Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Manitou Père des Mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes EmptySam 2 Fév 2013 - 14:42

Je mets ce poste dans "Zoro astrisme" parce que le "lot Zarathoustra" compte auprès de Dieu et qu'on a oublié ici, l'ancien shamanisme...

Le Père Céleste a toujours été ici, dans le monde, même si on ne l'a pas su. Les religions ont dépassé le shamanisme, mais le shamanisme était aussi une religion.

Le Père Céleste a trouvé à chaque fois des mots, des idées, des thèmes, des pratiques et des "Ethers" spécicifiques. Comme je ne suis pas sectaire dogmatique et mesquine comme la pluspart des Chrétiens ou autres religions le sont, j'apprécie au plus haut point ce qui nous reste du tertre des anciens shamanes... Le pan du Père est difficile à comprendre, pour Le suivre, ils faut effacer bien des idées préconçues, bien des ambitions personnelles, et bien de la pauvreté intérieure qui est celle des haineux, des rétrogrades et des inquisiteurs !

Manitou le Grand Esprit est le Père Universel, la beauté infinie du monde d'antan est encore perceptible, si je l'ai vue, vous le pouvez aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes EmptySam 2 Fév 2013 - 15:08

J'ai déplacé ton message car la spiritualité des premières nations concerne le continent américain et n'est pas à mettre dans la section des religions orientales.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes EmptySam 2 Fév 2013 - 17:34

Lesq choses changent, nous arrivons peu à peu à une universalité, et ceux qui résistent, seront oubliés, tout se fera sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes EmptySam 2 Fév 2013 - 17:37

La mondialisation sera aussi spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes EmptySam 2 Fév 2013 - 18:31

Ben, en attendant que la dérive des continents ne fassent se télescoper l'Amérique et l'Asie, on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Manitou Père des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Manitou Père des Mondes   Manitou Père des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manitou Père des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui auraient visités certains mondes parallèles
» vivre du pére
» Téléthon . Quand le diable nous prépare au meilleur des mondes
» Mon père
» Lettre du Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: