Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je me présente, en retard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:46

Bonjour/Bonsoir à tous. Je me suis inscrite il y a deux ou trois mois, je ne sais plus, mais ne me suis pas présentée par.. manque de temps ! Je m'appelle Camélia, j'ai 17 ans, suis en Terminale Littéraire. Je suis arrivée sur ce site par hasard en tapant "J'aime un musulman convertit" dans le trop célèbre moteur de recherche Google, et suis tombée sur la présentation de "l'ex-future-convertie à l'Islam". Etant amoureuse de théologie, philosophie et de tout ce qui touche au mystique (en plus d'être amoureuse d'un musulman convertit!); j'ai regardé un peu la teneur des débats, la mentalité des participants.. j'aime ! Alors je me suis incrustée (: Je consulte régulièrement les différents topics, j'apprends beaucoup, mais n'ose pas trop participer. Je suis aussi ce qu'on appelle une "conspirationniste", mais j'aime plutôt dire une "éveillée" même si ça peut sembler orgueilleux. Merci de votre attention, et encore désolée du retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:55

Bienvenu à toi jolie Camélia. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésite pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:12

Merci Mariine ! J'essayerai de participer à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:05

Ah une conspirationniste oui c'est bien vu, je trempe aussi là dedans pour ma part.
Eh bien alors entre Projet Haarp, Roswell, Groupe Bilderberg, Club du siecle, Bohemian Club, éventuellement les reptiliens, complots de laboratoires pharmaceutiques, Nouvel Ordre Mondial on va bien s'entendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:14

N'oublions pas Rockefeller, Skull and Bones, le projet Blue Beam etc ! (: Je serai ravie d'en discuter avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:48

et les illuminati alors?


Je me présente, en retard ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:59

Bonjour Camélia,

Rockefeller, Skull and Bones, illuminati... tout un programme difficile à prendre au sérieux à cause des extravagances qui y sont hélas trop souvent associées.

Very Happy Et pourtant...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:38

Camélia
.
- blanc : perfection.
- rouge : charme.
Bienvenue sois-tu, quelle que soit l'option. "Eveillée" ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:39

Oui. Et pourtant !

Je me présente, en retard ! 7999
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:10

@microsolutions : Et les Illuminati, ça va de soi ! ^^
@Personne : Bonsoir. Oui, malheureusement. Les "reptiliens" et autres théories fumeuses décrédibilisent totalement le conspirationnisme. Pourtant, il y a une grande part de vrai dans la théorie du complot !
@schtroumpf-max : Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, en retard !   Je me présente, en retard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, en retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: