Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos du sionisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Lun 13 Mai 2013 - 23:01

Mariine a écrit:
personne est dupe ici.

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Lun 13 Mai 2013 - 23:27

Calissa a écrit:

Hum...
ça c'est de l'argument! Razz bravo, bien joué, mes félicitations!,

Sinon mister be pourquoi tu ne me cites pas tes sources concernants le canular de la flotille de la paix? Tu penses m'endormir avec une autre affaire? Je considère donc tes propos concernant la flotille de la paix comme mensongers, propagande de plus à moins que tu donnes des preuves qui attesterait que tes propos sont vrai. On attend.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Lun 13 Mai 2013 - 23:33

Et la mort des enfants palestiniens pourquoi on ne le comémore pas? Une vie reste une vie, qu'elle soit celle d'un juif ou d'un goyim. Les peuples devraient s' unir au lieu de subir une guerre qui ne sert pas leur intérêt, ça évitera la chaire à canon des deux côtés, seulement pour ça chacun doit faire un pas vers l'autre passer de la haine à l'amour difficile quand on a perdu des proches, des terres connus que la guerre.

Dernière édition par Mariine le Lun 13 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 0:25

Ouais reuters avait déjà signalé des photos truquées à ce sujet.
http://blogs.reuters.com/gbu/2010/06/07/cropped-photos/
Alors comme tu dis commençons par être objectif et nous laissons pas manipuler. Voila pourquoi je te demande a nouveaux de citer tes sources c'est à dire les liens des cites qui en parle. Merci.

Israël est légétime mais les crimes commis en son nom, le vol des terres pour agrandir le territoire israélien eux ne le sont pas. Sans parler de la propagande sioniste qui se cache derrièr un antisémitisme alors qu'on peut être sioniste sans être juif et juif sans être sioniste.

Cela dit j'aimerais savoir si pour toi la vie d'un juif à plus de valeur que celle d'un goyim?

Je termine ce soir sur une vidéo très intéressante de michel collon a propos d'Israël et de ses medias mensonges.

Michel Collon: "Les 10 grands média mensonges d... par Agent__001
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 13:38

Mister be tu me fou la gerbe quand tu justifie les crimes des terroristes (soldats assassins) israéliens en disant qu'ils sélectionnent leurs victimes et qu'ils demendent pardon quand un inoncent est touché. Tu te fou de la gueule de qui? Sans parler de ta propagande qui vise à faire passer les palestiniens comme des barbares sans coeur qui égorge des enfants et font la fête en tuant le mouton (caricature) tu montre ton mépris une fois de plus, je ne crois pas un traitre mots lorsque tu dis que tu ne fait pas de différence entre la vie d'un juif et d'un non juif. Si ça serait le cas tu dénoncerais les crimes israéliens au lieu de les minimisers, sayanim!!

De plus c'est bien connu que tout ceux qui ne vont pas dans le sens des crimes d'israel sont soit des antisémites, soit des partisants de la théorie du complot. Ça en devient tellement débile que certains juifs ce font traité d'antisémite. Plutot que de dire que collon est si ou ça il serait bien d'argumenter et prouver qu'il a tort.

Un film àvoir gaza strophe
http://vimeo.com/m/9873591
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 14:00

Les bombes au phosphore blanc sur gaza lancé par nos humanistes israéliens qui ne cherches pas à faire des victimes non ils cherchent à défendre la vie, ils sélectionnent même leurs cibles qui sont Le peuple palestinien.

Un jeune téroriste, qui allait surement égorgé des nouveaux nés israélien, heuresement que la police et l'armée veillent au grain. Vu l'impact des balles on peut dire effectivement qu'il a bien était ciblé.

Citation :
non seulement il en est fier, mais il est honoré, ce qui est un scandale, désolé.
de même que c'est un scandale que les soldats israéliens soient fièrs de leurs crimes et en soient honoré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 15:15

Citation :
Mister be a dit :
Commençons par être objectif et ne nous laissons pas manipuler

Applique tes bons conseils à ta propre personne!

Le Judaisme n'a rien à voir avec le sionisme, et chacun devrait connaitre les différences qui les opposent.
Le sionisme est une idéologie raciste de haine et de conquête. Israël est responsable des tensions au Proche-Orient.

Quand les sages parlent, il faut savoir les écouter...

Mariine, comme souvent je te rejoins. Je n'interviens plus dans ce genre de post, mais je lis, et je te soutiens!
Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 15:39

J'en ai vraiment assez de voir certaine images à la tété. Maintenant, je vais commencer à les voir sur ce forum..... Tabarnak!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 17:48

Citation :
mister be a dit :
déjà il faut faire la différence entre sionisme politique et le sionisme religieux qui est biblique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_sionisme

Citation :
mister be a dit :
Le christ était sioniste ainsi que les prophètes,ce sont les seuls sages que j'écoute

Tu les entends dans ta tête? C'est eux qui t'ont dit qu'ils étaient sionistes?
Tu sais, ça se soigne très bien aujourd'hui! Wink

Citation :
microsolutions a dit :
J'en ai vraiment assez de voir certaine images à la tété. Maintenant, je vais commencer à les voir sur ce forum..... Tabarnak!

Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 19:38

Merci taliésine du soutien

Mister be si les sionistes avaient pour commencer respectés les frontières établies en 46, n'avaient pas volé, s' acagé des terres palestiniennes, ni même maltraité la population que ça soit par des attaques ou blocus, les palestiniens ne seraient pas là a se défendre comme ils peuvent. Qui est le colon qui est l'oprimés. Les sionistes par leurs actes de conquête territoriales, économique et religieuse alimente cette guerre dont ils sont l'huile. Peut on comparer des roquettes à des bombes aux phosphore blanc, des jets de pierre a des mitraillettes. A un moment faut être réaliste, on ne peut frapper une personne, la maltraiter et se plaindre qu'elle se défende. Dénoncer les terroristes est une choses mais remonter à la cause qui pousse ses gens à en être en est une autre. Les sionistes se plaignent d'un problèmes qui créaient eux mêmes. Par leurs actes ils sont les créateurs de terroriste. Qu'ils sont d'ailleurs eux mêmes. Le jeune daniel comme bien d'autre serait encor en vie si les sionistes c'était mieux comporter hélas des colons et des militaires reste des sanguinaires, des bêtes qui en viennent à se suicider pour certains tellement leurs actes ne peuvent être suporter par leurs conscience. Daniel aurait peut être eu comme meilleur ami un jeune palestinien. Les sionistes sont une nuisance pour tout le monde aussi bien le peuple palestinien qu'israélien qui payent l'injustice et les crimes comis par des pions de mondialiste.
Camélia
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 19:53

Mariine.. Tu lis en la géo-politique comme dans un livre ouvert!
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 20:14

Merci camélia. cela dit certain plan m'échappe encor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mar 14 Mai 2013 - 23:49

Clin d 'oeil via Boileau :

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement – Et les mots pour le dire arrivent aisément. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 1:03

Les mots sont vos sauf conduits pour la misère que vous cherchez à travers un verbe chargé de haine et de venin , ou bien sont-il alambiqués de sucreries fines et mielleuses , comme le soleil qui brille dans vos mirettes ? sont_ils des armes à double tranchant forgé par le dieu pluton qui se transformait en ange du coranique aux écrits déchaînés par le feu de la forge ? La guerre cessa alors mais les mots dits furent galvaudés par des plumes déchiquettées tenues par des mains ensanglantées .
La destruction mutuelle est est-elle amorcée , c'est ce que prévoit la loi de territorialité et l'instinc animal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 8:52

Citation :
mister b a dit :
Alors avant de juger faudrait lire et relire les prophéties mais savez-vous lire...ça s'apprend aussi!

Viens prendre une fessée avec Tata... Razz
Tiens, un petit extrait tiré de ton lien:
Citation :

Le parti Mizrahi en fut la première incarnation historique, mais de nombreux autres partis ont fait leur apparition depuis.
Et si tu cliques sur Mizrahi tu obtiens :
Citation :
Le Mizrahi fut fondé à Vilnius en 1902 en tant qu'organisation sioniste religieuse. Implantée en particulier en Palestine mandataire, elle donna naissance à une organisation de type syndical, l'Hapoel Hamizrahi, en 1922. Le mouvement se développa également dans le cadre d'un parti politique, l'HaMizrachi (ou Mizrahi).

Donc, bien sur, Jésus était sioniste! Et tous les prophètes également!
D'ailleurs tous voulaient la mort de ces salauds de palestiniens...

Le sionisme est né à la fin du 19è siècle. Il (son idéologie) englobe également les chrétiens évangéliques qui veulent qu'Israël appartienne au peuple juif, histoire d'accélérer le pseudo avènement de Jésus-Christ. (Ben oui, pour que Jésus revienne il faut verser le sang des autres peuples! )

Tu connais Renaud? (tiens, un tit clin d'oeil à Téo)
Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un Toréro....

A un moment il dit aussi :

Car aucune femme sur la planète
Ne sera jamais plus con que son frère
Ni plus fière ni plus malhonnête...

Tu n'es pas mon frère, mais qu'est ce que tu es fier et malhonnête!
Dis, tu caches quoi sous ta chemise?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 9:12

Taliésine:

Mais les coranistes , c'est pas mieux si on regarde les pays qu'ils ont envahi Taliésine , avec la force et les armes , maintenant vont-ils assassiner des prêtres Français et envahir l'Europe avec leurs tueurs poseurs de bombe?
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 9:58

@mister be il me semble que des rabbins s' opose à se retour d'israel fait sur le crime. La palestine et les terres devenus par la suite israélienne n'étaient pas désertique c'est un médias mensonges que démontre très bien michel collon dans la vidéo. Ensuite le retour en israël à était voulu et organisé par les .mondialistes qui ce sont servit du peuple juif pour trouver un prétexte à avoir une main mise, un emplacement stratégique au moyen orient. Cela dit tout ceci ne justifie pas la maltraitance d'un peuple palestinien et les repressailles de ce peuple qui se défend. Juifs et palestiniens vivaient enssemble avant les sionistes qui on une nouvelle fois tout gâché et merci à toi de nous avoir démontrer la partie religieuse de ce plan. Un dieu qui demende du sang pour accomplir une prophétie ne peut être un dieu amour. Qui croyez vous servir en massacrant un peuple qui a plus de descendant ayant véccue sur ces terres à l'époque de jésus que ses juifs convertie d'europe ou ces sionistes non juif qui en profite àmanipuler le monde, le peuple juif en premier.

Dernier point tout ce que tu dis ne change rien au fait que sans les sionistes et leurs actes le jeune daniel comme bien d'autre serait en vie. La réalité est ainsi c'est pourquoi israélien et palestinien doivent voir au dela et remonter la pyramide en haut ilstrouveront a qui profite le crime.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 10:05

Taliésine il est vrai qu'au usa notament il y a de très puissant lobby evengéliste sioniste. Mais on va pas se mentir ce beau monde poura prétexter que c'est pour le retour de l'antichrist pardon christ ils se gavent du pétrol et de la vente d'armes. Des hypocrites qui après nous diront qu'ils servent jésus et son père jésus qui proclamé l'amour du prochain ne reviendra jamais pour des personnes qui en massacre d'autres quelque soit leur motif, hormis pour leur couper la tête.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 12:54

salut Mister be
Citation :
mister be a dit :
Alors avant de juger faudrait lire et relire les prophéties mais savez-vous lire...ça s'apprend aussi!

Citation :
Par le témoignage biblique, nous sommes aujourd’hui témoins de la fidélité de Dieu envers sa Parole qu’il nous faut prendre sérieusement en considération. Ce que Dieu affirme, il le fait. Si la prophétie pour le retour d’Israël s’accomplit, les autres prophéties concernant le retour de Christ s’accompliront également.

Citation :
Ne pas voir dans l'Alyah la réalisation de la prophétie c'est du négationnisme!

justifier une politique par des prophéties ? wow ...
bon , t'as pas mal de monde sur le dos . je suis presque tenté de te défendre mais en même temps , faut pas pousser . tu défends l'indéfendable à mes yeux .
tu sais , quand je regarde des videos sur lesquelles je vois des israeliens partisans du grand Israel clamer que les terres qu'ils colonisent leur appartiennent car c'est dieu qu'il leur a donné ... ça me rend fou .
des terres données par Dieu ... et pourquoi pas un homme qui marche sur l'eau tant que vous y êtes ?

Citation :
Si la prophétie pour le retour d’Israël s’accomplit, les autres prophéties concernant le retour de Christ s’accompliront également

manquerait plus que lui pour ce soit le souk complet ...
non mais sérieusement , une politique basée sur des propheties , tu peux comprendre que c'est difficilement recevable ce genre d'arguments ?

Citation :
Ce que Dieu affirme, il le fait.

il assure le gars :) et en plus il ne regarde pas à la dépense si je te suis bien quand je te lis écrivant :

Citation :
.il a utilisé la shoah pour que nous puissions avoir un pays reconnu

il a tout pour plaire ....

Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 15 Mai 2013 - 13:09, édité 1 fois
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 13:05

petit hs
Teoma a écrit:
Taliésine:

Mais les coranistes , c'est pas mieux si on regarde les pays qu'ils ont envahi Taliésine , avec la force et les armes , maintenant vont-ils assassiner des prêtres Français et envahir l'Europe avec leurs tueurs poseurs de bombe?

confonds pas tout Teoma . je présume que tu penses à islamistes voire même musulmans quand tu dis coranistes
j'ai lu recemment des coranistes , des musulmans qui rejettent les haddits , des gens plutôt rationnels qui essaient de faire bouger l'islam dans un sens que j'estime bon et je dois avouer que je prends bcp de plaisir à les lire . et ils sont méprisés par beaucoup de musulmans qui n'admettent pas leur démarche .

tout musulman n'est pas coraniste ... et les coranistes ne sont pas des islamistes alors ne leur jette pas la pierre stp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 14:31

"La légitimité nationale du peuple palestinien ne peut être fondée sur un texte religieux, pas plus que les prétentions farfelues des colons israéliens sur la Cisjordanie. Revenons un peu au droit international qui est très clair : l'ONU affirme sans nuance le caractère inacceptable de l'acquisition de territoires par la force. La Cisjordanie, comme la bande de Gaza, sont un territoire occupé, celui de l'État palestinien reconnu à l'ONU."

Tout est dans cette phrase. Depuis 1967 Israël occupe ces terres de manière illégale.

Citation :
Oui c'est difficilement recevable et pourtant c'est la base de notre croyance...

Puisque tu te tires une balle dans le pied, tout seul comme un grand, je n'ai rien à ajouter!

Effectivement ton discours est non recevable à mes yeux, et puisque c'est la base de ta croyance, tu imagines bien ce que j'en pense!!

Le droit international prime sur toute interprétation fantaisiste d'un livre religieux qui n'est peut-être que le premier roman SF de tous les temps. Israël doit se retirer des territoires occupés car il n'est pas au dessus des lois.. C'est aussi simple que cela.

PS : Ne perds pas de temps à me faire des copier-coller de la Bible, c'est irrecevable.

Mariine :

Cesar80
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 16:45

"ils veulent également une république islamique en FRANCE !vous n'avez toujours pas compris que l'enjeu est planétaire ?
que si Israël est vaincu, l'occident est fichu ?"

Écoute,donnez leurs un lopin de terre ou il puissent vivre,et le problème sera clos.
Vous confisquez leurs terre et leurs biens,et quand ils font en sorte à ce qu'ils leurs soient restitués,chose qu’Israël refuse catégoriquement,vous dites qu'ils veulent une république Islamique en France,que c'est un enjeu planétaire et que l'Occident sera fuchu?

Il serait plus sage que les Juifs fassent pression sur le Gouvernement d’Israël pour qu'il donne aux Palestiniens,un lopin de terre ou ils puissent vivre en paix,et le problème sera clos.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 16:50

Hors sujet

Spoiler:

Dernière édition par Personne le Mer 15 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 17:23

Au fait
-moi l'ignorante-
comment ça se passe ici,c'est le dernier qui a parlé qui a raison ?
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 18:12

Non, il suffit d'argumenter.

Mais l'idée du sionisme dépend d'un amalgame de facteurs qui doivent être minutieusement évoqués les uns après les autres pour être compris.
C'est pourquoi j'ai mis mon message en spolier, car bien que hors sujet c'est un élément à prendre en compte.

Il est donc indissociable de l'idée qu'on certains sur la propriété des terres.

Le question serait donc: Selon quels critères peut-on déterminer la propriété d'un territoire?
Pour certains ce serait un héritage de droit divin, pour les grecs il fallait fonder des colonies à cause de l'étroitesse des terres...
Ce qui autrefois se faisait naturellement sur des territoires inoccupés ou conquis ne peut plus se faire de nos jours où les territoire sont attribués aux populations qui les occupent. Cependant des colons juifs estiment légitiment qu'ils peuvent s'approprier des terres occupées par des Arabes, ce qui ne peut se faire sans que ces derniers réagissent il me semble?
Après la seconde guerre Mondiale il y a eu des accords sans que l'on demande l'avis des habitants de la Palestine.

N'étant ni juif, ni arabe, je constate seulement les conséquences des comportements qui résultent à un moment donné de décisions occultes des sionistes avec l'accord de certains États.

Pour mémoire ou découverte : la Déclaration Balfour du 2 Novembre 1917 est une lettre adressée par le ministre des affaires étrangères du gouvernement britannique du moment à Lord Lionel Walter Rothschild qui dit essentiellement que "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, (national home for the Jewish people) et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays."

Je me suis alors intéressé a a un certain Théodore Herzl qui en serait le fondateur du sionisme et écouté les Juifs anti-sionistes... car il y en a...
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 21:53

Agnostyxxx a écrit:
petit hs
Teoma a écrit:
Taliésine:

confonds pas tout Teoma . je présume que tu penses à islamistes voire même musulmans quand tu dis coranistes
j'ai lu recemment des coranistes , des musulmans qui rejettent les haddits , des gens plutôt rationnels qui essaient de faire bouger l'islam dans un sens que j'estime bon et je dois avouer que je prends bcp de plaisir à les lire . et ils sont méprisés par beaucoup de musulmans qui n'admettent pas leur démarche .

tout musulman n'est pas coraniste ... et les coranistes ne sont pas des islamistes alors ne leur jette pas la pierre stp .

Désolé je n'ai cité personne ici que je sache , ma première remarque est généralisée à l'ensemble des posts plus ou moins haineux , j'anime à ma façon tu me connais mal chèr agnostyzzz.
Je disai que l'exemple donné par les conquérants ( talibans , al qd , et d'autres ) de notre époque est satanique car ils ne se gènent pas pour tuer les prêtres au philipines en ouzbékistan au pakistan au kazakstan , au mali et j'en passe ils dévorent tout et toi tu viens me dire que israel de 46 est une erreur monumentale ???????
Et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs si des trolls d'un côté tuent par mépris et jalousie parce que la grande israel renaît (46)-(?) afin de se revenger ( loi de talion ) et en même temps viser la troisième mine de diamant pour financer le djhiad alors que cette terre leur appartenait depuis Moise !!! Ce Coran est l'oeuvre d'un TROLL nommé mahomet , tripurasuras qui s'incarne en Hitler et en Mourousi à la fin .

Négatif , les islamistes ont repris les terres conquises et ont continuer dans le monde et maintenant ils vont te demander de les suivre mon pauvre petit rocker ( snif ) ........
Coeur de rocker moi aussi mais faut pas éviter de bien piger ce que j'écris parce que ce n'est pas bien de votre part de me juger sans comprendre mes interventions un peu de dignité svp .

Taliésine je la connais depuis trois ans mais rassure toi elle est pas extrêmiste et moi non plus .

Dernière édition par Teoma le Mer 15 Mai 2013 - 23:53, édité 1 fois
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 23:44

@mister be
Citation :
Il n'a jamais été question de bâtir sur le sang ni sur l'oppression
c'est pourtant le cas cette guerre en témoigne.
Citation :
Ce n'est pas la faute des sionistes que vous voyez comme le grand satan
prendre les sionistes pour satan lui même c'est sous estimé l'intelligeance et le vice du diable.
Citation :
êtes-vous juives ou Palestiniennes?Ëtes-vous déjà allée en Israël?
pourquoi il faut remplir ces conditions pour pouvoir parler de géopolitique? C'est nouveau ça vien de sortir, du chapeau de mister be
Citation :
Maintenant c'est facile en tant qu'européen de discuter de ce conflit en buvant une bonne tasse de café bien assis au chaud et sans risque...
Tu vois mister be on est solidaire on parle pour nos frères palestiniens et israéliens qui eux ne le peuvent pas pour certains. Après si ça te pose problème car je vois que dans d'autres post tu en fait aussi le reproche, je te conseils avant de donner des ordres aux autres de commencer à donner l'exemple et d'arrêter d'en parler car la Belgique c'est pas israel ni la palestine.

Ps : perso je bois pas de café. Dans le tiens je mets un ou deux sucres?!

Citation :
.faudrait revoir votre histoire et pour ce voici ce qu'un journaliste musulman a écrit...c'est édifiant
Si je devais revoir mon histoire j'irais chez un historien et non un journaliste qui sert de la propagande sioniste et du mensonge à noud faire croire que la palestine était un désert. C'est faux!

Quant à tes deux post de 15h58 et 16h03 que tu as copié collé de je ne sais où vu le nombres de phrases et le peut d'intervalle entre les publications, bref ce sont des torchons excuse moi du therme, à la limite du racisme et l'incitation à la haine en plus d'être mensongé. Fasse à tant de bêtise et de mépris je reste sans voix. Deux de tes propos en preuve :
Citation :
C'est trop dangereux pour la planéte, les palestichiens
..........ce sont toujours eux les agresseurs.

Osez mentir à ce point et être insultant, ma foi tu nous prends pour des débiles à moin que ça soit une farce un gag, rassure moi?! Car ta diabolisation des palestiniens, tes amalgames entre palestinien, musulmans et islamistes, ta minimisation des crimes israéliens prouve encore une fois que tu sert le mensonge, la désinformation. Tu peux te cacher derrière une image de jésus, tes propos mensongé et haineux te trahissent sayanimmmm!

Quant aux chrétiens dernièrement c'est par des soldats israéliens qui ce sont fait taper dessus à jérusalem fête de pacque. Lien : http://www.partiantisioniste.com/actualites/jerusalem-les-eglises-chretiennes-deplorent-les-violences-israeliennes-contre-leurs-pelerins-1529.html

La bizarrement tu n'en parle pas. Preuve une fois de plus de ta mauvaise foi, et de tes intentions tu es là pour redorer l'image d'Israël et des sionistes quand leurs crimes bavent à en étouffer internet. Va faire ta propagande ailleur, va laver d'autre cerveaux, la majorité ici ne se laisse pas berner par les mensonges et techniques de peur du style "si vous soutenez les palestiniens vous risquez une domination islamique" Tu me fais pitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Mer 15 Mai 2013 - 23:53

Désolé je n'ai cité personne ici que je sache , ma première remarque est généralisée à l'ensemble des posts plus ou moins haineux , j'anime à ma façon tu me connais mal chèr agnostyzzz.
Je disai que l'exemple donné par les conquérants ( talibans , al qd , et d'autres ) de notre époque est satanique car ils ne se gènent pas pour tuer les prêtres au philipines en ouzbékistan au pakistan au kazakstan , au mali et j'en passe ils dévorent tout et toi tu viens me dire que israel de 46 est une erreur monumentale ???????
Et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs si des trolls d'un côté tuent par mépris et jalousie parce que la grande israel renaît (46)-(?) afin de se revenger ( loi de talion ) et en même temps viser la troisième mine de diamant pour financer le djhiad alors que cette terre leur appartenait depuis Moise !!! Ce Coran est l'oeuvre d'un TROLL nommé mahomet , tripurasuras qui s'incarne en Hitler et en Mourousi à la fin .

Négatif , les islamistes ont repris les terres conquises et ont continuer dans le monde et maintenant ils vont te demander de les suivre mon pauvre petit rocker ( snif ) ........
Coeur de rocker moi aussi mais faut pas éviter de bien piger ce que j'écris parce que ce n'est pas bien de votre part de me juger sans comprendre mes interventions un peu de dignité svp .

Taliésine je la connais depuis trois ans mais rassure toi elle est pas extrêmiste et moi non plus .

Dernière édition par Teoma le Mer 15 Mai - 23:53, édité 1 fois
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Jeu 16 Mai 2013 - 0:01

@taliésine
Citation :
"La légitimité nationale du peuple palestinien ne peut être fondée sur un texte religieux, pas plus que les prétentions farfelues des colons israéliens sur la Cisjordanie. Revenons un peu au droit international qui est très clair : l'ONU affirme sans nuance le caractère inacceptable de l'acquisition de territoires par la force. La Cisjordanie, comme la bande de Gaza, sont un territoire occupé, celui de l'État palestinien reconnu à l'ONU."Tout est dans cette phrase. Depuis 1967 Israël occupe ces terres de manière illégale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Jeu 16 Mai 2013 - 10:37

Citation :
si vous soutenez les palestiniens vous risquez une domination islamique"
Citation :
Faudra pas venir pleurer lorsque le Djihad viendra égorger tes enfants dans leurs écoles!
Etc etc.... tenter de régner par la peur... d'autres ont utilisé cette stratégie avant toi, mais tu ne convaincras que les idiots.
La bible n'est pas la loi, et heureusement. Seuls quelques illuminés fanatiques comme toi et d'autres hommes de différentes confessions placent des pseudos livres fantaisistes au dessus du droit international.
Israël est en faute.
Cela ne veut pas dire que je suis pro-islamiste. Cela veut juste dire qu'en ce qui concerne le sujet de la Palestine, Israël n'a aucun droit.

Citation :

Ben oui Téo, on sait toi et moi que nous ne sommes pas des extrémistes.... et Agnostyxxx non plus...!
Alors on va éviter de se prendre la tête entre mélomanes, je détesterais ça puisque je vous apprécie.
Le danger des personnages comme mister be(an) c'est qu'ils suscitent beaucoup d'émotions par leurs propos et ils arrivent à semer la discorde, c'est d'ailleurs leur but. Ca leur plait car pour contrôler il faut diviser.

Donc pour ma part qu'il s'agisse de toi Téo, d'Agnostyxxx, ou de Mariine, il est hors de question que je m'embrouille... soyons intelligents, ne rentrons pas dans le jeu de ce genre de sophistes suffisants que sont les mister be (et il y en a eu d'autres dont j'ai oublié les noms, c'est dire si ça a compté au final Wink ).

Voilà, je m'en retourne à la musique les amis, elle apaise les moeurs...! cheers
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Jeu 16 Mai 2013 - 12:42

Citation :
Ces territoires n’étant la propriété d’aucune autre nation établie et reconnue, nul n’est en droit de contester les actions d’Israël sur ceux-ci.
Je ne suis pas expert dans le domaine territorial. Je me pose la question, si ce territoire n'appartient à personne. Tout le monde peut y construire ce que l'on veut dessus?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   Jeu 16 Mai 2013 - 14:22

Bon mister bean, tes clowneries fanatiques me fatiguent, et pis en plus je n'aime pas tes chansons patriotes. Tu n'as plus qu'à poster du "Maréchal nous voilà" et tu décroches le pompon...

Si tu veux une autre bonne nouvelle, Amnesty International milite pour le droit des palestiniens en dénonçant les abus de colons israëliens installés en territoires non-autorisés -selon le droit international que tu ne respectes pas-. Et des articles, il y en a un paquet! Le dernier a juste quelques jours.

Citation :
(...)
Les autorités israéliennes poursuivent également les démolitions de logements et autres constructions palestiniens en Cisjordanie. En 2013, plus de 200 structures ont déjà été détruites, obligeant près de 400 Palestiniens à abandonner leur foyer et en affectant plus de 500 autres.

« La politique qui consiste à installer des civils sur des territoires occupés, menée depuis longtemps par le gouvernement, va à l'encontre du droit international humanitaire. Au regard du Statut de Rome de la Cour pénale internationale, une telle politique constitue un crime de guerre », a souligné Ann Harrison.
http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/israel-must-remove-new-settler-outpost-west-bank-2013-05-02

Aujourd'hui l'"argent" défend Israël, mais les coeurs soutiennent majoritairement les palestiniens.
Si tu lisais les cartes postées par Personne, tu te rendrais compte que tu soutiens un mythe qui n'existe même pas!. Mais les documents des autres ne t'intéressent pas, la seule chose qui te plait c'est cracher ta haine des "palestichiens" comme tu les nommes. Pauv' gars!
J'ai toujours soutenu les Tibétains, mon coeur a saigné pour eux. Les moines se sont immolés pour tenter de faire ouvrir les yeux du monde qui n'a rien pu faire. De la même façon je soutiens le droit de territoire pour la Palestine.
Je n'ai rien contre les juifs que je respecte et que je différencie des sionistes. Beaucoup d'hommes et de femmes de confession judaïque condamnent le sionisme et ses dérivés; comme beaucoup de musulmans condamnent les islamistes fanatiques.

Maintenant, à mes yeux tu n'es qu'un pauvre clown. Tu ne vaux pas mieux qu'un musulman islamiste radical et fou dangereux. Un jour vous allez nous faire sauter la planète, vous les fanatiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du sionisme   

A propos du sionisme
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant