Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Scientologie

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33400

Scientologie Empty
MessageSujet: Scientologie   Scientologie EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:12

Lafayette Ron Hubbard est le fondateur de l'Église de scientologie. Né aux États-Unis en 1911, dans l'État du Nebraska, Hubbard est décédé en 1986. Hubbard exerça divers métiers au cours de sa vie: il fut tour à tour explorateur, officier de marine, aviateur et auteur de romans de science-fiction avant de devenir en 1950 le fondateur de la dianétique et de la scientologie. C'est en 1950 que Hubbard publie l'ouvrage qui devait assurer son succès: La dianétique: la science moderne de la santé mentale. Cet ouvrage lançait sur le marché une nouvelle thérapie (la dianétique) qui se voulait simple et à la portée de tous. Au lieu de reculer devant l'opposition manifeste de l'Association des psychologues américains qui refusait de reconnaître la valeur de la dianétique, Hubbard créa en 1954 l'Église de scientologie qui eut pour effet de faire évoluer la dianétique d'un statut purement thérapeutique vers un statut religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6396

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:10

Scientologie Contract1AAA

un type de contrat à signer

J'accepte volontairement de travailler comme bénévole pour l'océan org et pour un millions d'années.
J'accepte de renoncer à tout mes droits humain.
J'accepte de ne jamais appeler la police pour les crimes dont je pourrais être témoin dans l'océan org.

Clause de dictateur:
Je comprend qu' Cob RTC est un violent dictateur et que je suis en tout temps sujette à ses capricieux brutal caprices et cela sur son cadet (junior)
J'accepte volontairement d'être brutalisé parce que Cob RTC n'a aucun contrôle est impulsif et agit comme un enfant de deux ans avec un violent tempérament et accès de colère

Je comprend que je ne suis pas une employée et  je ne serais pas payer aucun argent.
Je pourrais recevoir un traitement bénévole selon le caprice de Cob.

J'accepte de travailler de 80 à 100 heures semaine ou plus longuement.
J'accepte de travailler 7 jours semaine.
Je suis d'accord que le besoin de sommeil est relié racialement (à la paresse des peaux foncé)

Je comprend pour océan org qu'elle se base sur le mental et le physique brutalité.
Je suis d'accord d'être battus ,hurler sur moi,privé de sommeil, humilié
et abusé selon la discrétion de l'océan org.
Si je dois sauter (m'évader) je suis d'accord D'être poursuivi comme un animal par l'océan org équipe de recupération

signé et date

Il semble qu'entre deux vies de service vous ayez droit à 21 ans de repos
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:47

camp de réhabilitation scientologie, des témoins qui se sont enfuit en parle

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:30

Une organisation qui enquête sur leur adepte et les anciens qui les ont quitté qu'ils appellent les suppressifs(signification :C'est une personne qui opprime les gens,cela dans son environnement , donc elle gâche les efforts des autres qui tentent d'aider, dénigre tout ce qui rend plus puissant et sabote tout ce qui rend plus intelligent, c'est une personnalité antisociale )
La scientologie est relié à des histoires d'argent corrompus ,camp de redressement ,des d'avortements forcés, font du trafic d'être humain, esclavagisme, du tabassage et de la violence.
Ils agissent pour la secte en zélé et outre passe les droits humain.
Et puis l'idolâtrie et le fanatisme affecte les scientologues.
Mais sont toujours exempté d'impôt .
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:46

En effet , la scientologie comme beaucoup de sectes en veut a l'argent des adeptes et va jusqu’à prendre ce qu'ils n'ont pas (et oui, cette secte pousse les gens a faire crédit pour faire des stages)
Comme le dit Pandore, cette secte se conduit comme une mafia envers ses anciens adeptes, leur avocats ....

Encore un bel exemple de la difficulté à luter contre cette exploitation de la crédulité humaine sous couvert de liberté religieuse
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33400

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:30

Un peu d'humour ?

Contenu sponsorisé

Scientologie Empty