Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 lieux dits saints

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:15

janot2012 a écrit:
mister be a écrit:
Amen Janot...c'est toi la victime,tout le monde les sait...
Applique ce que tu écris et on ne te demande rien d'autre!
Celui qui est en déroute c'est toi et uniquement toi....
Moi non plus je n'ai aucun pouvoir sinon,je te promets que je t'aurais viré de ce forum!
La fosse ne devrait même pas exister,Janot! C'est ton endroit de prédilection...laisse tomber ça ne vaut même plus la peine qu'on te réponde...
Tu es pathétique!
Tu résumes tout ce qui nous sépare :
- Me suis-je plaint d'être "victime" ? Non ! encore dans ton delire à projeter sur l'autre ! c'est toi qui pleurniche pour qu'on te "respecte" ! Moi je ne demande pas à être "respecté" ! c'est le sujet, le forum que je te demande de respecter. Lorsque tu fais ton caca anti-janot au beau mileu du sujet "lieux saints" ... janot se fout totalement de ton opinion, mais tu as salopé le sujet. Qui peut s'exprimer serieusement dans un tel caca !
- savoir si "je suis en déroute", tu ne l'a jamais mis en evidence ... par contre tu tournes en rond entre des desirs d'assassinat des homos, que c'est divin intemporel, mais que c'est plus necessaire maintenant, discours totalement incoherents et changeants que tu compenses par agressivité contre ton interlocuteur...
- la fosse est un mal nécessaire pour que tu viennes y déposer tes injures ! n'injuries plus ! plus besoin de fosse. que tu ais de la repartie de garnement de cour d'ecole("c'est pas moi c'est toi"), je n'en doute pas.
- a l'inverse, je m'oppose à ton bannissement. si les modos te bannissaient je m'y opposerait ! Je suis pour que tu t'exprimes. Même tes vomissements d'attaques personnelles sont instructifs.

On a des "valeurs" très éloignées ! Ce que tu montres ici me repugne ! Mais je defendrais ton droit de l'exprimer.

Tu signe et persiste....mon pauvre Janot!
Pas une seule parole aimable que du fiel qui sort de ta bouche...
C'est moi qui saloppe le sujet mais bien sûr....c'est le témoin qui va en prison avec toi!
Oui nous avons tous droit au respect mais pour qui tu te prends?Mais bien sûr tu sais mieux que quiconque et je prends à témoin tous les forumeurs si je suis agressif?
Mais relis toi et puis ta rangaine,on la connaît...chaque fois que tu apparais c'est pour foutre le brin sur le forum...
Moi je m'insurge contre le fait que ce ne soit pas encore fait!
Sa seigneurie est trop bonne de me laisser continuer....Mon pauvre Janot!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magnus
Etudiant
Etudiant
Magnus

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2013

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:29

Voila, Mr Blabla daigne pour la 1 ere fois parler du sujet (apres avoir fait encore 4 ou 5 posts pour faire son caca verbal, et porter sur autrui ce qu il a lui meme fait ici a repetition et en commencant, avec sa logorhée lessivante et absurde. Que les modos nettoient ses egouts en effet).

Malheureusement, c est encore pour du vague. Au lieu de parler ressenti energetique dans les lieux saints, de quoi parlent nos amis ? De blabla theorique, mental et pseudo-historique, ce qui bien evidemment n apportera rien du tout tant chacun est libre d interpreter l histoire et de camper sur ses positions.
Pourquoi cela et aucun recit d experience energetique et pratique ?
Je vais vous le dire avant de quitter definitivement ce fil : parce qu ils ne ressentent rien du tout dans aucune eglise, pres d aucun Dolmen, si une source d eau est sacree ils sont là devant et ne ressentent rien, et l orgueil leur fait dire donc que c est impossible que d autres ressentent quelque chose et donc ils nient tout en bloc pour ne pas avoir a faire aucun effort spirituel. CQFD. c est le mode operatoire funeste des materialistes, qui n avancent donc jamais d un poil. J avais donc raison en page precedente.
Encore une fois, pour ouvrir les perceptions interieures, il faut bosser sur soi, et depasser son ego.
Dire le contraire de ca, ce n est pas connaitre le sujet du tout.

Un menhir, un lieu saint, une eglise, etc, ne sont pas là pour dire : "on nous a construit pour rien car tout le monde va ressentir ce que nous sommes. Tout le monde a depassé ce stade."
Au contraire, ils disent : "oh homme ! Vient te ressourcer ici, va au fond de toi, dans le secret de ton ame, et tu percevras ce que nous irradions, tu trouveras le secret et verras la grandeur de tes ancetres qui ont parcouru le meme chemin d epanouissement !"

Bien entendu, donc, ces lieux ne sont pas là pour alimenter un blabla theorique stérile et inutile, a fortiori si ce blabla reste eternellement dans le mental, de facon figée et sans aucune ouverture ni evolution.
Si c est pour faire ca, grand Dieu, quelle perte de temps, il vaut bien mieux aller s ebattre dans la nature, courir, nager, sauter, jouer, admirer, en un mot, vivre !

Bonne continuation a tous.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magnus
Etudiant
Etudiant
Magnus

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2013

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:12

Je ne suis pas excité, j ai ecrit tres calmement. Quand je dis que le mental ne sert pas a grand chose pour percevoir le monde subtil des energies, c est une idée inhabituelle peut etre tres forte, qui peut bouleverser nos a priori, mais ca ne veut pas dire du tout que je suis en sueur d excitation passionnelle et hysterique en ecrivant ca, les yeux exorbités et au bord de la crise cardiaque. Very Happy au contraire, il fait tres beau, et les oiseaux gazouillent là, dehors, paisiblement, sur les arbres. Le chat dort. C est tout mignon.

Tres bien. Faisons ce que tu proposes mais plus d attaques perso, hein, laissons ca de coté. Je vais lire attentivement toutes les pages et j interviendrais apres, quand je serais sur pc. (car d un phone, c est pas pratique).

Et je ne nie pas qu il y ait charlatanisme, bien au contraire, le domaine energetique etant caché en arriere-plan, il y a foule de gens qui profitent de cette confusion peu claire pour tromper autrui afin de faire de l argent, et c est un phenomene courant meme, probablement...
Mais ca n invalide pas le sujet en soi meme, qui est distinct des charlatans.
Les charlatans, ca existe partout, il suffit de discerner et de les mettre de coté, et apres on cause serieusement.

A tout a l heure donc. Wink Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:15

Il y a beaucoup de charlatans mais il y a aussi quelques rares êtres exceptionnels, des êtres qui ont développé leur facultés extra sensorielles, ou à un autre niveau plus élevé, des saints, des sages, des êtres réalisés. Il ne sont pas nombreux mais l'humanité n'en a jamais manqué, il suffit de chercher, de se servir de son discernement, de trouver le vrai, le bon, car sans l'aide d'un aîné qui a déjà parcouru le chemin, en se fiant au seul mental, ou même aux écritures du passé, qui ont été tellement manipulées, on est pratiquement sûr de s'égarer. Ils ne feront pas le travail à notre place, mais ils peuvent nous éviter bien des écueils.

C'est comme dans tous les domaines, nous ne sommes pas égaux en aptitudes que ce soit au niveau de la perception des énergies ou au niveau spirituel, certains sont plus avancés que d'autres et ont développé des facultés. Pour progresser dans ce domaine comme d'ailleurs dans toutes les sciences, pour savoir quelle est la nature de son ressenti, si on ne se trompe pas soi-même, si on tourne pas en circuit fermé dans son mental ou ses émotions, il n'y a pas 36 solutions, il faut accepter d'apprendre, il faut approcher un expert qui a développé ces facultés, qui s'est lui même libéré du mental et des émotions. Et ce n'est pas un neuro psy qui pourra le déterminer.

En général les matérialistes nient qu'il puisse exister de tels hommes plus avancés qu'eux, ils ne peuvent même pas en supporter l'idée, car leur ego se révolte, et pourtant ... Un aveugle ne peut pas guider un autre aveugle. lieux dits saints  - Page 3 2848393642

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 11684
Age : 92
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:05

mister be a écrit:
Je me dis que si autant de croyants se tournent vers ce petit bout de terre,ce n'est certes pas une coincidence ;à moins que ce serait de l'hystérie religieuse collective ou ils sont tous schizo...Donc non il se passe bien quelque chose pour le croyant

Quant au désir de possession de ce bout de terrain ,c'est autre chose
Vanité des Vanités, tout est vanité!
et les déviations par rapport au sujet seront censurées
J-P modo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:18

Et comment peut-on se rendre compte de son propre raisonnement circulaire ? Je voudrais bien que tu me montres ce qui chez toi ne découle pas de l'auto conviction ! C'est le propre de l'intellect et de l'argumentation de tourner en rond, c'est à dire de défendre ses opinions, de vouloir prouver qu'on est dans le vrai et que l'autre à tort, pourtant tu ne fais que ça ? Malheureusement on ne peut pas soulever la brique sur laquelle on est juchée, autrement dit, dans le domaine du ressentir, argumenter est une pure perte de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:30

Dan tu veux nous faire un cours de herméneutique? Very Happy
Tu veux prouver quoi...que la science est la seule religion valable que le reste est du vent?
Tu veux prouver notre hystérie collective à croire,notre schyzophrénie délirante...?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:30

janot2012 a écrit:
Citation :
Et comment peut-on se rendre compte de son propre raisonnement circulaire ?
Voilà une bonne question.
Exemple(pris dans "mon camp" pour que je ne puisse être accusé de favoritisme) : Certains (protestants) affirment : "La Bible est Parole de Dieu". Lorsq'on leur demande sur quoi se basent-ils pour affirmer celà ? la réponse est invariable : "c'est écrit dans la Bible".

Voila ce qu'on appelle un raisonnement circulaire ! facile à détecter ! D'autres sont un peu plus dissimulés, mais tout raisonnement circulaire disqualifie d'office une théorie qui s'en reclame.

Est-que par hazard, je ne peux être moi-même victime de raisonnement circulaire ? Bien sûr que oui ! C'est bien pour cela que je m'en méfie. Je peux être aussi passionné par des theories, des croyances, des ressentis, ce qui me fait perdre discernement, objectivité.

Quels outils pour se prémunir contre le "raisonnement circulaire" ? Justement ce qui vous irrite tant ! Confronter vos idées, passions, croyances, ressentis HORS du cercle de partisans. Et ce forum est pas mal pour celà ! Lorsqu'une idée émise est finalement convenue par des opposants ou qu'ils s'averent incapables de la démonter, oui, elle prend de la force.

Pour prendre un exemple dans ton sens : "lorsque les socialistes reconnaissent que des mesures de liberalisation economique ont favorisé la croissance et ainsi le bien être des plus pauvres, ca a infiniment plus de puissance que de l'auto-congratulation entre libéraux".

Tu te trompes completement JR ! Ce que tu decris est une demarche de "militant", de "colleur d'affiches" aucunement une demarche d' "intellectuel".
Fort heureusement, les scientifiques ont pour principe de se remettre en question en permanence. C'est même la base de la science !
Les "croyants" ont comme tactique de protection de projeter leurs propres turpitudes sur leurs opposants.


Tu es en plein dans le mental, dans la polémique et en conflit permanent avec tout le monde, et tu voudrais nous enseigner quoi exactement ? j'ai pas compris. la paix ? l'harmonie ? la tolérance ? lieux dits saints  - Page 3 279563 Tu te fais passer pour un protestant alors qu'en réalité ce n'est qu'un déguisement pour dénigrer la foi et assouvir ta haine de la religions catholique, des TJ etc... Tu cherches à imposer comme seule méthode ton scepticisme intellectuel, qui n'est qu'un scientisme ringard (à la façon des socialo-laïcards et FM) mais ça on l'a compris depuis longtemps. Je ne vois pas ce qui te différencies de ceux que tu critiques, sauf la dissimulation (je préfère avoir à faire à un TJ sincère qu'à un dissimulateur).

Tu nous prouves tous les jours par la personnalisation de tes débats que tu n'arrives pas à sortir de la fosse que tu condamnes, c'est plus fort que toi,
tu ne t'attaques pas aux idées mais aux personnes, alors pour ce qui est de la projection des turpitudes, j'admets que tu en connais un rayon.

Non désolé, tu n'es pas crédible en matière de spiritualité. Dans ce domaine, tu devrais savoir que l'intellect n'est d'aucune utilité, mais cela tu n'es pas encore prêt à le comprendre. Alors continue à tourner en rond, mais bon, il est vrai que sur un forum il est pratiquement impossible de ne pas tourner en rond, c'est un temple pour le mental.

ps : Tu aurais pu choisir un autre exemple, aujourd'hui on sait que la solution n'est pas dans la croissance car la croissance contient sa propre destruction.

et toi, tu colles les affiches pour le PS ? Avant de me traiter de colleur d'affiches, apprend d'abord à ne pas personnaliser les débats. Tu vois bien que
pour te répondre on est obligé de descendre à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:48

Amen JR!

lieux dits saints  - Page 3 643418

@Dan

Alors les sciences humaines et théologiques n'en sont pas!Ce ne sont que des mécanismes psychologiques...
Tu sais Dan les croyants peuvent obtenir des diplomes d'astrophysiques les plus élaborés,j'en connais!
Sont-ils moins croyants pour autant?
Quand on dit qu'un monument,un lieu ou D.ieu nous parle...le fait-il physiquement mais non c'est une métaphore voire une allégorie mais tu dois le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:41



Le troll est très subtile , il rit , il erre de fil en fil comme l'araignée , tisse sa toile de pièges en mots datés , amicalement mais t'es sûr qu'après son passage il sera satisfait de nous voir se disputer ... Il divise n'oubliez pas cela .

Maintenant en ce lieu de culte , le verbe ( se taire ) pour moi prend toute sa dimension , ou je participe à son manège mais il me confrontera en justice devant Janot , JR , ou qui encore ce troll ? pour qui se prend-il ?

De son côté il provoque aussi le bannissement et il s'en sort avec les honneurs de la modération , intouchable , et hilare .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:04

janot2012 a écrit:
Respecter les personnes, les forumeurs, oui, mais leurs idées émises ne meritent aucune precaution de "respect" particulier).
Faut-il toujours dissocier les personnes de leurs idées ? (Voire en faire un principe...)
Et de ce fait, dissocier les respects...
---
Le sujet. Des lieux dits "saints"...ou...des lieux "sanctifiés" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:50

Janot:

Ok , je comprends qu'il faut se remettre en question , ses idées , mais cela n'est pas le cas d'esprits ( bornés ) ou avec des oeillères , si ce dernier ne permet pas non plus la règle de remise en question alors je ne peux plus participer , étant d'un naturel conciliateur . lieux dits saints  - Page 3 777287

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:00


Mais n'est-ce pas un lieu de culte ici ? où il y a une hiérarchie ? que l'on doit respecter car c'est à elle de faire la justice pas à nous , est mon point de vue depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:59

Un de ses problèmes, et pas des moindres, c'est la mémoire.

Exemple:
Citation :
essayez de répondre à toutes mes questions, trop sont sans réponses . Pour exemple la question sur le thème actuel sur les lieux saints .
Il y a 7 pages contenant des tas de réponses, parfois dans le sens qu'il espère, parfois pas. Mais c'est comme si on pissait dans un violon.
En fait il s'en fiche de ce qu'on répond, il a juste envie de chanter ses ritournelles, en boucle, ad nauseam...

Tu vas voir, maintenant il va demander où sont les réponses, parce que lire, ça il ne sait pas faire non plus lieux dits saints  - Page 3 886599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:19

Que les matérialistes et les sceptiques aient besoin de preuves, c'est leur problème, moi je n'en ai pas besoin pour ressentir les lieux chargés d'énergie en positif ou en négatif. Ca s'appelle l'intuition, le ressentir, la perception extra sensorielle ...

Les lieux radioactifs ça existe ? pourtant c'est invisible, aujourd'hui on sait mesurer la radio activité, mais elle existait pourtant avant sa découverte. Les anciens ne savaient pas expliquer la radioactivité, mais ils savaient à certains symptomes que ces lieux étaient chargés d'énergie négative.

Pour les ondes c'est pareil, on commence à découvrir qu'il existe une pollution électro-magnétique (portables, wifi etc...). C'est invisible.

Idem pour les plans encore plus subtils, émotionnels, mentaux et spirituels. Les sentiments et les pensées sont invisibles et pourtant ils imprègnent les lieux. Il me semble que n'importe quel sensitif est en mesure de ressentir les lieux malsains, imprégnés de souffrances, alors idem pour les lieux sains et pourquoi pas pour les lieux saints. Un jour la science sera peut être en mesure de le vérifier, en attendant je préfère développer mon intuition.

Pour parler de lieux négatifs, les plantes ne poussent pas sur certains points alors que le terre est de la même composition, même exposition. Ca ne dépend pas que de la chimie de la terre. Autres exemple, les animaux perçoivent très bien les micro-vibrations et évitent certains points. Les humains ont aussi ce sens mais à notre époque de la technicité, on ne sait plus écouter notre corps. Les personnes qui vivent au contact de la nature, je pense aux peuples premiers, ont gardé cette connaissance.

Je pratique la géo-biologie en amateur, et dans notre association nous faisons des tests sur le terrain, dans des cathédrales par exemple. Nous obtenons des mesures identiques sans nous concerter. Une cathédrale est un lieu idéal car elle n'a pas été construite par hasard. A l'intérieur et devant, il y a de nombreux points hauts et point bas.

Alors qu'est-ce qu'un lieu saint ? ça peut être un lieu sanctifié par la mémoire des hommes. C'est aussi souvent un lieu sain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:43

Il y a en Ethiopie une ville nommée "Lalibella"

"Le roi Lalibela entreprit de mettre en place un symbole de la Terre Sainte lorsque la situation historique eut rendu impossibles les pèlerinages qui s’y rendaient.
On y trouve les répliques Jourdain, du Golgotha, le tombeau du Christ et d’Adam ainsi que de la crèche de la Nativité. La ville sainte de Lalibela se substitua aux lieux saints de Jérusalem et de Bethléem ..."


Lallibella est un lieu de pèlerinage et c'est symboliquement que les croyants éthiopiens vont à "Jérusalem"



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:38

[quote="dan 26"]
Citation :
JR a écrit:
Que les matérialistes et les sceptiques aient besoin de preuves, c'est leur problème, moi je n'en ai pas besoin pour ressentir les lieux chargés d'énergie en positif ou en négatif. Ca s'appelle l'intuition, le ressentir, la perception extra sensorielle ...
Mais c'est ce que je vous explique depuis le début tout est ressenti, et tout le ressenti vient de nos cerveau , c'est un problème de conception biologique de nos cerveaux qui sont tous différentes . Rien de bien extraordinaire.
Amicalement


Peux-tu un instant laisser tomber tes dogme scientistes et envisager l'hypothèse que le cerveau ne soit qu'une interface ? Non tu en es incapable, alors si tu es dogmatique, permets que je le sois aussi. Alors je te dis, non le cerveau n'est pas l'origine, mais le relais. Que le cerveau reçoit, centralise, classe, dispache les informations ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




lieux dits saints  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux dits saints    lieux dits saints  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux dits saints
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: