Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phénomènes paranormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Lun 15 Avr 2013 - 22:37

obie 1 a écrit:

en locurence , ce fut la matérialisation d'une fleur .

Une fleur?
C'est Flo qui aurait été contente de voir ça!
Dis tu veux bien nous la faire réapparaître,c'est qu'elle commence à nous manquer royalement.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Lun 15 Avr 2013 - 23:07

et hop !
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9114

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Lun 15 Avr 2013 - 23:41

En fait je parlais de Florence mais merci quand même puisque mon fureteur Opéra ne me permet même pas d'en faire apparaître.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Ven 17 Avr 2015 - 22:34

Harmonik
Je vole dans mes rêves depuis la petite enfance à une dizaine de mètres du sol, sur le dos. Je rentre et sors par les fenêtres des immeubles. J’ai eu du mal à me lancer depuis les toits des gratte-ciels, car c’est très impressionnant cette sensation de chute, car on a l’impression qu’elle ne va jamais s’arrêter et que l’on va se crasher ! Mais en fait, au bout d’un moment la chute s’arrête et l’on continue par un vol fantastique. Désormais pour voler, depuis le sol, je mets mes bras en V vers l’arrière et je pousse au niveau de l’estomac. L’effet est immédiat et en regardant loin comme l’indique Daniel Stiennon, on est sûr de ne pas retourner au sol immédiatement. Les sensations sont les mêmes qu’en parapente pour ceux et celles qui connaissent. Les phosphènes amplifient grandement ces sensations d’envol. Le survol de Paris encore plein de bois et de champs à 1000 m d’altitude ou le vol sous un surplomb énorme sous une falaise de 800 m de haut, c’est un vrai plaisir, tellement relaxant que je préfèrerais échanger la réalité contre le rêve !

C'est un témoignage d'une expérience , faite par des étudiants en phosphénismes , dont je vous posterais quelques récits hallucinant .
Le lien en fin de sujet .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Ven 17 Avr 2015 - 22:42

Yannick - RÊVES DÉDOUBLÉS et VORTEX
Les rêves dédoublés se suivent et ne se ressemblent pas. Ça devient certain. (…) Je me retrouve flottant dans le cosmos. Un symbole représentatif de « ajna » flotte dans le vide. Il apparaît en même temps qu’un bourdonnement, et quand celui-ci s’estompe, un cercle lumineux bleuté prend la place du symbole. Je suis toujours totalement conscient. Je flotte au milieu de couleurs chatoyantes vraiment magnifiques. Dans tous les tons. Elles sont terriblement éclatantes. Le contraste avec le noir est magique. Je vois des nébuleuses et des espèces de vortex. Des « êtres » en forme de spermatozoïdes géants (100 fois mon double), translucides et légèrement orangés flottent nonchalamment. Je n’ai plus de double. Je flotte. Je décide de changer de zone et emprunte un de ces vortex. Je me retrouve en plein dans l’année 1980. Mon père attend sur le quai du métro duquel je descends (je suis toujours pleinement conscient). Je le salue et lui demande à tout hasard ce qu’il fait là. Il me dit qu’il attend ma mère. Je l’accompagne un peu dans ses recherches et elle est un peu plus loin avec une poussette, où mon avatar de jeunesse dort avec son petit frère. Ma mère est d’ailleurs en compagnie du parrain de celui-ci qui lui dit au revoir. Je m’approche du berceau pour mieux voir, et là, l’expérience perd en stabilité. Je décide donc de changer de zone avant qu’il ne soit trop tard. Je m’envole et plonge à nouveau à travers le sol. Je me retrouve à nouveau dans le cosmos à voyager à une vitesse extraordinaire. La sensation est grisante. Un des êtres dont je parlais précédemment me frôle, il est vraiment gigantesque. C’est magnifique. Je n’ai jamais vu de couleurs aussi belles. Je veux repartir dans une autre zone, celle-ci est belle, mais pas très active, je veux profiter du voyage. Je repars donc à grande vitesse. Je vois énormément d’images. Je sais que je pourrais m’arrêter, mais rien ne me tente. Je continue donc à avancer rapidement au milieu des couleurs. Au bout d’un certain temps, je sens que l’expérience va toucher à sa fin. Je décide de me réveiller pour ne pas perdre une miette de tout ça.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Ven 17 Avr 2015 - 23:01

Tristan F. - Paris
J’ai découvert et commencé à pratiquer le phosphénisme après avoir suivi le stage N°1. Les premiers résultats ont été rapides, car au bout de 3 semaines de pratique des balancements matin et soir, les premiers rêves dédoublés sont apparus.
À l’époque je pratiquais beaucoup de Mixage Phosphénique avec les reflets du soleil sur l’eau de la piscine, je faisais également 4 à 5 phosphènes par jour avec le soleil directement en mélangeant une pensée positive et une prière et je prenais mon repas de midi face au soleil qui éclairait vivement l’assiette blanche.
Je pratiquais uniquement des balancements avec mantras et observais le chaos visuel.
Je ne décrirai pas la multitude de rêves dédoublés que j’ai pu obtenir mais je tiens à en décrire un :

J’étais en plein voyage astral en train de survoler un très beau paysage lorsque soudain j’ai senti quelque chose me saisir dans le dos et je suis parti à une vitesse vertigineuse en tourbillon vers le soleil. Juste avant de rentrer dans le soleil, j’ai aperçu trois petits êtres formant un triangle parfait habillés d’un grand manteau avec une capuche leur couvrant le visage. Les deux du bas étaient habillés de noir et celui du haut de blanc. Je me souviens avoir fait le rapprochement avec mes 3 anges gardiens (l’un est masculin (blanc), les deux autres féminins (noirs) représentant les couleurs du yin et yang). Je suis passé en dessous d’eux, puis je suis entré dans le soleil et là, plus de couleur ! de la lumière partout, puissante, omniprésente. Aucune couleur, aucune sortie, pas une seule zone d’ombre, mais une puissance extraordinaire, éblouissante !

Puis j’ai senti mon corps physique se désintégrer en commençant par les pieds comme si les atomes de mon corps partaient et se dispersaient dans cette lumière. Cette désintégration est montée au niveau du bassin lentement et régulièrement, puis jusqu’à la tête pour finalement ne plus du tout sentir mon corps physique (ou éthérique) exister. C’est une sensation et expérience que je ne suis pas près d’oublier, car j’étais littéralement « fondu » dans cette lumière, plus de corps !!
Je me souviens m’être dit alors « Nous ne sommes que pensées…rien d’autre ! »
Puis, une fois cette phrase prononcée, je me suis brusquement réveillé !
J’ai compris alors que le corps comme le reste du monde n’était qu’un assemblage de particules formant un tout et reliées entre elles par une énergie extraordinaire, lumineuse et omniprésente, et que seule la pensée ou l’esprit nous appartenait, que c’est ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes ; le reste n’est qu’illusoire ou n’est qu’un moyen de…

Je laisse de côté tous les merveilleux voyages astraux que j’ai pu vivre avec tous ces paysages littéralement sublimes. J’ai même eu la chance d’entendre plusieurs fois les choeurs célestes, ce qui là aussi est une expérience unique tant le corps entre dans une vibration extraordinaire à l’écoute de ces chants magnifiques. Au réveil, j’ai même noté un de ces chants (je suis musicien et connais le solfège) qui peut-être un jour sera en téléchargement sur le site.
Je rappelle que j’ai eu ces expériences uniquement par la pratique du mixage, des balancements et du chaos visuel, rien d’autres !!! (je n’avais suivi que le premier stage).
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 7:09

Sonia
Ma première expérience « astrale »
Allongée comme à mon habitude pour me ressourcer en observant mon chaos visuel, au bout d’un certain moment j’ai senti tout mon corps qui commençait à vibrer. Ça s’est arrêté et ça a recommencé peu de temps après. Je me suis détendue et d’un seul coup je me suis sentie « portée », comme si quelqu’un me redressait le dos. Et c’est à ce moment-là, que j’ai commencé à prendre de la vitesse. Ça allait très vite, je sentais un frottement sur mon corps (draps, air ?). J’avais l’impression qu’on me poussait hors de mon lit quand subitement je suis allée vers les étoiles. Des milliers d’étoiles qui venaient vers moi (ou moi vers elles). C’était magnifique ! Puis mon corps s’est retourné et j’ai vu de l’eau. J’ai décidé d’y plonger et au moment où j’ai touché l’eau, c’est une explosion de couleurs qui m’a envahie. Très sympa comme sensation !
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3166

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 7:12

Je lis ça ce week-end Log'. Merci.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 7:19

Voilà et il y en a des témoignages mille fois plus que ce que vous imaginez .
http://www.phosphenisme.com/temoign-reves.html
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 9:36

Ce n'est pas mon témoignage pour le moment tu te trompes de pseudo .

Charte : chapitre 3 article 3 ;
3. Tu peux néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 19:46

La fonction chlorophyllienne de l'oeil n'utilise pas de drogue ni les étudiants .
Pfff
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Sam 18 Avr 2015 - 21:50

http://phosphenisme-generalites.com/chlorophyllienne/

Pour avoir déjà une idée de cette fonction naturelle , je termine avec ce super lien .
D'autre part il n'est nullement besoin d'être un savant pour décoder toutes les
explications que donnent cette discipline au sujet de la formation enseignée par le
Dr Lefébure et ses disciples .
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Dim 19 Avr 2015 - 22:01

Le phosphène est plutôt d'origine biologique du cortex visuel et par une destruction de cellules dans ce système visuel.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Dim 19 Avr 2015 - 22:29

http://www.phosphenisme.com/forum/

cherche dans ce forum d'élite en la matière mais ça m'étonnerait que tu trouves
des inepties du style : " c'est dangereux pour ceci ou cela " .

Le danger c'est de pratiquer sans méthode , comme celui qui se croit écrivain ou
historien et qui écrit des bourdes plus grosses que lui , D26 par exemple hi .
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Lun 20 Avr 2015 - 0:16

J'aurais légèrement des craintes à pratiquer cela ,crainte d'abìmer ma vision ou mon cortex visuel ou pire être au prise avec un scintillement permanent
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Lun 20 Avr 2015 - 9:03

Quand on ne sait pas ce qu'est cette discipline on ne vient pas donner des leçons .
Il faut expérimenter et analyser , comprendre , assimiler , essayer , et devenir
adepte de ou d'une ; discipline .
Malheureusement je vois qu'il n'y a personne ici qui puisse partager ce sujet puisque
le maître du scepticisme l'interdit n'est-ce pas ; je cite :

je l'ai déjà longuement expliqué, mon seul but est de neutraliser avec les mots ceux qui cherchent à imposer ou partager leur croyance a écrit:
D26
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 10 Oct 2017 - 16:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux