Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Asuras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 8:10

Les asuras , sont des démons ou diables n'ayant que le germe d'une âme . Ce qui leur donne cet aspect vindicatif , haineux , destructeur du bien .
En général ils se disent athées , communistes , anarchistes , et même extrêmistes religieux ( un paradoxe ) . En effet s'il s'incarne dans une famille de non-croyant , il ne sera pas religieux mais athée .
S'il s'incarne dans une famille de croyant , il sera un exalté ou fou de Dieu qu'il ne connaît pas et ne voit pas , donc dangereux pour la société .
On les retrouve aujourd'hui dans toutes les dimenssions terrestres , évidemment il s'incarne au hasard sans se soucier du résultat .
Pourtant nous les connaissons , à travers leurs oeuvres ; Staline hitler etc , certains sévissent même sur nos forums de discussions philosophiques , ce sont (les trolls) . Ils séduisent par leur arrogance leur moquerie en tout genre et par leur pouvoir de domination diabolique. Nous en avons parlé , discuté on a écrit sur eux , dans les textes sacrés on les retrouve également .
Ils atteignent le pouvoir et s'installent en maître , personne n'ose les affronter de peur de se retrouver maudit de tous , ils ont l'art et la manière de tourner leur mots qui leur apportent des rapports de force . Même certains anges du style Gab aux citrons , Tatonga ou Personne ou encore L'intondable s'y laissent prendre comme des bleus .

Petits dessins :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 10:41

Evidences ? Preuves ? de quoi ? que les reptiliens nous dirigent ?
On nage en plein délire là! Il faudrait un peu sortir de vos rêves et fantasmes les gars!!
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3203

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 11:13

lol juju :)
Mais avec un peu de recul et si je me base sur mon expérience personnelle , je pense qu'on peut donner du crédit à cela ...
j'aime me promener dans les prairies et j'ai constaté que les nuits de pleine lune , j'ai la langue qui s'allonge , s'allonge au point de pouvoir attraper les sauterelles . Un peu comme ça et c'est limite inconscient !

d'ailleurs quand je prends trop le soleil , j'ai la peau qui pèle :

faut que je fasse quoi? me faire exorciser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 11:19

Hihi Agnostyxxx Very Happy Avec une langue comme ça, c'est madame qui doit être contente!
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3203

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 11:26

j'ai ri mais c'est pas si simple . c'est juste les nuits de pleine lune et j'ai la langue rugueuse
allez , bonne journée à tous les lézards et salamandres ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 12:08

Bonne nuit merci.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 12:22

David Icke est un partisan du néo-évhémérisme et pense que le Nouveau Testament a été écrit par Lucius Calpurnius Piso et non par les apôtres du Christ, reprenant une théorie énoncée précédemment par Abelard Reuchlin.

néo-évhémérisme :
est une spéculation ufologique selon laquelle les dieux, dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence, étaient en fait des extraterrestres.

Lucius Calpurnius Piso :
Lucius Calpurnius Piso Frugi est un homme d'État et historien romain. (consul en -133)

Thèse Abelard Reuchlin.: Les Calpurnii Piso sont des patriciens romains membres d'une branche de la gens des Calpurnii. la vieille famille romaine aristocratique Calpurnius Piso, conspira pour obtenir un contrôle politique et spirituel de l'Empire romain2 en créant de toutes pièces une nouvelle religion basée sur la Torah juive pour combattre la popularité du Judaïsme et son pouvoir politique naissant, étant donné qu'à l'époque (au Ier siècle), les juifs représentaient 10 % de la population de l'empire

David Ick soutient aussi que des lignées d'hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret
Parmi ces reptiliens présumés, citons la reine du Royaume-Uni, George H. W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, le clan Rothschild, les Rockefeller, Harold Wilson, et Tony Blair.
Pour Icke, l'assassinat de Lady Di fut un sacrifice humain rappelant un culte païen sur un ancien site religieux consacré à la déesse Diane.

On nage en plein SF à la V.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 12:25

On peut dire aussi que Bouddha était athée de raison puisque forcé à donner la preuve de l'existence de Dieu il a répondu :

"cherchez par vous-mêmes et vous verrez ce que je vois" en gros c'est ça Gab aux citrons.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 12:49

Bouddha ne croyait pas aux Dieux indous et remettait en cause la réincarnation par les actes des vies antérieures.
Apparement, entre ce que dit Boudha et la tradition, il y a des différences.
C'est commun aussi à Jésus et le christianisme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 8 Fév 2013 - 15:09

Ce que tu oublies de dire c'est que ce qui s'est dit à l'époque se reproduit ici-même , lire Juju qui parlait ce matin de forum ( sur la place publique ) , les scribes sont confrontés également aux asuras qui aujourd'hui sont nombreux dans la médiatique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 12:33

Un exemple d'asuras ; Le premier ministre d'Iran .
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 12:52

Bref, les asuras c'est une façon de stigmatiser les être humains pour en faire des démons. Comme, s'ils n’étaient pas de notre espèce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 15:48

Compliment retourné , on peut comme toi renier Dieu l'être suprême qui t'a créé ...

Trop peu pour moi .

Et la haine que des pseudo athées déversent sur la conscience des Saints , cela tu t'en moques et t'en rajoute autant , félicitation pour vos jugements hatifs ou hasardeux .

Heureusement les médias ne sont pas tous demeurés Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 18:06

Víctor Lidio Jara Martínez (San Ignacio, région du Biobío, 28 septembre 1932 - Santiago, 16 septembre 1973) était un chanteur auteur-compositeur-interprète populaire chilien.
Membre du Parti communiste chilien, il fut l'un des principaux soutiens de l'Unité Populaire et du président Salvador Allende. Ses chansons critiquent la bourgeoisie chilienne (Las Casitas del Barrio Alto, Ni Chicha Ni Limona), contestent la guerre du Viêt Nam (El Derecho de Vivir en Paz), rendent hommage aux grandes figures révolutionnaires latino-américaines (Corrido De Pancho Villa, Camilo Torres, Zamba del Che), mais aussi au peuple et à l'amour (Vientos del pueblo, Te recuerdo Amanda).
Arrêté par les militaires lors du coup d'État du 11 septembre 1973, il est emprisonné et torturé à l'Estadio Chile (qui se nomme aujourd'hui Estadio Víctor Jara) puis à l'Estadio Nacional avec de nombreuses autres victimes de la répression qui s'abat alors sur Santiago. Il y écrit le poème Estadio de Chile qui dénonce le fascisme et la dictature. Ce poème est resté inachevé car Víctor Jara est rapidement mis à l'écart des autres prisonniers. Il est assassiné le 15 septembre après avoir eu les doigts coupés par une hache1.

Wikipédia:

Bien entendu Jara était pour la justice , pour le partage , son idée n'est pas celle d'un asuras qui veut détruire le bien mais bien celle d'un dieu qui veut faire régner l'ordre moins le pouvoir devise des anar , ce sont des humains sensés et justes .

Quand au pseudo révoltés ils se collent des étiquettes qu'ils apposent à leur veste mais à l'envers . Tout comme la croix nazi inversée , qui est bien l'inverse de la svatika hindou .

Les nazis ont coupé les mains de Victor Jara et lui dirent un instant après d'entonner avec sa guitare l'hymne : " El Pueblo , etc , le dilemme est que les asuras vivent comme des animaux et s'incrustent dans toutes les sphères sociales et religieuses malgré leur totale incapacité à comprendre Dieu .

L'asuras est révolté contre son créateur c'est le principe même établit déjà par des penseurs qui vivaient il y a 5000 ans .
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 18:52

Teoma a écrit:

Les asuras , sont des démons ou diables n'ayant que le germe d'une âme . Ce qui leur donne cet aspect vindicatif , haineux , destructeur du bien .
En général ils se disent athées , communistes , anarchistes , et même extrêmistes religieux ( un paradoxe ) . En effet s'il s'incarne dans une famille de non-croyant , il ne sera pas religieux mais athée .
S'il s'incarne dans une famille de croyant , il sera un exalté ou fou de Dieu qu'il ne connaît pas et ne voit pas , donc dangereux pour la société .
On les retrouve aujourd'hui dans toutes les dimenssions terrestres , évidemment il s'incarne au hasard sans se soucier du résultat .
Pourtant nous les connaissons , à travers leurs oeuvres ; Staline hitler etc , certains sévissent même sur nos forums de discussions philosophiques , ce sont (les trolls) . Ils séduisent par leur arrogance leur moquerie en tout genre et par leur pouvoir de domination diabolique. Nous en avons parlé , discuté on a écrit sur eux , dans les textes sacrés on les retrouve également .
Ils atteignent le pouvoir et s'installent en maître , personne n'ose les affronter de peur de se retrouver maudit de tous , ils ont l'art et la manière de tourner leur mots qui leur apportent des rapports de force . Même certains anges du style Gab aux citrons , Tatonga ou Personne ou encore L'intondable s'y laissent prendre comme des bleus .

Tu pourrais m'expliquer cette histoire d'azuras ? Un germe d'âme ?? C'est que je t'ai vu quelquefois te moquer, si, si, je t'assure... Je ne trouve pas Gab ou Tatonga plus angélique que les autres, comment reconnait-on un ange ??

PS: Remarque comme tu ne cites pas JP, je serais prête à parier que c'est un affreux petit diablotin, des fois il a la langue bien pendue mais comme j'ai promis de ne rien dire des confidences qu'il faisait publiquement ces jours ci je compte bien veiller sur ma promesse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 19:14

Zarzou;

C'est un peu dommage que mes pensées tombent dans l'oubli , malgré mes efforts .
Mes intentions sont nobles et pures , même si je joue avec vous parfois en me moquant je l'avoue mais c'est bon enfant et actuel , chacun à son humour s'il n'y en avait pas ce serait un enfer .

Juste un mot à propos de l'âme , elle naît et ne meurt pas .

Médites sur cela .
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Sam 9 Fév 2013 - 20:29

@ Téoma

Ne penses pas que tes pensées et plus spécifiquement celles que tu me remettais, tombent dans l'oubli Téoma, tu n'es pas de ceux que mon coeur ignore... Ne te souçies pas de tes efforts au risque de faire une comptabillité de comptable et mieux vaut que tu ne saches pas ce que je te dois pour qu'ainsi je puisse te rendre comme il convient.

Il est fréquent que je me moque mais sans que mon coeur ne s'y prête jamais, c'est comme un soupir de la raison qui se sent de trop emprisonnée, parfois. Il est vrai oui, que je m'interroge sur ce que tu appelles des azuras mais je n'ai pas comme toi l'idée de les distinguer aussi distinctement (es-tu bien sûr de toi ?) mais comme étant en tous pour émerger parfois et parfois rester à demeure. C'est l'histoire de celui dont la fin est pire que son commencement...

Pour l'âme, je le méditerais, mais parles m'en encore de ce que je t'ai demandé s'il te plait.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 10 Fév 2013 - 4:57

Sans avoir recours à des textes , on peut observer l'animosité de certains humains sur notre terre , pas la peine de chercher midi à quatorze heure Zarzou.

Ecoutes donc ma parole , connais-tu Nicolianor ? éh bien il était Victor Jara , mais ne l'est plus tout comme j'ai été et je suis aujourd'hui une âme .
"Avant qu'Abraham fut je suis" Jésus. Very Happy
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 10 Fév 2013 - 8:40

@ Téoma

Non, je ne connaissais pas Nicolianor mais j'ai pris le temps de le lire puisque ce nom apparaissait sur des forums... Je suis au regret de ne pas l'avoir trouvé à la hauteur de ses prétentions. Sincèrement. Je ne remets pas en question qu'il ait reçu une révélation bien sûr, de cela je ne peux pas en juger mais il est une chose sur laquelle je suis sûre c'est qu'il n'a rien d'un messager.

Je n'ai pas seulement écouter ta parole, je suis allée la vérifier. Ce Nicolianor se revêt d'un vêtement qu'il ne peut pas porter... Qui est-il aujourd'hui ? Parcequ'il est toujours sur les forums à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 10 Fév 2013 - 10:34

Affligeant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 10 Fév 2013 - 13:39

Les gnostiques les appelaient les hyliques, dans leur ignorance, dépourvus d'âme, ils s'identifient à leur corps de matière, et de ce fait ils sont voués à la destruction.

Citation :
"En effet, souligne Émile Gillabert, toujours dans "Jésus et la Gnose" au bas de l'échelle, on trouve les hommes qui sont enfoncés dans la matière. Ils ne se préoccupent ni de leur essence ni de leur origine ni de leur destinée. Quel est alors le sens de leur existence? De par leur nature, les hyliques périssent nécessairement : leur fin sera comme leur commencement. Provenant du néant, ils retournent de nouveau au néant (Tractatus Tripartitus 79.1-4).

Ils sont hideux, nuisibles, mais ils ont au moins une utilité, car par l'aversion que nous inspirent leur obscurantisme, leur avidité, les asuras favorisent notre prise de conscience de la dualité et la nécessité de la transcender.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 10 Fév 2013 - 13:43

si ce genre de notion ne sert pas à chercher l'"asura" qui est en soi, alors il n'est que persiflage, dont on se sert pour critiquer les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Asuras.   

Les Asuras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant