Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes de Calissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:19

Je viens ici en toute humilité pour lire,échanger,apprendre,partager des expériences si nécessaire.
J'espère trouver sur ce forum esprit amical et satisfaction spirituelle.
Au plaisir de vous lire.
Amitiés,
Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:33

Sois la bienvenue Calissa !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:58

Bonjour à tous et toutes de Calissa Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:26

Merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:01

Merci Teoma
ainsi que pour cette jolie khamsa.
Revenir en haut Aller en bas
lauraaa9
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2013

Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:44

[quote="Calissa"]Je viens ici en toute humilité pour lire,échanger,apprendre,partager des expériences si nécessaire.
J'espère trouver sur ce forum esprit amical et satisfaction spirituelle.
Au plaisir de vous lire.
Amitiés,

Je sais pas si tu vas lire mon message CALISSA mais j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp et ça me ferait très plaisir de discuter avec toi mais je ne peux pas encore accéder aux messages privée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:51

Oui Laura, il faut un nombre minimum de messages sur le forum pour pouvoir parler en mp.
En tous les cas,ton inscription m'a permise de faire des recherches sur ta religion,ce qui m'a beaucoup intéressée.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:08

Au moins une religion peu connue, ça va nous changer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:10

C'est clair !!cheers 
Peut-être que Laura peut nous expliquer qui est ENKI dans un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraaa9
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2013

Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:16

Oui c'est ce que j 'ai vu.

Mais le problème est qu'il ne faut pas aller n'importe où pour en connaitre d'avantage, tellement de site raconte des anneries et les choses sont assez compliqué à intégrer.
Si tu veux qu'on en discute dis le moi? Wink 
Tu me dis en mp ton adresse mail ou skype si tu le souhaite.
En tout les cas, ton message m'a fait plaisir, c'est rare de nos jours des personnes ouvertes d'esprits qui sont prêtes à découvrir des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
lauraaa9
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2013

Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:30

Non je n'expliquerais pas dans un topic qui il est car déjà ce n'est pas une religion et je ne veux pas rentrer dans les querelles de jugements, "la vérité c'est jesus" ou autre, ça ne m'intéresse pas, j'ai juste essayer d'expliquer certaines choses, car l'hindouisme s'y "rapproche" dans le sens où notre père créateur est Shiva et bien d'autres noms. Après chacun ses choix, ceux que ça interpelle et veulent savoir ce n'est pas pour rien cheers  Les autres qu'ils continuent leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:32

Ok Laura, c'est comme tu le sens : )
Je comprends.
(je viens de t'envoyer un mp)

Bonjour à tous et toutes de Calissa 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes de Calissa   Bonjour à tous et toutes de Calissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes de Calissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation charlene
» Bonjour à tous et à toutes.
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: