Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux

Aller en bas 
+3
mister be
lhirondelle
Chribou
7 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:39

Je ne sais pas si tout le monde a le même problème que moi mais lorsque j'essaie d'accéder à Forum-religions.org en cliquant simplement aux notifications qui me sont envoyées j'aboutis automatiquement sur un site qui me dit ceci: "Ce nom de domaine a expir� et est en attente de renouvellement ou suppression."

Je dois donc contourner le problème en cliquant sur le portail du site: http://forum-religions.1fr1.net/portal


Mais ce n'est pas la fin du monde.

Du moins pas encore. Very Happy

Par contre je devine que tout ceci n'est pas étranger aux réels problèmes que vit Florence-Yvonne dans sa maladie et ça c'est pas mal moins drôle. Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 35987
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13905
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:49

Figure-toi que j'ai eu le même problème et je ne sais pas à quoi c'est dû. J'attends la réaction de Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:59

Bien moi j'ai pensé que Florence-Yvonne a dû recevoir plusieurs avis de paiement de la part du fournisseur mais comme elle est en convalescence et que je présume qu'elle se tient loin de son ordinateur elle n'a probablement jamais eu connaissance de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:11

j'ai le même problème, mais sans le commentaire. l'adresse avec "lightbb" me fait penser que c'est une version "légère", donc avec moins de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:13

Chribou;

Par hasard , je suis tombé sur un forum de athées sataniques qui ont ouvert un fil sur ce forum CI et crois moi F.Y y est dénigrée , c'est horrible . Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Smilejap

Voici le lien qui mène à l'horrible découverte ...


http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?t=764


??? Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:48

Merci Téoma pour ce lien qui fait honneur à notre Floflo qui réussit à se défendre fort bien.

Pas étonnant avec la répartie qu'on lui connaît! Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:50

Non ce n'est pas florence dans ce forum c'est un type qui a pris son nom pour en rajouter une couche ...! Tu n'as rien compris qu'est-ce que t'es naif Chribou .
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:54

T'as oublié de payer l'hergement du forum?

Enfin on arrive quand même à se connecter...attention aux malveillants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:10

mister be a écrit:
T'as oublié de payer l'hergement du forum?


On est pas sur le forum à Tintin on est sur le forum de Florence-Yvonne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:50

Teoma a écrit:


Voici le lien qui mène à l'horrible découverte ...

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?t=764

??? Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 7999

Les messages de ce site remonte à plusieurs années. C'est grâce à lui que j'ai connu le forum de Florence , ayant moi-même été l'objet d'amusement de ces ignobles personnages.

Pour notre forum.
Comme vous j'ai été surpris ce matin en lisant:
"Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression."

Je crois comprendre que le renouvellement dépend de l'acquittement d'une taxe?
Je pensais que c'était gratuit.

Seul l'administrateur fondateur peut renouveler le nom de domaine en l'absence de donation, je ne peux rien faire.
Je n'ai pas accès aux fonctions de "gestion des crédits"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:40

J'ai quand-même fais la différence entre toi et ses " ignobles " .

Personne ,

j'ai bien compris ce qui se passe depuis 4 années dans ces forums , et si on me l'avait expliqué je ne l'aurais pas cru .

Du coup , j'écris plus de peur de passer à la casserole . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:56

Si jamais le forum se ferme... ne faudrait-il pas prévoir une autre adresse où on pourrait se retrouver en attendant sa réouverture ?

Ouvrir un forum gratuit ne prend que quelques minutes.... Si FY ne se manifeste plus, il est presque impossible de ré-ouvrir ce forum, ou alors les admins peuvent le faire ?



PS j'espère qu'elle va bien et lui envoie mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:04

Teoma a écrit:
Non ce n'est pas florence dans ce forum c'est un type qui a pris son nom pour en rajouter une couche ...! Tu n'as rien compris qu'est-ce que t'es naif Chribou .

Je vais te dire au début c'est l'impression que j'ai eue que quelqu'un avait pu écrire sous son nom mais après avoir lu 4 ou 5 messages j'ai réellement pensé que seule Florence-Yvonne pouvait répondre de la sorte en se défendant sans jamais sombrer dans la mesquinerie.

Par contre il est clair qu'un admin ou un modo s'était permis d'en rajouter dans ses commentaires.

Enfin je ne suis certain de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:33

Triskèle a écrit:
Si jamais le forum se ferme... ne faudrait-il pas prévoir une autre adresse où on pourrait se retrouver en attendant sa réouverture ?

Ouvrir un forum gratuit ne prend que quelques minutes.... Si FY ne se manifeste plus, il est presque impossible de ré-ouvrir ce forum, ou alors les admins peuvent le faire ?



PS j'espère qu'elle va bien et lui envoie mes amitiés.

C'est vrai que ça le ferait assez raide si ça coupait sec sans avertissement.Il faudrait que modos ou co-admins se déniaisent un ch'ti peu et tentent de tracer un pont dans le domaine du concret vers Florence-Yvonne afin de régler ce problème quitte à solliciter les membres pour aider à défrayer la facture et bien sûr et surtout qu'elle sache que nous ne l'avons pas oubliée et qu'elle nous manque cruellement.

Bref on l'aime notre Flo. Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:54

Je réfech'ti à la question........


Saint Glinglin a écrit:
Le forum est gratuit. Seul le nom de domaine est payant.

Mais vous devriez aller vous renseigner sur le forum d'aide pour savoir comment faire pour que les notifs de réponse ne contiennent que l'adresse du forum.

Sauriez-vous quel est alors l'intérêt d'avoir un nom de domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:50

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:
Non ce n'est pas florence dans ce forum c'est un type qui a pris son nom pour en rajouter une couche ...! Tu n'as rien compris qu'est-ce que t'es naif Chribou .

Je vais te dire au début c'est l'impression que j'ai eue que quelqu'un avait pu écrire sous son nom mais après avoir lu 4 ou 5 messages j'ai réellement pensé que seule Florence-Yvonne pouvait répondre de la sorte en se défendant sans jamais sombrer dans la mesquinerie.

Par contre il est clair qu'un admin ou un modo s'était permis d'en rajouter dans ses commentaires.

Enfin je ne suis certain de rien.


Effectivement je l'ai reconnue aussi , c'est un style dérivant , mais que veux-tu débattre avec des ( ignobles ) satano-machin ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13905
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:18

Je me suis inscrite sur forum-actif-entraide pour poser la question.
Je vais voir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:52

J'allais justement m'y connecter ... J'y suis inscrit sous un autre pseudo.
Je viens de lire ton message dans Forum Actif; je n'ai donc pas fait de doublon. Pour le moment, il n'y a pas de réponse.
On verra...

Si j'ai bien compris, la vie du forum ne semble pas en danger.
Mais je ne sais quelles sont exactement les conséquences si Florence perd "le nom de domaine"



Wink Merci Janot 2012 pour ton hospitalité!


Nous pourions aussi envisager de créer "L"auberge de Florence" en faisant un forum similaire, avec des murs tout neufs...
Nous ne désespérons pas de voir revenir un jour Florence,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:19

Mais , y a le retrait automatique c'est bon ............ Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 0030


Dernière édition par Teoma le Lun 25 Fév 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13905
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:55

J'ai juste posté un message dans le forum d'entraide. Je vais aller voir s'il y a une réponse.
...
Il y en a une ! Forum actif a fait le nécessaire et a renouvelé le nom de domaine, celui-ci est renouvelé tous les ans.
S'il n'est pas renouvelé, il revient à l'adresse de base sur laquelle nous sommes depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:53

Ils confirment que dès demain, nous retrouverons l'adresse https://www.forum-religions.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:16

Saint Glinglin a écrit:
Tiens ? C'est revenu sous la même adresse. Qu'avez-vous fait ?

intervention divine des St Modos, mon ami a pate molle : Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 2879674853
-Bill tete de chien et Arielle lhirondelle (merci pour nous tous, les zexegetes Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Bisous14 Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Bisous36 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:01

Personne a écrit:
Ils confirment que dès demain, nous retrouverons l'adresse https://www.forum-religions.org/
C'est déjà réglé.. Dieu merci..
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:38

Il semblerait que la soudure n'a pas tenu le coup.

Apparemment on a pas remercié les bonnes personnes ou... la bonne Personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:17

Chribou a écrit:
Il semblerait que la soudure n'a pas tenu le coup.

Voir ici la réponse ===> Forum Actif

Avez-vous le bon lien dans vos favoris ?

Aucun problème avec : https://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:44

Et si Florence passe par ici par hasard, qu'elle sache que nous pensons toujours bien à elle, dans l'attente de son proche rétablissement.

Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux 33748 Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux   Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inter religieux
» Heureux sans Dieu
» es ce que toute les religions sont representés sur le forum?
» www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)
» Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: