Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Asuras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steeves
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 15 Fév 2013 - 11:49

Gag aux citrons a écrit:
Citation :
De ce fait, je conseille aux croyant d'aller au delà de leur foi limité, pour être
être fraternel envers tout les humains en tant qu'humain, et non par l'appartenance de leur croyance ou non.
L'athée humaniste agira de la même façon universellement comme un médecin le ferait avec n'importe quel humain, croyant ou non. Il est fait l’égale d'un autre.
Violà l'athéisme auquel j'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 15 Fév 2013 - 11:53

Triskèle a écrit:
Juju
personnellement, je ne mets pas la recette de la quiche sur le même plan que des conseils d'ordre médical. Comme tu dis, on peut rater une quiche même en connaissant une bonne recette par coeur, alors que dire du domaine psychologique... Wink
Moi non plus, mais sur le principe appliqué à un forum, c'est pareil!
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 15 Fév 2013 - 15:41

Steeves a écrit:
Gag aux citrons a écrit:
Citation :
De ce fait, je conseille aux croyant d'aller au delà de leur foi limité, pour être
être fraternel envers tout les humains en tant qu'humain, et non par l'appartenance de leur croyance ou non.
L'athée humaniste agira de la même façon universellement comme un médecin le ferait avec n'importe quel humain, croyant ou non. Il est fait l’égale d'un autre.
Violà l'athéisme auquel j'adhère!!

Et voilà la croyante que je suis tout autant... Point de dominance de dominé mais de l'égalité et considération fraternelle bien sûr; c'est que je suis très Eveillée si certain ont encore des doutes, je le dis, et que je Vois bien que nous sommes tous dans le même panier pour vivre les mêmes galères. De fait, je me serre les coudes des coudes athée, islamistes, juifs, même TJ c'est dire et même des vilains pas beaux qui essayent de grimper au haricot magique pour rentrer au royaume à seule fin de sortir du lot: on ne sort pas; on reste et on lutte, point!

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Ven 3 Jan 2014 - 10:34

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: Les Asuras.   Dim 20 Juil 2014 - 18:23

Un extrêmiste est un activiste qui n'hésite pas à perpétrer des exactions . Il n'y en a pas ici .

Mais un asuras ne fait pas dans les détails , même si vous êtes un étudiant des textes il ne vous épargnera pas .

Ce peut-être un dieu jaloux également , qui erre dans les forums à la recherche de ses proies .

Mais qu'est-ce que j'suis venu foutre ici quand-même à me faire insulter par cette bande de nains athées profonds   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Asuras.   

Les Asuras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5