tout est cousu de fil blanc , après 12 ans , une poignée d'irreductible croie encore à la conspiration , vous avez bien du temps à perdre
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:00

vent-des-cimes a écrit:
juju a écrit:

Objection ! Les sujets traités par JR sont non seulement moqueurs mais totalement hors-sujets, et surtout hors forum.
Merci de nous laisser le droit de ne pas réagir face à l'obscurantisme systématique.
VDC

je pourrais dire pareil pour ceux qui crient au complot : d'obscurantistes manipulateurs d'esprits , comme les gourous de sectes qui nous font croire que la vérité est ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:08

Obie,
contrairement à toi, je ne suis pas si sûre que ces gens-là perdent leur temps.
Bien sûr il y a les dérangés paranos, mais il y a aussi, et de manière bien plus insidieuse, tout une organisation qui a intérêt à défendre la théorie du complot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:08

obie said:Ben laden est mort et les terroristes aussi .

Tu sais la meilleure c'est que Ben Laden a dit en 2011 après les attentats qu'il n'en était pas responsable ! Avant d'émettre un avis superficiel et courroucé, prends la peine d'étudier la question en profondeur.

VDC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:14

vent-des-cimes a écrit:

Tu sais la meilleure c'est que Ben Laden a dit en 2011 après les attentats qu'il n'en était pas responsable ! Avant d'émettre un avis superficiel et courroucé, prends la peine d'étudier la question en profondeur.

VDC
Ah bin ça alors!! Ben Laden a dit, c'est pas moi, alors c'est sûr que c'est pas lui !
Il fallait qu'il dise avant "Jacque a dit" ?
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:16

vent-des-cimes a écrit:

VDC

ah bon , j'ai trouvé des écrits qui prouvent le contraire .....

attention à la paranoïa , ça peut être contagieux....
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:17

JR a écrit:
zarzou a écrit:
Korem a écrit:

pire, par des lézards.

Avec ou sans écailles ? Cela pourrait changer beaucoup de choses.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:22

Körêm a écrit:
vent-des-cimes a écrit:

Je ne le pense malheureusement pas

Sauf erreur de ma part, JR est en train de se moquer en faisant un amalgame entre plein de théories ... Je trouve cela dommage, car l'objectif de ce genre de démarche est toujours de décrédibiliser les informations. Je suis déçu de toi JR, je te croyais plus juste.

Si tu souhaites développer d'autres théories, merci de créer un sujet à part et non de jouer le jeu de ceux qui veulent noyer le poisson sur le 11 septembre ... au moins par respect pour toutes les victimes et pour leur droit à la vérité ...

Je ne me prononcerai pas sur ce que tu dis dans ce sujet ... car cela n'a rien à y faire

C'est vrai quoi JR, j'aime bien l'histoire des reptiles; t'es vraiment pas gentils avec Korem des fois... J'en parlerais à lhirondelle lorsqu'elle posera sa mandibule de fourmi. ( Pousse pas le bouchon JR où on te met sur la liste noire. )

obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:23

juju a écrit:
vent-des-cimes a écrit:

VDC
Ah bin ça alors!! Ben Laden a dit, c'est pas moi, alors c'est sûr que c'est pas lui !
Il fallait qu'il dise avant "Jacque a dit" ?

c'est ecrit dans des sites serieux : REOPEN 911 , syti , et autre balblateurs ......

SI C'EST ECRIT , ALORS C'EST VRAI ! ça c'est une ligne politique digne de foi . c'est comme pour la bible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:29

Dans les journaux de l'époque, ben laden a nié être à l'origine des attentats..
On n'avait un début d'éclaircissement mais vite étouffé par la propagande US.

Tout ce que je vois c'est que vous êtes une bien belle équipe de formatés de la pensée dominante de moutons de Panurge...

Le plus inquiétant serait d'avoir la même attitude d'aveuglement systématique dans le domaine spirituel...

VDC
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   Jeu 14 Fév 2013 - 11:31

schtroumpf-max a écrit:
@ Körêm
.
Il semblerait qu'il ne faille rien attendre de qui que ce soit... (Souhaiter, tout au plus...)

.

Attendre ?? ( Juju ferme les yeux, je ne veux pas que tu vois ça.) Je suis scandalisée!! Serait-on projeté à l'orée du bois de boulogne ?? Schtroump, enlève ta perruque et ta mini jupe qui jure sur les bas résilles, si, si je t'assure, nous ne faisons que nous promener et si tu continues à racoler (alors que c'est interdit) j'appelle la police... Tu as raison emmenène ta copine... Qui saurait qu'il y a un Korem sous cette couche de maquillage ? Heureusement qu'il a du poil aux pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère   

11 septembre 2001 : an I de la nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant