Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis une "ex-future convertie" à l'islam.

AuteurMessage
Jézabel
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Je suis une "ex-future convertie" à l'islam.   Dim 24 Mar 2013 - 18:32

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes

Je suis une étudiante en langues, je suis québécoise et j'ai habité en campagne pour la grande majorité de ma vie. J'ai déménagé en ville à l'âge de 14 ans, et c'était la première fois que j'étais en contact avec autant de cultures, de langues et de religions différentes. Présentement, j'ai presque 18 ans.