Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entre déiste et athée...

Aller en bas 
+5
Tatonga
Gab aux citrons
obie 1
janot2012
zarzou1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:21

Rappel du premier message :

Je me permet de lancer un nouveau sujet à mes "compagnons" de forums déistes et athées sans exclure les autres. J'ai longuement penser à ce qui pourrait différencier les deux "Foi" (si on peut parler de foi, bien entendu). Peut être pourra t on m'éclairer sur le sujet.

Voici où j'en suis:
l'athée n'a pas d'âme, car il n'en a pas besoin
il n'a pas de dieu, car il n'en veut pas

le déiste a un dieu, car ...
il n'a pas de religion, car il n'en a pas besoin


REMPLISSEZ L'ESPACE AVEC LES TROIS POINTS!


...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:18

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
dan 26 a écrit:

Ce n'est pas l'ame qui donne vie au cerveau mais le sang qui arrive au cerveau . Pour preuve plus de sang plus de vie cognitive
amicalement

ah c'est le sang qui donne vie au cerveau ? et qu'est-ce qui fait circuler le sang ? si on donne son sang on devient idiot ?

Tu rigoles j'espère , c'est le coeur qui fait circuler le sang . Reprends tes cours de biologie humaine niveau maternelle .
Pour ce qui est du souligné , peut etre quand tu donnes" ton "sang aux autres que ceux ci prennent un risque c'est possible Entre déiste et athée... - Page 2 279563 Entre déiste et athée... - Page 2 279563 .
Plus sérieusement Pour ma part je suis donneur depuis 20 ans, je n'ai jamais eu de problèmes .
amicalement ,
.

j'avais compris que tu disais + de sang = + de vie cognitive.

Sinon qu'est qui fait fonctionner le coeur qui ait circuler le sang ? tu va me répondre c'est le cerveau.
Si tu dis que c'est l'ensemble, je te demanderai qu'est qui assemble ensemble ? etc etc... et à la fin tu me diras, c'est le hasard ! Entre déiste et athée... - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:23

Citation :
L'immanence a été largement démontrée grâce aux IRM, alors que la transcendance reste du domaine de la foi , les EMI, NDE, ET décorporations ayant été expliquées, démontrées et reproduites à volonté .

J'aimerais bien que tu m'explique comment le cerveau d'une personne déclaré momentanément morte, peut voir ce qui se passe se passe dans la pièce à côté ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:47

et bien explique nous ce phénomène, ou donne des liens.

Je précise bien que de nombreux témoignages font état de ce que les personnes inconscientes ont vu non seulement leur corps mais ce qui se passait à côté dans une pièce et bien plus loin, ce qui a été confirmé, que le cerveau ne peut capter parce que ses sens habituels sont momentanément hors d'état de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:50

Tu as raison JR ça dépend du athée en question .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:32

Dommage que tu ne puisses pas nous expliquer toi même comment cela est possible ...

J'ai cherché, il n'y a rien, absolument rien de prouvé, ni de convaincant dans ce domaine. La Vérité est que les médecins commencent à s'y intéresser après avoir raillé le phénomène.

Dernièrement les 8 et 9 mars 2013 à Marseille, a eu lieu le 2ème congrès international sur les EMI. On n'y apprend pas grand chose de nouveau. La recherche patauge.
Les explications sur les sensations de bien-être, de décorporation qui seraient produites dans certaines zones du cerveau par des acides, cela n'explique en rien comment une personne peut décrire ce qui s'est réellement passé en dehors de son corps, alors que tous ses sens sont hors d'état de fonctionner.

Désolé pour toi, il n'y a aucune preuve, la recherche n'en est qu'à des hypothèses et toujours orientées vers une réponse physique.

Mon sentiment personnel est que les scientifiques ont peur de se voir dépassés par les croyances des traditions millénaires. Reconnaître la réalité des décorporations, serait une défaite dont la science ne se relèverait pas. Tu vois les enjeux ? Il faut absolument rester maîtres du sujet et quand on n'a pas d'explication on discrédite les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:01

Donc selon toi il n'y a pas décorporation, c'est le cerveau qui fabrique un rêve. Ca n'explique pas comment les personnes peuvent percevoir ce qui se passe autour d'eux.

L'explication spiritualiste est autrement plus convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:14

Il n'y a pas de vérité scientifique dans ce domaine, tout ça c'est du baratin, ils ne savent rien, ils constatent seulement les effets mesurables sur le cerveau, c'est normal le cerveau n'est qu'une interface, ils ne connaissent pas les causes. Pourquoi refuses-tu l'évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:58

Citation
Citation :
ils ne connaissent pas les causes.

Non ils refusent catégoriquement les causes . Ils renient l'âme car majoritaires . Ils hurlent comme des asuras et la minorité éclairée est repoussée violemment . Ils préfèrent le profit leurs âmes étant cellées dans l'ignorance qu'ils créent eux-mêmes .
Elémentaire Watson .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Entre déiste et athée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre déiste et athée...   Entre déiste et athée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre déiste et athée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athée = Déiste
» Le Déiste est-il un athée qui croit en Dieu ?
» base déiste
» Le déiste fénéant
» pourquoi un forum déiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: