Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Padre Pio, le cycle de la confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rami
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 9:41

S'ILS m'avaient demandé quel Saint je voulais rencontrer, j'aurais certainement dit : Saint François d'Assises...
Mais ILS m'ont envoyé Padre Pio.
Padre Pio le terrible. Padre Pio le volontaire, le violent violenté, Padre Pio l'irrespectueux envers l'Eglise qui le taraudait et tentait de l'empêcher d'être, Padre Pio le cadre impossible d'une doctrine qui ne sait plus vraiment trouver la Foi, Padre Pio l'immature et le complice du Christ, Padre Pio la voie vers la Réalité !
L'humour de Padre Pio, qui l'a connu ? Je l'ai revu dans ce qu'il avait de plus obtus et de plus intéressant : sa notion de la Vérité avec un grand V... Quand le passé revient à la vie pour nous, le ton est différent, si le fer de lance de Dieu passe par un Saint, c'est que ce Saint apporte à l'homme qui le reçoit une vérité intense et comprise par cet homme.

Quand le passé rive nos états au présent, afin de destituer nos egos et nos idéaux illusoires, c'est que le Père a fait Son travail : mon Padre Pio, celui est venu dans ma nuit, correspond trait pour trait à ce qu'il était vivant, mais il y avait en plus la perfection de l'Univers d'où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 9:47

Bonjour Rami,

Qui sont : Ils ??

Cordialement
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 12:27

Eux, bien sûr. Si tu veux un autre nom, on les appelle aussi Le Système.
Rami
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 16:35

Ils ce sont les "Pères", qu'ILS soient bénis, et Ils ce sont les Anges, qu'Ils le soient aussi, je ne sais pas de quel système il s'agit, sans doute l'intondable le sait-il ?
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 17:06

Pas n'importe quel système, mais LE Système. Ils manipulent tout, ils savent tout, ils sont derrière tous les grands événements de l'humanité, ils nous cachent ce qui nous permettrait d'évoluer et devenir autonome. Et tous les théoriciens du complot les connaissent bien, mais personne ne sait où Ils sont ou comment les identifier exactement.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 17:10

Ha?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8940

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 17:58

l'intondable a écrit:
Pas n'importe quel système, mais LE Système. Ils manipulent tout, ils savent tout, ils sont derrière tous les grands événements de l'humanité, ils nous cachent ce qui nous permettrait d'évoluer et devenir autonome. Et tous les théoriciens du complot les connaissent bien, mais personne ne sait où Ils sont ou comment les identifier exactement.

A ce moment là il faut peut-être tout simplement faire confiance dans la Justice Divine et se demander humblement ce que nous faisons de pas correct qui nous vaut d'être à la merci de ces manipulateurs et la Réponse qu'on obtiendra risque fort d'être à la mesure de notre sincérité et de notre capacité d'accueil au repentir.

Quant à Padre Pio il y est peut-être pour quelque chose concernant cette initiation directe dont on m'a fait part en 1991 puisque Maguy Lebrun a été l'intermédiaire qui par l'entremise de la radio m'a confirmé l'existence de la réincarnation et que ses groupes de prières s'inspiraient de lui ou bénéficiaient de son intercession je ne sais plus trop.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 18:19

ben, tu serais surpris en voyant le chef de ce Système. À ton avis, pourquoi son avatar est un oeil dans une pyramide?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Dim 10 Fév 2013 - 19:28

Déjà qu'on a les drones téléguidés d'Obama qui tuent qui il veut à distance.

http://kebecleak.over-blog.com/article-crimes-de-guerre---obama-n-est-pas-mieux-que-bush-98172571.html

Quelque chose me dit que ce n'est pas de cette façon qu'on va régler les problèmes une bonne fois pour toutes car un bon jour dans une autre vie ce sera lui la cible et là il va trouver ça moins drôle je vous en passe un papier.

Ha d'accord vous l'avez déjà ce papier ça s'appelle l'Evangile.
Rami
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 8:38

l'intondable a écrit:
ben, tu serais surpris en voyant le chef de ce Système. À ton avis, pourquoi son avatar est un oeil dans une pyramide?

je connais bien ce thème qui commence à vieillir, du complot mondial. C'est un thème légèrement paranoïde dans ses extensions, mais très ambitieux prétendant redéfinir le monde à sa manière...

Je sais qu'il existe un gouvernement mondial en effet, mais il ne faut pas commencer à tout mettre sous ce couvert. Dieu existe, le Christ est réel, ils sont Vivants, Ils sont "ILS", l'Esprit Saint est Réel, il est "IL".

Le mal se complaît dans les illusions humaines, à partir d'une vérité, il fait un mensonge, par déformation. C'est cela même le mensonge, une base vraie pour faire vrai, et une falsification qui fait passer les mensonges. Le gouvernement mondial n'est pas en aptitude de se faire passer pour Dieu ni pour le Christ ni pour Marie, ni pour l'Esprit Saint, ils ont entre les mains les médias, les banques, les polices, les armées, tout le contrat humain politique et socio-économique et culturel, mais certainement pas le Ciel et certainement pas nos âmes. C'est hors de leur portée. le gouvernement mondial ne provoque pas des contacts avec les Saints, et le gouvernement mondial ne donne pas aux hommes la Voie de retour vers Dieu.

Il est temps d'aller et de réellement voir ce que l'on est et ou on est... Si les Pères sont avec quelqu'un, il ne s'agit plus d'êtres humains, ni de sciences, ni même de démons, c'est un temps nouveau d'expansion de la conscience et de l'éveil !

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 8:53

Entre cette croyance légèrement paranoiaque (je dirais plus que légère) et la tienne, je suis navré de te dire que je ne vois pas de différence. Pour moi, vous parlez tous d'êtres et de plans n'existant que dans votre imagination.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 9:19

Rami a écrit:
la Voie de retour vers Dieu.

Pouvez-vous me parler de cette voie ??

Donc 'Ils' sont des Pères... Qu'entendez-vous par cette dénomination ?? C'est que père est un nom qui désigne beaucoup de choses aussi terrestre que céleste (pour l'exemple).
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 13:04

Korem a écrit:
Mais ceux qui y croient encore peuvent être atteints.
Atteind de quoi ??
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 13:12

Körêm a écrit:

intondable a écrit:
Entre cette croyance légèrement paranoiaque .... Pour moi, vous parlez tous d'êtres et de plans n'existant que dans votre imagination.

Et bien pour moi tu es profondément endormi et tu répètes ce que le système t'ancre dans le cerveau sans avoir la moindre once de recul et sans prendre la peine de vérifier par toi-même ... D'ailleurs pourrais-tu avoir cette initiative ? Un robot téléguidé a autant d'autonomie que celui qui dort branché sur la matrice ...
Il est tout à fait normal qu'un théoricien du complot voie les incrédules comme des gens dupés et manipulés. Sauf que là, tu me mets tout de suite dans le cas extrême du mouton de Panurge.
Par hasard ne supporterais-tu pas qu'on remette en doute toutes tes convictions sur les grosses organisations secrètes? Aurais-tu le courage, voir l'initiative de faire, toi, une auto-critique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 14:28

L'Être est Passion, et l'ego passionné.
Padre Pio ? Je ne sais...
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Lun 11 Fév 2013 - 21:14

Körêm a écrit:

Il est évident que si l'on me démontrait que j'avais tord, je l'accepterai. Prenons ce sujet par exemple : http://www.forum-religions.org/t5684-11-septembre-2001-an-i-de-la-nouvelle-ere

[/b] [/color]

Non ton seul tort, bien que cela est un geste vraiment très courageux de ta part et de la part de qui que ce soit,a été d'écrire ce mot tel que tu l'as fait sur un forum fréquenté par Chribou.

Et si tu en cauchemardes je t'en prie ne viens pas nous dire que tu en as fait des cauchemards! Very Happy

Oui je sais il y a aussi Zarzou avec ses "parceque" mais ça c'est soit parce qu'elle manque d'espace ou bien parce qu'elle signe ainsi ses textes.
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Mar 12 Fév 2013 - 6:57

@ Chribou

Héhéhé! Pourquoi ça te perturbe mon Chribou ? Par-ce-que je ne veux pas l'écrire autrement; j'aime mon raccourci, et si un jour Zarzou disparaissait, sais-tu comment tu me retrouverais ? Parceque c'est possible justement. Unique...

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Mar 12 Fév 2013 - 10:29

Tu cherches midi à quatorze heure Zarzou . Very Happy
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Mar 12 Fév 2013 - 10:48

@ Téoma

Cela te déplait ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Mar 12 Fév 2013 - 10:51

Si je souris non . Moi aussi j'ai tendance à m'y perdre dans ce forum .
Merci pour ta compréhension .
zarzou1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   Mar 12 Fév 2013 - 11:16

Teoma a écrit:
Si je souris non . Moi aussi j'ai tendance à m'y perdre dans ce forum .
Merci pour ta compréhension .

Ne te perds pas Téoma, ne te perds pas ce serait regrettable... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padre Pio, le cycle de la confiance   

Padre Pio, le cycle de la confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant