Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

 

 attentats mis a tord sur les musulmans (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:31

Boston

1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Kevin Barrett

Un ami a appelé notre radio locale hier pour se plaindre: Un des hôtes de la radio soutenait l’histoire officielle de l’attentat de Boston et blâmait les “musulmans radicaux de Tchétchénie”. La réceptioniste fut choquée. “Notre hôte a vraiment dit çà ? C’est fou, tout le monde sait que c’est une attaque fausse-bannière.”

L’incident illustre parfaitement la nature schizoïde de la réponse américaine à l’attentat de Boston. De plus en plus, “tout le monde sait” que c’était une attaque fausse-bannière, incluant les gens ordinaires qui travaillent dans les stations de radio et de télé. Mais la petite clique de puissants qui contrôle les licenses de diffusion et impriment les nouvelles sur des arbres morts, sera la dernière à l’admettre. En ce moment, le scenario de l’attentat fausse-bannière vient juste d’entrer dans les médias de masse.

A ce train, la notion entière de “terrorisme” est en train d’être complètement repensée.

Le notion établie du “terrorisme” veut que des radicaux anti-gouvernement attaquent supposémenrt des civils. Mais attendez un peu, pourquoi ferait-il cela ? Pourquoi n’attaquerait-il pas les officiels du gouvenement, les gros cochons qui possèdent le gouvernement et les magnats des médias qui aident les gouvernements, qui sont les véritables objets de leur haine ?

Une manchette récente affichait en gros: “Karl Rove (NdT: l’ancien conseiller de Deubeuliou Bush, une ordure de la pire espèce…) agressivement interrompu à maintes reprises lors d’un de ses discours dans le Massachussetts, traité d’assassin et de terroriste”. Tapez “Karl Rove heckled” dans n’importe quel moteur de recherche et vous trouverez encore plus d’exemples…

S’il y avait vraiment des “terroristes” anti-gouvernement, Karl Rove serait mort depuis longtemps. Pour le meilleur ou pour le pire, il y a vraiment très très peu de terroristes anti-gouvernement. Virtuellement tous les actes de terrorisme sont commis par les gouvernements.

Prenons ceci depuis le haut et définissons nos termes. “Terrorisme” veut dire “utilisation de la violence contre des civils afin de créer une peur à des fins politiques”.

Qui fait cela ? Qui a une motivation à le faire ?

Seulement les gouvernements !

Il est de notoriété publique que les gouvernements terrorisent les citoyens des pays qu’ils envahissent et occupent. Les Etats-Unis par exemple, ont assassiné plusieurs millions de Vietnamiens dans une tentative vouée à l’échec d’emblée de les terroriser pour qu’ils se soumettent. Idem pour l’Indonésie, l’Irak, l’Afghanistan et bien d’autres endroits. C’est çà le vrai terrorisme, le terrorisme de masse à l’échelle génocidaire.

Il est bien connu que ces mêmes gouvernements terrorisent aussi leurs propres citoyens, de manière plus subtile et sur une plus petite échelle.

Aux Etats-Unis, des forces de police complètememt militarisées terrorisent les communautés afro-américaines. Presque chaque jour, un afro-américain est exécuté de manière extra-judicaire par la police.

Les Américains blancs sont terrorisés d’une manière mois brutale et plus fourbe: Ils sont gavés de propagande violente et de peur par les médias. Ceux qui brisent la bulle de la peur et vont dans des manifestations d’Occupy Wall Street par exemple, peuvent avoir leur crâne fracassé par les matraques de la police.

Comme le documentaire de la BBC “Le pouvoir des cauchemars” l’explique: les gouvernements occidentaux ont eu l’habitude de régner par la peur, saupoudrée d’espoir. Maintenant qu’il n’y a plus aucun espoir pour les économies occidentales, ces gouvernements ne règnent plus que presqu’exclusivement par la peur. Le Pouvoir des Cauchemars documente le fait que le concept même de “menace terroriste” a été totalement inventé par les gouvernements occidentaux: il n’y a pas de groupe appelé Al Qaïda et il n’y a pas de “terrorisme” anti-gouvernemental, du moins pas signifiant.

“Al Qaïda” est le nom d’un ramassis de traîne-savates dupes et de mercenaires. Ils terrorisent la Syrie pour le compte des gouvernements des Etats-Unis et d’Israël. Ils terrorisent les Américains pour le compte des gouvernements des Etats-Unis et d’Israël.

Le terrorisme fausse-bannière est fait pour que les citoyens abandonnent volontairement leur liberté, leur argent, leur pouvoir et même la vie de leurs enfants.

L’attentat du marathon de Boston apparaît avoir été une autre opération fausse-bannière. Le gouvernement nous dit qu’aucun exercice anti-terrorisme n’avait lieu ce jour là. Mais des témoins occulaires et une source twitter du journal Boston Globe disant que la police faisait exploser une bombe à la bibliothèque, prouvent que le gouvernement nous ment. Pourquoi mentirait-il et nierait le fait évident que des exercices anti-terrorisme coïncidèrent avec l’explosion réelle des bombes?

Et que dire des éléments paramilitaires pris en photo sur les lieux de l’attentat ? Des hommes de la firme de sécurité Craft International, liée au DHS (Departement de la Sécurité de la Patrie), qui portaient des casquettes arborant le logo distinctif à tête de mort de la société Craft, furent photographiés portant de grands sacs à dos comme ceux qui ont servi à contenir les bombes. Les photos localisent des membres de cette équipe paramilitaire aux endroits précis des bombes peu avant les attaques. D’autres photos les montrent à un point de rendez-vous après l’opération.

La famille entière de l’accusé survivant de l’attentat, Dzohkar Tsamaev, hurlent sur les toits depuis lors à “l’attentat fausse-bannière”. Leur mère dit que des agents du FBI “contrôlaient chaque pas que ses fils faisaient” et a qualifié l’évènement de souricière. Leur père dit: “Quelqu’un les a manifestement piégé”. Leur tante (NdT: Avocate à Toronto) a dit que d’autres Tchétchènes avaient été piégés dans d’autres attentats fausse-bannière, ajoutant: “ Je ne fais aucune confiance au FBI. Je ne fais confiance à aucune agence gouvernementale.”

Et ce n’est pas que la famille Tsamaev. Quiconque connait les frères Tsamaev est d’accord. Comme Steve Watson l’a rapporté sur InfoWars.com “Les gens qui connaissent Dzhokar Tsamaev disent qu’il est impossible qu’il commette un acte terroriste.”

Même le suspect survivant apparait lui-même être conscient de l’ubiquité des attaques fausse-bannière. D’après un rapport, un de ses messages sur twtitter disait: “Je ne comprends pas pourquoi il est difficiel pour beaucoup d’entre vous d’accepter que le 11 Septembre soit un boulot fait de l’intérieur.”

S’il avait toujours accès à son compte twitter, il ferait sûrement cette remarque: “je ne comprends pas pourquoi il est difficiel pour beaucoup d’accepter que l’attentat de Boston est un boulot fait de l’intérieur.”

De plus en plus de gens acceptent que le 11 Septembre, et la vaste majorité d’attaques sans scrupules contre des civils, incluant l’attentat de Boston, soient des crimes perpétrés de l’intérieur.

L’éveil global de l’ubiquité de ce terrorisme fausse-bannière est une révolution copernicienne qui met sens-dessus-dessous les vieux paradigmes sur la façon dont les sociétés sont gouvernées.

Ce “grand réveil” nous offre une chance de renverser le vieux paradigme de la règle du règne de la peur et de travailler ensemble pour un monde meilleur, un monde sans peur, où des gens sans peur règneront par sagesse et compassion.

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71




2)http://www.alterinfo.net/Xymphora-et-le-marathon-de-Boston_a89441.html

les deux jeunes tchetchnes comme les 4 asiatiques lors des attentats de Londres faisaient integralement parti de l'exercice anti-terroriste, ils ont ete payes pour faire les figurants et simuler une attaque lors du drill selon le scenario etabli... par l'agence israelienne elle meme repondant a l'appel d offre du DHs pour ce genre de drill....

le second frere tchetchene un innocent ne pourra jamais parler, c'etait le but des israeliens de les tuer a la Merah pour les empecher de parler , Dzohkhar a meme pu twitter entre temps et aller faire de la muscu le mercredi avant que l'equipe d'israeliens venus avec danino depuis tel aviv ne les prenne en chasse et les assassine, avec l'aide du dhs et du fbi au dessus....


a lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surviving Boston Marathon bombing suspect Dzhokhar Tsarnaev had time to tweet on the run

After killing 3 and wounding 180, the surviving brother tweets, ‘Ain’t no love in the heart of the city,” a line from rapper Jay-Z. He adds, chillingly, ‘stay safe people.’

Between planting bombs and being on the lam, he somehow found time to tweet.

Boston bombing “Suspect 2,” identified by police as Dzhokhar Tsarnaev, took to Twitter about a dozen times since Monday’s deadly twin blasts killed three people and injured more than 180 others.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui croit a la culpabilité des deux freres?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:23

En attendant, ils sont musulmans et se sont à priori auto-endoctriné par le net.

Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:02


"à priori" c est l apparence comme le 1109

et les faits ce sont ce que disent ces articles.

qui croit dans le forum a la culpabilité des frere et qui croit a un enieme coup des etats unis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:30

Pour l'instant on n'en sait rien et ce n'est certainement pas en allant glaner sur le site alterinfo qu'on saura la vérite. attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  717651 C'est un peu facile de nous ressortir la théorie du complot à chaque fois que des musulmans sont mis en cause... la propagande pro islam fonctionne bien aussi attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  2555641116

Citation :
Banni de Google Actualités, condamné par la justice, le site AlterInfo assume déjà un petit passé derrière lui malgré la discrétion de son fondateur, Zeynel Cekici. Son credo ? L'antisionisme, qu'il revendique ouvertement.|...]
Cette "agence de presse associative" traîne aussi, depuis 2009, une condamnation judiciaire de son fondateur à quatre mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale, contestation de crimes contre l'humanité et diffamation raciale et religieuse.

http://www.journalismes.info/AlterInfo-l-information-version-antisioniste_a4240.html

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:49

un croyant qui se préoccupe à ce point de défendre l'honneur de sa communauté ne peut être véritablement un croyant. C'est juste un adhérant comme ceux qui supportent leur équipe de foot, quitte à se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:49

la clé de l affaire de boston est une simulation d attentats avait lieu au meme moment

que l'attentat

comme a londres 2005 des simultations d attentats au meme stations heures que l attentat lui meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici l ancien chef du fbi avoue que l ensemble des actes terroristes aux EU sont fait par
al qai.......FBI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:25

Citation :
la propagande pro islam fonctionne bien aussi
Al quaida commet des attentats par procurations pour ensuite accuser par écran du fumée les autres.
Un classique de la désinformation.

Personnellement, je trouve que le FBI a bien son boulot depuis 2001. Il y a pas eu d'attentat en 12 ans de terreur islamique (à ma connaissance mais je peux me tromper). Après l'attentat de Boston, ils ont mit 48h pour retrouver les 2 terroristes.
Dans l'ensemble, je dis bravo le FBI.
Je pense qu'ils sont très courageux de faire ce boulot avec des milliers d'alertes à gérer.
Les loups solitaires s'auto-fanatisant avec internet et n'appartenant, à aucune cellule et réseau terroriste, c'est difficille à détecter.

La sureté à 100% c'est un peu impossible! un jour où l'autre, un attentat peut arriver malgrè toutes les précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:05

Le but de la désinformation est d'insérer le doute dans l'opinion, c'est ce que font les islamistes et leurs amis malheureusement ça marche encore auprès des gens non avertis.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:20

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
la propagande pro islam fonctionne bien aussi
Al quaida commet des attentats par procurations pour ensuite accuser par écran du fumée les autres.
Un classique de la désinformation.

Personnellement, je trouve que le FBI a bien son boulot depuis 2001. Il y a pas eu d'attentat en 12 ans de terreur islamique (à ma connaissance mais je peux me tromper). Après l'attentat de Boston, ils ont mit 48h pour retrouver les 2 terroristes.
Dans l'ensemble, je dis bravo le FBI.
Je pense qu'ils sont très courageux de faire ce boulot avec des milliers d'alertes à gérer.
Les loups solitaires s'auto-fanatisant avec internet et n'appartenant, à aucune cellule et réseau terroriste, c'est difficille à détecter.

La sureté à 100% c'est un peu impossible! un jour où l'autre, un attentat peut arriver malgrè toutes les précautions.
Ils sont surtout courageux de faire un boulot qui implique que la moitié de la planète leur crache dessus sans raison valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:37

hamid a écrit:
le second frere tchetchene un innocent ne pourra jamais parler, c'etait le but des israeliens de les tuer a la Merah pour les empecher de parler
Frère innocent ?
Belle fraternité!

Ce Merra a froidement assassiné des enfants, il s'en est vanté, Il n'a aucune circonstance atténuante.

Faut-il penser que ces frères sont des victimes, des idiots manipulés?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:40

Janot, tu ne peux raisonnablement demander aux autres d'être tolérant et raisonnable. Les actions parlent à la place des mots.
Donc, c'est surtout aux musulmans de faire le travail de se comporter en modèle (au lieu de simplement suivre avec peine un modèle idéalisé). Et la victimisation, que j'ai déjà reproché à hamid, est à proscrire. Alors enfin les laïques et autres groupes religieux stigmatiseront moins les musulmans. Le bouddhisme en france a bien réussi à faire ça. Donc aucune raison que l'islam ne peut le faire. Pourtant il y a bien des extremistes radicaux bouddhistes, qu'on pourrait même parler de terroristes.

Mais il y a une chose sur laquelle je trouve que les musulmans français pourraient faire un gros travail, c'est d'éduquer leurs gosses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar80
Chercheur
Chercheur
Cesar80

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/05/2013

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptySam 4 Mai 2013 - 20:22

", l'islamophobie grandissante(compréhensible), la radicalisation alimente la propagande des islamistes ! Ils ne demandent que çà ! Ça alimente leur discours."

Si on constate le nombre grandissant de Musulmans qui quittent le Sunnisme pour le Chiisme,on dirait plutôt qu'ils sont cuits,eux et leurs idéologie destructrice.Maintenant,ils font plus grave!Ils s'attaquent aux tombes des Compagnons du Prophète Mohammed!
Pourtant,ils ont appris selon leurs dogmes bien entendu que tout les Compagnons de Mohammed sont justes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptySam 4 Mai 2013 - 20:58

Citation :
Si on constate le nombre grandissant de Musulmans qui quittent le Sunnisme pour le Chiisme

Avé Cesar80 !
2/3 petites questions :
-tu parles d'un phénomène particulier à l'Algérie ou c'est plus général ?
-qu'est-ce qui motive un musulman qui passe du sunnisme au chiisme ?

merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Cesar80
Chercheur
Chercheur
Cesar80

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/05/2013

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:19

Bonsoir,

-tu parles d'un phénomène particulier à l'Algérie ou c'est plus général ?

C'est un phénomène qui se généralise de plus en plus,surtout dans les milieux intellectuels partout dans le Monde.


-qu'est-ce qui motive un musulman qui passe du sunnisme au chiisme ?

Les Contradictions,de l'Islam Sunnite,ses égarements,ses anathèmes contre le Prophète Mohammed,et son incapacité à progresser à cause des ses tabous,sacralisés par des théologiens figés à l'année 632.
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptySam 25 Mai 2013 - 7:48

TUERIE DE LONDRES

une question pourquoi sur cette video ya pas de sang sur ses mains?

pourquoi pas de sang autour du cadavre?

merci de repondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptySam 25 Mai 2013 - 8:33

Bonjour,
Pour ce qui et de la question initiale :
Moi ce qui me parait bien suspect ce sont les attentats du 11 septembre 2001.
Comment un avion aurait-pu passer le système de sécurité américain sans l'aide de "quelqu'un" sur place ?
Tout ceci me parait une grosse mascarade !
"Quelques" vies humaines valaient-elles la domination occidentale qui allait suivre sur l'orient ?
N'oublions pas que Bush c'est JR de Dallas, prêt à tout pour du pétrole ! Et prêt à tout pour faire la guerre aussi.(Bouffon !)
Bush a utilisé par la suite le slogan "Celui qui n'est pas avec moi, est contre moi " parole de JC pour justifier ses actes lamentables.
Blasphème déjà !
Mais bon bref, par qui a été formé Ben Ladden au juste ? Et pourquoi tout ce mystère autour de sa mort et de son corps ?
Ben Ladden, miliardaire, n'avait certainement pas besoin d'argent !
Les gouvernements américains nous prennent pour des barbots.
Suis-je la seule à voir cet écran de fumée et d'illusion malsaine ?
Dans ces histoires de domination, ce sont toujours les peuples qui souffrent et pas les puissants.
Jusqu'à preuves du contraire les attentats du 11 septembre et l'assassinat de Sadam Hussein n'auront rien de clair à mes yeux.
Et Barack Hussein Obama est-il mieux que son prédécesseur ?
Franchement....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:38

Körêm a écrit:

Non rassures-toi de plus en plus de gens ne croient plus en leur manipulations , Wink mais beaucoup ont peur de se remettre en question car cela les conduirait trop loin vers l'éveil et ils préfèrent continuer à dormir.

Tu es nouvelle sur ce forum, mais j'avais déjà créé un long sujet là-dessus voir : sujet concernant le 11 septembre sur ce forum Tu y verras comment certains ont compris le piège (mais la plupart ont quitté ce forum) Les autres refusent de regarder les preuves et les évidences devant leurs yeux .... attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  886599

Mais heureusement que les jeunes sont moins facilement manipulables que les vieux (en général) attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  855477 ... Il ne faut pas se laisser berner et renier ses principes et son âmes pour garder une vague sécurité qui ne fera pas long feu d'ailleurs ...

D'accord Körem, j'irai voir ton sujet du 11 septembre : )
Le vieil homme doit et va mourir, oui. C'est en cours, je le sens au plus profond de moi déjà, et je remarque aussi une nouvelle vague d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:55


Cent mille chrétiens par an sont tués pour raison religieuse, selon le Vatican


http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/28/cent-mille-chretiens-par-an-sont-tues-pour-raison-religieuse-selon-le-vatican_3419909_3224.html#xtor=RSS-3208

Des "enquêtes crédibles" sont parvenues à "la conclusion choquante" que "plus de 100 000 personnes sont tuées chaque année pour des motifs qui ont un quelconque rapport avec leur foi", a dénoncé Mgr Silvano Maria Tomasi, sans citer précisément les enquêtes auxquelles il se référait.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:51

100 000 personnes se voient exhaucer leur souhait le plus cher : se rapprocher de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:15

il me semble et ce n'est qu'un avis personnel, que l'attentat de boston soit une stratégie pour entrer en syrie, depuis la russie.
bien sûr cet attentat ressemble fort à l'attentat du 11 septembre, c'est la même façon de procéder.

en tout cas avec cela on comprend que barak obama marche sur les pas de bush, même le fait de choisir pour président un noir qui s'apelle barak est une stratégie.

mais bon je suis un peu lassée de toutes ces magouilles et de cette soif de pouvoir et d'argent, je marche plus, mais franchement pour l'instant, les seuls à tuer et violer des enfants pour le moment c'est les américains plus précisément les serviteurs du diable et ils réussissent encore à nous faire croire que c'est pour protéger le monde, non mais on est des idiots c'est ça ?

hamid mon ami abandonne, je te conseille, laisse cette affaire à dieu le plus grand des stratège et contente toi de regarder, tu ne seras pas déçu promis,c'est par sagesse qu' il attend le bon moment et tu verras, il a anéanti le peuple de lot par un tremblement de terre, pharaon par des insectes, les peuples des ad et des thamoud par le vent et tu verras comment il détruira ceux là, nous on fait de petits péchés comparés à ceux là.

tu sais et je sais c'est tout ce qui compte.



Revenir en haut Aller en bas
hamid
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:10

ah oui c gentil

en fait je suis jamais sur le forum

 
ce post c juste pour me faire un petit dossier

je ne cherche pas a convaincre les gens

comme a dit pierre hilard "tant que le frigo est plein et les vacances d été programmé les français ne pourront reflechir profondement"

la france est peut etre le pays le plus naif au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty
MessageSujet: Re: attentats mis a tord sur les musulmans (suite)    attentats mis a tord sur les musulmans (suite)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentats mis a tord sur les musulmans (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: