Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Lapidation.(Vidéo)

Aller en bas 
+12
vdragon75
Loganj
runnsborg
Gab aux citrons
Chribou
abdnasser
Sarah
toniov
florence_yvonne
J-P Mouvaux
amourpaix
Yeva Agetuya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:56

Rappel du premier message :

Voici les règles d'une lapidation avec vidéo afin d'appliquer la bonne méthode!

images insoutenables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47017
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:49

La lapidation est une mort terriblement violente et surement extrêmement douloureuse..

L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:57

florence_yvonne a écrit:


L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.

Peut-être pas j'ai déjà vu un reportage où l'on y montrait une sorte d'oiseaux où la mère encourage son rejeton à picosser son p'tit frère à mort peu après leurs naissances.

Assez pénible à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:07

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.

Peut-être pas j'ai déjà vu un reportage où l'on y montrait une sorte d'oiseaux où la mère encourage son rejeton à picosser son p'tit frère à mort peu après leurs naissances.

Assez pénible à regarder.


Mais là, c'est une question de survie, si la mère oiseau ne peut nourrir tous ses petits, elle donne une chance au plus fort de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:16

Oui tu as probablement raison,peut-être n'a t-elle pas été conçue pour nourrir plus d'un petit par couvée mais la nature lui en donne pourtant plus d'un et pourquoi cela je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:15

Chribou a écrit:
Oui tu as probablement raison,peut-être n'a t-elle pas été conçue pour nourrir plus d'un petit par couvée mais la nature lui en donne pourtant plus d'un et pourquoi cela je ne sais pas.

Donc, elle fait au mieux avec les moyens qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:37

Oui de son mieux,très bien vu merci. La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:48

florence_yvonne a écrit:
La lapidation est une mort terriblement violente et surement extrêmement douloureuse..

pour avoir regardé plusieurs vidéos de lapidation , je peux te dire qu'on atteint des sommets dans l'abject.

Citation :
L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.

meuh non. un grand savant musulman (sic) a témoigné qu'il avait assisté à la lapidation d'une guenon adultère et ce, dans les temps préislamiques.

Amr Ben Maimun a écrit:
Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon (femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer!
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:58

à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

On pourrait aussi s'abstenir!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:37

vdragon75 a écrit:
à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

On pourrait aussi s'abstenir!

V.

Very Happy Wink La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:31

Agnostyxxx a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La lapidation est une mort terriblement violente et surement extrêmement douloureuse..

pour avoir regardé plusieurs vidéos de lapidation , je peux te dire qu'on atteint des sommets dans l'abject.

Citation :
L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.

meuh non. un grand savant musulman (sic) a témoigné qu'il avait assisté à la lapidation d'une guenon adultère et ce, dans les temps préislamiques.

Amr Ben Maimun a écrit:
Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon (femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer!

Qui avait procédé au mariage religieux de cette madame guenon ? La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:16

vdragon75 a écrit:
à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

On pourrait aussi s'abstenir!

V.

ah quand même , j'ai eu de bonnes crises de rire en regardant des vidéos de savants musulmans. J'ai un faible pour celle là :



avec l'autre à droite qui a un orgasme et fait dans le "allah akbar" quand il entend celui de gauche parler d'esclave qui a ses règles La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 276936 . quant au propos de la vidéo, c'est juste surréaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:17

florence_yvonne a écrit:


Qui avait procédé au mariage religieux de cette madame guenon ? La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 279563

comme ça se passait dans les temps préislamiques , ça devait être un rabbin ou un prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:08

On dit "qui a vécu par l'épée périra par l'épée", moi, je dirais "qui a tué par lapidation périra par lapidation"
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:00

Agnostyxxx a écrit:
vdragon75 a écrit:
à ces illustres savants musulmans, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

On pourrait aussi s'abstenir!

V.

ah quand même , j'ai eu de bonnes crises de rire  en regardant des vidéos de savants musulmans. J'ai un faible pour celle là :



avec l'autre à droite qui a un orgasme et fait dans le "allah akbar" quand il entend celui de gauche parler d'esclave qui a ses règles La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 276936 . quant au propos de la vidéo, c'est juste surréaliste Very Happy
C'est un extrait du bêtisier des islamistes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:05

Non, le drame il est là: ce n'est pas un bêtisier, c'est le quart d'heure culturel. Wink

Le  reste du temps, on cultive la mise à mort comme on prend soin de ses plants de tomates: avec application.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:41

florence_yvonne a écrit:
On dit "qui a vécu par l'épée périra par l'épée", moi, je dirais "qui a tué par lapidation périra par lapidation"

Tu es trop optimiste. Lapider une femme adultère les rapprochent de leur dieu puisqu'ils appliquent cette punition pour aider la pauvre femme à "vivre" un au-delà meilleur et tout leur blabla de fanatiques. Eux, ils ne se feront jamais lapider, ils sont les juges.

Si on juge un arbre à ses fruits... La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:20

Je n'ai jamais vu personne sur ce forum essayer de justifier la lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:19

Tu oublies manou et Si Mansour
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:27

Lilith a écrit:
Tu oublies manou et Si Mansour

Dans quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:40

Ben écoute, t'es admin, je t'invite à chercher, car la fonction "recherche avancée", ne fonctionne pas correctement. Et je ne vais pas me taper tous les sujets 1 par un pour retrouver les réponses. D'autant plus que des posts de Si Mansour ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:13

Lilith a écrit:
Tu oublies manou et Si Mansour

et ouep. Bon, bien sûr, ils parlent de 4 témoins nécessaires (mâles les témoins sinon c'est 3 mâles et 2 femmes, 2 mâles et 4 femmes puisque 1 témoignage de femme vaut la moitié du témoignage d'1 homme ) tout en se gardant de parler des cas où l'adultère est avoué suite à un gros coup de pression. Plus besoin de témoin en cas d'aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:16

l'intondable a écrit:

C'est un extrait du bêtisier des islamistes? lol!

arff , connaissant la vidéo par coeur je n'avais pas visionné celle que j'ai mise et je n'avais pas vu le coup de l'âne :)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:38

Lilith a écrit:
Ben écoute, t'es admin, je t'invite à chercher, car la fonction "recherche avancée", ne fonctionne pas correctement. Et je ne vais pas me taper tous les sujets 1 par un pour retrouver les réponses. D'autant plus que des posts de Si Mansour ont été supprimés.

Je ne vois pas l’intérêt de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:56

Salam Alaykoum,

Il n'y a aucun verset dans le Coran qui parle de lapidation.

Pas non plus de verset qui parle de tuer les mécréants.

Et c'est la même chose pour la burqa et la conversion forcer.

On est témoins de la bêtise des hommes, rien de plus.

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:14

Ah bon , j'ai pas lu Yousouf , et donc pour principe de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas , dans le sens où éh bien : ( pas lu ) . La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:27

yousouf a écrit:
Salam Alaykoum,

Il n'y a aucun verset dans le Coran qui parle de lapidation.

Pas non plus de verset qui parle de tuer les mécréants.

Et c'est la même chose pour la burqa et la conversion forcer.

On est témoins de la bêtise des hommes, rien de plus.

Amicalement



Mais arrête de mentir!!! Ou alors tu as lu le coran des bisounours!!! Et ne viens pas me dire que c'est une question de contexte, parce que cet argument est franchement ridicule...

Tu n'arrives pas à accepter la nature de l'islam, c'est tout! Que serais-tu sans ta croyance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:58

Salut Yousouf,
tu ne souhaites pas lapider les amants, ok. Contrairement aux sunnites, tu ne te bases que sur le coran? Tu te contentes donc de 100 coups de fouet pour les fornicateurs?
Dans le coran, on trouve cela :
[5 :38] : Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Couper les mains des voleurs, c'est dans le coran, tu en penses quoi et comment tu te situes par rapport à cela ?


Dernière édition par Agnostyxxx le Dim 26 Oct 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:59

La lapidation est une méthode d'exécution connue dès l'époque homérique, principalement liée aux crimes sexuels et aux blasphèmes1 : dans la mythologie grecque, Ajax fils d'Oïlée échappe de peu à la lapidation après qu'il a tenté de violer Cassandre réfugiée auprès de l'autel d'Athéna2. Après avoir découvert qu'il a tué son père et épousé sa mère, Œdipe souhaite mourir lapidé, mais ne trouvant personne autour de lui pour ce faire, se résout à se crever les yeux3. Toutefois, la lapidation n'est pas couramment employée à l'époque archaïque et inspire plutôt une certaine répulsion : Eschyle la classe avec la décapitation, l'énucléation ou l'empalement comme les marques d'une « justice d'abattoir », propre aux Euménides non civilisées4.
Wikipédia .

Donc la lapidation que vous dénoncez est antérieure au coran .

Quand aux mécréants ce sont des antis spiritualiste comme les athées bien entendu prêt à tuer aussi pour se faire entendre , le coran a sans doute gardé la notion d'oeil pour oeil dent pour dent .


: La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 16176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:02

bien sûr qu'elle est antérieure au Coran. suffit d'aller dans la bible Very Happy
Et alors? ça justifie quoi?

quant à tes considérations sur les mécréants ...t'aurais tord de te gêner si ça te fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:07

Agnostyxxx a écrit:
Salut Yousouf,
tu ne souhaites pas lapider les amants, ok. Contrairement aux sunnites, tu ne te bases que sur le coran? Tu te contentes donc de 100 coups de fouet pour les fornicateurs?
Dans le coran, on trouve cela :
[5 :38] : Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Couper les mains des voleurs, c'est dans le coran, tu en penses quoi et comment tu te situes par rapport à cela ?

Oui, je suis pour couper la main des voleurs.

Je pense que si on a faim, il faut demander de l'aide à son voisin, et pour moi le voisin doit se sentir obligé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:15

Eh ben... Au moins avec ce genre de raisonnement, on est sûr de rester mentalement archaïque...

Si la lapidation est antérieure à l'islam, ce qui est vrai, pourquoi Allah ne s'est pas dit "tiens, je vais peut être abroger cette pratique barbare pour montrer la voie de la tolérance à mes créatures"? Comment se fait-il qu'il ait pensé avec la mentalité de l'époque. Soi-disant universelle, l'idéologie musulmane n'est en fait que le reflet d'une culture du 7ème siècle, elle est donc figée dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:37

Lilith a écrit:
yousouf a écrit:
Salam Alaykoum,

Il n'y a aucun verset dans le Coran qui parle de lapidation.

Pas non plus de verset qui parle de tuer les mécréants.

Et c'est la même chose pour la burqa et la conversion forcer.

On est témoins de la bêtise des hommes, rien de plus.

Amicalement



Mais arrête de mentir!!! Ou alors tu as lu le coran des bisounours!!! Et ne viens pas me dire que c'est une question de contexte, parce que cet argument est franchement ridicule...

Tu n'arrives pas à accepter la nature de l'islam, c'est tout! Que serais-tu sans ta croyance?

Alors on va voir si je suis un menteur ou si toi tu es une idiote remplie de haine.

Donne moi un verset qui prouve le contraire de ce que j'ai écrit, choisis bien, je ne vais pas te louper.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:51

Agnostyxxx a écrit:
bien sûr qu'elle est antérieure au Coran. suffit d'aller dans la bible Very Happy
Et alors? ça justifie quoi?

quant à tes considérations sur les mécréants ...t'aurais tord de te gêner si ça te fait du bien!

Pas moi , La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 279563 non , je disais ou plutôt écrivais n'est-ce pas : Les mécréants ce sont des ANTI-SPIRITUALISTES ; ( comme les athées ) Prêts aujourd'hui à faire de l'internement abusif , et qui naguère ne faisaient pas dans le détail . Donc les athées sont antis-spiritualistes et pas mécréants c'est eux qui le disent , eux aujourd'hui se réclament de l'anarchisme ou la libre pensée , mais bien , car apparemment ici j'ai pas le droit de penser librement on me dit que je suis fou La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:37

yousouf a écrit:

Alors on va voir si je suis un menteur ou si toi tu es une idiote remplie de haine.

Donne moi un verset qui prouve le contraire de ce que j'ai écrit, choisis bien, je ne vais pas te louper.

Ok!

Alors, on commence par la sourate 2 :La Vache


7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles (les infidèles) ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. menace

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
menace

54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur"! C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux!

Je mets exprès ce verset qui fait référence à Moïse, car si on peut arguer le fait qu'il s'agit d'une référence au judaïsme, ça veut simplement dire que le Dieu des monothéistes est bien un va-t-en guerre, et ce depuis la première religion monothéiste abrahamique révélée.

2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.

2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.

Je n'ai pas tout mis...

Une autre sourate? Aller, la 3


3.77. Ceux qui troquent à vil prix aussi bien leur pacte avec Dieu que leurs serments, ceux-là n’auront aucune part dans la vie future. Dieu ne leur adressera pas la parole et ne les regardera point le Jour de la Résurrection. Tout pardon leur sera refusé et un châtiment douloureux leur sera infligé.


3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. (note : Bravo pour la tolérance et l'ouverture d'esprit)


Et voici 2 versets de la même sourate qui induisent la méfiance des musulmans vis-à-vis des autres :

3.118. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! À vous d’en juger !

3.119. Vous musulmans, vous les traitez en amis, alors qu’ils vous traitent en ennemis , et vous croyez au Livre dans sa totalité, pendant qu’eux, quand ils vous rencontrent, vous disent qu’ils sont eux aussi des croyants. Mais dès qu’ils se trouvent seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : «Puissiez-vous mourir de rage !» Dieu connaît si bien le fond de leur pensée.

C'est stupéfiant de connerie! En gros Allah est un chef de bande...

Je m'arrête là ou tu en veux plus?

Mais je te fais confiance pour démonter ce que j'ai écris malgré tout... Évidemment, je en comprends rien, mais toi qui a reçu la révélation voit à travers ces versets amour, tolérance et pardon... N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:46

Youssouf, tu dis qu'il n'y a pas de versets qui incitent à tuer les mécréants ? La sourate 4 est remplie d'appels au combat. Comment expliques-tu ce verset ?  



Citation :
4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Il a peut être été écrit dans un contexte historique de guerre ? mais alors dans ce cas, il n'a rien de divin, c'est un chef de guerre qui incite ces hommes. Ici il ne s'agit pas seulement de se défendre mais d'attaquer ceux qui tournent le dos ... C'est malheureusement ce genre de versets que les djihadistes prennent pour justifier leurs crimes. 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:48

Moi, ce qui me fait rire c'est que c'est souvent les mêmes personnes qui soutiennent la peine de mort et qui condamnent l'euthanasie.

Où encore ces fanatiques qui tuent au nom du droit à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:25

yousouf a écrit:


Oui, je suis pour couper la main des voleurs.

Je pense que si on a faim, il faut demander de l'aide à son voisin, et pour moi le voisin doit se sentir obligé de l'aider.

Merci de ta franchise mais vivement une politique française qui se respectera ,te bottera le derrière et t'expédiera là où tu mérites d'aller soit dans un pays du niveau de ta crasse spirituelle car tu n'as aucunement la dignité pour vivre en terre chrétienne que tu risques de contaminer alors prends Manou avec toi et allez jouer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:24

yousouf a écrit:

Oui, je suis pour couper la main des voleurs.

ça a le mérite d'être clair.
Citation :

Je pense que si on a faim, il faut demander de l'aide à son voisin, et pour moi le voisin doit se sentir obligé de l'aider.

oui oui et pour lapider quelqu'un il faut 4 témoins et bla bla bla et bla bla bla ...tu ne prends pas en compte les hadiths mais c'est la même technique d'enfumage que les sunnites .Tu veux couper la main des voleurs et c'est toi qui vient parler de France et de valeurs... couper les mains des voleurs....
Comme quoi tous les personnages de contes de fées ne se valent pas .... je préfère Robin des bois à Allah . définitivement...
Couper la main des voleurs... et ça vient d'un musulman qui se dit "modéré" ...
you made my day sir ....
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:58

yousouf a écrit:


Il n'y a aucun verset dans le Coran qui parle de lapidation.


La lapidation n'est pas cité directement dans le coran, cela dépends plus du rapport aux hadiths de chacun, pour l’adultère voici ce qui est indiqué :

Sourate 24 An Nour :
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Sourate 4 An Nisaa
4.15. Celles de vos femmes qui se rendent coupables de perversité, requérez contre elles le témoignage de quatre d'entre vous. Si le témoignage est confirmatif, enfermez les coupables sous un toit jusqu'à ce que la mort vienne mettre fin à leur vie ou que Dieu leur offre une autre issue .


Normalement l'aya 15 de la sourate 4 est abrogé, mais pour savoir cela il faut se fier a des hadiths ...

(un exemple pour la route d'un commentaire du coran par ibn kathir
Ibn `Abbas said, "The early ruling was confinement, until Allah sent down Surat An-Nur (chapter 24) which abrogated that ruling with the ruling of flogging (for fornication) or stoning to death (for adultery).')
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:27

la fornication et l'adultère, doivent être puni c'est un mal, un fléau pour la société, il ne faut pas laisser ce genre de comportement gagner nos sociétés, une personne saine, fait les choses avec intelligence, le divorce est permis, et le mariage est permis. pourquoi tromper son/sa partenaire ? la tromperie on en est victime jusqu'aux politiciens c'est devenu banal de tromper son prochain. il faut arrêter ça et donner d'autres alternatives pour régler les problèmes.

le vol est un mal qu'il faut punir, d'ailleurs je ne comprends pas qu'il puisse encore avoir des voleurs sur la planète n'y a t' il pas assez de nourriture sur terre pour nourrir tout le monde ?
ce qui manque c'est la charité, et la morale et la bonne éducation.
dans la sourate youssef, son petit frère a été accusé de vol, et il a été puni d'emprisonnement, ou de service jusqu'à remboursement de l'objet volé.

il s'agit d'user de psychologie pour que cela ne se reproduise pas.
ensuite il y a des malades mentaux qui trouvent du plaisir dans le vol.

sourate annissa il y a pas que les femmes qu'il faut punir, mais la femme et l'homme puisqu'ils ont commis la même faute.

on dirait que ça vous arrange pas de vous tenir tranquille, ceux qui craignent ce genre de punition sont ceux qui les pratiquent.

êtes vous adultères? êtes vous des voleurs ? non, donc rien a craindre pour vous et votre progéniture dont vous avez certainement expliqués qu'il était mal de voler et de forniquer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:36

jayrâm a écrit:
Youssouf, tu dis qu'il n'y a pas de versets qui incitent à tuer les mécréants ? La sourate 4 est remplie d'appels au combat. Comment expliques-tu ce verset ?  



Citation :
4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Il a peut être été écrit dans un contexte historique de guerre ? mais alors dans ce cas, il n'a rien de divin, c'est un chef de guerre qui incite ces hommes. Ici il ne s'agit pas seulement de se défendre mais d'attaquer ceux qui tournent le dos ... C'est malheureusement ce genre de versets que les djihadistes prennent pour justifier leurs crimes. 

voici une excellente explication de ce verset que tu ne cite qu'à moitié, et dont tu ne cherche même pas le sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les djihadistes, les combattants musulmans donc, agissent selon l'explication de ces versets, donc peut être que ces mécréants ont les critères requis pour être tués.
soit que ces mécréants les ont combattus, ou les ont forcés à se soumettre à eux.
il faut bien comprendre le contexte dans lequel ces versets ont été révélés, et aussi le contexte dont les combattants musulmans vivent leur combat.

il ne suffit pas de citer naïvement un verset.
si tu me combat je te combattrais jusqu'à ce que tu cesse tu ne me gouvernera pas, et je ne te gouvernerais pas, passe simplement ton chemin et tout ira bien, c'est le principe de respect des uns envers les autres.

tu penses vraiment que les mécréants sont des gens innocents ?
et ben je t'informe qu'il y en a qui sont des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:40

Il est magnifique le monde de manou. Tout est blanc ou noir. Aucune nuance, aucune psychologie justement. Pavlovien comme environnement, action-réaction!

L'humanisme consiste à comprendre les mécanismes qui amènent quelqu'un à "dévier" par rapport aux lois qui sont fixées. Pas à systématiquement punir. Comprendre et expliquer amène à mettre en place de la prévention pour limiter les risques. Et puis ça sert des fois à modifier les lois et les adapter, puisque ce qui était considéré comme une déviance (l'homosexualité) ne l'est plus de nos jours.

Tu es une enfant qui ne veut pas grandir. Voilà à quoi te sert l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:41

Lilith a écrit:
yousouf a écrit:

Alors on va voir si je suis un menteur ou si toi tu es une idiote remplie de haine.

Donne moi un verset qui prouve le contraire de ce que j'ai écrit, choisis bien, je ne vais pas te louper.

Ok!

Alors, on commence par la sourate 2 :La Vache


7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles (les infidèles) ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. menace

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
menace

54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur"! C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux!

Je mets exprès ce verset qui fait référence à Moïse, car si on peut arguer le fait qu'il s'agit d'une référence au judaïsme, ça veut simplement dire que le Dieu des monothéistes est bien un va-t-en guerre, et ce depuis la première religion monothéiste abrahamique révélée.

2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.

2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.

Je n'ai pas tout mis...

Une autre sourate? Aller, la 3


3.77. Ceux qui troquent à vil prix aussi bien leur pacte avec Dieu que leurs serments, ceux-là n’auront aucune part dans la vie future. Dieu ne leur adressera pas la parole et ne les regardera point le Jour de la Résurrection. Tout pardon leur sera refusé et un châtiment douloureux leur sera infligé.


3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. (note : Bravo pour la tolérance et l'ouverture d'esprit)


Et voici 2 versets de la même sourate qui induisent la méfiance des musulmans vis-à-vis des autres :

3.118. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! À vous d’en juger !

3.119. Vous musulmans, vous les traitez en amis, alors qu’ils vous traitent en ennemis , et vous croyez au Livre dans sa totalité, pendant qu’eux, quand ils vous rencontrent, vous disent qu’ils sont eux aussi des croyants. Mais dès qu’ils se trouvent seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : «Puissiez-vous mourir de rage !» Dieu connaît si bien le fond de leur pensée.

C'est stupéfiant de connerie! En gros Allah est un chef de bande...

Je m'arrête là ou tu en veux plus?

Mais je te fais confiance pour démonter ce que j'ai écris malgré tout... Évidemment, je en comprends rien, mais toi qui a reçu la révélation voit à travers ces versets amour, tolérance et pardon... N'est ce pas?

tu es une traître, tu pense qu'on te fera encore confiance ?
sur terre on te fait pas confiance et dans l'au-delà tu es maudit.
mais personne ne juge ton choix tu es libre de trahir personne ne t'en veut.

en tout cas je commence à croire que tu n'a jamais été musulmane, je crois au plus profond de moi que tu fais la comédie, mais je sais pas, j'ai pas confiance en toi, tu as vraiment été musulmane ?

par ce que j'ai remarqué qu'en arabe t'étais pas si forte, et en exégèse du coran c'est -5.
permet moi de douter de toi.
mais encore une fois je te juge pas, au pire je m'en fiche de ton choix.
pour finir tu seras seule devant ton seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:48

Alors là... Je suis une traître? Mais en quoi?

N'importe qui peut aller lire le coran et y trouver ces versets. Je n'ai rien déformé... Ces versets, je les avais trouvés sur des sites musulmans, pas des sites anti-islam...

Et puis crois ce que tu veux, je n'ai aucun compte à te rendre. A priori, tu lis le même coran que n'importe quel autre musulman, ose me dire que ces verstes n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:49

Lilith a écrit:
Il est magnifique le monde de manou. Tout est blanc ou noir. Aucune nuance, aucune psychologie justement. Pavlovien comme environnement, action-réaction!

L'humanisme consiste à comprendre les mécanismes qui amènent quelqu'un à "dévier" par rapport aux lois qui sont fixées. Pas à systématiquement punir. Comprendre et expliquer amène à mettre en place de la prévention pour limiter les risques. Et puis ça sert des fois à modifier les lois et les adapter, puisque ce qui était considéré comme une déviance (l'homosexualité) ne l'est plus de nos jours.

Tu es une enfant qui ne veut pas grandir. Voilà à quoi te sert l'islam.

oui effectivement mon monde est magnifique, l'islam est magnifique, dieu est magnifique, les anges le sont tout autant sans parler du monde et des animaux. je trouve que tout est beau est super bien équilibré.
tout va comme dieu le veut, et je me rend compte de sa bonté et sa miséricorde, et de son infini pardon, tu te rend pas compte de sa patience envers ses créatures aussi désobéissante sont elles, il donne même des délais de repentir aux pire créatures qui sont les homosexuels, et les associateurs.

en ce qui concerne la jurice prudence concernant le voleur c'est bien plus compliqué que tu ne le croit.
il suffit pas de choper le voleur et de lui couper la main, non, non, c'est pas si simple.
bien qu'à cause de ta haine et tes complexes, tu veuilles que ce soit aussi sombre que ton coeur, mais non, ton coeur est encore plus noir que l'ombre lui même bref.

je penses que tu n'a jamais vraiment saisi l'islam, et que tu t'enfonce de plus en plus ..........

tombe pas trop profond car plus on s'enfonce plus le feu est brûlant.
conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:51

manou a écrit:
tu te rend pas compte de sa patience envers ses créatures aussi désobéissante sont elles, il donne même des délais de repentir aux pire créatures qui sont les homosexuels, et les associateurs.

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85 La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85 La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85

Ouh les vilains homos et les vilains associateurs!!! Vous êtes des vilains!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:54

Lilith a écrit:
Alors là... Je suis une traître? Mais en quoi?

N'importe qui peut aller lire le coran et y trouver ces versets. Je n'ai rien déformé... Ces versets, je les avais trouvés sur des sites musulmans, pas des sites anti-islam...

Et puis crois ce que tu veux, je n'ai aucun compte à te rendre. A priori, tu lis le même coran que n'importe quel autre musulman, ose me dire que ces verstes n'y sont pas.

pas besoin, les versets sont justes pas besoin de contrôler je les connais par coeur.
c'est ton interprétation qui est fausse doté d'une pointe de malhonnêteté de ta part.

tu es une traître au pacte qui t'avais lié a dieu.
reste bien dans le sujet, tu commence à mélanger les discussions.

je t'ai déjà dit que je ne jugeais pas ton choix. mais c'est vrai qu'avec toi on doit changer de comportement.
je ne me comporte pas avec un musulman comme je me comporte avec un non musulman.
c'est bien de cela qu'on parle.

les compte tu les rendra à ton créateur, et je te souhaite de savoir quoi lui répondre vraiment car je me rend bien compte de ce que représente le jour des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:57

Citation :
3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

On voit dans ce verset la tolérance du coran...pas le peine de chercher plus loin. Avec ce genre de versets, difficile de défendre la cause de l'islam même avec la meilleure volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:59

manou a écrit:
A-ton coeur est encore plus noir que l'ombre lui même bref.
B-tombe pas trop profond car plus on s'enfonce plus le feu est brûlant.
conseil d'ami.

A-Jugement
B-Menace

C'est ton sempiternel refrain manou.
Je pensais que ton dieu était l'unique juge ????
Dis-moi si je me trompe (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:00

N'importe quoi... Tu es si mal à l'aise que ça?

C'est pas à toi de décider qui est mon créateur et en l'occurrence, tu ne détiens pas la vérité absolue. donc tes convictions, tu les gardes pour toi, tu ne les projettes pas sur les autres.

Tu dis que tu ne me juges pas, pourtant, ça ne t'embête pas de me dire que je suis une traître... Tu sais quoi, les seuls traîtres et imposteurs sont bien les monothéistes abrahamiques, qui n'ont rien compris. Mais alors, rien compris, ni à la spiritualité, ni à l'intuition du divin.

Reste dans ton monde ma grande, mais sois honnête, ce que tu n'es pas, et tes messages le prouvent.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:01

Lilith a écrit:
manou a écrit:
tu te rend pas compte de sa patience envers ses créatures aussi désobéissante sont elles, il donne même des délais de repentir aux pire créatures qui sont les homosexuels, et les associateurs.

La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85 La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85 La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Mdr85

Ouh les vilains homos et les vilains associateurs!!! Vous êtes des vilains!!! lol!

qui rira bien qui rira le denier.

beaucoup d'homosexuel ont chopé le sida, et ils continuent de le propager.
et on doit encore payer pour les soigner alors qu'ils y a de la famine dans le monde.
leur égoïsme me dégoute.

non pas tout les homos ont le sida.
c'est juste à cause de leur perversité que dieu a fait descendre cette maladie, sans remède.
ils les a déjà anéanti une fois, et ils continuent.

les associateurs sont les pires des pêcheurs, oui ils sont des vilains, car il ne reconnaissent pas la puissance de dieu, ils attribuent ce que dieu leur donne à d'autres que dieu et c'est une injustice, et l'injustice c'est ce qui détruit tout nos sociétés.

tu es aussi une vilaine tu l'es avec tout le monde musulman ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lapidation.(Vidéo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lapidation de Satan
» une remarque interessante du mot "lapidation" dans le coran
» l'excision et la lapidation héritage de la civilisation judéo-chrétienne
» Une video de plus
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: